| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 18 Avr 2016 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | 4 victoires consécutives sans prendre de but et on nous sort une stat comme quoi c'était pas arrivé depuis 1979 !!!
Alors franchement de quoi se plaint-on ? (Blague..)
C'est hallucinant..rien que pour ces 4 derniers matches 4 purges mais 4 victoire sans prendre de but..
Alors je crois qu'il ne faut plus se poser de questions et prendre ces victoires d'autant que comme on le dit seule la victoire est belle et seule la victoire nous donne des points et nous rend heureux !..
Menès a très bien résumé la situation : Sainté C'est degueulasse à voir jouer, c'est très faible mais ça gagne, et c'est là qu'est leur talent..
Mais bon je pense que devant Nice et Lille on va jouer deux finales et il va falloir jouer autrement pour espérer au minimum un point... |
Certes ,mais contre quelles équipes ??? Attention de ne pas trop s'enflammer quand même |
Oui, sinon plus dure sera la chute  |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 18 Avr 2016 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
il faut mieux expliquer, il faut donner des éléments concrets. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Avr 2016 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Personne ne s'enflamme... |
Pas même Tabanou?  |
 |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 18 Avr 2016 14:02:18 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | 4 victoires consécutives sans prendre de but et on nous sort une stat comme quoi c'était pas arrivé depuis 1979 !!!
C'est hallucinant..rien que pour ces 4 derniers matches 4 purges mais 4 victoire sans prendre de but..
Alors je crois qu'il ne faut plus se poser de questions et prendre ces victoires d'autant que comme on le dit seule la victoire est belle et seule la victoire nous donne des points et nous rend heureux !..
Menès a très bien résumé la situation : Sainté C'est degueulasse à voir jouer, c'est très faible mais ça gagne, et c'est là qu'est leur talent..
Mais bon je pense que devant Nice et Lille on va jouer deux finales et il va falloir jouer autrement pour espérer au minimum un point... |
Certes ,mais contre quelles équipes ??? Attention de ne pas trop s'enflammer quand même |
Oui je suis d'accord et je ne m'enflamme pas car je souligne que les matches contre Nice et Lille vont être d'une autre difficulté mais je me dis surtout qu'une autre saison ou tout simplement il y a deux mois on n'aurait pas gagné ces 4 matches de cette façon la.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Avr 2016 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | lacarne a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | 4 victoires consécutives sans prendre de but et on nous sort une stat comme quoi c'était pas arrivé depuis 1979 !!!
Oui, sinon plus dure sera la chute  |
Mais bon Dieu pourquoi voulez-vous qu'on joue différemment ? On est moche, on se fait pas plus de trois passes à la suite dans les 30 derniers mètres, notre avant-centre c'est Casper pendant 89 mn et 50 secondes... et on est encore là .
Se mettre à bien jouer ? Ca va tellement nous impressionner qu'on va se regarder jouer et prendre des buts !! Je dirais bien "le vin est tiré il faut le boire", coûte que coûte, on va plus s'inventer un jeu à 360 minutes de la fin. Par contre l'année prochaine.... |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 18 Avr 2016 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
le probleme c est pour faire koi en ligue des champions avec kel joueurs a kel salaire .... _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 18 Avr 2016 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | | le probleme c est pour faire koi en ligue des champions avec kel joueurs a kel salaire .... |
comme dirait l'autre "c'est un problème de riche" vaut mieux avoir à se poser cette question plutôt que se dire on descend? ou on ne joue pas l'Europe? on fait quoi? _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
Guenillot asse-live Intertoto
|
Posté le: 18 Avr 2016 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | | le probleme c est pour faire koi en ligue des champions avec kel joueurs a kel salaire .... |
Et ben pour moi la vraie question est là ! Allez en LdC c'est beau, mais si c'est pour aller jouer au SK Rovaniemi le 1 er aout et se faire sortir en barrage par Arsenal... Et ben sincèrement, une bonne vieille 4ème place qui nous met en phase de groupes direct et hop, c'est réglé et tellement plus dans nos cordes. |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 18 Avr 2016 16:04:19 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Perrin 5 matchs où il est de retour, 4 où on n'a pas prit de buts. Alors ok on n'a pas joué des cadors mais quand même. Dès qu'il y a danger il est là . Sans son intervention miraculeuse à Ajaccio on est mené.
C'est le joueur de champs qui a la classe au dessus chez nous |
 |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Avr 2016 16:04:20 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | La LDC si on y va, c'est qu'on l'aura meritee. Il ne faut rien s'interdire.
Comme le dit Herbin, dans le "money time" ce n'est plus la place au beau jeu mais aux points.
Il rajoute aussi le beau jeu c'est pour le milieu de saison.
Bon nous on ne l'a pas vu le beau jeu, Ã part en Europa Ligue sinon.....
Mais si on gagne tous nos matches 1-0 jusqu'Ã la fin de saison, personne ne viendra se plaindre. |
(un tout petit peu quand même ...) _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Avr 2016 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord
Quand Galtier avait des joueurs offesnivement bon (Aubame, Brandao, Gradel) on était assez offensifs
Galtier extraie juste le maximum de l'effectif ce qu' il a
et pour cela je l'en remercie |
|
|
 |
SOSOF asse-live OR

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1737 Localisation: LOIR et CHER
|
Posté le: 18 Avr 2016 16:04:57 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Je ne suis pas d'accord
Quand Galtier avait des joueurs offesnivement bon (Aubame, Brandao, Gradel) on était assez offensifs
+1 |
|
|
 |
zolvert asse-live Intertoto

|
Posté le: 18 Avr 2016 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
je te rejoins etre encore a la lutte pour la troisième place en ayant joué l'UEFA avec pour attaque bahebeck roux et monet paket et comme pourvoyeur de ballon lemoine et clement c'est digne d'un tres grand  _________________ vert les sommets |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Avr 2016 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
Super exemple avec gradel. Je re rappelle que Galtier l'avait écarté du groupe avant de le refaire jouer un peu forcé par les circonstances et de s'apercevoir de sa connerie.
Bien loin de tirer le meilleur de son effectif, Galtier est le seul entraineur capable d'écarter son meilleur joueur. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 19 Avr 2016 0:12:12 Sujet du message: |
|
|
la seule chose qu'a reconnue galtier c'est qu'il n'a pas vu que gradel était devenu bon , jusqu à ce fameux match contre l'ol.
à te lire on a l'impression que gradel était déja notre top player dès son arrivée, qu'il s'est blessé , puis a été écarté injustement puis est revenu en état de grâce auprès de galtier .
Non : gradel était très moyen à son arrivée (et je suis gentil) , s'est blessé, et qqpart (je ne sais où et ca restera un mystère digne de celui des pyramides) a été touché par la grâce et est devenu notre messi à nous .
la seule erreur de galtier est de ne pas l'avoir vu tout de suite
et pour la fin galtier n'est pas le seul entraineur a écarter son meilleur joueur du groupe : luis fernandez le faisait bien avant galtier  |
|
|
 |
|