| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 8062
|
Posté le: 27 Avr 2016 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
A force de blaguer on lui a porté la poisse à KMP; bon çà sera l'occasion pour Galtier de relancer le géant norvégien en décalant Roux à droite et Hamouma à gauche, à moins de faire jouer Eysseric dans un système hybride entre le 442 et le 443. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 27 Avr 2016 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | A force de blaguer on lui a porté la poisse à KMP; bon çà sera l'occasion pour Galtier de relancer le géant norvégien en décalant Roux à droite et Hamouma à gauche, à moins de faire jouer Eysseric dans un système hybride entre le 442 et le 443. |
Oui je préfère ta dernière solution tdt, maintenant que Nolan a trouvé la bonne carburation en "9", il faut le laisser, en plus il fait le travail défensif. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 12847
|
Posté le: 27 Avr 2016 10:10:27 Sujet du message: |
|
|
Il ne reste donc plus trop d'options devant...
Je vois 2 possibilités:
1/ Hamouma - Roux - Esseyric --> ce qui permettrait de garder Roux en pointe
2/ Hamouma - Maupay - Roux
Sinon Soderlund est toujours blessé?
Peut-être une chance pour Béric de figurer dans le groupe. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 27 Avr 2016 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
| Peut-être que ce match sera plus facile à jouer, le TFC fera le jeu, nous on attendra (comme à chaque match) et nous aurons certainement plus d'espaces du coup. Il faudra être fort défensivement, et on va pouvoir voir si notre défense est aussi solide qu'on le dit, car Ben Yedder et Braithwaite, c'est autre chose que les derniers attaquants rencontrés lors des derniers matchs, sans leur porter offense. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 8698
|
Posté le: 27 Avr 2016 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, la machine à excuse est prête...
les blessés,les blessés,les blessés _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

Inscrit le: 18 Aoû 2015 Messages: 184
|
Posté le: 27 Avr 2016 11:11:42 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | En tout cas, la machine à excuse est prête...
les blessés,les blessés,les blessés |
Nous avons eut des blessés toutes la saison.. Tout comme toutes les équipes de ligue 1.
Le problème avec ton message c'est que tu prévois déjà une défaite des verts puisque tu affirmes que la machine à excuses est prête... Je pense que l'on va gagner et si ce n'est pas le cas je porterais un avis critique sans toutefois mettre en avant les blessés (surtout quand ce sont JCB, Tannane et KMP qui sont absents).
Il y en a même qui disent que Toulouse nous est égale voir supérieur en terme de qualités de joueurs... Nous sommes 5eme et eux 18eme. Il y a surement une raison à cela non? Surtout que nous avons également joué l'Europe.. Ou alors serait-ce parce que nous avons eu un bien meilleur coach la majorité de la saison!
Essayez d'être plus constructifs dans vos critiques cela permettra d'avoir de vrai échanges entre personnes d'avis différents... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ded29 asse-live BRONZE

Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 494
|
Posté le: 27 Avr 2016 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté j'espère que l'équipe de Las Vegas sera encore motivée pour affronter Rennes. _________________ L'ambition est une excuse minable pour ceux qui n'ont pas le courage d'etre faineant. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 27 Avr 2016 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
| ded29 a écrit: | | D'un autre côté j'espère que l'équipe de Las Vegas sera encore motivée pour affronter Rennes. |
 _________________ " Resurrection " |
|
| Revenir en haut |
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 10362
|
Posté le: 27 Avr 2016 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | En tout cas, la machine à excuse est prête...
les blessés,les blessés,les blessés |
Ouais, ça fera des arguments pour justifier le fait qu'on ne pouvait pas atteindre le podium, surtout avec en arrière pensée ces fameuses "super méga grandes vacances" de 2 mois ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 27 Avr 2016 13:01:11 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | ded29 a écrit: | | D'un autre côté j'espère que l'équipe de Las Vegas sera encore motivée pour affronter Rennes. |
 |
Moi aussi, d'autant qu'ils ont déjà donné +3 par rapport aux autres équipes, à leur dauphins choisis par leur président : Lyon et Monaco _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Avr 2016 13:01:14 Sujet du message: |
|
|
| si le PSG avait voulu donner des points , ils l'auraient fait depuis janvier puisque quasi irrattrapable depuis mi championnat. Le PSG n'est pas en vacances : si ils ont perdus des points face à lLyon et Monaco, c'est que ces équipes ont fait ce qu'il fallait |
|
| Revenir en haut |
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4653
|
Posté le: 27 Avr 2016 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | si le PSG avait voulu donner des points , ils l'auraient fait depuis janvier puisque quasi irrattrapable depuis mi championnat. Le PSG n'est pas en vacances : si ils ont perdus des points face à lLyon et Monaco, c'est que ces équipes ont fait ce qu'il fallait |
Alors là par contre, je ne partage pas ton avis, ils ont donné 1 point à Montpellier à domicile 0-0 je crois, et laissé gagner Monacov au Parc.....enfin c'est ce que je pense. Et sans ces 3 points de Monacov.....et bien pas le même classement. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 27 Avr 2016 14:02:27 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | si le PSG avait voulu donner des points , ils l'auraient fait depuis janvier puisque quasi irrattrapable depuis mi championnat. Le PSG n'est pas en vacances : si ils ont perdus des points face à lLyon et Monaco, c'est que ces équipes ont fait ce qu'il fallait |
pour ces 2 matchs pas d'accord : le PSG a clairement baissé de pied à ce moment là et le fait qu'ils avaient une très grand avance contre 2 bonnes équipes a fait qu'ils ont perdu  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 27 Avr 2016 14:02:57 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | si le PSG avait voulu donner des points , ils l'auraient fait depuis janvier puisque quasi irrattrapable depuis mi championnat. Le PSG n'est pas en vacances : si ils ont perdus des points face à lLyon et Monaco, c'est que ces équipes ont fait ce qu'il fallait |
Les choix ne sont pas neutres : Montpellier (amitié entre président) - Lyon (pour faire plaisir à la ligue) - Monaco (entre club argentés). Un peu comme Armstrong sur le tour qui choisissait qui avait le droit de gagner l'étape qui devait être son dauphin, à charge de revanche et d’obéissance.
Je ne dis pas que les matches étaient arrangés, je dis qu'ils n'avaient pas vraiment envie de gagner ces matches là , qu'ils ont choisis les matches où il fallait lever le pied (repos des titulaires, moins d'intensité etc...).
Pour répondre à ton affirmation : si le PQSG avait eu besoin de gagner ces matches, les équipes citées auraient pu faire tout ce qu'il fallait et même plus, elles auraient perdu tant l'écart est important entre le PQSG et les autres, plus important qu'entre le 2ème du championnat quel qu'il soit et une équipe de CFA. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 27 Avr 2016 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | si le PSG avait voulu donner des points , ils l'auraient fait depuis janvier puisque quasi irrattrapable depuis mi championnat. Le PSG n'est pas en vacances : si ils ont perdus des points face à lLyon et Monaco, c'est que ces équipes ont fait ce qu'il fallait |
Les choix ne sont pas neutres : Montpellier (amitié entre président) - Lyon (pour faire plaisir à la ligue) - Monaco (entre club argentés). Un peu comme Armstrong sur le tour qui choisissait qui avait le droit de gagner l'étape qui devait être son dauphin, à charge de revanche et d’obéissance.
Je ne dis pas que les matches étaient arrangés, je dis qu'ils n'avaient pas vraiment envie de gagner ces matches là , qu'ils ont choisis les matches où il fallait lever le pied (repos des titulaires, moins d'intensité etc...).
Pour répondre à ton affirmation : si le PQSG avait eu besoin de gagner ces matches, les équipes citées auraient pu faire tout ce qu'il fallait et même plus, elles auraient perdu tant l'écart est important entre le PQSG et les autres, plus important qu'entre le 2ème du championnat quel qu'il soit et une équipe de CFA. |
+1 _________________ " Resurrection " |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|