info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Mai 2016 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

et la meilleure preuve c'est que sans l'apport de certans pros, la CFA2 avait de grande chance de descendre cette année .

Donc les jeunes que nous avons ne doivent aps être si bons que cela

cela étant dit , c'est à ce niveau qu'ils font que l'on s'améliore absolument : arriver à avoir un vivier plus performant dot chaque année sortent quelques bon pros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Mai 2016 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

je crains que certains ne sachent pas lire,
Farison, Janvion,Lopez, Synaegel, Reppelini, P. Révelli, vous connaissiez vous? Désolé, je peux vous dire qu'à l'époque ils n'étaient pas sous la lumière et qu'il s'agissait de mecs amenés à disputer juste des matches contre l'Olympique de Sainté (que d'ailleurs ils perdaient régulièrement)
et je pourrais vous en citer d'autres les Ribar, Deguerville, etc...
Prenez trois minutes et allez discuter avec des formateurs et éducateurs du club, vous verrez ce qu'ils en disent.Et le mot gâchis est celui qui circule le plus à l'Etrat
Maintenant ne me faites pas dire non plus que nous serons vainqueurs de la coupe de la ligue avec les gars de la formation (puisque dorénavant ce trophée est le nirvana de l'extase verte)
Et quand après le match de PQSG Courbis dit au micro qu'il avait vu des joueurs très très intéressants... que sont-ils devenus depuis?
et quand Bourg Péronas, bien classé à l'époque en ligue 2 demande le prêt de Suljic que les verts refusent... je mets en évidence un problème qui est la place que le club fait à ces jeunes.
Vous me citez une génération de joueurs? bien vu, sauf que ceux qui les ont recruté et formé ont été virés
je n'accuse personne... je dis le club
j'ai lu il y a un an et demi, une interview de Rocheteau annonçant de jeunes joueurs venus de la formation....
j'ai lu il y a trois mois quand Galette devait calmer le centre qu'il avait mis en ébullition que des jeunes allaient venir plus tôt que prévu dans l'équipe type...
moi, j'en ai marre de lire, j'aimerais voir.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Mai 2016 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

je crains que certains sont rester bloqués 40 ans en arrière à une époque où le foot pro était très légèrement différent et où l'asse était en avance sur son temps.

Aujourd'hui un jeune doit pouvoir réunir toutes les exigences du foot pro : techniquement, tactiquement, hygiène de vie (bon cela dit certains pro ne sont pas très pas regardant la dessus), maturité : on en demande bcp plus maintenant à un jeune qu'il y a 30 ou 40 ans.

moi ce que je vois encore une fois c'est qu'un jeune issu du centre peut jouer mais il faut qu'il le mérite : on va pas le faire jouer uniquement car il est jeune et issu du centre.
Saadi on devait le regretter : il est à cardiff où ... il ne joue pas.
le seuls jeunes que je regrette c'est Andreu (et Néry) car vu Polomat et Brison ils auraient eu largement leur place en doublure .

et il faut plus qu'un coup d'éclat ou un bon match pour y arriver
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Mai 2016 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà a quoi ressemblerai notre équipe avec un plus grand Salary Cap (exeption pour quelques joueurs) et une jolie enveloppe transfert.

---------------------------RUFFIER-------------------------

MANDI-----PERRIN----NKOULOU----GUERREIRO (ou BEDIMO)

-----------------------VERETOUT---------SELNAES

---B. SILVA-----------SANSON-------------TANANNE--------

------------------------------BERIC--------------------

Remplaçants : Lemar , Germain, Théophile Catherine, Lemoine, Cohade,Alessandrini,Lenglet, Pogba,Hamouma,Gabriel,Polomat,Dekoké,Koziello

Ça fait très Football Manager mais cette équipe aurait de la gueule.Peut être un manque d'expérience vu la jeunesse de l'effectif.

Bien sur cela serait doublement irréalisable vu le cout que cela entrainerait et vu le bouleversement qui serait trop brutal (6 recrues titulaires et 5 remplaçants)

Et beucoup trop technique pour Mr GALITIER Très content
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Mai 2016 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

le principal renfort est un entraineur pour passer le palier europeen
galtier ne fait pas progresser un groupe tactiquement envie de gagner recrutement
il dit ne pas avoir de moyen et des blesses
mettre maupay en pointe et roux sur le cote il n'a pas destabilisé les lillois mes ses joueurs
ne pas mettre hamouma titulaire encore une grosse connerie...
les joueurs sont toujours a attendre le ballon ils ne jouent quasiment jamais en mouvement
gourvenec oui mais je prefere kombouare pour son experience (va psg et relancer un lens sans le sou)
exit les lemoine clement cohade esseyric corgnet du niveau galtier impuissant cette saison
arrivees sankhare martin et samson
nicotoulon
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Mai 2016 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Quel joueur libre de Reims Ajaccio ou Troyes, Roro est il entrain de contacter en vue de la saison prochaine ?

à vos pronostics...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Mai 2016 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce que j'ai vu au stade après 800 kilomètres et bien faut en virer des tocards.

BAE CLÉMENT COHADE 22 CORGNET partez vous nous rendrez un fier service....j'ai même envie de dire cassez vous.
cedric-69
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 15 Mai 2016 0:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Exit Lemoine Clement Cohade KMP et surtout ne pas prendre Eysseric afin de recréer completement un milieu competitif.

En attaque j'esper que Beric va reprendre rapidement le rythme qu'il avait.

Et en défense Sall va partir BEA j'esper aussi.

Un gros chantier attend nos dirigeants.
eiji crown
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Mai 2016 0:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

j espere qu on va reussir a vendre Sall bien cher Sourire

sinon il nous faut des joueurs techniques :

Je milite pour le remois De preville deja. Bonne technique, physique et sous cote.
J ai adore aussi le milieu de terrain du FC Bale Bjarnasson et zuffi
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Mai 2016 6:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
j espere qu on va reussir a vendre Sall bien cher Sourire

sinon il nous faut des joueurs techniques :

Je milite pour le remois De preville deja. Bonne technique, physique et sous cote.
J ai adore aussi le milieu de terrain du FC Bale Bjarnasson et zuffi

Tu veux nous faire acheter encore une doublette que l'on a joué en Europa League ?? On vient d'acheter Soderlund et Selnaes sur un aller-retour et ils ne jouent pas Très content
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gros chantier en vue

Il nous faut vendre ou laisser libre :

Clément-Clerc-Brison-Sall-KMP-BAE-Lemoine

Ne pas retenir :

Baebeck-Esseyric

Soit 9 Joueurs de l'effectif avec un petit bémol pour Lemoine a qui je laisserai une chance de revenir à son niveau dans une équipe meilleure

Il nous faudra donc autant de recrue, a des postes clés, il y a du boulot

Il va falloir être intelligent dans le recrutement et bien dépenser l'argent qui nous sera alloué.

Une enveloppe d'au moins 15 Millions d'euros serait suffisante.
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Mai 2016 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

De Preville c'est un grand oui. Mais je pense qu'on va encore se faire zibber. Même Lorient est plus attractif pour ce genre de joueur (cf Moukandjo).

Allez projetons nous c'est amusant :

Gardiens : Ruffier je le sens partir. Du coup on a Moulin et un jeune (Maisonnial ?). J'aimerais qu'on récupère Areola ou Douchez, que j'estime supérieurs à Costil ou Carrasso.

Défenseurs : Sall est partant. Du coup dans l'axe KTC, Perrin, et Pogba, plus un jeune (y en a pas un qui vient de passer pro qui joue def central ? au pire Karamoko). A droite, Malcuit mériterait de la confiance à mon avis. Pierre Gabriel peut etre sa doublure, et KTC peut aussi jouer à droite. A gauche, on a un chantier par contre. Polomat mérite aussi de la confiance. Par contre BAE, même si il fait pas une mauvaise saison, ne me parait pas une solution. On doit donc recruter à ce poste. Je ne sais pas si un jeune se detâche à ce poste. Le niçois Pereira a été remarquable (prêt du Sporting Lisbonne, est-il sur le marché ?)

Milieux : Clement peut rester dans le groupe, mais plus comme titulaire. Lemoine semble avoir des velléités de départ, et il parait bouilli. Pajot, Selnaes et Cohade me semblent intéressants en 8. Pineihro est prometteur à ce poste, il avait montré de l'audace. Sankharé de Guingamp, on en parle, c'est pas mal. Plus haut en 10 par contre on est bien dépourvus. Eysseric ne m'a pas convaincu. Corgnet je l'aime bien, mais c'est une solution de repli. Du coup on doit trouver un 10, avec de l'envergure. C'est le poste où on doit mettre le paquet, mais c'est très dur de trouver la perle rare à ce poste. Le lillois Roni Lopes est bon, est-il sur le marché ? Quelqu'un a un nom en tête, en L2 par exemple ?

Attaquants : Sur les côtés, bye-bye Bahebeck, y a pas vraiment à discuter. Hamouma et Tannane c'est bien, mais ils sont très souvent blessés. KMP est sympa, mais c'est pas exceptionnel. Bamba j'aime beaucoup, on doit lui faire confiance. St-Louis, me parait juste. En pointe, Maupay, Soderlund, Roux, Beric ça fait bcp pour une place. Beric et Roux font une bonne saison. Soderlund me semble une grosse erreur de casting, et Maupay reste tendre. J'aimerai qu'on prenne De Preville et Moukandjo en lieu et place de Bahebeck et Soderlund. On garde Bamba, et on prête à nouveau St-Louis.
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

On ne pourra pas changer tout le monde faute de moyens et aussi faute d'offres pour transférer tout le monde...
Par contre on se doit de renforcer notre milieu et nos postes de latéraux par des joueurs qui ont une vraie technique de haut niveau.
Peu de recrues mais des très bons. A compléter par des jeunes de chez nous ou des tres bons joueurs de ligue 2.
Boulaya de Clermont en fait partie, Sliti du Red Star pour le milieu.
Lenglet ou Jullien pour l'axe si Bayal part.
Prendre trois joueurs confirmés en plus en lateral droit et gauche et un milieu technique passeur serait l'ideal.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Mai 2016 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

@cruzito40... et ne pas oublier au bon coin d'y mettre Pogba parce que là aussi tant que nos défenseurs ne se poseront pas la question de la qualité de leurs relances, on restera nuls offensivement.
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Mai 2016 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@cruzito40... et ne pas oublier au bon coin d'y mettre Pogba parce que là aussi tant que nos défenseurs ne se poseront pas la question de la qualité de leurs relances, on restera nuls offensivement.

J'ai oublié Pogba c'est vrai Très content

Avec lui il y' a une forte possibilité de se faire des Euros, il y aura bien un club anglais prêt à mettre 5 Millions d'euros.

Quant on voit que Swansea à mis 5.5 Millions d'euros sur Tabanou Choqué
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 41 sur 113

Sauter vers: