| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 21 Avr 2016 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn a écrit: | | Tiësto a écrit: | | Green Maiden a écrit: | 26 000 places vendues ...  |
Perso j'y vais et j'ai pas encore acheté mes places ! Tu peux tabler sur 26 002 du coup.  |
au moins ton équipe gagnera  |
Dehors après de tels propos. |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 21 Avr 2016 17:05:06 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | olivagorn a écrit: | | Tiësto a écrit: | | Green Maiden a écrit: | 26 000 places vendues ...  |
Perso j'y vais et j'ai pas encore acheté mes places ! Tu peux tabler sur 26 002 du coup.  |
L'Orient serait à l'Ouest ?! Rare configuration astrale, profitons-en ! _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | Tiësto a écrit: | | olivagorn a écrit: | | Tiësto a écrit: | | Green Maiden a écrit: | 26 000 places vendues ...  |
L'Orient serait à l'Ouest ?! Rare configuration astrale, profitons-en ! |
Ah, le bon argument. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2016 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
Beric n'est pas encore prêt je crois.  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 21 Avr 2016 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn a écrit: | | Valerian a écrit: | | olivagorn a écrit: | | 26004, je viens avec mon hamster. |
ils te font payer un ticket pour le hamster ? |
non gratuit , c'est un hamster dame .Avec ce même ticket je peux aller à OL land |
Sacré François ...
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 21 Avr 2016 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
| olivagorn a écrit: | | Valerian a écrit: | | olivagorn a écrit: | | 26004, je viens avec mon hamster. |
ils te font payer un ticket pour le hamster ? |
non gratuit , c'est un hamster dame .Avec ce même ticket je peux aller à OL land |
Moi je viendrai avec mon porc, comme cela il y aura le porc d'hamster dame. J'aurai une photo de "Jacques" 22 la "Brêl"e sur mon veston  |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Avr 2016 7:07:35 Sujet du message: |
|
|
à priori le match le plus "abordable" des 4 nous restant :
-une équipe en roue libre sûre de son maintien ...peut-être fatiguée de son match en CDF....mais qui peut aussi jouer "libérée"....
-ensuite Toulouse qui va abattre peut-être (sûrement ?...) sa dernière carte pour le maintien (en fonction de leur résultat contre nos amis de la banlieue...)
-puis Nice (la "petite finale" pour le podium ?...)
-enfin Lille et la grande finale pour l'Europe dans le Chaudron
Lç=à encore cela devrait (en partie) dépendre du résultat des Dogues en finale de la CL....
Mais les Verts ont toutes (ou presque) les cartes en main :
-3 matchs à la maison (le rôle du public va avoir son importance)
-un groupe très élargi avec le retour de quasiment tous les blessés (les places vont être très chères pour être sur la feuille de match !)
Manque qui ? Brison - Clerc - JCB ?....
je vais essayer d'être présent aux 3 derniers matchs à GG
et j'espère un Chaudron en fusion.
Aux joueurs aussi d'enflammer GG qui n'attend que cela en produisant un autre jeu...
Le retour d'Hamouma (et de Beric ?) apportera sûrement si "Monsieur" arrive à lever la tête après avoir dribblé 3 adversaires...
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Avr 2016 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | Ã priori le match le plus "abordable" des 4 nous restant :
-une équipe en roue libre sûre de son maintien ...peut-être fatiguée de son match en CDF....mais qui peut aussi jouer "libérée"....
-ensuite Toulouse qui va abattre peut-être (sûrement ?...) sa dernière carte pour le maintien (en fonction de leur résultat contre nos amis de la banlieue...)
Lç=à encore cela devrait (en partie) dépendre du résultat des Dogues en finale de la CL....
-un groupe très élargi avec le retour de quasiment tous les blessés (les places vont être très chères pour être sur la feuille de match !)
Aux joueurs aussi d'enflammer GG qui n'attend que cela en produisant un autre jeu...
Le retour d'Hamouma (et de Beric ?) apportera sûrement si "Monsieur" arrive à lever la tête après avoir dribblé 3 adversaires...
ALV ! |
TU AS TOUT COMPRIS !!!
|
|
 |

|
Posté le: 22 Avr 2016 8:08:38 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | Ã priori le match le plus "abordable" des 4 nous restant :
ALV ! |
TU AS TOUT COMPRIS !!!
 |
Et bien je serais aussi présent contre les Caniches pour la dernière. D'ailleurs, on pourrait peut-être se retrouver derrière une petite mousse pour ceux qui iront voir le match non, histoire de mettre une tête derrière les pseudos ??? Bon pour toi nikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkos, on commandera un diabolo menthe, car le lendemain tu passes les épreuves de ton Bepc Cap, peux tu me désenvouter, je crois que j'ai choppé le syndrome du "k"....regarde plus haut, ma touche est restée aussi bloquée  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Avr 2016 8:08:54 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | milanréseau a écrit: |
Cap, peux tu me désenvouter, je crois que j'ai chopé le syndrome du "k"....regarde plus haut, ma touche est restée aussi bloquée  |
C'est simple appelle le boloss  |
Oh c'est çà que c'est bon !!!!!! (expression volontaire, je tiens à le préciser ). Ce sujet me fait bien rire je dois l'avouer  |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 23 Avr 2016 10:10:02 Sujet du message: |
|
|
Le retour de BERIC dans le groupe et sur les terrains est surtout bon pour son mental , ses sensations afin d'entamer une bonne préparation estivale.
IL est évident qu'il va rentrer que quelques minutes sur les 3 derniers matchs mais pour un joueurs c'est très important.Si il joue 45 minutes sur ces trois derniers matches ce sera déja très bien. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2016 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
Absents demain pour les Merlus : Gassama et Rose.
Qui va-t-on siffler ?
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2016 17:05:20 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Absents demain pour les Merlus : Gassama et Rose.
Qui va-t-on siffler ?
 |
Monnet - Paquet et CG |
On verra à la fin du match ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2016 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
Et voilà :
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET.
Hamouma Ok
Soderlund - Beric KO _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
|