info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


sainté-téfécé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 27 Avr 2016 15:03:22    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
The Masterplan a écrit:
si le PSG avait voulu donner des points , ils l'auraient fait depuis janvier puisque quasi irrattrapable depuis mi championnat. Le PSG n'est pas en vacances : si ils ont perdus des points face à lLyon et Monaco, c'est que ces équipes ont fait ce qu'il fallait


Les choix ne sont pas neutres : Montpellier (amitié entre président) - Lyon (pour faire plaisir à la ligue) - Monaco (entre club argentés). Un peu comme Armstrong sur le tour qui choisissait qui avait le droit de gagner l'étape qui devait être son dauphin, à charge de revanche et d’obéissance.
Je ne dis pas que les matches étaient arrangés, je dis qu'ils n'avaient pas vraiment envie de gagner ces matches là, qu'ils ont choisis les matches où il fallait lever le pied (repos des titulaires, moins d'intensité etc...).

Pour répondre à ton affirmation : si le PQSG avait eu besoin de gagner ces matches, les équipes citées auraient pu faire tout ce qu'il fallait et même plus, elles auraient perdu tant l'écart est important entre le PQSG et les autres, plus important qu'entre le 2ème du championnat quel qu'il soit et une équipe de CFA.


ouais enfin des "amitiés" ou affinités ou liens etc etc on en trouve pour tous les clubs . D'ailleurs Caiazzo est souvent proche de Al-Khelaïfi, et je ne me souviens pas avoir vu l'asse gagner pourtant
C'est facile de partir du constat d'une perte de point et de chercher des liens entre les clubs pour expliquer le résultat.
les matchs cités et la perte de point est plus du au fait que le PSG jouait sans Verratti , et Matuidi et/ ou di maria et qu'en face les équipes tenaient le choc.
je ne dis pas que le PSG jouait avec la meme intensité et que sans doute dans le coin de leur tête la LDC était importante, mais sous entendre que le PSG va finir en roue libre, ou limite est en vacances (même si les congés à las vegas peuvent le laisser entendre) , et que les trois derniers matchs vont etre des cadeaux aux adversaires, c'est pas vrai pour moi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 27 Avr 2016 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

En aparté du match, même si notre saison n'est pas grandiose, l'absence de Ruffier dans les trophées de canal qatar est incroyable. Trap n'a rien à faire dans cette liste. Si les verts sont 4e c'est en grand partie grâce au géant vert; il souffre vraiment d'un déficit de com.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 27 Avr 2016 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
pour moi l'attaque ce sera

tabanou a gauche a la place de tannane,hamouma a droite et roux en pointe!!!


une possibilité en effet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 10362

MessagePosté le: 27 Avr 2016 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hat trick de Tabanou et du coup il reste à Sainté On est tous là ! Ma tête tourne ! Tout fou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 27 Avr 2016 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
En aparté du match, même si notre saison n'est pas grandiose, l'absence de Ruffier dans les trophées de canal qatar est incroyable. Trap n'a rien à faire dans cette liste. Si les verts sont 4e c'est en grand partie grâce au géant vert; il souffre vraiment d'un déficit de com.


+1 c'est juste hallucinant. Mais tant mieux qu'on parle pas de lui, il reste encore chez nous. Moi ça me va il y a pas meilleur que lui. En L1 je l'échange avec personne.

C'est comme Perrin c'est juste hallucinant qu'il soit encore chez nous, quand je vois les buses qui jouent en Angleterre.

Perrin 6 matchs où il est de retour, 5 où on prends pas de buts... Je crois pas trop dans le hasard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 27 Avr 2016 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 27 Avr 2016 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi.


Pour arracher une victoire (indispensable) contre Toulouse il faudra montrer un autre visage. Certains joueurs stéphanois ne donnent pas l'impression de vouloir se qualifier pour une coupe européenne. Ce n'est pas en marchant ou en faisant 50 passes latérales ou pire en retrait qu'on y arrivera. Galtier et Romeyer doivent taper du poing sur la table et leur demander de produire du vrai football, pas un match amical. S'ils ne sont pas capables de le faire ils verront les dos de leurs adversaires pendant tout le match.
Ce match se jouera au mental. L'équipe qui voudra le plus la victoire l'obtiendra. Les Verts jouent chez eux et le public ne leur pardonnera pas de passer au travers quelle que soit la compo de l'équipe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ded29
asse-live BRONZE


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 28 Avr 2016 2:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'action du match contre Lorient qui me fait mal au bide c'est quand Roux fait un sprint, s'arrache pour que le ballon ne sorte pas, s'apprête à centrer ou mettre en retrait, mais le reste de l'équipe est à 50m parce que personne n'a suivi et n'y a cru. Je ne sens pas tous les joueurs impliqués a 100%. Ne me parlez pas de fatigue pour 90 min de jeu et 6 jours de recup. Frustrant...
_________________
L'ambition est une excuse minable pour ceux qui n'ont pas le courage d'etre faineant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 28 Avr 2016 8:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
tdt a écrit:
En aparté du match, même si notre saison n'est pas grandiose, l'absence de Ruffier dans les trophées de canal qatar est incroyable. Trap n'a rien à faire dans cette liste. Si les verts sont 4e c'est en grand partie grâce au géant vert; il souffre vraiment d'un déficit de com.


+1 c'est juste hallucinant. Mais tant mieux qu'on parle pas de lui, il reste encore chez nous. Moi ça me va il y a pas meilleur que lui. En L1 je l'échange avec personne.

C'est comme Perrin c'est juste hallucinant qu'il soit encore chez nous, quand je vois les buses qui jouent en Angleterre.

Perrin 6 matchs où il est de retour, 5 où on prends pas de buts... Je crois pas trop dans le hasard


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 28 Avr 2016 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
tdt a écrit:
Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi.


Pour arracher une victoire (indispensable) contre Toulouse il faudra montrer un autre visage. Certains joueurs stéphanois ne donnent pas l'impression de vouloir se qualifier pour une coupe européenne. Ce n'est pas en marchant ou en faisant 50 passes latérales ou pire en retrait qu'on y arrivera. Galtier et Romeyer doivent taper du poing sur la table et leur demander de produire du vrai football, pas un match amical. S'ils ne sont pas capables de le faire ils verront les dos de leurs adversaires pendant tout le match.
Ce match se jouera au mental. L'équipe qui voudra le plus la victoire l'obtiendra. Les Verts jouent chez eux et le public ne leur pardonnera pas de passer au travers quelle que soit la compo de l'équipe.


Là ça devient du radotage ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 28 Avr 2016 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
tdt a écrit:
Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi.


Pour arracher une victoire (indispensable) contre Toulouse il faudra montrer un autre visage. Certains joueurs stéphanois ne donnent pas l'impression de vouloir se qualifier pour une coupe européenne. Ce n'est pas en marchant ou en faisant 50 passes latérales ou pire en retrait qu'on y arrivera. Galtier et Romeyer doivent taper du poing sur la table et leur demander de produire du vrai football, pas un match amical. S'ils ne sont pas capables de le faire ils verront les dos de leurs adversaires pendant tout le match.
Ce match se jouera au mental. L'équipe qui voudra le plus la victoire l'obtiendra. Les Verts jouent chez eux et le public ne leur pardonnera pas de passer au travers quelle que soit la compo de l'équipe.


Moi je pense que mentalement, nous sommes très solides. Car pour aller chercher des victoires, et surtout acquises dans la difficulté, et bien il faut être solide dans la tête. ALLEZ LES VERTS 💚 💚 💚 💚
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 28 Avr 2016 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, nos amis de But ont arrêté le filet d'eau tiède. Cà ébouillante à tout va et si çà peut faire chauffer la cocotte et le chaudron, tant mieux...
et hip pour nos trois croûtons du milieu qui bisquaient les pôvres pour les propos de Romeyer les trouvant usés et moins bons
et hop pour notre recruteur en chef et ses harengs norvégiens dont l'un passe des vacances cool en bord de Loire et l'autre , ben l'autre, z'avez pas vu Mirza? il doit chercher son chien
et comme en plus, Roro et Saint Nitouche trouvent que les minutes tabanesques coûtent bien cher, qu'il va quand même falloir faire jouer certains gars du centre qui ont par ailleurs des propositions d'ailleurs,
enfin le club sort de sa léthargie...
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 28 Avr 2016 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
ALEXSIO a écrit:
tdt a écrit:
Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi.


Pour arracher une victoire (indispensable) contre Toulouse il faudra montrer un autre visage. Certains joueurs stéphanois ne donnent pas l'impression de vouloir se qualifier pour une coupe européenne. Ce n'est pas en marchant ou en faisant 50 passes latérales ou pire en retrait qu'on y arrivera. Galtier et Romeyer doivent taper du poing sur la table et leur demander de produire du vrai football, pas un match amical. S'ils ne sont pas capables de le faire ils verront les dos de leurs adversaires pendant tout le match.
Ce match se jouera au mental. L'équipe qui voudra le plus la victoire l'obtiendra. Les Verts jouent chez eux et le public ne leur pardonnera pas de passer au travers quelle que soit la compo de l'équipe.


Moi je pense que mentalement, nous sommes très solides. Car pour aller chercher des victoires, et surtout acquises dans la difficulté, et bien il faut être solide dans la tête. ALLEZ LES VERTS 💚 💚 💚 💚


C’est clair que pour gagner en étant aussi insipide il faut avoir du mental et ne rien lâcher.
Les 5 victoires ont été obtenues à l'énergie. A l'heure actuelle il n'y a de toute façon pas d'autre solution que faire comme cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 28 Avr 2016 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
ALEXSIO a écrit:
tdt a écrit:
Ce soir apres son nul contre Angers Lille est à 4 points et rennes à 5, faudrait pas gâcher contre le tfc samedi.


Pour arracher une victoire (indispensable) contre Toulouse il faudra montrer un autre visage. Certains joueurs stéphanois ne donnent pas l'impression de vouloir se qualifier pour une coupe européenne. Ce n'est pas en marchant ou en faisant 50 passes latérales ou pire en retrait qu'on y arrivera. Galtier et Romeyer doivent taper du poing sur la table et leur demander de produire du vrai football, pas un match amical. S'ils ne sont pas capables de le faire ils verront les dos de leurs adversaires pendant tout le match.
Ce match se jouera au mental. L'équipe qui voudra le plus la victoire l'obtiendra. Les Verts jouent chez eux et le public ne leur pardonnera pas de passer au travers quelle que soit la compo de l'équipe.


Là ça devient du radotage ...


Quelle belle argumentation....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 28 Avr 2016 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Double post pour citer Galette en conférence de presse : Tabanou et Hamouma sont incertains...

Retour au 3-5-2 ? Avec BAE et Malcuit dans les couloirs ? Roux-Maupay devant et le trio habituel au milieu ?


Et bien il va rester qui ??? KMP, Tannane forfaits, Hamouma et Tabanou incertains Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 4 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782460913.628s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé