|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Avr 2016 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
| sreepati a écrit: | | BLACK MAMBA a écrit: | | QUELLE INSULTE ENVERS LES SUPPORTERS. |
??? ceux qui se rendent au stade pour voir cette équipe techniquement nullissime et sans intelligence de jeu, bah, c'est leur problème. Perso, je ne vais plus les voir puisque je sais à quoi il faut s'attendre. Faut vraiment ne rien avoir à faire pour perdre son temps devant ça, même à la TV, j'ai pas regardé. |
Et on ne peut pas te blâmer  |
|
|
 |
sreepati asse-live ARGENT
|
Posté le: 30 Avr 2016 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | Quel match indigent !!!!!!!!!!!
Avant le match :
a 2 points de l'ol et Monaco
on connait le résultat de Nice , on sait quand cas de victoire, on passe 2éme a 2 journées de la fin !!!! on met une pression énorme sur les autres.
Ce match aurait du être abordé comme une finale !!
Au lieu de ça une bouillie infâme indigne ...
Une compo encore bizarre ... des choix débiles , des comportements sur le terrain hallucinants ....
Bravo mr Dupraz , j’espère que Toulouse se sauvera !! |
En même temps, Galtier a dit: je ne veux pas entendre parler du podium. Et même si c'est poue éviter la pression, quelque part, ça veut dire ce que ça veut dire. Imagines ces branques en Champion's league, bah non, n'imagines pas justement, ça a peu de chance d'arriver vu l'ambition de ce club.Quand on recrutes des Soderlund et j'en passe, faut pas s'attendre a franchir un palier. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Avr 2016 22:10:24 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu avec quelques secondes en moins (reims marseille monaco) on aurait pu etre largement 2e ce soir. Cettte équipe est vraiment paradoxale cette saison. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 30 Avr 2016 22:10:33 Sujet du message: |
|
|
| Autant j ai défendu Galtier pendant toutes ces années...mais sur ce match il est aussi responsable du triste spectacle proposé au 30000 passionnés de geoffroy ....Maupay retrouve de la confiance apres son joli but contre Troyes mais Galtier le laisse au placard...je suis entraineur de foot certes a un niveau amateur...mais vu les blessés les absents et l enjeu du match (seconde place en vue) comment ne pas faire jouer Maupay en pointe avec Roux sur un côté...Quid de Malcuit miraculeusement réintégré et replacé a la hâte en joueur offensif....Eysseric sur un côté qui manque cruellement de vitesse pour jouer a ce poste..pourquoi s entêter a jouer avec 3 milieux défensifs...certes il est vrai on est 4ième, on devrait s en réjouir...mais j'aime trop le foot, le beau jeu pour défendre Galtier |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 30 Avr 2016 23:11:24 Sujet du message: |
|
|
Ce match met en évidence 2 domaines dans lesquels nous avons d'énormes carences:
- la technique.
- la tactique.
En effet contre des équipes physiques et sans génie on arrive à rivaliser pour peu qu'on ait du carburant, ceci avec de l'abnégation, un peu de chance aussi.
Mais dès qu'en face il y a des joueurs techniques on boit la tasse (Nice,Toulouse...)...
Cette équipe est l'antithèse du foot... Alors certes Monsieur vos résultats sont plus qu'honorables on peut même dire qu'ils sont très bons...
Mais votre vision du foot ball tue peu à peu mon amour pour les verts.
Et hélas je ne suis pas le seul je crains...
Mais il doit bien en avoir qui sont contents 16 ème clean sheet et on est 16ème...
Moi j'ai envie de et je suis triste.... pourtant j'ai un amour viscéral des verts depuis 1980 mais Galtier et sa conception du foot vont finir par m'avoir! |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 30 Avr 2016 23:11:26 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | sreepati a écrit: | | BLACK MAMBA a écrit: | | QUELLE INSULTE ENVERS LES SUPPORTERS. |
??? ceux qui se rendent au stade pour voir cette équipe techniquement nullissime et sans intelligence de jeu, bah, c'est leur problème. Perso, je ne vais plus les voir puisque je sais à quoi il faut s'attendre. Faut vraiment ne rien avoir à faire pour perdre son temps devant ça, même à la TV, j'ai pas regardé. |
Pas d accord purée !
J ai pas pu y aller ... mais j y serai pour lille!
J ai regardé sur le portable ...
On est actuellement 4eme ...
Perso j ai attendu le retour de l europe pendant 1 siecle ... donc he fais pas la fine bouche _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 01 Mai 2016 1:01:37 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | milanréseau a écrit: | | sreepati a écrit: | | BLACK MAMBA a écrit: | | QUELLE INSULTE ENVERS LES SUPPORTERS. |
Pas d accord purée !
J ai pas pu y aller ... mais j y serai pour lille!
J ai regardé sur le portable ...
On est actuellement 4eme ...
Perso j ai attendu le retour de l europe pendant 1 siecle ... donc he fais pas la fine bouche |
Je rentre du stade, ça fait longtemps que je n'y vais pas pour voir le match, je connais même pas les règles de toute façon
L'important reste les tribunes  |
|
|
 |
Yo74 asse-live OR

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 1373 Localisation: Ã 202 km de GG
|
Posté le: 01 Mai 2016 5:05:51 Sujet du message: |
|
|
Énorme Ruffier
Roux qui se bat, mais il est trop seul.
Le problème cette année est que notre milieu est vieillissant, et il nous manque se brin de vivacité qui faisait la différence. _________________ Allez les Verts |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 01 Mai 2016 8:08:04 Sujet du message: |
|
|
Hier j'en étais presque à regretter monnet paquet  _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Mai 2016 8:08:55 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai jamais critiqué Galrtier que je considère comme un bon, entraineur ,tres près et très écouté des joueurs et sévère quand il faut ,mais je lui reproche ses choix car c'est lui qui a voulu tous les joueurs qu'il a sous la main Il a voulu,de suite Selnaes , Tabanou et Soderlund, résultat les 2 premiers ne jouent jamais et Soderlund est ,pour moi ,une grosse erreur il n'a aucune technique , manque de percussion et de rapidité Il a encore beaucoup à apprendre en ce qui concerrne le recrutement Hier il est en partie responsable de notre piêtre et scandaleuse prestation ,certes ,il manquait nos 3 ailiers, sachant que Hamouma ne tiendrait pas 90 minutes,mais il avait quand même 2 possibilités ,soit jouer en 3 4 1 2 avec K T C Perrin et Sall en defense centrale Malcuit et Tabanou sur les côtes avec Lemoine et Selnaes en récupérateu ret Esseyric derriere Maupay et Roux ,soit én 4 2 1 3 avec Roux et Tabanou sur les côtés et Maupay ou Soderliund en pionte et Esseyric derriere les 3 attaquants,Il a préféré mettre Esseyric sur un côté alors qu i'l manque de rapidité et de percussion pour jouer à ce poste ,Esseyric est un milieu offensif axial ou il a beaucoup plus de rayon d'action et de possibilité pouvoir s'exprimer ,je continue de penser qu'il a la technique et la vision de jeu pour occuper ce poste il lui manque la confiance et je ne comprends pas pourquoi il n 'a pas tirer le coup franc qui a amené l'expulsion de Perrin |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Mai 2016 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
Sept heures de route... merci à ma belle mère pour l'agneau de midi.
Les copains des tribunes... merci de votre enthousiasme, aucun ne voyait un autre résultat que 0/0 ... voir ce à quoi on s'attendait, c'est finalement un parfait résumé de ce que sont devenus les verts
Donc une équipe qui doit jouer pour la gagne joue avec un attaquant... dis Roro tu ne te demandes pas si "on" ne te prend pas pour une buse quand "on" te demande un recrutement... Maupay, Sodertruc, et les djeunes sont ils à ce point nuls?
Une équipe de vieux croûtons complètement déstabilisés par une équipe en rébellion? la gestion galtier, c'est çà ... on s'appuie sur des grognards qui peuvent faire n'importe quoi et on déstabilise tous les possibles en leur mesurant la confiance accordée.
Bon tout va bien "On" va rester et prendre en charge la formation
signal positif, Suljic fout le camp... il ne supportait pas la muscu le pauvre.
pour le reste creusons, et surtout pas d'étincelle, on risquerait le coup de grisou.
mais en fait, j'en suis même à espérer une septième place pour que le ridicule de la place européenne cesse... au moins on sera clairement dans la transition. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Mai 2016 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
| Notre niveau de jeu est tellement nul qu'on n''est pas encore sur de disputer la coure Europa ,On est capable de perdre nos 2derniers matchs et ,si Rennes gagne ses 2 matchs ce serait le G A qui nous départagerait et on n''est pas super dans ce domaine non plus ,je compte donc plutôt sur Montpellier pour qu'il freine les Rennais |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Mai 2016 9:09:53 Sujet du message: |
|
|
Combien de fous cette saison galtier dit en conference d apres match qu on a eté mauvais et que ce qu il a vu ne correspond pas aux entrainements de la semaine ?
Elargir le pouvoir du coach est une erreur; plus il a de pouvoir plus son depart est source de desequilibre et de flottement. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
verde y blanco asse-live NOVICE
|
Posté le: 01 Mai 2016 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
hello, dans l'éventualité ou Perrin prenne un match et plus, le plus peut il être suspensif ?
on en aurait bien besoin contre Lille  _________________ vivrai-je cent ans que ma mémoire restera verte (B. PIVOT) |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 01 Mai 2016 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
La clé de voute de ce systeme c'est les trois du milieu. Ils ont fait notre force autrefois maintenant ils font notre faiblesse. On doit avoir l'un des plus mauvais milieu avec CLément et Lemoine.
Clement c'est franchement une catastrophe, il ne sert strictement à rien tu pourrais mettre n'importe qui à sa place ça serait pareil, il se fait eliminer tout le temps tant il est lent, il fait des fautes inutiles et ne joue que vers l'arriere.
Si on rajoute à ça Lemoine qui joue tjs avec le feu et qui perd un nombre incalculbla de ballon dans nos 30 derniers metres...
Pour moi la plus mauvaise du we n'est pas le match nul, c'est le mieux qu'on pouvait espérer, la vraie mauvaise nouvelle c'est que Canal a confirmé que Galtier sera là l'année prochaine et que surtout il aura encore plus de pouvoir et sera responsable du centre de formation.
En gros on décide de nommer un mec qui ne fait confiance qu'aux vieux sans talent au déprimant de la jeunesse, directeur du centre. Hier le plus jeune au coup d'envoi avait 24 ans, Galtier est incapable de rajeunir l'effectif. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|