info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Toulouse, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 01 Mai 2016 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
titin21 a écrit:
Palmeiras a écrit:
piq piq piquionne a écrit:
Ce que je vois c est que hier, Galtier a tué Malcuit.

POurquoi il l'aurait tué ? Il l'a mis titulaire et alors ??? On lui reproche de ne pas le mettre titulaire...maintenant on lui reproche de le mettre titulaire.
Mouais...Malcuit apprend et il aura à nouveau sa chance.

Il aurait du le mettre gardien non ???
Biensur que Galtier a mis Malcuit en difficulté avec ce poste là mais c'est pas surprenant, il ne lui a jamais fait confiance (malgré quelques bouts de matchs plutot réussit) et préfère s'appuyer sur des valeurs sures et pleines d'avenir ( clément, bea, kmp, cohade, lemoine)...
Malcuit ne joue qu'en cas de nombreuses blessures et d'épidémie de gastro...mais bon on va nous dire qu'il a de bonnes raisons de se passer du meilleur latéral droit de L2 en 2015 pour faire jouer a sa place clerc, polomat ou encore brison !!!

Personne ici ne sait si Malcuit sera à nouveau aligné ou s'il est cuit comme c'est affirmé. Attend malcuit a fait ses meilleures performances contre PSG alors qu'il est aligné dans les mêmes conditions. Il a pas été bon, point barre. On va pas en faire un fromage. IL en a fait d'autres des contre-performances, à son poste de prédilection même...
Galtier, vous le critiquez car il met toujours les mêmes mecs ou pas, vous le critiquez parce qu'il met toujours les mêmes systèmes ou pas, p'tet même parce qu'il respire...
Idem pour Bayal. Y en a marre de lire tout et n'importe quoi après chaque contre-performance. Un groupe pro c'est aussi un groupe d'hommes avec leurs faiblesses et l'alchimie qui va avec...Ok ça semble pêter en ce moment, et alors ? ça permet aussi de voir qui garder et qui remplacer. Les prochains matches semblent au dessus de nos capacités vu ce qu'on montre actuellement. Je ne pense pas non plus que notre G.A nous protège de Rennes en cas de défaite.

je critique pas galtier pour le plasir de critiquer, je lui suit mille fois reconnaissant pour ses belles saisons, la coupe de la ligue, la coupe d'europe etc... mais il faut se rendre à l'évidence qu'il a commis de grosses erreurs et pas le protéger sous pretexe de ce qu'il a réalisé.
le jeu stagne depuis 1 an et demi et on s'emmerde ferme au stade.
sedinho
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Mai 2016 21:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
sedinho a écrit:
SOSOF a écrit:
sedinho a écrit:
Je préfère perdre avec les honneurs que de gagner sans gloire.....

sa fait 5 matchs que nous gagnons sans gloire, mais personne se réveille... Hier pour moi c'est la pire honte en tant que supporter stéphanois....
Se ne sont pas les valeurs de notre club point barre.
J'ai mal a nos verts....

Ca fait quoi de supporter les verts depuis maintenant 1 mois Très content

40 ans que je les supporte..... mais la c'est le pompon....

Evidamment t'as compris que je plaisantais.
On doit avoir le même age, mais perso,je pense avoir connu des moments bien pires...
Aprés heureusement on oublie un peu.

Et oui j'vais bientôt avoir 40 ans, j'en ai connu des galères avec nos verts, mais je persiste a dire que même en ligue 2 même après d'énorme purge et années de galères ..... ben là ils font honte malgré le classement (qui je le rappelle dans un championnat d'aveugle). On avait une chance insolente de pouvoir viser la LDC..... ben non..... et je vais pas vivre jusqu'à 120 ans... alors ceux qui disent on y vas par palier ect ect....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mai 2016 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:

On peut encore jouer l'EL et franchement, je pense qu'au vu de nos prestations (enfin les autres sont pas des foudres non plus et merci PSG...), c'est miraculeux . Tant que ça gagne, ok, comptablement c'est parfait, mais voir ces parodies de football répétées WE après WE, moi ça me gave!
J'allais à GG pour voir avant tout notre équipe jouer au football, nous faire vivre et partager des émotions, oser, tenter bref, jouer pour gagner mais, nos joueurs actuels sont ternes, soporifiques et frustrants.
Même les victoires n'ont plus le goût de celles d'autrefois pour moi.
En fait, je me dis qu'un match des verts pour les futurs supporters, ça se résumera bientôt à allumer la radio 30s avant la fin du match et crier de joie au coup de sifflet final parce que leur équipe à pris les 3 points ... c'est grâve Docteur?

Je te rassure c'est impossible que ça dure longtemps comme ça... ou bien Galtier reste avec la même ossature et c'est droit dans le mur assuré et son départ dans la foulée, ou bien Galtier est aux commandes d'un autre groupe et ça peut-être un nouveau challenge, ou bien Galtier part et ça sera forcément différent et le temps de voir un autre spectacle...

J'espère t'avoir administré le vaccin anti-dépression Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Mai 2016 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que les adorateurs de Galtier et autres adeptes du résultat qui sont surpris par ce qu'il s'est passé hier.

Dans ces 4 derniers matchs nous allons crescendo: j'espérais fortement gagner contre Lorient pour assurer la 6ème place au pire car ensuite les adversaires seront de plus en plus coriaces.
Toulouse qui est en forme est pourtant 1 cran en-dessous du Nice d'aujourd'hui et 2 crans en-dessous du Lille actuel.

Ces 5 derniers matchs nous avons été solides et sauvés par un coup d'éclat à l'avant plus que par un système de jeu. Contre Toulouse l'éclair offensif n'a pas eu lieu.
Pire, l'expulsions un peu bête de Perrin (je ne pense pas que le toulousain ait pu marqué sur cette action) nous fou dans la merde pour les 2 prochains matchs (car pour un rouge direct c'est souvent 2 matchs). En espérant que la blessure de Bayal ne soit pas grave.

Comme je le dis depuis quelques matchs et comme l'a dit Herbin la semaine dernière, les perspectives ne poussent pas à l'optimisme.
La 6ème place est presque assurée (il faudrait un concours de circonstance énorme) mais je doute qu'on conserve la 4ème place.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2016 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
piq piq piquionne a écrit:
Ce que je vois c est que hier, Galtier a tué Malcuit.

Avant d’écrire n'importe quoi renseigne toi ,il jouais ou a ces débuts ?? Mal ou Très fou Mal ou Très fou

On s'en branle de son cas perso à Malcuit, ce qui compte c’est l'équipe et Galtier a estimé que vu les éléments valides il pourrait apporter à ce poste.
Bon par contre toucher à sa base défensive c'était une vraie connerie dont je ne penserais pas qu'il serait capable, mais on a un entraîneur qui repousse les limites.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 02 Mai 2016 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde a ironisé sur la compo de Blanc à City, on ne peut s'empêcher de faire le rapprochement avec Galtier face à Toulouse et se demander pourquoi une telle compo au départ et pourquoi n'a-t-il rien changé, surtout quand Bayal est sorti.

Il aurait remis une défense à 4
Malcuit Catherine Perrin Bae
un milieu
Lemoine Clement Cohade
et fait rentrer Hamouma pour occuper le couloir droit.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2016 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

RUFFIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là ! On est tous là !

Pour voter :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets-de-la-36e-journee-de-ligue-1/666100

Choqué Choqué Choqué

Ruff présent dans 3 votes sur 5 !!!

Sans doute du jamais vu ...
tdt

MessagePosté le: 02 Mai 2016 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c est le peno. Un arret d une main !
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2016 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Pour moi c est le peno. Un arret d une main !

+1
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mai 2016 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Je n'ai jamais mais vraiment JAMAIS vu notre équipe jouer aussi mal!!!! Un vrai calvaire de regarder ce match!!! Je me suis demandé qui jouait pour être européen et qui jouait le maintient tellement Toulouse nous a été supérieur!!!!!!
Cette saison sans un grand RUFFIER, on serait 10-12 ème!!!!! Maintenant nous allons jouer deux équipe bien supérieur à nous dans tous les domaines et vraiment je ne vois pas comment finir mieux que 6ème!!!!!!!!!
Justement tout le monde voit la 6ème place qualificative pour l'Europe mais je pense que sur un match MARSEILE peut battre le PSG.......Alors....

tu dois être jeune alors Clin d'oeil

sur un match marseille a plus de chances de se faire exploser que de gagner .
C'est une finale de Coupe de France, dernier match de la saison, face à l'ennemi : le PSG ne va pas lacher .
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Mai 2016 13:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 arrêts de RUFFIER, 1er - 2ème et 3ème !!!

Bye Lecomte et Lopes ...

Clin d'oeil

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-top-5-arrets-de-la-36e-journee-de-ligue-1/666100
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mai 2016 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si je résume (et pas plus le texte ci-dessous que beaucoup d'autres), quand nous gagnons nous ne le méritons pas, quand ils perdent ils sont nuls et n'ont que ce qu'ils méritent...

sedinho a écrit:

sa fait 5 matchs que nous gagnons sans gloire, mais personne se réveille... Hier pour moi c'est la pire honte en tant que supporter stéphanois....
J'ai mal a nos verts....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 02 Mai 2016 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le match Nul n'est pas dramatique en soit , nous sommes 4eme qui semble être l'objectif que le coach s'est fixé.
Nous sommes maitre de notre destin en prenant 4 pts dans les 2 derniers matchs nous seront 4eme.
Par contre on va perdre Loic pour 2 matchs et Sall à les adducteurs qui sifflent , donc prendre 4 Pts avec KTC-POGBA dans l'axe semble être assez effrayant voir impossible à réaliser.
tdt

MessagePosté le: 02 Mai 2016 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

relax hervé, on a anticipé le cas perrin en replaçant Souici en défense centrale. Tout est anticipé au centre de formation, contrairement à ce que l'arlésien Clin d'oeil
sedinho
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Mai 2016 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Doyen vert a écrit:
Si je résume (et pas plus le texte ci-dessous que beaucoup d'autres), quand nous gagnons nous ne le méritons pas, quand ils perdent ils sont nuls et n'ont que ce qu'ils méritent...

sedinho a écrit:

J'ai mal a nos verts....

Faut pas se voiler la face nous ne méritons riens sur nos 5 derniers matchs, c'est juste miraculeux se qui arrive.sa te fais plaisir de les voir actuellement? tu vibres? moi pas. Mais il est vrai seul le resultat compte........ ben pas pour moi la manière aussi à de l'importance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: