|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Mai 2016 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | milanréseau a écrit: | | sreepati a écrit: | | BLACK MAMBA a écrit: | | QUELLE INSULTE ENVERS LES SUPPORTERS. |
??? ceux qui se rendent au stade pour voir cette équipe techniquement nullissime et sans intelligence de jeu, bah, c'est leur problème. Perso, je ne vais plus les voir puisque je sais à quoi il faut s'attendre. Faut vraiment ne rien avoir à faire pour perdre son temps devant ça, même à la TV, j'ai pas regardé. |
Et on ne peut pas te blâmer  |
Pas d accord purée !
J ai pas pu y aller ... mais j y serai pour lille!
J ai regardé sur le portable ...
On est actuellement 4eme ...
Perso j ai attendu le retour de l europe pendant 1 siecle ... donc he fais pas la fine bouche |
Moi aussi j'y serais pour Lille....que tu ne sois pas d'accord pas de problème, mais rassure moi il a le droit d'avoir son avis non ? |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 01 Mai 2016 11:11:35 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | La clé de voute de ce systeme c'est les trois du milieu. Ils ont fait notre force autrefois maintenant ils font notre faiblesse. On doit avoir l'un des plus mauvais milieu avec CLément et Lemoine.
Clement c'est franchement une catastrophe, il ne sert strictement à rien tu pourrais mettre n'importe qui à sa place ça serait pareil, il se fait eliminer tout le temps tant il est lent, il fait des fautes inutiles et ne joue que vers l'arriere.
Si on rajoute à ça Lemoine qui joue tjs avec le feu et qui perd un nombre incalculbla de ballon dans nos 30 derniers metres...
Pour moi la plus mauvaise du we n'est pas le match nul, c'est le mieux qu'on pouvait espérer, la vraie mauvaise nouvelle c'est que Canal a confirmé que Galtier sera là l'année prochaine et que surtout il aura encore plus de pouvoir et sera responsable du centre de formation.
En gros on décide de nommer un mec qui ne fait confiance qu'aux vieux sans talent au déprimant de la jeunesse, directeur du centre. Hier le plus jeune au coup d'envoi avait 24 ans, Galtier est incapable de rajeunir l'effectif. |
Ce point de vue est devenu si évident que tout le monde le voit , même Roro qui a évoqué ce milieu vieillissant , et donc Galtier le sait ; il n'a jusqu'à présent pas pris beaucoup de risques puisque comme il l'a dit " on joue mal mais on gagne ... "
La non confiance envers les jeunes ? Il me semble qu'on a eu Malcuit et Eysseric sur le terrain hier ? Vu les carences du milieu hier , on aurait pu avoir Selnaes à la place d'un de nos 3 pré retraités ...
Ou alors , c'est la théorie du complot : " ils " ont fait exprès de mal jouer pour bien viser la 4 ème place !
Ne pas oublier que cette 4 ème place a été annoncée par Galtier mais aussi par Roro lui même ...
Réponse à Nice et contre Lille ... |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 01 Mai 2016 11:11:39 Sujet du message: |
|
|
| verde y blanco a écrit: | hello, dans l'éventualité ou Perrin prenne un match et plus, le plus peut il être suspensif ?
on en aurait bien besoin contre Lille  |
hier Perin était à la rue, comme tous les autres et dirte que l'on a gagner nos 5 matchs sur 6 on méritait même pas une victoire, alors ne nous plaignons pas, mais hier le ridicule de Malcuit en ailier droit......faur le faire, et nos croutons Lemoine Clement......un désastre, et dire que l'on est 4 ème, ....mais pas pour longtemps _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 01 Mai 2016 11:11:44 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | benish a écrit: | La clé de voute de ce systeme c'est les trois du milieu. Ils ont fait notre force autrefois maintenant ils font notre faiblesse. On doit avoir l'un des plus mauvais milieu avec CLément et Lemoine.
Clement c'est franchement une catastrophe, il ne sert strictement à rien tu pourrais mettre n'importe qui à sa place ça serait pareil, il se fait eliminer tout le temps tant il est lent, il fait des fautes inutiles et ne joue que vers l'arriere.
Si on rajoute à ça Lemoine qui joue tjs avec le feu et qui perd un nombre incalculbla de ballon dans nos 30 derniers metres...
Pour moi la plus mauvaise du we n'est pas le match nul, c'est le mieux qu'on pouvait espérer, la vraie mauvaise nouvelle c'est que Canal a confirmé que Galtier sera là l'année prochaine et que surtout il aura encore plus de pouvoir et sera responsable du centre de formation.
En gros on décide de nommer un mec qui ne fait confiance qu'aux vieux sans talent au déprimant de la jeunesse, directeur du centre. Hier le plus jeune au coup d'envoi avait 24 ans, Galtier est incapable de rajeunir l'effectif. |
Ce point de vue est devenu si évident que tout le monde le voit , même Roro qui a évoqué ce milieu vieillissant , et donc Galtier le sait ; il n'a jusqu'à présent pas pris beaucoup de risques puisque comme il l'a dit " on joue mal mais on gagne ... "
La non confiance envers les jeunes ? Il me semble qu'on a eu Malcuit et Eysseric sur le terrain hier ? Vu les carences du milieu hier , on aurait pu avoir Selnaes à la place d'un de nos 3 pré retraités ...
Ou alors , c'est la théorie du complot : " ils " ont fait exprès de mal jouer pour bien viser la 4 ème place !
Ne pas oublier que cette 4 ème place a été annoncée par Galtier mais aussi par Roro lui même ...
Réponse à Nice et contre Lille ... |
Ce nul ne nous assure pas du tout une 4em donc on ne peut pas avoir fait exprès de jouer mal surtout que les prochains matchs sont des confrontations directes.
Ce qui est désolant c'est que Galtier a pris un melon de dingue, il suffit de voir comme il se prend pour un autre lors de la sortie de Bayal.
On lui donne les clés du centre de formation alors qu'il est incapable d'incorporer des jeunes à l'équipe qu'ils viennent du centre ou d'ailleurs. Malcuit et Eysseric ont 24 ans c'etaient les plus jeunes... incroyable stats. Il peut pas saquer le premier, le fait jouer à une poste qui n'est pas le sien, le second joue un match sur 3 et là aussi ce n'est pas à son poste. IL a aligner Selaes dans des matchs tres ocmpliqués, souvent à l'extérieur, contre des gros, il a jamais été nullissime comme l'est Clement, mais la mafia des anciens a encore parlé.
Le gars va entamer sa 7em saison à la tete de l'equipe, chaque année il a des responsabilités supplémentaires, quand on regarde l'équipe alignée hier, 6 ans de boulot pour arriver à ça c'est quand meme deplorable. |
|
|
 |
verde y blanco asse-live NOVICE
|
Posté le: 01 Mai 2016 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
a part ça peux tu répondre à ma question ? | verde y blanco a écrit: | hello, dans l'éventualité ou Perrin prenne un match et plus, le plus peut il être suspensif ?
hier Perin était à la rue, comme tous les autres et dirte que l'on a gagner nos 5 matchs sur 6 on méritait même pas une victoire, alors ne nous plaignons pas, mais hier le ridicule de Malcuit en ailier droit......faur le faire, et nos croutons Lemoine Clement......un désastre, et dire que l'on est 4 ème, ....mais pas pour longtemps[/quote] _________________ vivrai-je cent ans que ma mémoire restera verte (B. PIVOT) |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 01 Mai 2016 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
| A vrai dire, je ne suis pas vraiment surpris du score final. Le TFC va beaucoup mieux depuis l'arrivée de Dupraz, quand à Sainté on a tant de mal à produire du jeu que ce 0-0 n'est pas une surprise et encore sans Ruffier on perdait !! |
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 01 Mai 2016 12:12:27 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | La clé de voute de ce systeme c'est les trois du milieu. Ils ont fait notre force autrefois maintenant ils font notre faiblesse. On doit avoir l'un des plus mauvais milieu avec CLément et Lemoine.
"au déprimant de la jeunesse", c'est toi le déprimé (ou détrimé..)
Faut pas exagérer, Galtier a tenté le coup de faire le sprint final avec ses vieux grognards habitués à gérer ces matchs dits faciles où on a tout à perdre et même si ça nous a donné des purges, on peut dire qu'il a eu raison au vu de nos résultats.
Maintenant ce qui a fonctionné à l' "arrache" contre les petits, ne semble pas fonctionner aussi bien contre des équipes en forme (Toulouse..) qui nous attendent sur cette fin de saison.
Je pense perso qu'il est temps de faire quelques retouches en réintégrant Pajot voir Salnaess pour le sprint final. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 01 Mai 2016 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
| titin21 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | cesar30 a écrit: | Romeyer a t'ils eu tord de critiquer le milieu de terrain dans le sprint final...
6 mois que le milieu est en souffrance...
L'équipe est déséquilibré face à cette faiblesse...
Un cycle se termine...
Un probleme d'effectif au milieu...
Deux joueurs qui court après le ballon en restant à deux metres du porteur du ballon... |
+1
mais qui fait l'equipe............................
j aime le foot et savoir qu on a galtier l an prochain comme entraineur .........
j espere qu il va se remettre en question parce que 38 journées de plus a voir de telles prestations non merci
des que ça joue en face on est inexistant : sans ruffier et perrin on serait 16 e |
super de voir que tu es rassuré que Galtier reste, c'est vrai qu'on est en net progrès dans le jeu depuis 2 ans  |
Je crois que tu n as pas bien lu..... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Mai 2016 15:03:55 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | Et l'autre débile de Bayal qui se casse !!!!!!
C'est quoi ce club ????? |
Faut le comprendre, il avait un avion pour Las Vegas... |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Mai 2016 16:04:31 Sujet du message: |
|
|
Pour quelqu'un qui ne sort jamais, lui seul s'en sort bien, si je comprends tout...
(A prendre au second degré, cette... "sortie" !). LOL et très cordialement !
| lacarne a écrit: | Quand j'ai vu le résultat de Nice et qu'une victoire nous propulserait à la deuxième place , j'ai tout de suite compris qu'on ne gagnerait pas car on est incapable de franchir un cap, mais je ne pensais pas qu'on puisse être aussi
NUL NUL NUL NUL N NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL ,
On a été d'une nullité incroyable , J'ai vu un nombre incalculable de matchs et je n'ai jamais encore vu une équipe qui concède autant d'occasions en si peu de temps et en plus chez elle De veritables boulevards en défense un nombre inoui de mauvaises relances Merci Ruffier de nous avoir, non]seulement éviter la défaite ,mais surtout une grande etcolor=red]honteuse humiliation [/color] Aucun tir cadré Quand on est incapable de porter le danger chez l'adversaire, on essaye de tirer de loin, Tannane a beaucoup manqué pour ça et bravo à Galtier pour leur rappeler et pour sa sa compo d'équipe Il est impératif de virer tout notre milieu de terrain qui est trop limité et trop faible techniquement et K T C n'est guère mieux Bravo aussi à Roux qui s'est battu comme un démon tout seul devant et qui a bénéficié de beaucoup de coups francs qui nous ont permis de nous dégager et d'écarter le danger |
|
|
|
 |
sedinho asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Mai 2016 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
Je préfère perdre avec les honneurs que de gagner sans gloire.....
sa fait 5 matchs que nous gagnons sans gloire, mais personne se réveille... Hier pour moi c'est la pire honte en tant que supporter stéphanois....
Se ne sont pas les valeurs de notre club point barre.
J'ai mal a nos verts.... |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 01 Mai 2016 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
Les joueurs cramé, cuit, il nous a manqué de la profondeur de banc !
Manque de turnover avec les jeunes, des joueurs en fin de cycle et deux ou trois loosers !
Vivement la prochaine saison !😉 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Mai 2016 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | verde y blanco a écrit: | hello, dans l'éventualité ou Perrin prenne un match et plus, le plus peut il être suspensif ?
hier Perin était à la rue, comme tous les autres et dirte que l'on a gagner nos 5 matchs sur 6 on méritait même pas une victoire, alors ne nous plaignons pas, mais hier le ridicule de Malcuit en ailier droit......faur le faire, et nos croutons Lemoine Clement......un désastre, et dire que l'on est 4 ème, ....mais pas pour longtemps |
...pour cela il va falloir que Nice nous batte (ce qui n'est pas encore fait à ma connaissance)
Statistiquement on a plus de chance de rester 4° (une victoire et un nul suffisent).
On verra ensuite contre Lille pour la finale (selon moi) pour la 4°/ 5° place.
OUI on joue mal, très mal même. Qui oserait dire le contraire ?...
Par contre qui préfère bien jouer et finir 12° ?... ou bien mal jouer et finir européens ?...
Moi j'ai choisi.
Pour le beau jeu attendons la saison prochaine et un recrutement pertinent au milieu de terrain, notamment.
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 01 Mai 2016 17:05:36 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Notre niveau de jeu est tellement nul qu'on n''est pas encore sur de disputer la coure Europa ,On est capable de perdre nos 2derniers matchs et ,si Rennes gagne ses 2 matchs ce serait le G A qui nous départagerait et on n''est pas super dans ce domaine non plus ,je compte donc plutôt sur Montpellier pour qu'il freine les Rennais |
pour que Rennes nous rattrappe il faudrait :
-que nous perdion snos 2 derniers matchs
-qu'ils gagnent leurs 2 derniers (Montpellier à l'extérieur + Bastia à domicile)
-qu'ils nous remontent une différence de GA de +6
Taux de probabilité, SVP ?...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Mai 2016 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | lacarne a écrit: | | Notre niveau de jeu est tellement nul qu'on n''est pas encore sur de disputer la coure Europa ,On est capable de perdre nos 2derniers matchs et ,si Rennes gagne ses 2 matchs ce serait le G A qui nous départagerait et on n''est pas super dans ce domaine non plus ,je compte donc plutôt sur Montpellier pour qu'il freine les Rennais |
:shock: :shock: :shock:
pour que Rennes nous rattrappe il faudrait :
-que nous perdion snos 2 derniers matchs
-qu'ils gagnent leurs 2 derniers (Montpellier à l'extérieur + Bastia à domicile)
-qu'ils nous remontent une différence de GA de +6
Taux de probabilité, SVP ?...
:D :D :D
ALV ! |
Notre G A n''est pas un atout si on perdnos 2matchs et que Rennes gagne 2 fois,le G A s'inverse et peut être pas en notre faveur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|