info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


sainté-téfécé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 30 Avr 2016 7:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Hamouma apte, CG va surement aligner :

Ruffier
Ktc bayal perrin bae
Lemoine clement cohade
Hamouma Roux Eysseric


Les 2 norvégiens - Hamouma ok
Béric ko

Roulement des yeux
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 30 Avr 2016 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Au - un petit moment.
Je le voyais +
contre Les Saucisses
que contre les Aiglons ou les Caniches ...

Confus
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 30 Avr 2016 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

freul42 a écrit:
Allez c'est parti pour 900 bornes aller retour pour sans doute voir une nouvelle purge ...mais quand on aime.....et puis l'horaire est plutôt sympa, juste surpris et un peu déçu des places qu'il reste surtout à ce tarif et justement à l'horaire. Mais les meilleurs y seront et l'ambiance aussi.
Vertement votre.


Evidemment ...

Clin d'oeil
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 30 Avr 2016 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce qu on voit ces derniers temps nantes est faible, mais s ils avaient la bonne idée de battre nice, et que nos verts supportent la pression de l obligation de gagner, on s offrirait une finale a Nice.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 30 Avr 2016 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Sur ce qu on voit ces derniers temps nantes est faible, mais s ils avaient la bonne idée de battre nice, et que nos verts supportent la pression de l obligation de gagner, on s offrirait une finale a Nice.


Vais-je me tromper ?
Pour moi, Nice ne gagnera pas à Nantes.

Clin d'oeil
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 10362

MessagePosté le: 30 Avr 2016 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
tdt a écrit:
Sur ce qu on voit ces derniers temps nantes est faible, mais s ils avaient la bonne idée de battre nice, et que nos verts supportent la pression de l obligation de gagner, on s offrirait une finale a Nice.


Vais-je me tromper ?
Pour moi, Nice ne gagnera pas à Nantes.

Clin d'oeil


1-1 Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 30 Avr 2016 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait profiter de l'absence de nos ailiers pour faire une" Laurent Blanc."

Sortir un 532 surprise avec Malcuit et Tabanou ds les couloirs ; Esseyric au milieu en soutien d'un duo Roux/MAupay
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 30 Avr 2016 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
tdt a écrit:
Il y a 19 joueurs , un des incertains peut encore sauter au dernier moment.

non quand çà saute, c'est Oussama

Bon allez z'en route pour GG...
un pt'it succès à l'arraché, on s'en contentera
Le dernier match de l'ère Galtier... Flèche



pour cette saison



il sera viré après le match ?
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 30 Avr 2016 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Green Maiden a écrit:
tdt a écrit:
Sur ce qu on voit ces derniers temps nantes est faible, mais s ils avaient la bonne idée de battre nice, et que nos verts supportent la pression de l obligation de gagner, on s offrirait une finale a Nice.


Vais-je me tromper ?
Pour moi, Nice ne gagnera pas à Nantes.

Clin d'oeil


1-1 Très content


Espérons et que nous de notre coté nous arrivions à gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 30 Avr 2016 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
nostradamus a écrit:
Green Maiden a écrit:
tdt a écrit:
Sur ce qu on voit ces derniers temps nantes est faible, mais s ils avaient la bonne idée de battre nice, et que nos verts supportent la pression de l obligation de gagner, on s offrirait une finale a Nice.


Vais-je me tromper ?
Pour moi, Nice ne gagnera pas à Nantes.

Clin d'oeil


1-1 Très content


Espérons et que nous de notre coté nous arrivions à gagner


bien évidemment ...
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq piq piquionne
asse-live OR


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1146

MessagePosté le: 30 Avr 2016 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne voit Soderlund jouer ce soir... Il est blessé ? Y a un truc qui m´échappe, bon ou mauvais, quant il est arrivé il jouait tous les matchs et là d´un coup il ne joue plus du tout, il est passé où ?
_________________
le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 30 Avr 2016 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ LES VERTS !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 30 Avr 2016 12:12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir c'est un match de coupe. Les Toulousains sont remontés comme des pendules. Tous les joueurs stéphanois le sont-ils ? Ce sera la clé du match. Plus question de rater des passes à 2m du partenaire ou envoyer 30 ballons en retrait à Ruffier. Il faut rentrer dedans du début à la fin. Malgré le classement le TFC a une équipe d'un niveau équivalent à celui de l'ASSE. Méfiance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 30 Avr 2016 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le scenario souhaité plus haut est en marche, mais nos verts sauront ils enfin passer le cap ????
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 30 Avr 2016 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
tdt a écrit:
Sur ce qu on voit ces derniers temps nantes est faible, mais s ils avaient la bonne idée de battre nice, et que nos verts supportent la pression de l obligation de gagner, on s offrirait une finale a Nice.


Vais-je me tromper ?
Pour moi, Nice ne gagnera pas à Nantes.

Clin d'oeil


Tu as une boule de cristal Green Maiden ???? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 7 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782570466.32s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé