info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 à Bastia, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Avr 2016 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Toujours les mêmes lacunes, un jeu lent, bcp de pertes de balles mais au final les Verts se débrouillent pour prendre 3 pts chez un adversaire qui ne perd pratiquement jamais chez lui. Donc ils ont fait le job.
Ce hourrah football sera-t-il suffisant pour battre Nice et Lille, sans doute pas. On ne peut qu'espérer le retour de blessés pour enfin jouer au football. St Etienne n'a pas dans son effectif le joueur au-dessus des autres capable de faire gagner un match à lui tout seul (Boufal, Dembélé, Ben Arfa). Lille est en train de finir le championnat en trombe. Il faut espérer que le TFC ne vienne pas à GG en ayant encore une chance de se sauver.
Et si Guingamp pouvait accrocher Rennes ce serait parfait.

et toulouse, battre lyon la prochaine journée...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 17 Avr 2016 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Toujours les mêmes lacunes, un jeu lent, bcp de pertes de balles mais au final les Verts se débrouillent pour prendre 3 pts chez un adversaire qui ne perd pratiquement jamais chez lui. Donc ils ont fait le job.
Ce hourrah football sera-t-il suffisant pour battre Nice et Lille, sans doute pas. On ne peut qu'espérer le retour de blessés pour enfin jouer au football. St Etienne n'a pas dans son effectif le joueur au-dessus des autres capable de faire gagner un match à lui tout seul (Boufal, Dembélé, Ben Arfa). Lille est en train de finir le championnat en trombe. Il faut espérer que le TFC ne vienne pas à GG en ayant encore une chance de se sauver.
Et si Guingamp pouvait accrocher Rennes ce serait parfait.

Toulouse va venir pour rester en ligue 1 et ne perd plus depuis l'arrivée de Dupraz ,ca va être un match tres compliqué,surtout avec Ben Yeder qui marque toujours contre nous,sans compter Braitwaite et allez l' O M ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Avr 2016 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
milanréseau a écrit:
Lolo vert pour toujours a écrit:
cyril1980 a écrit:
Perrin 5 matchs où il est de retour, 4 où on n'a pas prit de buts. Alors ok on n'a pas joué des cadors mais quand même. Dès qu'il y a danger il est là. Sans son intervention miraculeuse à Ajaccio on est mené.

C'est le joueur de champs qui a la classe au dessus chez nous
. Indicustablement Perrin c'est monsieur plus chez nous. Il apporte de la sérénité et en ce sens Bayal est meilleure quand il est la. Perrin c'est la classe et il suffit de voir les résultats quand il n'est pas la. Allez les verts!!!

Reparlons football, car avec certains ici, le dialogue est inexistant, si ce n'est injures.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il bonifie Bayal, et cela se voit effectivement depuis son retour. Je viens d'aller voir le but de Nolan, il est de plus en plus à l'aise, et il nous apporte beaucoup en terme de points en ce moment. Merci à lui.

+1 , certains ici ont des difficultés à admettre les idées des autres et se retranchent dans l'insulté, juste pathétique...en plus une modération light n''arrange rien

Tu appelles ça des idées ???????

La on touche le fond.....

Des idées ????????

OUARFFF........... !
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Avr 2016 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

le niveau de jeu actuel est pitoyable, lamentable, pathétique,....
tout le monde est d'accord là-dessus, non ?...
Mais cela gagne et dans le money-time il n'y a (hélas) que cela qui compte !
Pour ma part, et compte tenu du fait que l'on ne pourra pas manifestement avoir spectacle + résultat, j'ai fait mon choix :
je vais arrêter (enfin essayer...) de regarder les matchs des Verts (ce n'est plus que du foot niveau DH) mais seulement le résultat.
Depuis le retour du Cap' on ne perd plus beaucoup...
J'espère également le retour (contre Lorient ?) de Hamouma et pourquoi pas pour les 3-4 derniers matchs de Beric...
Avec ces 2 là pour le sprint final le niveau de jeu sera tout autre.

Prochaine journée :
Nice-Reims (victoire Nice)
Toulouse-Lyon (nul)
Rennes-Monaco (nul)
Lille-Angers (victoire Lille)
et ASSE-Lorient (victoire ASSE)
Réaliste, non ?...

En cas de victoire...
Lyon 57
Nice 57
ASSE 57
Monaco 56 (-1 match ce soir...)
Lille 55
Rennes 52 (-1 match ce jour...)

ALV !
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Avr 2016 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis 2 ans il y a des Geguerres entre nous !
Les valeurs de notre club !

On est tous là !

Oui il y des avis contraires, je trouve de plus en plus violent l’acceptation des différences !

Attention Défi ! pas positif !

Soyons constructif ch'tit bisou

Vive les différences ! Félicitations
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
mims
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Avr 2016 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Et une louche pour la route et pour monter qu'au royaume du foot, nous ne sommes pas grand chose
François Ciccolini : "On a fait un bon premier quart d'heure où on peut mettre un ou deux buts mais c'était insuffisant face à des bons Stéphanois plus réalistes. Cela montre le travail que l'on a encore à faire. On prend un but facilement évitable. Notre premier quart d'heure a été une illusion insuffisante pour gagner. Nous avons perdu beaucoup de duels. On a perdu la bataille du milieu face à des joueurs beaucoup plus techniques, et la victoire de Saint-Etienne n'est pas imméritée."

Damien Bridonneau : "Les Verts ont maîtrisé presque la totalité du match. Ils ont été plus présents au niveau des impacts, au milieu de terrain surtout, où il y a eu une belle bataille. Lemoine, Cohade et Clément ont été très bons. C’est tant mieux pour l’ASSE dans l’optique des dernières échéances. La victoire de l’ASSE est méritée. Elle a fait le boulot, marqué un joli but. J’ai beaucoup aimé Assou-Ekotto. C’est le joueur du match. Théophile-Catherine a été généreux, Perrin serein, rassurant."

vous en dites quoi? Et pour Angie le vert de gris, je ne suis pas sûr qu'on ne trouve pas un mec qui dise qu'Eysseric a donné le coup fatal

Choqué Choqué Choqué Comment peut-on sortir de telles inépties ??? Nous sommes bien en ligue 1.....
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Avr 2016 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:

On est tous là !

Oui il y des avis contraires, je trouve de plus en plus violent l’acceptation des différences !

Et oui jib75, accepter l'avis des autres même s'il est contraire, cela n'est pas le point fort de tous Clin d'oeil
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Avr 2016 12:12:39    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:

On est tous là !

Amen !
et le respect.

ALV !
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Avr 2016 12:12:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue ce championnat cette saison quand même, on est pas bon et on est toujours en course pour la LDC.
Par contre pour la saison prochaine mise à part le PSG, on risque pas de faire trembler l'Europe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Avr 2016 17:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

et Rennes mené à domicile par Guingamp ! On est tous là !
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Avr 2016 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et les U 19, en tête du championnat après un exploit à Monaco !!

Quel club de merde : viva couillou du 42, cacapipirinrin, mille an zéro ....et les autres burnes qui squattent ce forum !!!
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Avr 2016 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nikkkkos a écrit:
Et les U 19, en tête du championnat après un exploit à Monaco !!

Quel club de merde : viva couillou du 42, cacapipirinrin, mille an zéro ....et les autres burnes qui squattent ce forum !!!

Je ne les connais pas, mais je te rejoins à 100%

Moi aussi le grec, je suis avec toi à mille pour cent....et si je retrouve ta paire de..... , je te la mets de côté Très content tu pourrais en avoir besoin pour ton Bepc Clin d'oeil Bientôt dans le monde du travail notre petit grec Très content
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Avr 2016 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

4 victoires consécutives sans prendre de but et on nous sort une stat comme quoi c'était pas arrivé depuis 1979 !!!

Alors franchement de quoi se plaint-on ? (Blague..)

C'est hallucinant..rien que pour ces 4 derniers matches 4 purges mais 4 victoire sans prendre de but..

Alors je crois qu'il ne faut plus se poser de questions et prendre ces victoires d'autant que comme on le dit seule la victoire est belle et seule la victoire nous donne des points et nous rend heureux !..

Menès a très bien résumé la situation : Sainté C'est degueulasse à voir jouer, c'est très faible mais ça gagne, et c'est là qu'est leur talent..

Mais bon je pense que devant Nice et Lille on va jouer deux finales et il va falloir jouer autrement pour espérer au minimum un point...

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Avr 2016 22:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce championnat tout reste possible. Nos amis rennais qui ont un football tellement chatoyant par rapport a nous en ont pris 3 chez eux.
c'est quand meme mieux de gagner 1 a 0 meme petitement. qui dit que toulouse ne va pas accrocher les quenelles samedi prochain. Concentrons nous sur nos resultats, on fera les comptes a la fin et qui sait...........
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Avr 2016 7:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
4 victoires consécutives sans prendre de but et on nous sort une stat comme quoi c'était pas arrivé depuis 1979 !!!

Alors franchement de quoi se plaint-on ? (Blague..)

C'est hallucinant..rien que pour ces 4 derniers matches 4 purges mais 4 victoire sans prendre de but..

Alors je crois qu'il ne faut plus se poser de questions et prendre ces victoires d'autant que comme on le dit seule la victoire est belle et seule la victoire nous donne des points et nous rend heureux !..

Menès a très bien résumé la situation : Sainté C'est degueulasse à voir jouer, c'est très faible mais ça gagne, et c'est là qu'est leur talent..

Mais bon je pense que devant Nice et Lille on va jouer deux finales et il va falloir jouer autrement pour espérer au minimum un point...

Certes ,mais contre quelles équipes ??? Attention de ne pas trop s'enflammer quand même
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: