info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 à Bastia, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Avr 2016 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Lol angevert43, tu as bien du courage d'essayer de raisonner des fous.
Ils ne t'écouteront jamais, comme dirait lacarne ils ont des oeilleres devant les yeux. Ca ne les ouvre pas, ça ne pense qu'à dire du MAL pour faire genre.

J'appelle ça un comportement de BEAUF

Tu vois en changeant un mot, ça te va comme un gant.
Je ne perçois aucun argument mis en avant pour étayer ton propos.
On peut échanger avec des arguments mais pas avec des statures figées.
Bref, ton commentaire est inutile, méprisant et sans intérêt.
Tchao l'ami.
Je regrette juste ton avatar que j'estime au plus haut point...
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Avr 2016 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
CapPerrin a écrit:
Ils ne t'écouteront jamais, comme dirait lacarne ils ont des oeilleres devant les yeux. Ca ne les ouvre pas, ça ne pense qu'à dire du MAL pour faire genre.

Tchao l'ami.

Y a aucun argument dans ton pseudo-discours d'ailleurs.
Et pour ce qui est de mon pseudo et mon avatar, si vous n'êtes pas content fallait y penser avant.
Ah oui j'oubliais, vous préférez KMP

KMP m'insupporte au plus haut point. Sa présence dans le groupe me file de l'acné et celle sur le terrain me donne de l'urticaire. Mais quand je vois une victoire à la fin du match, je m'incline devant l'entraineur en comprenant pourquoi il est entraineur en L1 et moi pas.. Roulement des yeux

Après, sur ton avatar et ton pseudo, je n'arrive pas à me prendre pour quelqu'un d'autre, question de personnalité sans doute...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Avr 2016 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
CapPerrin a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
CapPerrin a écrit:

Tchao l'ami.

Y a aucun argument dans ton pseudo-discours d'ailleurs.
Et pour ce qui est de mon pseudo et mon avatar, si vous n'êtes pas content fallait y penser avant.
Ah oui j'oubliais, vous préférez KMP

KMP m'insupporte au plus haut point. Sa présence dans le groupe me file de l'acné et celle sur le terrain me donne de l'urticaire. Mais quand je vois une victoire à la fin du match, je m'incline devant l'entraineur en comprenant pourquoi il est entraineur en L1 et moi pas.. Roulement des yeux

Après, sur ton avatar et ton pseudo, je n'arrive pas à me prendre pour quelqu'un d'autre, question de personnalité sans doute...

Je partage ton avis pour KMP. Je n'imagine même pas 11 comme lui sur un terrain.....quelle horreur. Oui, il faut remercier Galtier pour toutes ces années, car il a su nous ramener en haut du classement tous les ans. Par contre, je ne le remercie pas d'avoir été chercher 22 à Lorient, car je pense quand même qu'on a dû lui demander son aval.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Avr 2016 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons pragmatique, il reste 4 matches et donc il faut s'appuyer sur nos points forts : la défense et plus largement le dispositif défensif. Cela signifie pour les 2 matches à domicile de savoir neutraliser le jeu basé sur le contre de Lorient et surtout de Toulouse. Donc tant pis pour le beau jeu, de toutes façon nous n'avons pas les ingrédients pour cela.
Cependant tout étant affaire d'équilibre, nous devons avoir des atouts offensifs pour faire la différence .
Espérons donc le retour d'Hamouma tout en conservant Tannane côté gauche, pour encadrer Roux qui semble en réussite. Espérons aussi que Lemoine qui est complétement à côté de ses crampons sera remplacé
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 19 Avr 2016 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
DANY a écrit:
angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:
Je ne suis pas d'accord

Quand Galtier avait des joueurs offesnivement bon (Aubame, Brandao, Gradel) on était assez offensifs

Galtier extraie juste le maximum de l'effectif ce qu' il a

et pour cela je l'en remercie

Super exemple avec gradel. Je re rappelle que Galtier l'avait écarté du groupe avant de le refaire jouer un peu forcé par les circonstances et de s'apercevoir de sa connerie.
Bien loin de tirer le meilleur de son effectif, Galtier est le seul entraineur capable d'écarter son meilleur joueur.

Allez tu va t'en remettre Galette une saison de plus à priori...merde on va encore finir européen

Tu crois vraiment que si on continue avec la dynamique de cette saison on finira européen l'année prochaine?
On a une chance si cette année on ne se qualifie pas pour une coupe d'europe, vu que Galtier ne sait pas gérer 2 matchs par semaine, avec 1 seul et l'effectif dont il dispose le contraire serait une contre performance.

Je ne penses pas que Galtier soit complètement débile, il a parfaitement conscience qu'au niveau du jeu la saison est pourrie du coup il se rabat sur l'essentiel...le résultat et pour l'instant il est en train d'y arriver.
Comme tout les coachs certains choix peuvent être parfois critiquable mais faire ce qu'il a fait avec la politique transfert des 3 dernières saisons pour renflouer les caisses...rien que ça "chapeau".

Si on doit changer de coach, il faudra quelqu'un de supérieur à lui et pour l'instant je ne suis pas sûr que l'asse en ai les moyens.

Le club va peut-être se stabiliser dans le top 5, si changement il doit y avoir, on ne peut plus désormais tenter un pari comme avec lui il y a quelques années.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Avr 2016 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:

Pourquoi ses analyses seraient fausses et les tiennes justes ?

Parce que ses analyses prennent comme acte fondateur le résultat. Le résultat n’est que la conséquence d'une somme d’éventements dont le jeu est la principale, mais les autres comme la réussite, l'arbitrage et pleins d'autres facteurs peuvent influer.
Le jeu est la seule garantie sur le long terme.
D'ailleurs par "jeu" je n'entends pas "beau jeu" comme j'ai lu ci-dessous mais simplement d'avoir un projet de jeu et une cohérence. Il y a des équipes dont le jeu est de balancer devant sur un pivot et de joueur les seconds ballon. C'est moins beau que le Barça mais ça se défend aussi.

Le but du football est de marquer un but de plus que l'adversaire et non pas de pratiquer du beau jeu (faudrait encore s'entendre là dessus)
Il n'y a pas de note artistique au foot, on n'est pas au patinage Très content
S'il faut jouer à 10 dans sa surface pour gagner, quel problème.
Le beau jeu que tu prônes n'est qu'un moyen parmi d'autres mais n'est pas une fin en soi...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Avr 2016 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

DANY a écrit:

Je ne penses pas que Galtier soit complètement débile, il a parfaitement conscience qu'au niveau du jeu la saison est pourrie du coup il se rabat sur l'essentiel...le résultat et pour l'instant il est en train d'y arriver.
Comme tout les coachs certains choix peuvent être parfois critiquable mais faire ce qu'il a fait avec la politique transfert des 3 dernières saisons pour renflouer les caisses...rien que ça "chapeau".

Si on doit changer de coach, il faudra quelqu'un de supérieur à lui et pour l'instant je ne suis pas sûr que l'asse en ai les moyens.

Le club va peut-être se stabiliser dans le top 5, si changement il doit y avoir, on ne peut plus désormais tenter un pari comme avec lui il y a quelques années.

Aujourd'hui c'est clair qu'il n'y a rien de mieux à faire vu la situation.
Mais est-ce que tu trouves normal qu'avec un entraîneur en poste depuis plus de 6 ans on se retrouve à jouer comme avec un entraineur débarqué en cours de saison pour sauver les meubles?
ça veut dire que l'entraineur actuel à loupé pas mal de choses depuis le début de saison.
Bloc42
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Avr 2016 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Guenillot a écrit:
LUXIA75 a écrit:
le probleme c est pour faire koi en ligue des champions avec kel joueurs a kel salaire ....

Et ben pour moi la vraie question est là ! Allez en LdC c'est beau, mais si c'est pour aller jouer au SK Rovaniemi le 1 er aout et se faire sortir en barrage par Arsenal... Et ben sincèrement, une bonne vieille 4ème place qui nous met en phase de groupes direct et hop, c'est réglé et tellement plus dans nos cordes.

Je suis surpris de lire que le fait d'écouter l'hymne de la LDC à Geoffroy Guichard, ne serait ce que pour un match de tour préliminaire n'excite pas plus que ca !!!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Avr 2016 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:

OK alors il faudrait faire un test: pour chaque poste (à part le gardien on va dire) on choisi au hasard dans l'effectif le joueur à positionner. Et si à la fin on gagne tu t'inclines devant quoi? Très content
Parce que franchement, tu mets Tabanou, Brison s'il avait été valide, Polomat ou même Malcuit à la place de KMP il y a des chances qu'on gagne quand même le dernier match.

Parmi les adorateurs de Galtier il y a un élan de médiocrité qui a aseptisé tout esprit critique pour ne croire qu'en une chose: le résultat.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Avr 2016 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Bloc42 a écrit:
Je suis surpris de lire que le fait d'écouter l'hymne de la LDC à Geoffroy Guichard, ne serait ce que pour un match de tour préliminaire n'excite pas plus que ca !!!

J'avoue que ça me fait pas mal fantasmer. La confrontation contre Arsenal aussi. ^^

C’est surtout que les gars comme Guenillot qui ne veulent pas de la LDC pour je ne sais quel prétexte farfelu ont une vision court-termiste pour le club, un peu comme les adeptes du resultat.

Jouer les tours préliminaires de la LDC c'est surtout prendre de l'expérience. Sans doute on ne passerait pas les barrages, mais qui les passe du 1er coup?
Même en europa league on a pas réussi à les passer du 1er coup.
Les tours préliminaires de la LDC constitueraient à minima une nouvelle étape dans la progression du club. Et si on ne passe pas mais qu'on y revient dans 1, 2 ou 3 ans on sera plus fort de cette expérience.
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Avr 2016 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bloc42 a écrit:
Guenillot a écrit:
LUXIA75 a écrit:
le probleme c est pour faire koi en ligue des champions avec kel joueurs a kel salaire ....

Et ben pour moi la vraie question est là ! Allez en LdC c'est beau, mais si c'est pour aller jouer au SK Rovaniemi le 1 er aout et se faire sortir en barrage par Arsenal... Et ben sincèrement, une bonne vieille 4ème place qui nous met en phase de groupes direct et hop, c'est réglé et tellement plus dans nos cordes.

Un petit peu quand même Embarassé , mais attention au retour de bâton, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Avr 2016 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Bloc42 a écrit:

J'avoue que ça me fait pas mal fantasmer. La confrontation contre Arsenal aussi. ^^

C’est surtout que les gars comme Guenillot qui ne veulent pas de la LDC pour je ne sais quel prétexte farfelu ont une vision court-termiste pour le club, un peu comme les adeptes du resultat.

Jouer les tours préliminaires de la LDC c'est surtout prendre de l'expérience. Sans doute on ne passerait pas les barrages, mais qui les passe du 1er coup?
Même en europa league on a pas réussi à les passer du 1er coup.
Les tours préliminaires de la LDC constitueraient à minima une nouvelle étape dans la progression du club. Et si on ne passe pas mais qu'on y revient dans 1, 2 ou 3 ans on sera plus fort de cette expérience.

Quand est-ce que j'ai dit que je ne voulais pas de la LdC ????????
Pour moi, passer un cap c'est allé direct en phase de poules, en arrêtant de passer mes vacances d'été à nous regarder jouer au fin fond du Caucase, et ainsi d'arrêter de se plaindre en septembre qu'on a joué trop de matchs c'est tout.

Donc, si on termine deuxième, je prends, aucun soucis, là on va choper de l'expérience et pouvoir recruter de façon ambitieuse (autre chose que des bons joueurs de L2 par exemple). Quatrième aussi, je prends. En revanche, troisième c'est la place du con, pcq tu peux très bien te faire sortir en tour préliminaire de LdC par l'APOEL Nicosie et en Barrage d'Europa League 15 jours plus tard. Et là.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Avr 2016 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:

OK alors il faudrait faire un test: pour chaque poste (à part le gardien on va dire) on choisi au hasard dans l'effectif le joueur à positionner. Et si à la fin on gagne tu t'inclines devant quoi? Très content
Parce que franchement, tu mets Tabanou, Brison s'il avait été valide, Polomat ou même Malcuit à la place de KMP il y a des chances qu'on gagne quand même le dernier match.

Parmi les adorateurs de Galtier il y a un élan de médiocrité qui a aseptisé tout esprit critique pour ne croire qu'en une chose: le résultat.

Je n'adore personne, je constate c'est tout.
Pour gagner au foot, il faut mettre un but de plus que l'adversaire, ce n'est pas de la médiocrité, c'est l'essence même de ce sport.
Au patinage, à la gym, à la natation synchronisée, il faut être beau avec des figures imposées... c'est autre chose.
Si Galtier pense qu'avec KMP, son équipe a plus de chance de gagner et qu'elle gagne, pour moi il a raison.
J'ai vécu la Hollande 74, l'asse 76 la France 82, mais j'ai préféré France 98, c'était moins beau, moins romantique basé sur la défense mais la différence, c'est qu'on a soulevé la coupe et c'est ce que l'histoire retient...

Après, selon toi Aimé Jacquet était peut-être médiocre mais pour moi il a eu l'intelligence de constater qu'il avait un super bloc défensif et peu d'attaquants et il a adapté son équipe en fonction.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Avr 2016 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:
angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:
Je ne suis pas d'accord

Quand Galtier avait des joueurs offesnivement bon (Aubame, Brandao, Gradel) on était assez offensifs

Galtier extraie juste le maximum de l'effectif ce qu' il a

et pour cela je l'en remercie

Super exemple avec gradel. Je re rappelle que Galtier l'avait écarté du groupe avant de le refaire jouer un peu forcé par les circonstances et de s'apercevoir de sa connerie.
Bien loin de tirer le meilleur de son effectif, Galtier est le seul entraineur capable d'écarter son meilleur joueur.

C'est pourtant le mérite que lui reconnaissent la plupart des commentateurs : De Dugarry à Menes en passant par Larqué ou Herbin et ..... moi Embarassé
J'en conclue que tu estimes que d'autres auraient mieux fait, pour ma part, j'en doute.
On peut discuter du style de jeu pratiqué mais je pense que chacun s'accorde sur son efficacité.

Galtier arrive à tirer le meilleur de son 11 titulaire.
Quand on a 1 match par semaine ça arrive à passer.
Quant à tirer le meilleur de son effectif parles en à Malcuit, Corgnet ou Selnaes.
Et l'année dernière à Mollo ou ASM.
Galtier ne sait pas gérer son effectif. Certains joueurs sont sous-utilisés, d'autres complètement cuits par la répétition des matchs. Il fait d'abord jamais tourner, puis ensuite tourner à tout va pour finalement ne plus faire tourner. Il n'y a aucune cohérence dans la gestion de son effectif. Il n'a pas de vision sur la saison. Et avec ça il réclame un effectif élargi pour au final faire toujours jouer les 14 mêmes.

Tu parles des analyses "fausses" des autres.. Mais quand tu parles de tirer le meilleur de son effectif en parallèle avec Corgnet (que de mauvais matchs, souvent blessé, une lenteur folle), Selnaes (quasi jamais vu jouer, difficile d'introduire un joueur à un poste clé de sentinelle dans un milieu à trois comme le notre), Malcuit (de très bonne apparition mais également de belle erreurs, d'ailleurs plus personne ne réclame Polomat sur son côté depuis sa bourde contre Monaco), Mollo (le mec qui arrive même à s'embrouiller avec Ruffier car il ne veut pas ce placer la où lui demande son gardien) et ASM (qui même chez le dernier d'Allemagne n'a pas sorti un bon match) ton analyse manque également de pertinence...
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Avr 2016 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
angevert43 a écrit:
BEAUJOLVERT a écrit:

Je n'adore personne, je constate c'est tout.
Pour gagner au foot, il faut mettre un but de plus que l'adversaire, ce n'est pas de la médiocrité, c'est l'essence même de ce sport.
Au patinage, à la gym, à la natation synchronisée, il faut être beau avec des figures imposées... c'est autre chose.
Si Galtier pense qu'avec KMP, son équipe a plus de chance de gagner et qu'elle gagne, pour moi il a raison.
J'ai vécu la Hollande 74, l'asse 76 la France 82, mais j'ai préféré France 98, c'était moins beau, moins romantique basé sur la défense mais la différence, c'est qu'on a soulevé la coupe et c'est ce que l'histoire retient...

Après, selon toi Aimé Jacquet était peut-être médiocre mais pour moi il a eu l'intelligence de constater qu'il avait un super bloc défensif et peu d'attaquants et il a adapté son équipe en fonction.

+ 1 je ne pense pas que Galtier soit stupide au point de ne pas voir que KMP n'apporte pas grand chose en attaque mais que par contre il est d'un support très important au niveua defensive.

et vu qu'il n'a pas d'alternative intéressante au niveau de l'attaque , il continue donc d'aligner KMP

Moi aussi j'aimerais mieux ,en plus des victoires , voir du beau jeu de nombreuses attaques ,...

et je suis sur que Galtier aussi mais il est réaliste: en ce moment on ne peut pas le faire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: