| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Avr 2016 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | si le PSG avait voulu donner des points , ils l'auraient fait depuis janvier puisque quasi irrattrapable depuis mi championnat. Le PSG n'est pas en vacances : si ils ont perdus des points face à lLyon et Monaco, c'est que ces équipes ont fait ce qu'il fallait |
Les choix ne sont pas neutres : Montpellier (amitié entre président) - Lyon (pour faire plaisir à la ligue) - Monaco (entre club argentés). Un peu comme Armstrong sur le tour qui choisissait qui avait le droit de gagner l'étape qui devait être son dauphin, à charge de revanche et d’obéissance.
Je ne dis pas que les matches étaient arrangés, je dis qu'ils n'avaient pas vraiment envie de gagner ces matches là , qu'ils ont choisis les matches où il fallait lever le pied (repos des titulaires, moins d'intensité etc...).
Pour répondre à ton affirmation : si le PQSG avait eu besoin de gagner ces matches, les équipes citées auraient pu faire tout ce qu'il fallait et même plus, elles auraient perdu tant l'écart est important entre le PQSG et les autres, plus important qu'entre le 2ème du championnat quel qu'il soit et une équipe de CFA. |
ouais enfin des "amitiés" ou affinités ou liens etc etc on en trouve pour tous les clubs . D'ailleurs Caiazzo est souvent proche de Al-Khelaïfi, et je ne me souviens pas avoir vu l'asse gagner pourtant
C'est facile de partir du constat d'une perte de point et de chercher des liens entre les clubs pour expliquer le résultat.
les matchs cités et la perte de point est plus du au fait que le PSG jouait sans Verratti , et Matuidi et/ ou di maria et qu'en face les équipes tenaient le choc.
je ne dis pas que le PSG jouait avec la meme intensité et que sans doute dans le coin de leur tête la LDC était importante, mais sous entendre que le PSG va finir en roue libre, ou limite est en vacances (même si les congés à las vegas peuvent le laisser entendre) , et que les trois derniers matchs vont etre des cadeaux aux adversaires, c'est pas vrai pour moi . |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 27 Avr 2016 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
En aparté du match, même si notre saison n'est pas grandiose, l'absence de Ruffier dans les trophées de canal qatar est incroyable. Trap n'a rien à faire dans cette liste. Si les verts sont 4e c'est en grand partie grâce au géant vert; il souffre vraiment d'un déficit de com. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2183
|
Posté le: 27 Avr 2016 18:06:10 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | pour moi l'attaque ce sera
tabanou a gauche a la place de tannane,hamouma a droite et roux en pointe!!! |
une possibilité en effet. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 10362
|
Posté le: 27 Avr 2016 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
Hat trick de Tabanou et du coup il reste à Sainté  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 6393
|
Posté le: 27 Avr 2016 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | En aparté du match, même si notre saison n'est pas grandiose, l'absence de Ruffier dans les trophées de canal qatar est incroyable. Trap n'a rien à faire dans cette liste. Si les verts sont 4e c'est en grand partie grâce au géant vert; il souffre vraiment d'un déficit de com. |
+1 c'est juste hallucinant. Mais tant mieux qu'on parle pas de lui, il reste encore chez nous. Moi ça me va il y a pas meilleur que lui. En L1 je l'échange avec personne.
C'est comme Perrin c'est juste hallucinant qu'il soit encore chez nous, quand je vois les buses qui jouent en Angleterre.
Perrin 6 matchs où il est de retour, 5 où on prends pas de buts... Je crois pas trop dans le hasard |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 27 Avr 2016 22:10:49 Sujet du message: |
|
|
Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 27 Avr 2016 23:11:38 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi. |
Pour arracher une victoire (indispensable) contre Toulouse il faudra montrer un autre visage. Certains joueurs stéphanois ne donnent pas l'impression de vouloir se qualifier pour une coupe européenne. Ce n'est pas en marchant ou en faisant 50 passes latérales ou pire en retrait qu'on y arrivera. Galtier et Romeyer doivent taper du poing sur la table et leur demander de produire du vrai football, pas un match amical. S'ils ne sont pas capables de le faire ils verront les dos de leurs adversaires pendant tout le match.
Ce match se jouera au mental. L'équipe qui voudra le plus la victoire l'obtiendra. Les Verts jouent chez eux et le public ne leur pardonnera pas de passer au travers quelle que soit la compo de l'équipe. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ded29 asse-live BRONZE

Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 494
|
Posté le: 28 Avr 2016 2:02:35 Sujet du message: |
|
|
L'action du match contre Lorient qui me fait mal au bide c'est quand Roux fait un sprint, s'arrache pour que le ballon ne sorte pas, s'apprête à centrer ou mettre en retrait, mais le reste de l'équipe est à 50m parce que personne n'a suivi et n'y a cru. Je ne sens pas tous les joueurs impliqués a 100%. Ne me parlez pas de fatigue pour 90 min de jeu et 6 jours de recup. Frustrant... _________________ L'ambition est une excuse minable pour ceux qui n'ont pas le courage d'etre faineant. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 28535
|
Posté le: 28 Avr 2016 8:08:19 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | tdt a écrit: | | En aparté du match, même si notre saison n'est pas grandiose, l'absence de Ruffier dans les trophées de canal qatar est incroyable. Trap n'a rien à faire dans cette liste. Si les verts sont 4e c'est en grand partie grâce au géant vert; il souffre vraiment d'un déficit de com. |
+1 c'est juste hallucinant. Mais tant mieux qu'on parle pas de lui, il reste encore chez nous. Moi ça me va il y a pas meilleur que lui. En L1 je l'échange avec personne.
C'est comme Perrin c'est juste hallucinant qu'il soit encore chez nous, quand je vois les buses qui jouent en Angleterre.
Perrin 6 matchs où il est de retour, 5 où on prends pas de buts... Je crois pas trop dans le hasard |
+1 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2183
|
Posté le: 28 Avr 2016 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | tdt a écrit: | | Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi. |
Pour arracher une victoire (indispensable) contre Toulouse il faudra montrer un autre visage. Certains joueurs stéphanois ne donnent pas l'impression de vouloir se qualifier pour une coupe européenne. Ce n'est pas en marchant ou en faisant 50 passes latérales ou pire en retrait qu'on y arrivera. Galtier et Romeyer doivent taper du poing sur la table et leur demander de produire du vrai football, pas un match amical. S'ils ne sont pas capables de le faire ils verront les dos de leurs adversaires pendant tout le match.
Ce match se jouera au mental. L'équipe qui voudra le plus la victoire l'obtiendra. Les Verts jouent chez eux et le public ne leur pardonnera pas de passer au travers quelle que soit la compo de l'équipe. |
Là ça devient du radotage ... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 28 Avr 2016 8:08:44 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | tdt a écrit: | | Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi. |
Pour arracher une victoire (indispensable) contre Toulouse il faudra montrer un autre visage. Certains joueurs stéphanois ne donnent pas l'impression de vouloir se qualifier pour une coupe européenne. Ce n'est pas en marchant ou en faisant 50 passes latérales ou pire en retrait qu'on y arrivera. Galtier et Romeyer doivent taper du poing sur la table et leur demander de produire du vrai football, pas un match amical. S'ils ne sont pas capables de le faire ils verront les dos de leurs adversaires pendant tout le match.
Ce match se jouera au mental. L'équipe qui voudra le plus la victoire l'obtiendra. Les Verts jouent chez eux et le public ne leur pardonnera pas de passer au travers quelle que soit la compo de l'équipe. |
Moi je pense que mentalement, nous sommes très solides. Car pour aller chercher des victoires, et surtout acquises dans la difficulté, et bien il faut être solide dans la tête. ALLEZ LES VERTS 💚 💚 💚 💚 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 28 Avr 2016 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, nos amis de But ont arrêté le filet d'eau tiède. Cà ébouillante à tout va et si çà peut faire chauffer la cocotte et le chaudron, tant mieux...
et hip pour nos trois croûtons du milieu qui bisquaient les pôvres pour les propos de Romeyer les trouvant usés et moins bons
et hop pour notre recruteur en chef et ses harengs norvégiens dont l'un passe des vacances cool en bord de Loire et l'autre , ben l'autre, z'avez pas vu Mirza? il doit chercher son chien
et comme en plus, Roro et Saint Nitouche trouvent que les minutes tabanesques coûtent bien cher, qu'il va quand même falloir faire jouer certains gars du centre qui ont par ailleurs des propositions d'ailleurs,
enfin le club sort de sa léthargie... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 28 Avr 2016 10:10:21 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | tdt a écrit: | | Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi. |
Pour arracher une victoire (indispensable) contre Toulouse il faudra montrer un autre visage. Certains joueurs stéphanois ne donnent pas l'impression de vouloir se qualifier pour une coupe européenne. Ce n'est pas en marchant ou en faisant 50 passes latérales ou pire en retrait qu'on y arrivera. Galtier et Romeyer doivent taper du poing sur la table et leur demander de produire du vrai football, pas un match amical. S'ils ne sont pas capables de le faire ils verront les dos de leurs adversaires pendant tout le match.
Ce match se jouera au mental. L'équipe qui voudra le plus la victoire l'obtiendra. Les Verts jouent chez eux et le public ne leur pardonnera pas de passer au travers quelle que soit la compo de l'équipe. |
Moi je pense que mentalement, nous sommes très solides. Car pour aller chercher des victoires, et surtout acquises dans la difficulté, et bien il faut être solide dans la tête. ALLEZ LES VERTS 💚 💚 💚 💚 |
C’est clair que pour gagner en étant aussi insipide il faut avoir du mental et ne rien lâcher.
Les 5 victoires ont été obtenues à l'énergie. A l'heure actuelle il n'y a de toute façon pas d'autre solution que faire comme cela. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 10678 Localisation: Roanne
|
Posté le: 28 Avr 2016 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | tdt a écrit: | | Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi. |
Pour arracher une victoire (indispensable) contre Toulouse il faudra montrer un autre visage. Certains joueurs stéphanois ne donnent pas l'impression de vouloir se qualifier pour une coupe européenne. Ce n'est pas en marchant ou en faisant 50 passes latérales ou pire en retrait qu'on y arrivera. Galtier et Romeyer doivent taper du poing sur la table et leur demander de produire du vrai football, pas un match amical. S'ils ne sont pas capables de le faire ils verront les dos de leurs adversaires pendant tout le match.
Ce match se jouera au mental. L'équipe qui voudra le plus la victoire l'obtiendra. Les Verts jouent chez eux et le public ne leur pardonnera pas de passer au travers quelle que soit la compo de l'équipe. |
Là ça devient du radotage ... |
Quelle belle argumentation.... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 28 Avr 2016 11:11:36 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Double post pour citer Galette en conférence de presse : Tabanou et Hamouma sont incertains...
Retour au 3-5-2 ? Avec BAE et Malcuit dans les couloirs ? Roux-Maupay devant et le trio habituel au milieu ? |
Et bien il va rester qui ??? KMP, Tannane forfaits, Hamouma et Tabanou incertains  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|