| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Avr 2016 7:07:23 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Hamouma apte, CG va surement aligner :
Ruffier
Ktc bayal perrin bae
Lemoine clement cohade
Hamouma Roux Eysseric |
Les 2 norvégiens - Hamouma ok
Béric ko
 _________________ " Resurrection " |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Avr 2016 8:08:07 Sujet du message: |
|
|
Au - un petit moment.
Je le voyais +
contre Les Saucisses
que contre les Aiglons ou les Caniches ...
 _________________ " Resurrection " |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Avr 2016 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
| freul42 a écrit: | Allez c'est parti pour 900 bornes aller retour pour sans doute voir une nouvelle purge ...mais quand on aime.....et puis l'horaire est plutôt sympa, juste surpris et un peu déçu des places qu'il reste surtout à ce tarif et justement à l'horaire. Mais les meilleurs y seront et l'ambiance aussi.
Vertement votre. |
Evidemment ...
 _________________ " Resurrection " |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 30 Avr 2016 9:09:14 Sujet du message: |
|
|
Sur ce qu on voit ces derniers temps nantes est faible, mais s ils avaient la bonne idée de battre nice, et que nos verts supportent la pression de l obligation de gagner, on s offrirait une finale a Nice. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Avr 2016 9:09:17 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Sur ce qu on voit ces derniers temps nantes est faible, mais s ils avaient la bonne idée de battre nice, et que nos verts supportent la pression de l obligation de gagner, on s offrirait une finale a Nice. |
Vais-je me tromper ?
Pour moi, Nice ne gagnera pas à Nantes.
 _________________ " Resurrection " |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 10362
|
Posté le: 30 Avr 2016 10:10:07 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | tdt a écrit: | | Sur ce qu on voit ces derniers temps nantes est faible, mais s ils avaient la bonne idée de battre nice, et que nos verts supportent la pression de l obligation de gagner, on s offrirait une finale a Nice. |
Vais-je me tromper ?
Pour moi, Nice ne gagnera pas à Nantes.
 |
1-1  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 12021 Localisation: Beaujeu
|
Posté le: 30 Avr 2016 10:10:11 Sujet du message: |
|
|
On pourrait profiter de l'absence de nos ailiers pour faire une" Laurent Blanc."
Sortir un 532 surprise avec Malcuit et Tabanou ds les couloirs ; Esseyric au milieu en soutien d'un duo Roux/MAupay |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 3118
|
Posté le: 30 Avr 2016 11:11:27 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | tdt a écrit: | | Il y a 19 joueurs , un des incertains peut encore sauter au dernier moment. |
non quand çà saute, c'est Oussama
Bon allez z'en route pour GG...
un pt'it succès à l'arraché, on s'en contentera
Le dernier match de l'ère Galtier...
pour cette saison |
il sera viré après le match ? _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

Inscrit le: 21 Jan 2011 Messages: 5118
|
Posté le: 30 Avr 2016 11:11:29 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | tdt a écrit: | | Sur ce qu on voit ces derniers temps nantes est faible, mais s ils avaient la bonne idée de battre nice, et que nos verts supportent la pression de l obligation de gagner, on s offrirait une finale a Nice. |
Vais-je me tromper ?
Pour moi, Nice ne gagnera pas à Nantes.
 |
1-1  |
Espérons et que nous de notre coté nous arrivions à gagner |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 30 Avr 2016 11:11:32 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | tdt a écrit: | | Sur ce qu on voit ces derniers temps nantes est faible, mais s ils avaient la bonne idée de battre nice, et que nos verts supportent la pression de l obligation de gagner, on s offrirait une finale a Nice. |
Vais-je me tromper ?
Pour moi, Nice ne gagnera pas à Nantes.
 |
1-1  |
Espérons et que nous de notre coté nous arrivions à gagner |
bien évidemment ... _________________ " Resurrection " |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1146
|
Posté le: 30 Avr 2016 12:12:17 Sujet du message: |
|
|
Personne ne voit Soderlund jouer ce soir... Il est blessé ? Y a un truc qui m´échappe, bon ou mauvais, quant il est arrivé il jouait tous les matchs et là d´un coup il ne joue plus du tout, il est passé où ? _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 30 Avr 2016 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
| ALLEZ LES VERTS !!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 30 Avr 2016 12:12:27 Sujet du message: |
|
|
| Ce soir c'est un match de coupe. Les Toulousains sont remontés comme des pendules. Tous les joueurs stéphanois le sont-ils ? Ce sera la clé du match. Plus question de rater des passes à 2m du partenaire ou envoyer 30 ballons en retrait à Ruffier. Il faut rentrer dedans du début à la fin. Malgré le classement le TFC a une équipe d'un niveau équivalent à celui de l'ASSE. Méfiance ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 30 Avr 2016 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
Le scenario souhaité plus haut est en marche, mais nos verts sauront ils enfin passer le cap ???? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 30 Avr 2016 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | tdt a écrit: | | Sur ce qu on voit ces derniers temps nantes est faible, mais s ils avaient la bonne idée de battre nice, et que nos verts supportent la pression de l obligation de gagner, on s offrirait une finale a Nice. |
Vais-je me tromper ?
Pour moi, Nice ne gagnera pas à Nantes.
 |
Tu as une boule de cristal Green Maiden ????  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|