info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


sainté-téfécé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Avr 2016 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Double post pour citer Galette en conférence de presse : Tabanou et Hamouma sont incertains...

Retour au 3-5-2 ? Avec BAE et Malcuit dans les couloirs ? Roux-Maupay devant et le trio habituel au milieu ?


Et bien il va rester qui ??? KMP, Tannane forfaits, Hamouma et Tabanou incertains Choqué

intox pour hamouma a mon avis
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 28 Avr 2016 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

info ou intox ?...
si cela se confirme cela ferait OUT
-KMP (pas une grosse perte)
-Tannane
-Hamouma
-Tabanou
Choqué Choqué Choqué
le choix va être réduit devant....

Roux-Maupay-Eysseric ?....

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 28 Avr 2016 12:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

La scoumoune jusqu'au bout; l'addition de l'usure mentale et physique conduit à ce que le corps se relâche; enfin çà ne vaut pas pour Rormain, décidemment très fragile. Je pense qu'il serait risqué de lancer Beric sans le moindre match dans les jambes; un tour de chauffe en cfa serait plus cohérent. Faudra peut-être aller piocher un jeune en excellence pour faire le nombre devant.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 28 Avr 2016 12:12:50    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
vertde coeur a écrit:
ALEXSIO a écrit:
tdt a écrit:
Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi.


Pour arracher une victoire (indispensable) contre Toulouse il faudra montrer un autre visage. Certains joueurs stéphanois ne donnent pas l'impression de vouloir se qualifier pour une coupe européenne. Ce n'est pas en marchant ou en faisant 50 passes latérales ou pire en retrait qu'on y arrivera. Galtier et Romeyer doivent taper du poing sur la table et leur demander de produire du vrai football, pas un match amical. S'ils ne sont pas capables de le faire ils verront les dos de leurs adversaires pendant tout le match.
Ce match se jouera au mental. L'équipe qui voudra le plus la victoire l'obtiendra. Les Verts jouent chez eux et le public ne leur pardonnera pas de passer au travers quelle que soit la compo de l'équipe.


Là ça devient du radotage ...


Quelle belle argumentation....


Ben en fait, y'a plus rien à argumenter quoi ... et si tu veux de l'argument, retrouve mes précédents avis sur des posts de ce genre ... si je parle de radotage, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 28 Avr 2016 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
info ou intox ?...
si cela se confirme cela ferait OUT
-KMP (pas une grosse perte)
-Tannane
-Hamouma
-Tabanou

Choqué Choqué Choqué
le choix va être réduit devant....

Roux-Maupay-Eysseric ?....

ALV !


Il a dit "incertains" ... on ne sait pas s'ils joueront ou pas ... donc le choix n'est peut-être pas aussi restreint que ça ... pareil pour l'intox ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloc42
asse-live OR


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 1059
Localisation: Loire

MessagePosté le: 28 Avr 2016 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

On reçoit Toulouse et on stresse comme une pucelle qui a perdu sa culotte...

Toulouse n'est pas avant dernier par hasard.... Même si depuis l'arrivée de Dupraz il y a un mieux sur les 8 derniers matchs ils ont fait 3 victoires mais aussi 2 nuls et 3 défaites. Sur la même période, ils ont joué 3 matchs à l'extérieur pour aucune victoire...

Certes il ne faut pas croire à un match facile mais Toulouse n'a rien d'un ogre insurmontable !


Toulouse de Dupraz c'est un peu le Sochaux de Renard... Ça joue sur l'envie, le rythme, mais ça ne masque pas les carences, notamment défensive (18ème défense), et au final ça descend en L2...

Pour moi ce sera une petite victoire dans la lignée des précédentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3987

MessagePosté le: 28 Avr 2016 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quelle attaque????

pas de KMP, ni de Tanane, sans hamouma. Bref qui va réer ou avoir un minimum de talent pour cela?

Moi je le sens mal ce match. Il y a tout de réunis pour perdre je trouve.
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 28 Avr 2016 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Géotrouvetout va nous mettre Pogba avant centre et Mouss en meneur de jeu
Bon le grand robby avait bien fait jouer Piazza ailier droit
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq piq piquionne
asse-live OR


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1146

MessagePosté le: 28 Avr 2016 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant la ligne d´attaque parait évidente,


---------------------- Clément

------- Lemoine------------------ Cohade

Roux-------------------------------------------- Esseyric

-------------------- Maupay (Soderlund)


Avec ca on va déborder dans tous les sens...
_________________
le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 29 Avr 2016 1:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors certes ce n'est pas gagné d'avance et ce ne sera pas un match facile.
Ceci dit la pression est pour Toulouse qui n'a pas le droit à l'erreur...
Alors respectons ces Toulousains mais si nous ne sommes pas capables de les battre chez nous dans un sprint final avec au bout l'Europe il vaut mieux rester à la maison.
Alors ce match sera âpre et probablement une purge mais le résultat devrait, doit être au bout.
L'équipe a retrouvé les valeurs qui sont propres et chères à Galtier... La manière est à revoir mais le système a fait ses preuves maintes fois... En plus avec le retour à 1 match par semaine l'équipe a de nouveau du carburant...
Donc 1 à 0 après un match pénible!!!
ALV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 29 Avr 2016 6:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Béric opérationnel !

Clin d'oeil

Roux - Béric - Maupay
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3987

MessagePosté le: 29 Avr 2016 6:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Beric c'est pas une bonne idée. Le faire rejouer contre un TFC réputé assez rude, je demande à voir.

Sinon demain il faut Malcuit derrière vu la vitesse des attaquants.

J dis cela , j dis rien ^^.
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 29 Avr 2016 6:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

On a toujours de difficultés face à Toulouse qui est ,un peu ,notre bête noire et avec les absences qu'on a sur les côtés ,ce match s'engage mal , surtou,t si on ajoute que Ben Yeder marque à chaque match et , particulièrement contre nous, sans oublier Braithwaite il ne faudra pas perdre beaucoup de ballons sinon on sera en grand danger ,mais en est on capable ? Toulouse va jouer sa saison et son maintien et va nous faire un pressing d'enfer et lorsqu'on nous presse ,nos grosses lacunes techniques réapparaissent Il va falloir tenir bon pendant une heure jusqu'à ce que le pressing soit moins important ,on l'a vu face à Lyon , et comme on pris l'habitude de marquer en fin de match esperons que ça continue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 29 Avr 2016 7:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

si ajaccio gagne a lyon et que l'on bat toulouse, toulouse est en ligue 2 Des voeux ?
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 29 Avr 2016 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Pour être complet, le Toulouse de Dupraz a la 6e attaque et 6e défense.

Et personne ne se fait dessus mais il ne faut sous-estimer aucune équipe. Tout le monde voyait Rennes démonter Guingamp...

D'ailleurs on avait dominé au Stadium. Les deux CF encaissés c'est inadmissible, on ne se fera plus avoir. Les Verts se doivent de gagner en étant sérieux, appliqués.. et si possible en mettant un peu de folie.

ceci dit en face ils auront la 2 eme defense du championnat sur les matchs retour et la meilleure defense sur les 12 dernieres journées ( 7 buts encaissés) Clin d'oeil
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 5 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782575455.4076s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé