info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Toulouse, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Mai 2016 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

sedinho a écrit:
Je préfère perdre avec les honneurs que de gagner sans gloire.....

sa fait 5 matchs que nous gagnons sans gloire, mais personne se réveille... Hier pour moi c'est la pire honte en tant que supporter stéphanois....
Se ne sont pas les valeurs de notre club point barre.
J'ai mal a nos verts....

Ca fait quoi de supporter les verts depuis maintenant 1 mois Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ladug
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Mai 2016 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
lacarne a écrit:
Notre niveau de jeu est tellement nul qu'on n''est pas encore sur de disputer la coure Europa ,On est capable de perdre nos 2derniers matchs et ,si Rennes gagne ses 2 matchs ce serait le G A qui nous départagerait et on n''est pas super dans ce domaine non plus ,je compte donc plutôt sur Montpellier pour qu'il freine les Rennais

Choqué Choqué Choqué
pour que Rennes nous rattrappe il faudrait :
-que nous perdion snos 2 derniers matchs
-qu'ils gagnent leurs 2 derniers (Montpellier à l'extérieur + Bastia à domicile)
-qu'ils nous remontent une différence de GA de +6
Taux de probabilité, SVP ?...
Très content Très content Très content
ALV !

A moins d'avoir rater une étape mais pour l'instant la 6ème place n'est pas qualificative pour l'europe... Il faut attendre que le psg batte marseille en finale non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Mai 2016 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

ladug a écrit:
vertgrenoble a écrit:
lacarne a écrit:
Notre niveau de jeu est tellement nul qu'on n''est pas encore sur de disputer la coure Europa ,On est capable de perdre nos 2derniers matchs et ,si Rennes gagne ses 2 matchs ce serait le G A qui nous départagerait et on n''est pas super dans ce domaine non plus ,je compte donc plutôt sur Montpellier pour qu'il freine les Rennais

Choqué Choqué Choqué
-qu'ils gagnent leurs 2 derniers (Montpellier à l'extérieur + Bastia à domicile)
ALV !

A moins d'avoir rater une étape mais pour l'instant la 6ème place n'est pas qualificative pour l'europe... Il faut attendre que le psg batte marseille en finale non ?

C'est vrai ... mais franchement ... qui en doute?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mai 2016 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de joueurs ont laissé tomber au soir du match contre Bâle. Je ne vois pas comment nos joueurs pourraient prendre le moindre point sur les 2 derniers matchs. Lille sera 5ème et Paris n'a pas encore gagné la finale de CDF. En plus si Rennes gagne contre Montpellier et Bastia...
Je n'ai pas le souvenir d'un match aussi faible que celui de samedi. On est au fond du trou. Perrin et Ruffier tenaient l'équipe et Roux se battait sur tous les ballons. Les autres peuvent rentrer chez eux.
Ce qui est hallucinant ce sont les déclarations de certains joueurs (Hamouma) qui déplorent que les Toulousains se soient autant défoncés pour gagner. Ca les a surpris et ils ne savaient plus quoi faire pour les contrer.
Je me demande si on rêve ou pas....Vite le grand ménage estival !
En plus Galtier veut faire croire que les joueurs sont fatigués pour avoir disputé 50 matchs. Prenez la liste et regardez combien de matchs a joué chacun. Certains ont ciré le banc, d'autres ont été absents de plus ou moins longue durée...Il faut arrêter avec les excuses bidons.
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Mai 2016 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je vois c est que hier, Galtier a tué Malcuit.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Mai 2016 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:

POurquoi il l'aurait tué ? Il l'a mis titulaire et alors ??? On lui reproche de ne pas le mettre titulaire...maintenant on lui reproche de le mettre titulaire.
Mouais...Malcuit apprend et il aura à nouveau sa chance.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mai 2016 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Trop de joueurs ont laissé tomber au soir du match contre Bâle. Je ne vois pas comment nos joueurs pourraient prendre le moindre point sur les 2 derniers matchs. Lille sera 5ème et Paris n'a pas encore gagné la finale de CDF. En plus si Rennes gagne contre Montpellier et Bastia...
Je n'ai pas le souvenir d'un match aussi faible que celui de samedi. On est au fond du trou. Perrin et Ruffier tenaient l'équipe et Roux se battait sur tous les ballons. Les autres peuvent rentrer chez eux.
Ce qui est hallucinant ce sont les déclarations de certains joueurs (Hamouma) qui déplorent que les Toulousains se soient autant défoncés pour gagner. Ca les a surpris et ils ne savaient plus quoi faire pour les contrer.
Je me demande si on rêve ou pas....Vite le grand ménage estival !
En plus Galtier veut faire croire que les joueurs sont fatigués pour avoir disputé 50 matchs. Prenez la liste et regardez combien de matchs a joué chacun. Certains ont ciré le banc, d'autres ont été absents de plus ou moins longue durée...Il faut arrêter avec les excuses bidons.

Galtier est de plus en plus paradoxal dans ses analyses, d'un côté il critique la prestation de son équipe et de l'autre il lui trouve toujours l'excuse qui va bien... c'est pour moi le signe qu'il ne maitrise plus son groupe. C'est un constat sans amorce de polémique sur son départ ou non ...
S'il reste, il va falloir qu'il s'appuie sur une toute autre ossature...le problème, c'est que je ne vois pas trop comment il va pouvoir s'investir dans ce super mercato estival tout en prenant de méga vacances... A moins que ça ne soit plus lui qui décide de tout à ce niveau ... Quoi penser ?
CARIBOU42

MessagePosté le: 01 Mai 2016 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et Bayall on en parle plus ??? car contrairement à ce qu'il dit après match, il a bel et bien fait une "Gourcuff" en quittant le terrain sans prévenir personne et en rejoignant le vestiaire direct, son attitude est inqualifiable, et il est probable qu'il ne rejoue plus jamais avec Sainté sous l'ère Galtier. Ce grave incident est sans doute révélateur, que tout n'est pas tout rose comme on essaye de nous le vendre, dans les relations internes et particulièrement dans le vestiaire. ......... Mal ou Très fou
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Mai 2016 19:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:

POurquoi il l'aurait tué ? Il l'a mis titulaire et alors ??? On lui reproche de ne pas le mettre titulaire...maintenant on lui reproche de le mettre titulaire.

Il aurait du le mettre gardien non ???
Biensur que Galtier a mis Malcuit en difficulté avec ce poste là mais c'est pas surprenant, il ne lui a jamais fait confiance (malgré quelques bouts de matchs plutot réussit) et préfère s'appuyer sur des valeurs sures et pleines d'avenir ( clément, bea, kmp, cohade, lemoine)...
Malcuit ne joue qu'en cas de nombreuses blessures et d'épidémie de gastro...mais bon on va nous dire qu'il a de bonnes raisons de se passer du meilleur latéral droit de L2 en 2015 pour faire jouer a sa place clerc, polomat ou encore brison !!!
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Mai 2016 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
lacarne a écrit:

Choqué Choqué Choqué

ALV !

Vu le match D hier, et sans Perrin, on est pas à L abris de sombrer ....
Palmeiras

MessagePosté le: 01 Mai 2016 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Palmeiras a écrit:

Il aurait du le mettre gardien non ???
Biensur que Galtier a mis Malcuit en difficulté avec ce poste là mais c'est pas surprenant, il ne lui a jamais fait confiance (malgré quelques bouts de matchs plutot réussit) et préfère s'appuyer sur des valeurs sures et pleines d'avenir ( clément, bea, kmp, cohade, lemoine)...
Malcuit ne joue qu'en cas de nombreuses blessures et d'épidémie de gastro...mais bon on va nous dire qu'il a de bonnes raisons de se passer du meilleur latéral droit de L2 en 2015 pour faire jouer a sa place clerc, polomat ou encore brison !!!

Personne ici ne sait si Malcuit sera à nouveau aligné ou s'il est cuit comme c'est affirmé. Attend malcuit a fait ses meilleures performances contre PSG alors qu'il est aligné dans les mêmes conditions. Il a pas été bon, point barre. On va pas en faire un fromage. IL en a fait d'autres des contre-performances, à son poste de prédilection même...
Galtier, vous le critiquez car il met toujours les mêmes mecs ou pas, vous le critiquez parce qu'il met toujours les mêmes systèmes ou pas, p'tet même parce qu'il respire...
Idem pour Bayal. Y en a marre de lire tout et n'importe quoi après chaque contre-performance. Un groupe pro c'est aussi un groupe d'hommes avec leurs faiblesses et l'alchimie qui va avec...Ok ça semble pêter en ce moment, et alors ? ça permet aussi de voir qui garder et qui remplacer. Les prochains matches semblent au dessus de nos capacités vu ce qu'on montre actuellement. Je ne pense pas non plus que notre G.A nous protège de Rennes en cas de défaite.
sedinho
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Mai 2016 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
sedinho a écrit:

sa fait 5 matchs que nous gagnons sans gloire, mais personne se réveille... Hier pour moi c'est la pire honte en tant que supporter stéphanois....
J'ai mal a nos verts....

40 ans que je les supporte..... mais la c'est le pompon....
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Mai 2016 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
verde y blanco a écrit:
hello, dans l'éventualité ou Perrin prenne un match et plus, le plus peut il être suspensif ?
on en aurait bien besoin contre Lille Pleure ou Très triste

hier Perin était à la rue, comme tous les autres et dirte que l'on a gagner nos 5 matchs sur 6 on méritait même pas une victoire, alors ne nous plaignons pas, mais hier le ridicule de Malcuit en ailier droit......faur le faire, et nos croutons Lemoine Clement......un désastre, et dire que l'on est 4 ème, ....mais pas pour longtemps

...pour cela il va falloir que Nice nous batte (ce qui n'est pas encore fait à ma connaissance)
Statistiquement on a plus de chance de rester 4° (une victoire et un nul suffisent).
On verra ensuite contre Lille pour la finale (selon moi) pour la 4°/ 5° place.
OUI on joue mal, très mal même. Qui oserait dire le contraire ?...
Par contre qui préfère bien jouer et finir 12° ?... ou bien mal jouer et finir européens ?...
Moi j'ai choisi.
Pour le beau jeu attendons la saison prochaine et un recrutement pertinent au milieu de terrain, notamment.

ALV !

+1 malgré le fait que l'équipe joue mal, on est malgré tout 4eme .

pour moi Galtier fait un super boulot malgré une équipe qui joue mal
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Mai 2016 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

sedinho a écrit:
SOSOF a écrit:
sedinho a écrit:

J'ai mal a nos verts....

40 ans que je les supporte..... mais la c'est le pompon....

Evidamment t'as compris que je plaisantais.
On doit avoir le même age, mais perso,je pense avoir connu des moments bien pires...
Aprés heureusement on oublie un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Mai 2016 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur , il y a eu plein de période , pas si longtemps que cela ou on jouait mal et on était sans arrêt sous la menace de la relégation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: