info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


sainté-téfécé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 27 Avr 2016 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

A force de blaguer on lui a porté la poisse à KMP; bon çà sera l'occasion pour Galtier de relancer le géant norvégien en décalant Roux à droite et Hamouma à gauche, à moins de faire jouer Eysseric dans un système hybride entre le 442 et le 443.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 27 Avr 2016 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
A force de blaguer on lui a porté la poisse à KMP; bon çà sera l'occasion pour Galtier de relancer le géant norvégien en décalant Roux à droite et Hamouma à gauche, à moins de faire jouer Eysseric dans un système hybride entre le 442 et le 443.


Oui je préfère ta dernière solution tdt, maintenant que Nolan a trouvé la bonne carburation en "9", il faut le laisser, en plus il fait le travail défensif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 27 Avr 2016 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste donc plus trop d'options devant...
Je vois 2 possibilités:
1/ Hamouma - Roux - Esseyric --> ce qui permettrait de garder Roux en pointe
2/ Hamouma - Maupay - Roux

Sinon Soderlund est toujours blessé?
Peut-être une chance pour Béric de figurer dans le groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 27 Avr 2016 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que ce match sera plus facile à jouer, le TFC fera le jeu, nous on attendra (comme à chaque match) et nous aurons certainement plus d'espaces du coup. Il faudra être fort défensivement, et on va pouvoir voir si notre défense est aussi solide qu'on le dit, car Ben Yedder et Braithwaite, c'est autre chose que les derniers attaquants rencontrés lors des derniers matchs, sans leur porter offense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 27 Avr 2016 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, la machine à excuse est prête...
les blessés,les blessés,les blessés
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambou
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2015
Messages: 184

MessagePosté le: 27 Avr 2016 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
En tout cas, la machine à excuse est prête...
les blessés,les blessés,les blessés


Nous avons eut des blessés toutes la saison.. Tout comme toutes les équipes de ligue 1.
Le problème avec ton message c'est que tu prévois déjà une défaite des verts puisque tu affirmes que la machine à excuses est prête... Je pense que l'on va gagner et si ce n'est pas le cas je porterais un avis critique sans toutefois mettre en avant les blessés (surtout quand ce sont JCB, Tannane et KMP qui sont absents).

Il y en a même qui disent que Toulouse nous est égale voir supérieur en terme de qualités de joueurs... Nous sommes 5eme et eux 18eme. Il y a surement une raison à cela non? Surtout que nous avons également joué l'Europe.. Ou alors serait-ce parce que nous avons eu un bien meilleur coach la majorité de la saison!

Essayez d'être plus constructifs dans vos critiques cela permettra d'avoir de vrai échanges entre personnes d'avis différents...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded29
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 27 Avr 2016 11:11:59    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté j'espère que l'équipe de Las Vegas sera encore motivée pour affronter Rennes.
_________________
L'ambition est une excuse minable pour ceux qui n'ont pas le courage d'etre faineant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 27 Avr 2016 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ded29 a écrit:
D'un autre côté j'espère que l'équipe de Las Vegas sera encore motivée pour affronter Rennes.


Roulement des yeux Pleure ou Très triste
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 10362

MessagePosté le: 27 Avr 2016 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
En tout cas, la machine à excuse est prête...
les blessés,les blessés,les blessés


Ouais, ça fera des arguments pour justifier le fait qu'on ne pouvait pas atteindre le podium, surtout avec en arrière pensée ces fameuses "super méga grandes vacances" de 2 mois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 27 Avr 2016 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
ded29 a écrit:
D'un autre côté j'espère que l'équipe de Las Vegas sera encore motivée pour affronter Rennes.


Roulement des yeux Pleure ou Très triste


Moi aussi, d'autant qu'ils ont déjà donné +3 par rapport aux autres équipes, à leur dauphins choisis par leur président : Lyon et Monaco
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 27 Avr 2016 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

si le PSG avait voulu donner des points , ils l'auraient fait depuis janvier puisque quasi irrattrapable depuis mi championnat. Le PSG n'est pas en vacances : si ils ont perdus des points face à lLyon et Monaco, c'est que ces équipes ont fait ce qu'il fallait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 27 Avr 2016 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
si le PSG avait voulu donner des points , ils l'auraient fait depuis janvier puisque quasi irrattrapable depuis mi championnat. Le PSG n'est pas en vacances : si ils ont perdus des points face à lLyon et Monaco, c'est que ces équipes ont fait ce qu'il fallait


Alors là par contre, je ne partage pas ton avis, ils ont donné 1 point à Montpellier à domicile 0-0 je crois, et laissé gagner Monacov au Parc.....enfin c'est ce que je pense. Et sans ces 3 points de Monacov.....et bien pas le même classement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 27 Avr 2016 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
si le PSG avait voulu donner des points , ils l'auraient fait depuis janvier puisque quasi irrattrapable depuis mi championnat. Le PSG n'est pas en vacances : si ils ont perdus des points face à lLyon et Monaco, c'est que ces équipes ont fait ce qu'il fallait


pour ces 2 matchs pas d'accord : le PSG a clairement baissé de pied à ce moment là et le fait qu'ils avaient une très grand avance contre 2 bonnes équipes a fait qu'ils ont perdu Clin d'oeil
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 27 Avr 2016 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
si le PSG avait voulu donner des points , ils l'auraient fait depuis janvier puisque quasi irrattrapable depuis mi championnat. Le PSG n'est pas en vacances : si ils ont perdus des points face à lLyon et Monaco, c'est que ces équipes ont fait ce qu'il fallait


Les choix ne sont pas neutres : Montpellier (amitié entre président) - Lyon (pour faire plaisir à la ligue) - Monaco (entre club argentés). Un peu comme Armstrong sur le tour qui choisissait qui avait le droit de gagner l'étape qui devait être son dauphin, à charge de revanche et d’obéissance.
Je ne dis pas que les matches étaient arrangés, je dis qu'ils n'avaient pas vraiment envie de gagner ces matches là, qu'ils ont choisis les matches où il fallait lever le pied (repos des titulaires, moins d'intensité etc...).

Pour répondre à ton affirmation : si le PQSG avait eu besoin de gagner ces matches, les équipes citées auraient pu faire tout ce qu'il fallait et même plus, elles auraient perdu tant l'écart est important entre le PQSG et les autres, plus important qu'entre le 2ème du championnat quel qu'il soit et une équipe de CFA.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 27 Avr 2016 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
The Masterplan a écrit:
si le PSG avait voulu donner des points , ils l'auraient fait depuis janvier puisque quasi irrattrapable depuis mi championnat. Le PSG n'est pas en vacances : si ils ont perdus des points face à lLyon et Monaco, c'est que ces équipes ont fait ce qu'il fallait


Les choix ne sont pas neutres : Montpellier (amitié entre président) - Lyon (pour faire plaisir à la ligue) - Monaco (entre club argentés). Un peu comme Armstrong sur le tour qui choisissait qui avait le droit de gagner l'étape qui devait être son dauphin, à charge de revanche et d’obéissance.
Je ne dis pas que les matches étaient arrangés, je dis qu'ils n'avaient pas vraiment envie de gagner ces matches là, qu'ils ont choisis les matches où il fallait lever le pied (repos des titulaires, moins d'intensité etc...).

Pour répondre à ton affirmation : si le PQSG avait eu besoin de gagner ces matches, les équipes citées auraient pu faire tout ce qu'il fallait et même plus, elles auraient perdu tant l'écart est important entre le PQSG et les autres, plus important qu'entre le 2ème du championnat quel qu'il soit et une équipe de CFA.


+1
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 3 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782456742.5357s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé