| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 4805
|
Posté le: 28 Avr 2016 11:11:38 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | Double post pour citer Galette en conférence de presse : Tabanou et Hamouma sont incertains...
Retour au 3-5-2 ? Avec BAE et Malcuit dans les couloirs ? Roux-Maupay devant et le trio habituel au milieu ? |
Et bien il va rester qui ??? KMP, Tannane forfaits, Hamouma et Tabanou incertains  |
intox pour hamouma a mon avis _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 5652 Localisation: grenoble
|
Posté le: 28 Avr 2016 12:12:22 Sujet du message: |
|
|
info ou intox ?...
si cela se confirme cela ferait OUT
-KMP (pas une grosse perte)
-Tannane
-Hamouma
-Tabanou
le choix va être réduit devant....
Roux-Maupay-Eysseric ?....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 28 Avr 2016 12:12:29 Sujet du message: |
|
|
La scoumoune jusqu'au bout; l'addition de l'usure mentale et physique conduit à ce que le corps se relâche; enfin çà ne vaut pas pour Rormain, décidemment très fragile. Je pense qu'il serait risqué de lancer Beric sans le moindre match dans les jambes; un tour de chauffe en cfa serait plus cohérent. Faudra peut-être aller piocher un jeune en excellence pour faire le nombre devant. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2183
|
Posté le: 28 Avr 2016 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | tdt a écrit: | | Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi. |
Pour arracher une victoire (indispensable) contre Toulouse il faudra montrer un autre visage. Certains joueurs stéphanois ne donnent pas l'impression de vouloir se qualifier pour une coupe européenne. Ce n'est pas en marchant ou en faisant 50 passes latérales ou pire en retrait qu'on y arrivera. Galtier et Romeyer doivent taper du poing sur la table et leur demander de produire du vrai football, pas un match amical. S'ils ne sont pas capables de le faire ils verront les dos de leurs adversaires pendant tout le match.
Ce match se jouera au mental. L'équipe qui voudra le plus la victoire l'obtiendra. Les Verts jouent chez eux et le public ne leur pardonnera pas de passer au travers quelle que soit la compo de l'équipe. |
Là ça devient du radotage ... |
Quelle belle argumentation.... |
Ben en fait, y'a plus rien à argumenter quoi ... et si tu veux de l'argument, retrouve mes précédents avis sur des posts de ce genre ... si je parle de radotage, ce n'est pas pour rien. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2183
|
Posté le: 28 Avr 2016 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | info ou intox ?...
si cela se confirme cela ferait OUT
-KMP (pas une grosse perte)
-Tannane
-Hamouma
-Tabanou
le choix va être réduit devant....
Roux-Maupay-Eysseric ?....
ALV ! |
Il a dit "incertains" ... on ne sait pas s'ils joueront ou pas ... donc le choix n'est peut-être pas aussi restreint que ça ... pareil pour l'intox ... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bloc42 asse-live OR

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 1059 Localisation: Loire
|
Posté le: 28 Avr 2016 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
On reçoit Toulouse et on stresse comme une pucelle qui a perdu sa culotte...
Toulouse n'est pas avant dernier par hasard.... Même si depuis l'arrivée de Dupraz il y a un mieux sur les 8 derniers matchs ils ont fait 3 victoires mais aussi 2 nuls et 3 défaites. Sur la même période, ils ont joué 3 matchs à l'extérieur pour aucune victoire...
Certes il ne faut pas croire à un match facile mais Toulouse n'a rien d'un ogre insurmontable !
Toulouse de Dupraz c'est un peu le Sochaux de Renard... Ça joue sur l'envie, le rythme, mais ça ne masque pas les carences, notamment défensive (18ème défense), et au final ça descend en L2...
Pour moi ce sera une petite victoire dans la lignée des précédentes. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3987
|
Posté le: 28 Avr 2016 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
Avec quelle attaque????
pas de KMP, ni de Tanane, sans hamouma. Bref qui va réer ou avoir un minimum de talent pour cela?
Moi je le sens mal ce match. Il y a tout de réunis pour perdre je trouve. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 28 Avr 2016 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
Géotrouvetout va nous mettre Pogba avant centre et Mouss en meneur de jeu
Bon le grand robby avait bien fait jouer Piazza ailier droit _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1146
|
Posté le: 28 Avr 2016 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
Pourtant la ligne d´attaque parait évidente,
---------------------- Clément
------- Lemoine------------------ Cohade
Roux-------------------------------------------- Esseyric
-------------------- Maupay (Soderlund)
Avec ca on va déborder dans tous les sens... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 29 Avr 2016 1:01:37 Sujet du message: |
|
|
Alors certes ce n'est pas gagné d'avance et ce ne sera pas un match facile.
Ceci dit la pression est pour Toulouse qui n'a pas le droit à l'erreur...
Alors respectons ces Toulousains mais si nous ne sommes pas capables de les battre chez nous dans un sprint final avec au bout l'Europe il vaut mieux rester à la maison.
Alors ce match sera âpre et probablement une purge mais le résultat devrait, doit être au bout.
L'équipe a retrouvé les valeurs qui sont propres et chères à Galtier... La manière est à revoir mais le système a fait ses preuves maintes fois... En plus avec le retour à 1 match par semaine l'équipe a de nouveau du carburant...
Donc 1 à 0 après un match pénible!!!
ALV |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 29 Avr 2016 6:06:24 Sujet du message: |
|
|
Béric opérationnel !
Roux - Béric - Maupay _________________ " Resurrection " |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 3987
|
Posté le: 29 Avr 2016 6:06:37 Sujet du message: |
|
|
Beric c'est pas une bonne idée. Le faire rejouer contre un TFC réputé assez rude, je demande à voir.
Sinon demain il faut Malcuit derrière vu la vitesse des attaquants.
J dis cela , j dis rien ^^. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 17703
|
Posté le: 29 Avr 2016 6:06:59 Sujet du message: |
|
|
| On a toujours de difficultés face à Toulouse qui est ,un peu ,notre bête noire et avec les absences qu'on a sur les côtés ,ce match s'engage mal , surtou,t si on ajoute que Ben Yeder marque à chaque match et , particulièrement contre nous, sans oublier Braithwaite il ne faudra pas perdre beaucoup de ballons sinon on sera en grand danger ,mais en est on capable ? Toulouse va jouer sa saison et son maintien et va nous faire un pressing d'enfer et lorsqu'on nous presse ,nos grosses lacunes techniques réapparaissent Il va falloir tenir bon pendant une heure jusqu'à ce que le pressing soit moins important ,on l'a vu face à Lyon , et comme on pris l'habitude de marquer en fin de match esperons que ça continue |
|
| Revenir en haut |
|
 |
stef38 asse-live UEFA
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 4805
|
Posté le: 29 Avr 2016 7:07:21 Sujet du message: |
|
|
si ajaccio gagne a lyon et que l'on bat toulouse, toulouse est en ligue 2  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
| Revenir en haut |
|
 |
stef38 asse-live UEFA
Inscrit le: 01 Juil 2005 Messages: 4805
|
Posté le: 29 Avr 2016 7:07:32 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Pour être complet, le Toulouse de Dupraz a la 6e attaque et 6e défense.
Et personne ne se fait dessus mais il ne faut sous-estimer aucune équipe. Tout le monde voyait Rennes démonter Guingamp...
D'ailleurs on avait dominé au Stadium. Les deux CF encaissés c'est inadmissible, on ne se fera plus avoir. Les Verts se doivent de gagner en étant sérieux, appliqués.. et si possible en mettant un peu de folie. |
ceci dit en face ils auront la 2 eme defense du championnat sur les matchs retour et la meilleure defense sur les 12 dernieres journées ( 7 buts encaissés)  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|