| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Avr 2016 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
Les communiqués, moi j en ai lu et entendu sur plei de sujets, alors je reste prudent :
Y a pas de caisse noire
Y a pas de faux assepoets
Y a pas de double billeterie (hechter)
Y a pas de compte en suisse ( cahuzac)
et la liste serait longue.
Il est un fait c est que les parts de carvalho semblent dans la nature actuellement, il revient donc à la justice de dire à qui elles appartiennent.
Quant au pacte d actionnaire il existe entre Rr et Bc, mais quid si Rr permettait une partie de la majorité des droits de vote qu il semble détenir. Tout n est pas auss limpide qu on voudrait l espérer.
Pour revenir à Roussey il est décevant et mégalo, ne pas avoir fait la carrière qu il espérait l a perturbé. Oû a-t-il réussi ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Avr 2016 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
| panov a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | C est quoi un "Real Madrid" Ã l anglaise, j intuite pas bien le concept |
Moi j'aime pas le Réal |
Même avec de la crème anglaise ?  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2016 17:05:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je n aime pas les anciens verts qui pretendent aimer le club et ne font que le destabiliser. Comme sagnol ou maintenant roussey. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vert43 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2819 Localisation: Lyon ou Haute Loire
|
Posté le: 29 Avr 2016 17:05:38 Sujet du message: vilains |
|
|
| tdt a écrit: | | Moi je n aime pas les anciens verts qui pretendent aimer le club et ne font que le destabiliser. Comme sagnol ou maintenant roussey. |
Aulas dit la vérité  _________________ Dans un coin de la tête |
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 29 Avr 2016 17:05:54 Sujet du message: |
|
|
| dans tous les cas, je n'aime pas quand ca part comme ca !!! trop de vilains souvenirs !!! il faut dire que j'ai la cinquantaine !! |
|
|
 |
vert43 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2819 Localisation: Lyon ou Haute Loire
|
Posté le: 29 Avr 2016 18:06:30 Sujet du message: oui |
|
|
| louisvelo a écrit: | | dans tous les cas, je n'aime pas quand ca part comme ca !!! trop de vilains souvenirs !!! il faut dire que j'ai la cinquantaine !! |
Pareil _________________ Dans un coin de la tête |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 29 Avr 2016 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | | stef38 a écrit: | | l'ideal ce serait que Roro communique des aujourd'hui par rapport à ce qui est dit ou ecrit pour preserver le sportif immediat |
il t'a lu et écouté, RR !
du grand n'importe quoi cette affaire, pour faire parler, et vendre.
Du niveau BUT ou autre torchon.
La fin de saison avant tout.
On verra ensuite !
ALV ! |
Voila une parole pleine de sagesse
Super communiqué de la direction sur le site officiel |
Roro c'est mon fils!!! il m'obeit!!  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2016 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
L'histoire de Roussey et de sainté aura été curieuse.
Promis à un grand avenir, il se blesse gravement en équipe de franc espoirs; il ne récupérera jamais ni physiquement, ni mentalement, même s'il revint sur le devant de la scène un soir de coupe d'Europe (psv) et un soir avec l'edf.
Son retour au club comme adjoint, fut accompagné d'une immense erreur de com, puisque présenté d'emblée comme le successeur de Hasek, avec en point d'orgue le rêve de BC de voir les verts gagner le titre en 2011 avec un ancien vert comme coach.
Il doit penser que le club lui doit quelque chose pour s'acharner à revenir de la sorte, dans un projet loufoque. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 29 Avr 2016 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
Bref, tout ça pour ça...
Arrêtez de lire l'équipe ce n'est pas du niveau de média part et leurs journalistes surtout pas des lanceurs d'alerte.
Un torche c.l ce papier. Point.
C'est quand même pas mal de lancer des conneries avant les derniers matchs des verts...
Je ne crois pas au hasard.
Journaleux sportifs à 2 euros.
ALV |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 29 Avr 2016 22:10:14 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Les communiqués, moi j en ai lu et entendu sur plei de sujets, alors je reste prudent :
Y a pas de caisse noire
Y a pas de faux assepoets
Y a pas de double billeterie (hechter)
Y a pas de compte en suisse ( cahuzac)
et la liste serait longue.
Il est un fait c est que les parts de carvalho semblent dans la nature actuellement, il revient donc à la justice de dire à qui elles appartiennent.
Quant au pacte d actionnaire il existe entre Rr et Bc, mais quid si Rr permettait une partie de la majorité des droits de vote qu il semble détenir. Tout n est pas auss limpide qu on voudrait l espérer.
Pour revenir à Roussey il est décevant et mégalo, ne pas avoir fait la carrière qu il espérait l a perturbé. Oû a-t-il réussi ? |
mais ça n'a rien à voir avec une affaire quelconque et toute la liste que tu cites, puisque Romeyer n'est mêlé à rien du tout et le club non plus !!!!!
pas compliqué à comprendre quand même !!!!
Tout est très clair au contraire !!!
on va pas participer aux conneries racontés ici ou là quand même , non ? alors STOP et tout de suite !!!!!!!!! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Avr 2016 23:11:45 Sujet du message: |
|
|
Stop de quoi richtouille ??
Ca n est pas faire injure a Romeyer de dire qu il y a un pb juridique sur la propriété des actions de Carvalho, actions dont on apprend qu elles sont gelées actuellement. Mais puisque la justice est saisie attendons de vor ce qu elle dit. Si les juges estiment que carvalho en a la peine propriété, ca posera un pb d équilibre dans l actionnariat. Point. C est un fait qui remonte à la surface et qui peut etre destabilisateur. C est pas une attaque contre romeyer, mais il ne faut pas non plus se voiler la face. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Oct 2016 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le poste puisque une pseudo actualité revient sur le devant de la scene. Ce dossier est emmerdant tant qu il ne sera pas purgé, chacun etant sûr de son bon droit; et en arrière fond toujours cet raclure imbuvable de buffard, fossoyeur de toujours, avocaton de pacotille, toujours à roder autour du club dès lors qu il peut nuire. Sans doute pire qu Aulas _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
dominique asse-live ARGENT

|
Posté le: 04 Oct 2016 18:06:01 Sujet du message: |
|
|
C'est qui Buffard ?
Sinon a priori rien de bien méchant ce n'est pas l'asse qui est en cause mais unindividu qui a blanchi de l'argent par le biais d'une société détentrice de parts.
A moins que l'asse ne soit informée ou aurait même facilité la démarche d'acquisition l'incidence de tout cela ne sera pas portée contre le club. A moins aussi qu'il y ai des complices bien informés et qui ont bénéficiés de la situation.
Je vais relire Largo Winch pour être sur quand même. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 04 Oct 2016 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
Buffard c'est le gros connard qui a fait éclater l'histoire de la caisse noire par jalousie........  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Oct 2016 8:08:13 Sujet du message: |
|
|
Jalousie et ambition
Le toout avec le concours de ce grand avocat lyonnais Soulier autre cloporte qui a sevi dans le fot pdt des annees. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|