info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Nouvelle affaire chez les verts ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Avr 2016 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les communiqués, moi j en ai lu et entendu sur plei de sujets, alors je reste prudent :
Y a pas de caisse noire
Y a pas de faux assepoets
Y a pas de double billeterie (hechter)
Y a pas de compte en suisse ( cahuzac)
et la liste serait longue.
Il est un fait c est que les parts de carvalho semblent dans la nature actuellement, il revient donc à la justice de dire à qui elles appartiennent.
Quant au pacte d actionnaire il existe entre Rr et Bc, mais quid si Rr permettait une partie de la majorité des droits de vote qu il semble détenir. Tout n est pas auss limpide qu on voudrait l espérer.

Pour revenir à Roussey il est décevant et mégalo, ne pas avoir fait la carrière qu il espérait l a perturbé. Oû a-t-il réussi ?
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Avr 2016 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

panov a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
C est quoi un "Real Madrid" à l anglaise, j intuite pas bien le concept

Moi j'aime pas le Réal

Même avec de la crème anglaise ? Clin d'oeil
tdt

MessagePosté le: 29 Avr 2016 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n aime pas les anciens verts qui pretendent aimer le club et ne font que le destabiliser. Comme sagnol ou maintenant roussey.
vert43
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Avr 2016 17:05:38    Sujet du message: vilains Répondre en citant

tdt a écrit:
Moi je n aime pas les anciens verts qui pretendent aimer le club et ne font que le destabiliser. Comme sagnol ou maintenant roussey.

Aulas dit la vérité Clin d'oeil
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Avr 2016 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

dans tous les cas, je n'aime pas quand ca part comme ca !!! trop de vilains souvenirs !!! il faut dire que j'ai la cinquantaine !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert43
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Avr 2016 18:06:30    Sujet du message: oui Répondre en citant

louisvelo a écrit:
dans tous les cas, je n'aime pas quand ca part comme ca !!! trop de vilains souvenirs !!! il faut dire que j'ai la cinquantaine !!

Pareil
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Avr 2016 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
vertgrenoble a écrit:
stef38 a écrit:
l'ideal ce serait que Roro communique des aujourd'hui par rapport à ce qui est dit ou ecrit pour preserver le sportif immediat

il t'a lu et écouté, RR !

Très content Très content Très content
du grand n'importe quoi cette affaire, pour faire parler, et vendre.
Du niveau BUT ou autre torchon.
La fin de saison avant tout.
On verra ensuite !

ALV !

Voila une parole pleine de sagesse

Super communiqué de la direction sur le site officiel

Roro c'est mon fils!!! il m'obeit!! Très content
tdt

MessagePosté le: 29 Avr 2016 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire de Roussey et de sainté aura été curieuse.
Promis à un grand avenir, il se blesse gravement en équipe de franc espoirs; il ne récupérera jamais ni physiquement, ni mentalement, même s'il revint sur le devant de la scène un soir de coupe d'Europe (psv) et un soir avec l'edf.

Son retour au club comme adjoint, fut accompagné d'une immense erreur de com, puisque présenté d'emblée comme le successeur de Hasek, avec en point d'orgue le rêve de BC de voir les verts gagner le titre en 2011 avec un ancien vert comme coach.

Il doit penser que le club lui doit quelque chose pour s'acharner à revenir de la sorte, dans un projet loufoque.
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Avr 2016 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, tout ça pour ça...
Arrêtez de lire l'équipe ce n'est pas du niveau de média part et leurs journalistes surtout pas des lanceurs d'alerte.

Un torche c.l ce papier. Point.
C'est quand même pas mal de lancer des conneries avant les derniers matchs des verts...
Je ne crois pas au hasard.
Journaleux sportifs à 2 euros.

ALV
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Avr 2016 22:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Les communiqués, moi j en ai lu et entendu sur plei de sujets, alors je reste prudent :
Y a pas de caisse noire
Y a pas de faux assepoets
Y a pas de double billeterie (hechter)
Y a pas de compte en suisse ( cahuzac)
et la liste serait longue.
Il est un fait c est que les parts de carvalho semblent dans la nature actuellement, il revient donc à la justice de dire à qui elles appartiennent.
Quant au pacte d actionnaire il existe entre Rr et Bc, mais quid si Rr permettait une partie de la majorité des droits de vote qu il semble détenir. Tout n est pas auss limpide qu on voudrait l espérer.

Pour revenir à Roussey il est décevant et mégalo, ne pas avoir fait la carrière qu il espérait l a perturbé. Oû a-t-il réussi ?

mais ça n'a rien à voir avec une affaire quelconque et toute la liste que tu cites, puisque Romeyer n'est mêlé à rien du tout et le club non plus !!!!!
pas compliqué à comprendre quand même !!!!
Tout est très clair au contraire !!!
on va pas participer aux conneries racontés ici ou là quand même , non ? alors STOP et tout de suite !!!!!!!!!
tdt

MessagePosté le: 29 Avr 2016 23:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Stop de quoi richtouille ??
Ca n est pas faire injure a Romeyer de dire qu il y a un pb juridique sur la propriété des actions de Carvalho, actions dont on apprend qu elles sont gelées actuellement. Mais puisque la justice est saisie attendons de vor ce qu elle dit. Si les juges estiment que carvalho en a la peine propriété, ca posera un pb d équilibre dans l actionnariat. Point. C est un fait qui remonte à la surface et qui peut etre destabilisateur. C est pas une attaque contre romeyer, mais il ne faut pas non plus se voiler la face.
tdt

MessagePosté le: 04 Oct 2016 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le poste puisque une pseudo actualité revient sur le devant de la scene. Ce dossier est emmerdant tant qu il ne sera pas purgé, chacun etant sûr de son bon droit; et en arrière fond toujours cet raclure imbuvable de buffard, fossoyeur de toujours, avocaton de pacotille, toujours à roder autour du club dès lors qu il peut nuire. Sans doute pire qu Aulas
dominique
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 04 Oct 2016 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Buffard ?

Sinon a priori rien de bien méchant ce n'est pas l'asse qui est en cause mais unindividu qui a blanchi de l'argent par le biais d'une société détentrice de parts.
A moins que l'asse ne soit informée ou aurait même facilité la démarche d'acquisition l'incidence de tout cela ne sera pas portée contre le club. A moins aussi qu'il y ai des complices bien informés et qui ont bénéficiés de la situation.

Je vais relire Largo Winch pour être sur quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 04 Oct 2016 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Buffard c'est le gros connard qui a fait éclater l'histoire de la caisse noire par jalousie........ Mal ou Très fou Mal ou Très fou

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
tdt

MessagePosté le: 05 Oct 2016 8:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Jalousie et ambition
Le toout avec le concours de ce grand avocat lyonnais Soulier autre cloporte qui a sevi dans le fot pdt des annees.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: