| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Avr 2016 7:07:32 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | si ajaccio gagne a lyon et que l'on bat toulouse, toulouse est en ligue 2  |
Je n'aime pas Toulouse.
Que ça se fasse ! _________________ " Resurrection " |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 29 Avr 2016 8:08:50 Sujet du message: |
|
|
Avec la nouvelle affaire qui se joue en coulisses et qui est rendue publique ( cf post nouvelle affaire chez les verts) j espère que cela n impactera pas trop l équipe. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 5652 Localisation: grenoble
|
Posté le: 29 Avr 2016 12:12:15 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | danasse972 a écrit: | J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de gamin ici Quand je lis les conneries à longueur de journée de ,Cap, alenver,....ect grandissez un peu je sais ce n'est pas évident .
Géotrouvetout va nous mettre Pogba avant centre et Mouss en meneur de jeu
Bon le grand robby avait bien fait jouer Piazza ailier droit |
Qui est le plus gamin des 3?
Je dirai que c'est toi, et toi tu dirais que c'est moi? Ca tourne en rond ton truc |
et c'est qui qui ?....
cela devient pathétique vos trucs...et lourd.
Si au moins pour le respect des autres
vous pouviez faire vos gamineries en MP....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

Inscrit le: 21 Jan 2011 Messages: 5118
|
Posté le: 29 Avr 2016 13:01:00 Sujet du message: |
|
|
| espérons que les Verts lui donneront tort |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2183
|
Posté le: 29 Avr 2016 15:03:09 Sujet du message: |
|
|
En même temps, il ne peut pas trop dire autre chose le gars ... s'ils perdent samedi, même mathématiquement c'est compliqué ...et il dit juste qu'ils viennent à sainté pour gagner quoi, dans leur situation à 3 journées de la fin ...même un nul ne convient pas....c'est vrai que par contre leurs 2 derniers matchs sont plus aisés que ceux de leurs concurrents directs ... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2183
|
Posté le: 29 Avr 2016 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Avec quelle attaque????
pas de KMP, ni de Tanane, sans hamouma. Bref qui va réer ou avoir un minimum de talent pour cela?
Moi je le sens mal ce match. Il y a tout de réunis pour perdre je trouve. |
C'est acté ça ou toujours incertain ... pas vu de précision... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 29 Avr 2016 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi, j'en connais 3 qui ont intérêt à bien jouer
1 pour dire à Papy qu'un président le paie et peut l'évaluer comme le public peut le siffler
2 pour justifier la confiance de Galtier et sa sortie sur les commentaires du président"... Qui indirectement s'adressent aussi à lui _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 29 Avr 2016 17:05:56 Sujet du message: |
|
|
| pour moi le joueur que galtier devrait titulariser car a mon sens il joue la suite de sa carriere chez nous c'est Eysseric |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 29 Avr 2016 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
Hamouma apte, CG va surement aligner :
Ruffier
Ktc bayal perrin bae
Lemoine clement cohade
Hamouma Roux Eysseric _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 2350 Localisation: BRETAGNE
|
Posté le: 29 Avr 2016 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Hamouma apte, CG va surement aligner :
Ruffier
Ktc bayal perrin bae
Lemoine clement cohade
Hamouma Roux Eysseric | je pense que ce sera plutôt maupay à la place de eysseric |
|
| Revenir en haut |
|
 |
stef38 asse-live UEFA
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 4805
|
Posté le: 29 Avr 2016 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
pas de beric... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 10362
|
Posté le: 29 Avr 2016 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
Tabanou est dans le groupe, on a des chances d'avoir son commentaire à l'issue du match  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 29 Avr 2016 23:11:34 Sujet du message: |
|
|
Il y a 19 joueurs , un des incertains peut encore sauter au dernier moment. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 30 Avr 2016 6:06:29 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Il y a 19 joueurs , un des incertains peut encore sauter au dernier moment. |
non quand çà saute, c'est Oussama
Bon allez z'en route pour GG...
un pt'it succès à l'arraché, on s'en contentera
Le dernier match de l'ère Galtier...
pour cette saison _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|