info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire (poussive) face à Troyes (1-0), vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2016 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab 3 pts et Pleure ou Très triste ennui, ennui ...

KMP, BAE, Clément : honteux !!!

Embarassé
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Avr 2016 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très partagé entre la joie de voir mes verts l'emporter et la faiblesse de notre jeu collectif et technique...
Assister à de telle purge c'est difficile surtout face à une équipe aussi faible que Troyes...
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2016 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année,
que c'est difficile d'aller au bout des rencontres des nôtres.

Pleure ou Très triste

ALV mais ...
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Avr 2016 18:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Cette année,

Pleure ou Très triste

ALV mais ...

c'est clair que c'est pas l'envie de zapper qui manque...et puis non je regarde purge sur purge juste par amour des verts et pas par amour du jeu, du football et des belles rencontres !
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Green Maiden a écrit:
Cette année,

Pleure ou Très triste

ALV mais ...

c'est clair que c'est pas l'envie de zapper qui manque...et puis non je regarde purge sur purge juste par amour des verts et pas par amour du jeu, du football et des belles rencontres !

Moi aussi
mais, souvent,
c'est dur mais dur
de suivre notre équipe ...

Pleure ou Très triste
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours la passion qui commande

les Verts à la télé impossible de ne pas regarder même en différé yi j'ai une obligation à l'heure H
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
que dire ?....
Choqué Choqué Choqué
encore une fois un niveau technique pitoyable...
mais une victoire.

encore 5 matchs.
Si on gagne les 5 comme cela on dira quoi ?...
que seul le résultat compte.

Demain :
-victoire de Monaco à Lille
(pour éloigner les Dogues..et prendre la 2° place à la banlieue)
-nul Nice-Rennes
(pour que les 2 équipes perdent 2 pts sur nous).
-et victoire de Bordeaux chez les sardines!

ALV !

bon
on a (très péniblement) battu le dernier déjà relégué.

compte tenu des résultats :
1-Paris-SG 83 +65
2-Lyon 55 +20
3-Monaco 55 +8
4-Nice 53 +13
5-Rennes 51 +8
6-Saint-Étienne 51 +5
7-Lille 49 +8

pas le choix !
il va falloir gagner à Bastia et ce ne sera pas une partie de plaisir...
surtout vu notre niveau de jeu actuel

Prochaine journée :
Lyon-Nice (nul)
Ajaccio-Lille (nul)
Rennes-Guigamp (victoire Rennes)
Monaco-Marseille (nul)

Une victoire à Bastia avec ces résultats (probables)
on revient à 2 pts (+ GA) de ...la 2° place
(avant 2 réceptions consécutives...) !
Pour le beau jeu hélas on verra la saison prochaine.

Tous les points vont compter.

ALV !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2016 22:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un match dégueulasses de notre équipe.
Pour ceux qui s'intéressent davantage au jeu qu'aux stats c’est tout sauf une surprise. C'est la continuité depuis pas mal de temps.
Néanmoins face à une équipe de Troyes d'une grande faiblesse on a quand même sauvé les meubles en mettant un but. Sauver les meubles c’est tout ce qu'il reste à faire cette saison.

Tout d'abord une interrogation sur la cohérence des choix de l'entraineur à propos du poste d'arrière gauche où l'ex chouchou tabanou n'est même plus retenu. Assou Ekotto est sur courant alternatif, même s'il faut reconnaitre qu'il est souvent plus près du zéro. D'ailleurs dès le coup de sifflet final il s’est précipité aux vestiaire presque en sprint. Il fut le 1er joueur à pénétrer dans le couloir, grillant même tous les Troyens.

Pour les autres choix il n'y a pas matière à les remettre en cause: KTC est meilleur que Malcuit donc il joue, et Tananne revenant de blessure Galtier a sans doute pensé qu'il serait préférable de le garder pour rentrer en cous de match.
Le sortie de Cohade est incompréhensible alors que Lemoine était encore une fois pas terrible.
Cela étant, je salue pour une fois le coaching de Galtier qui n'a pas hésité à passer en 4-4-2 en fin de match et ça a été payant.

Au niveau individuel je retiens particulièrement KMP qui a été d'une nullité qui n'a d'égal que ses performances de l'année dernière. Jusqu'ici il faisait une saison correcte, il avait même été bon pendant une longue période, mais là depuis quelques matchs il est vraiment nul.
Sinon tout le monde a eu un déchet technique honteux.

S'il faut retenir un point positif c'est qu'on a une défense qui tien la route.
En espérant qu'on va réussir à marquer les points qui nous manquent pour garder cette 6ème place. Il manque 3 victoires je pense.
Le prochain match à Bastia revêt un caractère presque décisif car 3 de nos 4 derniers adversaires sont en grande forme: Nice, Lille et Toulouse.
mirobol-tomate
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 10 Avr 2016 22:10:24    Sujet du message: victoire poussive Répondre en citant

Valerian a écrit:
on joue très mal , on est poussif mais on reste dans la course

il va falloir réussir à élever le niveau de jeu si on veut accrocher l'Europe

en tout cas pour le moment, on ne mérite pas d’être Européen

Eh oui, pour avoir la possibilité d'être européens, Sainté doit, tout d'abord gagner à Bastia, et hausser absolument son niveau de jeu. Je ne comprends pas que Galtier n'arrive pas à produire du bon football : Comment se fait-il ?
Est une question de qualité de joueurs ? D'entraîneur, ou les deux. Je m'ennuie quand je regarde jouer Sainté par contre, quand je regarde jouer certaines équipes du championnat français ( pas forcément le PSG ), quel plaisir !!!, pourquoi l'équipe de mon coeur ne joue-t-elle pas un meilleur football ?
ALLEZ LES VERTS !!!
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
clcanto74 a écrit:
L'année dernière, à peu près, à la même époque, j'écrivais sur ce même forum que foutu pour foutu au niveau du jeu, autant se satisfaire des petites victoires obtenues dans la douleur et l'ennui afin que l'ASSE finisse le plus haut possible et atteigne ses objectifs.

Un an quasiment journée pour journée, le constat est le même. Pourtant l'effectif à été renouvelé cet été et cet hiver. Pourtant, il y a une prise de conscience du coach qui parle enfin du jeu, quand l'an passé il ne se contentait que des résultats.

Alors oui je vais me contenter des 3 points car c'est une grande satisfaction de voir mes couleurs gagner.
Peut être suis je un romantique du foot et pas assez un pragmatique.
Peut être suis je amnésique pour ne pas me souvenir que la France qui a été championne du monde à été bien plus laborieuse dans le jeu que ses devancières de 1982 et 1986. Mais que oui voilà elle avait gagné elle....

Peut être suis je un peu trop amoureux du Barcelone de Cruyff et par héritage de Guardiola et Luis Enrique, pour ne pas m'apercevoir que ce football est une exception dans le foot mondial.

Alors oui je m'en satisfais de ces 3 points, alors oui je suis heureux, oui peut être Galtier est peut être un excellent coach, qui a la manière d'un Girard ou d'un ...Jacquet arrive à gagner et atteindre les objectifs en ne développant pas un jeu alléchant et plaisant mais sur un jeu hyper réaliste.

Peut être.....finalement comme le disait Machiavel, la fin justifie les moyens.

Alors là fin, c'est la 4eme place, ce n'est pas moi qui l'ait fixée mais Roland Romeyer.

Alors, OK, si l'ASSE finit 4eme, quelque soit le jeu développé, l'objectif sera atteint.

Mais si cela n'arrive pas? Si l'ASSE ne finit pas européen? Est ce que les pragmatiques du forum qui ne voient que le résultat final admettront un échec comme moi, amoureux d'un jeu lèche ou à minima technique, admettrais un succès malgré le jeu désolant auquel j'assiste depuis 2 saisons et 1\2?

Elle est très bonne ton analyse :wink:

J'ai atteints le niveau où à la 70eme minutes devant cette bouillie de football, j'ai préféré faire des tâches ménagères que de regarder la fin donc j'ai à peine vu le but.

Il y a 3 points c'est bien, on peut finir européen ok merci Ruffier au passage sans un gardien de ce niveau on en serait loin.

Je n e vois pas ce qu'il a fait d""exeptionnel il n'a eu qu'un tir à arreter ,mais il ne sort jamais un peu comme Janot que tu as pourri ,pourquoi donc autant de compliments pour un gardien qui sort encore moins que Janot Tu étais beaucoup moins conciliant envers Janot
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Avr 2016 10:10:50    Sujet du message: Re: victoire poussive Répondre en citant

mirobol-tomate a écrit:
Valerian a écrit:
on joue très mal , on est poussif mais on reste dans la course

il va falloir réussir à élever le niveau de jeu si on veut accrocher l'Europe

en tout cas pour le moment, on ne mérite pas d’être Européen

Eh oui, pour avoir la possibilité d'être européens, Sainté doit, tout d'abord gagner à Bastia, et hausser absolument son niveau de jeu. Je ne comprends pas que Galtier n'arrive pas à produire du bon football : Comment se fait-il ?
Est une question de qualité de joueurs ? D'entraîneur, ou les deux. Je m'ennuie quand je regarde jouer Sainté par contre, quand je regarde jouer certaines équipes du championnat français ( pas forcément le PSG ), quel plaisir !!!, pourquoi l'équipe de mon coeur ne joue-t-elle pas un meilleur football ?
ALLEZ LES VERTS !!!

A mon humble avis il y a deux facteurs importants :

1/ La confiance : l'équipe actuellement en fait cruellement défaut

2/ le milieu de terrain defensive très mauvais depuis pas mal de match
Il est vrai que Clément et Lemoine sont en dessous de tout en ce moment et que peut etre Galtier serait avisé de faire jouer Selanes / Pajot pour les prochains matchs

On parle beaucoup du milieu offensivf mais je pense que le très faible niveau de notre milieu defensif actuellement handicape toute l'équipe:
- la defense est moins soulagée par ce 1er Rideau donc plus sollicitée
- les latéraux du coup se sentent moins tranquille de monter pour créer le surnombre
- les attaquants ont plus tendance à descendre pour défendre
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 11 Avr 2016 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour ou Ruffier et Perrin quittent l'ASSE et qu'ils ne sont pas remplacé par des joueurs de qualité, le club jouera le ventre mou du championnat !!!
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Avr 2016 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
vertgrenoble a écrit:
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !
que dire ?....
Choqué Choqué Choqué
encore une fois un niveau technique pitoyable...
mais une victoire.

encore 5 matchs.
Si on gagne les 5 comme cela on dira quoi ?...
que seul le résultat compte.

Demain :
-victoire de Monaco à Lille
(pour éloigner les Dogues..et prendre la 2° place à la banlieue)
-nul Nice-Rennes
(pour que les 2 équipes perdent 2 pts sur nous).
-et victoire de Bordeaux chez les sardines!

ALV !

bon
on a (très péniblement) battu le dernier déjà relégué.

compte tenu des résultats :
1-Paris-SG 83 +65
2-Lyon 55 +20
3-Monaco 55 +8
4-Nice 53 +13
5-Rennes 51 +8
6-Saint-Étienne 51 +5
7-Lille 49 +8

pas le choix !
il va falloir gagner à Bastia et ce ne sera pas une partie de plaisir...
surtout vu notre niveau de jeu actuel

Prochaine journée :
Lyon-Nice (nul)
Ajaccio-Lille (nul)
Rennes-Guigamp (victoire Rennes)
Monaco-Marseille (nul)

Une victoire à Bastia avec ces résultats (probables)
on revient à 2 pts (+ GA) de ...la 2° place
(avant 2 réceptions consécutives...) !
Pour le beau jeu hélas on verra la saison prochaine.

Tous les points vont compter.

ALV !

lyon battra nice
lille battra ajaccio, meme nous on l'a fait
et nous nul au grand max
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Je réagis assez peu à tes posts lacarne mais sur ce match Ruffier a soulagé sa défense dans les airs quand ça s'imposait, sur 2-3 corners (même le commentateur de bein l'a souligné).
En plus de son superbe arrêt à la 90' qui sauve deux points, il a joué comme un libéro en sortant plusieurs fois de sa surface de manière très pertinente. Et en tant qu'ancien gardien (si tu l'as aussi été tu confirmeras mes propos) c'est pas facile de rester concentré tout un match quand tu es peu sollicité, Ruffier a été très bon samedi soir.

Tu as raison sur le fond, il reste souvent scotché sur sa ligne, mais sur ce match-là c'est difficile de le critiquer...

Ou est c e que je l'ai critiqué ?????? I l a fait un bel arrêt ,mais heureusement, il est aussi payé pour ça Tous les gardiens font des arrêts ,à commencer par Dreyer qui nous a empeché de gagner plus facilement ,mais ce n' est pas ça le vrai sujet
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Avr 2016 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Encore un match dégueulasses de notre équipe.
Pour ceux qui s'intéressent davantage au jeu qu'aux stats c’est tout sauf une surprise. C'est la continuité depuis pas mal de temps.
Néanmoins face à une équipe de Troyes d'une grande faiblesse on a quand même sauvé les meubles en mettant un but. Sauver les meubles c’est tout ce qu'il reste à faire cette saison.

Tout d'abord une interrogation sur la cohérence des choix de l'entraineur à propos du poste d'arrière gauche où l'ex chouchou tabanou n'est même plus retenu. Assou Ekotto est sur courant alternatif, même s'il faut reconnaitre qu'il est souvent plus près du zéro. D'ailleurs dès le coup de sifflet final il s’est précipité aux vestiaire presque en sprint. Il fut le 1er joueur à pénétrer dans le couloir, grillant même tous les Troyens.

Pour les autres choix il n'y a pas matière à les remettre en cause: KTC est meilleur que Malcuit donc il joue, et Tananne revenant de blessure Galtier a sans doute pensé qu'il serait préférable de le garder pour rentrer en cous de match.
Le sortie de Cohade est incompréhensible alors que Lemoine était encore une fois pas terrible.
Cela étant, je salue pour une fois le coaching de Galtier qui n'a pas hésité à passer en 4-4-2 en fin de match et ça a été payant.

Au niveau individuel je retiens particulièrement KMP qui a été d'une nullité qui n'a d'égal que ses performances de l'année dernière. Jusqu'ici il faisait une saison correcte, il avait même été bon pendant une longue période, mais là depuis quelques matchs il est vraiment nul.
Sinon tout le monde a eu un déchet technique honteux.

S'il faut retenir un point positif c'est qu'on a une défense qui tien la route.
En espérant qu'on va réussir à marquer les points qui nous manquent pour garder cette 6ème place. Il manque 3 victoires je pense.
Le prochain match à Bastia revêt un caractère presque décisif car 3 de nos 4 derniers adversaires sont en grande forme: Nice, Lille et Toulouse.

Si on regarde de prés nos marges de progressions sont:
=>>Remplacer KMP qui effectivement n'est pas bon en ce moment.
=>>Sortir aussi Lemoine qui est au bout du rouleau en cette fin de saison.
=>>Essayer de faire une place à Malcuit qui semble monter en puissance et apporter offensivement.
=>>Trouver la clef pour Esseyric qui indéniablement apporte avec sa technique et ses coups de pieds arrétés.

Malgré tout, je nous trouve en dessous de nos concurrents en ce moment, et ce ne sera pas simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: