|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Avr 2016 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | danasse972 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Bon match aux courageux qui vont à GG, voir des joueurs qui font de la merde et qui se justifient, un staff qui les encourage à ne pas changer, un président qui a oublié qu'il dirigeait une entreprise de spectacle
pourvu que ce soir,le résultat soit là ...
mais lire tous ces avis de mecs qui approuvent la négation du foot au nom du résultat me porte plutôt à croire que l'on aura au final ni l'un ni l'autre. |
Rien t’empêche de voir ailleurs ,  |
Rien ne l'empêche d'aimer les Verts non plus  |
Si tu appelles ça de l'amour je veux bien  |
Arles-envert est critique danasse972, rien de plus je pense. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Avr 2016 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | danasse972 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Bon match aux courageux qui vont à GG, voir des joueurs qui font de la merde et qui se justifient, un staff qui les encourage à ne pas changer, un président qui a oublié qu'il dirigeait une entreprise de spectacle
mais lire tous ces avis de mecs qui approuvent la négation du foot au nom du résultat me porte plutôt à croire que l'on aura au final ni l'un ni l'autre. |
Si tu appelles ça de l'amour je veux bien  | quand tu aime y a toujours de la dispute,tu verras quand tu auras une femme _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 24 Avr 2016 12:12:49 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | danasse972 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | danasse972 a écrit: | | arles-envert a écrit: | Bon match aux courageux qui vont à GG, voir des joueurs qui font de la merde et qui se justifient, un staff qui les encourage à ne pas changer, un président qui a oublié qu'il dirigeait une entreprise de spectacle
Si tu appelles ça de l'amour je veux bien  | quand tu aime y a toujours de la dispute,tu verras quand tu auras une femme |
quand il y avait du beau jeu , tout le monde se plaignait car on marquait peu de points, et comme on n'est pas le Barça, on avance comme on peut , aujourd'hui on joue mal mas on prend des points... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 24 Avr 2016 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | DANY a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Absents demain pour les Merlus : Gassama et Rose.
Qui va-t-on siffler ?
 |
Monnet - Paquet et CG |
Ah bon ? Ca t'arrive d'aller au stade toi ? |
Ben non quelle question |
Oh mon grand à cours de blague.....la question est logique vu ta réponse quand on demande "qui va-ton siffler ?" |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 24 Avr 2016 13:01:13 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Bon match aux courageux qui vont à GG, voir des joueurs qui font de la merde et qui se justifient, un staff qui les encourage à ne pas changer, un président qui a oublié qu'il dirigeait une entreprise de spectacle
Patiente un peu, on ne va pas devenir des "consommateurs exigeants"tout de suite.
L'important c'est de se stabiliser et d'intégrer complètement la culture du classement impératif top 5.
Faire une saison où tu fais 4 mois en feu avec du jeu, des roulettes et rien au final c'est pas forcement très bon. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Avr 2016 14:02:28 Sujet du message: |
|
|
je ne demande pas du beau jeu... juste qu'ils fassent le métier pour lequel ils sont grassement payés.
Quand je lis un KMP dire que "son problème c'est ses stats... je préfèrerai l'entendre dire que son problème c'est les fondamentaux du haut niveau"
et quand je lis à longueur d'interviews qu'il ne faut rien changer etc etc parce qu'on est dans la ligne droite, je me dis que comme dans les virages, on n'était pas bon non plus, c'est quand qu'on va bien?
donc je les supporte exact... comme un mec peut supporter une tuile qui lui arrive.
et je leur souhaite de sa qualifier puisque c'est ce qu'ils veulent mais j'attendrai l'étape où je lirai qu'ils veulent séduire leur public. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Avr 2016 14:02:40 Sujet du message: |
|
|
| DANY a écrit: | | arles-envert a écrit: | Bon match aux courageux qui vont à GG, voir des joueurs qui font de la merde et qui se justifient, un staff qui les encourage à ne pas changer, un président qui a oublié qu'il dirigeait une entreprise de spectacle
Patiente un peu, on ne va pas devenir des "consommateurs exigeants"tout de suite.
L'important c'est de se stabiliser et d'intégrer complètement la culture du classement impératif top 5.
Faire une saison où tu fais 4 mois en feu avec du jeu, des roulettes et rien au final c'est pas forcement très bon. | T'as pas l'impression qu'on est stabilisé là ??
A force de perdre nos meilleurs joueurs tu vas voir où on va finir, tot ou tard ça cassera et tout ce travail pour nous ramener dans le top 5 n'aura servi à rien pour le plus long terme.
Seul la LDC peut nous permettre de garder nos elements et cette année c'etait à notre portée vu les parcours des autres ce qui aurait pu nous faire passer un échelon supplémentaire sous l'ere galtier. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Avr 2016 14:02:46 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | je ne demande pas du beau jeu... juste qu'ils fassent le métier pour lequel ils sont grassement payés.
Quand je lis un KMP dire que "son problème c'est ses stats... je préfèrerai l'entendre dire que son problème c'est les fondamentaux du haut niveau"
et quand je lis à longueur d'interviews qu'il ne faut rien changer etc etc parce qu'on est dans la ligne droite, je me dis que comme dans les virages, on n'était pas bon non plus, c'est quand qu'on va bien?
donc je les supporte exact... comme un mec peut supporter une tuile qui lui arrive.
et je leur souhaite de sa qualifier puisque c'est ce qu'ils veulent mais j'attendrai l'étape où je lirai qu'ils veulent séduire leur public. |
Le mieux reste quand meme l'excuse du non mais en jouant tous les trois jours on peut pas travailler les automatismes donc on se concentre sur le resultat.
On devait voir une amélioration une fois eliminé par Bale, et finalement ça a fait pschittt une nouvelle fois. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2016 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
Et hop, sélection des meilleurs... Hamouma sur le banc
Et toujours le nul des Stats... Remarquez, c'est comme le fonds, à force de creuser on touche. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Avr 2016 15:03:17 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Green Maiden a écrit: | Absents demain pour les Merlus : Gassama et Rose.
Qui va-t-on siffler ?
 |
Monnet - Paquet et CG |
Ben non toi tête de noeux.
Chaque but ce sera ds ta tête de pauvre type. |
Ah te revoilà , tu mords toujours à l'hameçon mdr
C'est dingue que tu sois si con, apparement ce n'est pas une insulte donc j'ai le droit de te le dire  |
et burne ????
par ce que tu es vraiment une grosse burne
et pogba il t 'a fait quoi grosse burne ? |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2016 15:03:20 Sujet du message: |
|
|
@danasse, je n'ai jamais dit "Nous"
Et je ne confonds pas les rôles. Baup pour défendre les verts vient de parler du Lille de Girard. Désolé, pour moi cette équipe était un repoussoir et l'expérience s'est d'ailleurs mal fini.
Mais je leur souhaite de faire vibrer le stade _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 24 Avr 2016 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | je ne demande pas du beau jeu... juste qu'ils fassent le métier pour lequel ils sont grassement payés.
et je leur souhaite de sa qualifier puisque c'est ce qu'ils veulent mais j'attendrai l'étape où je lirai qu'ils veulent séduire leur public. |
Ben en fait KMP estime que si on met ses stats de côté, il fait de très bons matchs. Marrant pour un attaquant, c'est un peu comme si toi au bureau tu disais à ton chef " ben en fait si on met de côté le fait que je ne suis pas bon avec les clients, je me débrouille pas trop mal, je fais de jolies guirlandes avec les trombones." Et le problème de KMP, c'est que même les guirlandes de trombones il les fait mal  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 24 Avr 2016 15:03:33 Sujet du message: |
|
|
Tout cela ne me donne pas le lien, alors que je suis condamne a regarder ce match en intewgralite
Je sens que je vais fromenter un nouveau complot, si on ne me donne pas un lien stream de qualite  _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2016 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | | arles-envert a écrit: | je ne demande pas du beau jeu... juste qu'ils fassent le métier pour lequel ils sont grassement payés.
Ben en fait KMP estime que si on met ses stats de côté, il fait de très bons matchs. Marrant pour un attaquant, c'est un peu comme si toi au bureau tu disais à ton chef " ben en fait si on met de côté le fait que je ne suis pas bon avec les clients, je me débrouille pas trop mal, je fais de jolies guirlandes avec les trombones." Et le problème de KMP, c'est que même les guirlandes de trombones il les fait mal  |  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Avr 2016 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | Tout cela ne me donne pas le lien, alors que je suis condamne a regarder ce match en intewgralite
Je sens que je vais fromenter un nouveau complot, si on ne me donne pas un lien stream de qualite  |
Mon Cher Maurice http://www.sportingvideo.org/20160423/vv571b9aa2529404.05206355-1322920.html
Bon match _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|