info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire (poussive) face à Troyes (1-0), vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oblooblo2000
asse-live Intertoto


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 2266

MessagePosté le: 11 Avr 2016 17:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Il est vraiment temps que cette saison grotesque en championnat se termine....combien de matchs où le supporter Stéphanois a pris du plaisir svp ?? J'ai besoin d'aide, je ne m'en souviens pas.
Alors le social Mr Galtier, ça commence à bien faire, car ras le bol (et je reste poli) de vos compositions pourries (toujours poli). Mettez vos BAE, 22, Clément, Lemoine, Bonbeck en première ligne des manifestations, que les CRS les réveillent à grands coups de triques. Gros coup de gueule. JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!


oui, mais peut'etre que sans Galtier on jouerai le maintient en ce moment. Vu l'état d'esprit des joueurs, et leur faiblesse technique...

Je ne suis pas sur que Galtier soit le responsable.

Apres on est d'accord, quand tu passes de Barca Athletico, a Guigamp ASSE, ca pique
_________________
la domotique c est bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8116

MessagePosté le: 11 Avr 2016 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
milanréseau a écrit:
Il est vraiment temps que cette saison grotesque en championnat se termine....combien de matchs où le supporter Stéphanois a pris du plaisir svp ?? J'ai besoin d'aide, je ne m'en souviens pas.
Alors le social Mr Galtier, ça commence à bien faire, car ras le bol (et je reste poli) de vos compositions pourries (toujours poli). Mettez vos BAE, 22, Clément, Lemoine, Bonbeck en première ligne des manifestations, que les CRS les réveillent à grands coups de triques. Gros coup de gueule. JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!


oui, mais peut'etre que sans Galtier on jouerai le maintient en ce moment. Vu l'état d'esprit des joueurs, et leur faiblesse technique...

Je ne suis pas sur que Galtier soit le responsable.

Apres on est d'accord, quand tu passes de Barca Athletico, a Guigamp ASSE, ca pique


Et même seulement quand tu vois jouer Nice, le gouffre entre Sainté et Nice dans les domaines de l'engagement physique, dans la justesse tactique et technique des deux équipes, cela donne le vertige... Choqué
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 11 Avr 2016 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

35 centres, 16 tirs dont 7 cadrés, 10 corners pour 1 but, y' a pas comme un soucis là quand meme...avec ce genres de stats on devrait être a 3 ou 4 0...Quand je vois Lille contre Monaco 4 tirs cadrés 4 buts...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12847

MessagePosté le: 11 Avr 2016 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

oblooblo2000 a écrit:
milanréseau a écrit:
Il est vraiment temps que cette saison grotesque en championnat se termine....combien de matchs où le supporter Stéphanois a pris du plaisir svp ?? J'ai besoin d'aide, je ne m'en souviens pas.
Alors le social Mr Galtier, ça commence à bien faire, car ras le bol (et je reste poli) de vos compositions pourries (toujours poli). Mettez vos BAE, 22, Clément, Lemoine, Bonbeck en première ligne des manifestations, que les CRS les réveillent à grands coups de triques. Gros coup de gueule. JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!


oui, mais peut'etre que sans Galtier on jouerai le maintient en ce moment. Vu l'état d'esprit des joueurs, et leur faiblesse technique...

Je ne suis pas sur que Galtier soit le responsable.

Apres on est d'accord, quand tu passes de Barca Athletico, a Guigamp ASSE, ca pique


Ou peut-être qu'on serait 2ème en ayant pas bêtement perdu tous ces points en fin de match.
Pourquoi tput serait forcément pire sans Galtier??!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 11 Avr 2016 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Le jour ou Ruffier et Perrin quittent l'ASSE et qu'ils ne sont pas remplacé par des joueurs de qualité, le club jouera le ventre mou du championnat !!!


Evident

la période où Messi ne joue pas bien le Barca perd deux matchs de suite (série en cours)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 11 Avr 2016 21:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
angevert43 a écrit:
Encore un match dégueulasses de notre équipe.
Pour ceux qui s'intéressent davantage au jeu qu'aux stats c’est tout sauf une surprise. C'est la continuité depuis pas mal de temps.
Néanmoins face à une équipe de Troyes d'une grande faiblesse on a quand même sauvé les meubles en mettant un but. Sauver les meubles c’est tout ce qu'il reste à faire cette saison.

Tout d'abord une interrogation sur la cohérence des choix de l'entraineur à propos du poste d'arrière gauche où l'ex chouchou tabanou n'est même plus retenu. Assou Ekotto est sur courant alternatif, même s'il faut reconnaitre qu'il est souvent plus près du zéro. D'ailleurs dès le coup de sifflet final il s’est précipité aux vestiaire presque en sprint. Il fut le 1er joueur à pénétrer dans le couloir, grillant même tous les Troyens.

Pour les autres choix il n'y a pas matière à les remettre en cause: KTC est meilleur que Malcuit donc il joue, et Tananne revenant de blessure Galtier a sans doute pensé qu'il serait préférable de le garder pour rentrer en cous de match.
Le sortie de Cohade est incompréhensible alors que Lemoine était encore une fois pas terrible.
Cela étant, je salue pour une fois le coaching de Galtier qui n'a pas hésité à passer en 4-4-2 en fin de match et ça a été payant.

Au niveau individuel je retiens particulièrement KMP qui a été d'une nullité qui n'a d'égal que ses performances de l'année dernière. Jusqu'ici il faisait une saison correcte, il avait même été bon pendant une longue période, mais là depuis quelques matchs il est vraiment nul.
Sinon tout le monde a eu un déchet technique honteux.

S'il faut retenir un point positif c'est qu'on a une défense qui tien la route.
En espérant qu'on va réussir à marquer les points qui nous manquent pour garder cette 6ème place. Il manque 3 victoires je pense.
Le prochain match à Bastia revêt un caractère presque décisif car 3 de nos 4 derniers adversaires sont en grande forme: Nice, Lille et Toulouse.


Si on regarde de prés nos marges de progressions sont:
=>>Remplacer KMP qui effectivement n'est pas bon en ce moment.
=>>Sortir aussi Lemoine qui est au bout du rouleau en cette fin de saison.
=>>Essayer de faire une place à Malcuit qui semble monter en puissance et apporter offensivement.
=>>Trouver la clef pour Esseyric qui indéniablement apporte avec sa technique et ses coups de pieds arrétés.

Malgré tout, je nous trouve en dessous de nos concurrents en ce moment, et ce ne sera pas simple.



pas faux

je raconterai aussi "sortir Clément qui n'apporte pas grand chose"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 12 Avr 2016 7:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Je réagis assez peu à tes posts lacarne mais sur ce match Ruffier a soulagé sa défense dans les airs quand ça s'imposait, sur 2-3 corners (même le commentateur de bein l'a souligné).
En plus de son superbe arrêt à la 90' qui sauve deux points, il a joué comme un libéro en sortant plusieurs fois de sa surface de manière très pertinente. Et en tant qu'ancien gardien (si tu l'as aussi été tu confirmeras mes propos) c'est pas facile de rester concentré tout un match quand tu es peu sollicité, Ruffier a été très bon samedi soir.

Tu as raison sur le fond, il reste souvent scotché sur sa ligne, mais sur ce match-là c'est difficile de le critiquer...





Ou est c e que je l'ai critiqué ?????? I l a fait un bel arrêt ,mais heureusement, il est aussi payé pour ça Tous les gardiens font des arrêts ,à commencer par Dreyer qui nous a empeché de gagner plus facilement ,mais ce n' est pas ça le vrai sujet


Résumer son match à cet arrêt, c'est passer à côté de l'essentiel, c'est pour ça que j'ai insisté sur ses sorties au sol et dans les airs. Pour moi Ruffier a fait un match parfait, à l'exception d'une ou deux relances au pied... c'est pas opportun de relancer tes détracteurs sur le sujet Janot (surtout que 90% d'entre eux n'arrivent pas à comprendre ton point de vue).




Tu peux pas comprendre ,mais ceux qui ont pourri Janot savent très bien de quoi je parle et si tu n'es pas concerné, tu n"'es pas obligé de répondre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 2041
Localisation: Beaujolais

MessagePosté le: 12 Avr 2016 7:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
milanréseau a écrit:
Il est vraiment temps que cette saison grotesque en championnat se termine....combien de matchs où le supporter Stéphanois a pris du plaisir svp ?? J'ai besoin d'aide, je ne m'en souviens pas.
Alors le social Mr Galtier, ça commence à bien faire, car ras le bol (et je reste poli) de vos compositions pourries (toujours poli). Mettez vos BAE, 22, Clément, Lemoine, Bonbeck en première ligne des manifestations, que les CRS les réveillent à grands coups de triques. Gros coup de gueule. JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!


oui, mais peut'etre que sans Galtier on jouerai le maintient en ce moment. Vu l'état d'esprit des joueurs, et leur faiblesse technique...

Je ne suis pas sur que Galtier soit le responsable.

Apres on est d'accord, quand tu passes de Barca Athletico, a Guigamp ASSE, ca pique


Et même seulement quand tu vois jouer Nice, le gouffre entre Sainté et Nice dans les domaines de l'engagement physique, dans la justesse tactique et technique des deux équipes, cela donne le vertige... Choqué


Pourtant je ne vois que 2 points qui nous séparent... Très content
Ce n'est pas un gouffre mais un tout petit trou qui peut-être comblé dès la semaine prochaine. Pas de quoi donner le vertige Cool
Après, ils sont où tous les supporters niçois qui voulaient la tête de Puel l'année dernière par manque de jeu ?
Je me demande s'ils ne se donnent pas rendez vous sur ce forum Roulement des yeux
_________________
Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 12 Avr 2016 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
clcanto74 a écrit:
L'année dernière, à peu près, à la même époque, j'écrivais sur ce même forum que foutu pour foutu au niveau du jeu, autant se satisfaire des petites victoires obtenues dans la douleur et l'ennui afin que l'ASSE finisse le plus haut possible et atteigne ses objectifs.

Un an quasiment journée pour journée, le constat est le même. Pourtant l'effectif à été renouvelé cet été et cet hiver. Pourtant, il y a une prise de conscience du coach qui parle enfin du jeu, quand l'an passé il ne se contentait que des résultats.

Alors oui je vais me contenter des 3 points car c'est une grande satisfaction de voir mes couleurs gagner.
Peut être suis je un romantique du foot et pas assez un pragmatique.
Peut être suis je amnésique pour ne pas me souvenir que la France qui a été championne du monde à été bien plus laborieuse dans le jeu que ses devancières de 1982 et 1986. Mais que oui voilà elle avait gagné elle....

Peut être suis je un peu trop amoureux du Barcelone de Cruyff et par héritage de Guardiola et Luis Enrique, pour ne pas m'apercevoir que ce football est une exception dans le foot mondial.

Alors oui je m'en satisfais de ces 3 points, alors oui je suis heureux, oui peut être Galtier est peut être un excellent coach, qui a la manière d'un Girard ou d'un ...Jacquet arrive à gagner et atteindre les objectifs en ne développant pas un jeu alléchant et plaisant mais sur un jeu hyper réaliste.

Peut être.....finalement comme le disait Machiavel, la fin justifie les moyens.

Alors là fin, c'est la 4eme place, ce n'est pas moi qui l'ait fixée mais Roland Romeyer.

Alors, OK, si l'ASSE finit 4eme, quelque soit le jeu développé, l'objectif sera atteint.

Mais si cela n'arrive pas? Si l'ASSE ne finit pas européen? Est ce que les pragmatiques du forum qui ne voient que le résultat final admettront un échec comme moi, amoureux d'un jeu lèche ou à minima technique, admettrais un succès malgré le jeu désolant auquel j'assiste depuis 2 saisons et 1\2?


Elle est très bonne ton analyse Clin d'oeil

J'ai atteints le niveau où à la 70eme minutes devant cette bouillie de football, j'ai préféré faire des tâches ménagères que de regarder la fin donc j'ai à peine vu le but.

Il y a 3 points c'est bien, on peut finir européen ok merci Ruffier au passage sans un gardien de ce niveau on en serait loin.




Je n e vois pas ce qu'il a fait d""exeptionnel il n'a eu qu'un tir à arreter ,mais il ne sort jamais un peu comme Janot que tu as pourri ,pourquoi donc autant de compliments pour un gardien qui sort encore moins que Janot Tu étais beaucoup moins conciliant envers Janot


Ecoute Lacarne on a débattu pendant des années à ce sujet mais si tu vois pas que dans une saison complète un gardien comme Ruffier te fera toujours plus gagner de points qu'un gardien style Janot, c'est que tu es de mauvaise foi.

Il y a même pas à débattre sur le fait que Ruffier est meilleur même Janot l'a reconnu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOSOF
asse-live OR


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1737
Localisation: LOIR et CHER

MessagePosté le: 12 Avr 2016 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
SOSOF a écrit:
angevert43 a écrit:
Encore un match dégueulasses de notre équipe.
Pour ceux qui s'intéressent davantage au jeu qu'aux stats c’est tout sauf une surprise. C'est la continuité depuis pas mal de temps.
Néanmoins face à une équipe de Troyes d'une grande faiblesse on a quand même sauvé les meubles en mettant un but. Sauver les meubles c’est tout ce qu'il reste à faire cette saison.

Tout d'abord une interrogation sur la cohérence des choix de l'entraineur à propos du poste d'arrière gauche où l'ex chouchou tabanou n'est même plus retenu. Assou Ekotto est sur courant alternatif, même s'il faut reconnaitre qu'il est souvent plus près du zéro. D'ailleurs dès le coup de sifflet final il s’est précipité aux vestiaire presque en sprint. Il fut le 1er joueur à pénétrer dans le couloir, grillant même tous les Troyens.

Pour les autres choix il n'y a pas matière à les remettre en cause: KTC est meilleur que Malcuit donc il joue, et Tananne revenant de blessure Galtier a sans doute pensé qu'il serait préférable de le garder pour rentrer en cous de match.
Le sortie de Cohade est incompréhensible alors que Lemoine était encore une fois pas terrible.
Cela étant, je salue pour une fois le coaching de Galtier qui n'a pas hésité à passer en 4-4-2 en fin de match et ça a été payant.

Au niveau individuel je retiens particulièrement KMP qui a été d'une nullité qui n'a d'égal que ses performances de l'année dernière. Jusqu'ici il faisait une saison correcte, il avait même été bon pendant une longue période, mais là depuis quelques matchs il est vraiment nul.
Sinon tout le monde a eu un déchet technique honteux.

S'il faut retenir un point positif c'est qu'on a une défense qui tien la route.
En espérant qu'on va réussir à marquer les points qui nous manquent pour garder cette 6ème place. Il manque 3 victoires je pense.
Le prochain match à Bastia revêt un caractère presque décisif car 3 de nos 4 derniers adversaires sont en grande forme: Nice, Lille et Toulouse.


Si on regarde de prés nos marges de progressions sont:
=>>Remplacer KMP qui effectivement n'est pas bon en ce moment.
=>>Sortir aussi Lemoine qui est au bout du rouleau en cette fin de saison.
=>>Essayer de faire une place à Malcuit qui semble monter en puissance et apporter offensivement.
=>>Trouver la clef pour Esseyric qui indéniablement apporte avec sa technique et ses coups de pieds arrétés.

Malgré tout, je nous trouve en dessous de nos concurrents en ce moment, et ce ne sera pas simple.



pas faux

je raconterai aussi "sortir Clément qui n'apporte pas grand chose"



En ce qui concerne Clément, je serais plus mesuré pour 2 raisons:
La premiére est que quand il ne joue pas, j'ai l'impression que c'est encore pire, et la deuxieme, par rapport au match contre Troyes, je l'ai trouvé pas si mauvais que cela, auteur de transversales surprenantes, de plus il ne perd pas souvent le ballon (ok il joue souvent derrière..).
Bref comme on dit :"faute de grive on mange des merles.."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 12 Avr 2016 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
oblooblo2000 a écrit:
milanréseau a écrit:
Il est vraiment temps que cette saison grotesque en championnat se termine....combien de matchs où le supporter Stéphanois a pris du plaisir svp ?? J'ai besoin d'aide, je ne m'en souviens pas.
Alors le social Mr Galtier, ça commence à bien faire, car ras le bol (et je reste poli) de vos compositions pourries (toujours poli). Mettez vos BAE, 22, Clément, Lemoine, Bonbeck en première ligne des manifestations, que les CRS les réveillent à grands coups de triques. Gros coup de gueule. JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!


oui, mais peut'etre que sans Galtier on jouerai le maintient en ce moment. Vu l'état d'esprit des joueurs, et leur faiblesse technique...

Je ne suis pas sur que Galtier soit le responsable.

Apres on est d'accord, quand tu passes de Barca Athletico, a Guigamp ASSE, ca pique


Et même seulement quand tu vois jouer Nice, le gouffre entre Sainté et Nice dans les domaines de l'engagement physique, dans la justesse tactique et technique des deux équipes, cela donne le vertige... Choqué


Pourtant je ne vois que 2 points qui nous séparent... Très content
Ce n'est pas un gouffre mais un tout petit trou qui peut-être comblé dès la semaine prochaine. Pas de quoi donner le vertige Cool
Après, ils sont où tous les supporters niçois qui voulaient la tête de Puel l'année dernière par manque de jeu ?
Je me demande s'ils ne se donnent pas rendez vous sur ce forum Roulement des yeux


au même endroit que ceux de Sainté qui ont très durement crititiqué Gradel, Tabanou, Galtier pendant de nombreux mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 5118

MessagePosté le: 12 Avr 2016 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
Valerian a écrit:
SOSOF a écrit:
angevert43 a écrit:
Encore un match dégueulasses de notre équipe.
Pour ceux qui s'intéressent davantage au jeu qu'aux stats c’est tout sauf une surprise. C'est la continuité depuis pas mal de temps.
Néanmoins face à une équipe de Troyes d'une grande faiblesse on a quand même sauvé les meubles en mettant un but. Sauver les meubles c’est tout ce qu'il reste à faire cette saison.

Tout d'abord une interrogation sur la cohérence des choix de l'entraineur à propos du poste d'arrière gauche où l'ex chouchou tabanou n'est même plus retenu. Assou Ekotto est sur courant alternatif, même s'il faut reconnaitre qu'il est souvent plus près du zéro. D'ailleurs dès le coup de sifflet final il s’est précipité aux vestiaire presque en sprint. Il fut le 1er joueur à pénétrer dans le couloir, grillant même tous les Troyens.

Pour les autres choix il n'y a pas matière à les remettre en cause: KTC est meilleur que Malcuit donc il joue, et Tananne revenant de blessure Galtier a sans doute pensé qu'il serait préférable de le garder pour rentrer en cous de match.
Le sortie de Cohade est incompréhensible alors que Lemoine était encore une fois pas terrible.
Cela étant, je salue pour une fois le coaching de Galtier qui n'a pas hésité à passer en 4-4-2 en fin de match et ça a été payant.

Au niveau individuel je retiens particulièrement KMP qui a été d'une nullité qui n'a d'égal que ses performances de l'année dernière. Jusqu'ici il faisait une saison correcte, il avait même été bon pendant une longue période, mais là depuis quelques matchs il est vraiment nul.
Sinon tout le monde a eu un déchet technique honteux.

S'il faut retenir un point positif c'est qu'on a une défense qui tien la route.
En espérant qu'on va réussir à marquer les points qui nous manquent pour garder cette 6ème place. Il manque 3 victoires je pense.
Le prochain match à Bastia revêt un caractère presque décisif car 3 de nos 4 derniers adversaires sont en grande forme: Nice, Lille et Toulouse.


Si on regarde de prés nos marges de progressions sont:
=>>Remplacer KMP qui effectivement n'est pas bon en ce moment.
=>>Sortir aussi Lemoine qui est au bout du rouleau en cette fin de saison.
=>>Essayer de faire une place à Malcuit qui semble monter en puissance et apporter offensivement.
=>>Trouver la clef pour Esseyric qui indéniablement apporte avec sa technique et ses coups de pieds arrétés.

Malgré tout, je nous trouve en dessous de nos concurrents en ce moment, et ce ne sera pas simple.



pas faux

je raconterai aussi "sortir Clément qui n'apporte pas grand chose"



En ce qui concerne Clément, je serais plus mesuré pour 2 raisons:
La premiére est que quand il ne joue pas, j'ai l'impression que c'est encore pire, et la deuxieme, par rapport au match contre Troyes, je l'ai trouvé pas si mauvais que cela, auteur de transversales surprenantes, de plus il ne perd pas souvent le ballon (ok il joue souvent derrière..).
Bref comme on dit :"faute de grive on mange des merles.."


Peut être as tu raison mais cela vaudrait peut etre le coup de tenter Pajot/Selnaes pendant quelques matchs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 14 Avr 2016 7:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
Tu peux pas comprendre ,mais ceux qui ont pourri Janot savent très bien de quoi je parle et si tu n'es pas concerné, tu n"'es pas obligé de répondre


Je sais très bien de quoi tu parles, et Janot sortait davantage que Ruffier c'est indéniable... mais c'est un peu l'histoire sans fin, tu ressors ça après un match où Ruffier a été bon dans ses sorties ce qui me fait réagir. Bref le jour où tu lâcheras l'affaire ça sera bénéfique pour tout le monde...





Tant qu'il y aura des énergumènes qui ont pourri Janot parce qu'il ne sortait pas et qui encensent maintenant Ruffier ,alors qu'il sort encore moins que Janot ,,je viendrai leur rafraichir la mémoire. Ils n'ont pas de chance car je les connais tous donc ça ne dépend pas de moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 14 Avr 2016 7:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
clcanto74 a écrit:
L'année dernière, à peu près, à la même époque, j'écrivais sur ce même forum que foutu pour foutu au niveau du jeu, autant se satisfaire des petites victoires obtenues dans la douleur et l'ennui afin que l'ASSE finisse le plus haut possible et atteigne ses objectifs.

Un an quasiment journée pour journée, le constat est le même. Pourtant l'effectif à été renouvelé cet été et cet hiver. Pourtant, il y a une prise de conscience du coach qui parle enfin du jeu, quand l'an passé il ne se contentait que des résultats.

Alors oui je vais me contenter des 3 points car c'est une grande satisfaction de voir mes couleurs gagner.
Peut être suis je un romantique du foot et pas assez un pragmatique.
Peut être suis je amnésique pour ne pas me souvenir que la France qui a été championne du monde à été bien plus laborieuse dans le jeu que ses devancières de 1982 et 1986. Mais que oui voilà elle avait gagné elle....

Peut être suis je un peu trop amoureux du Barcelone de Cruyff et par héritage de Guardiola et Luis Enrique, pour ne pas m'apercevoir que ce football est une exception dans le foot mondial.

Alors oui je m'en satisfais de ces 3 points, alors oui je suis heureux, oui peut être Galtier est peut être un excellent coach, qui a la manière d'un Girard ou d'un ...Jacquet arrive à gagner et atteindre les objectifs en ne développant pas un jeu alléchant et plaisant mais sur un jeu hyper réaliste.

Peut être.....finalement comme le disait Machiavel, la fin justifie les moyens.

Alors là fin, c'est la 4eme place, ce n'est pas moi qui l'ait fixée mais Roland Romeyer.

Alors, OK, si l'ASSE finit 4eme, quelque soit le jeu développé, l'objectif sera atteint.

Mais si cela n'arrive pas? Si l'ASSE ne finit pas européen? Est ce que les pragmatiques du forum qui ne voient que le résultat final admettront un échec comme moi, amoureux d'un jeu lèche ou à minima technique, admettrais un succès malgré le jeu désolant auquel j'assiste depuis 2 saisons et 1\2?


Elle est très bonne ton analyse :wink:

J'ai atteints le niveau où à la 70eme minutes devant cette bouillie de football, j'ai préféré faire des tâches ménagères que de regarder la fin donc j'ai à peine vu le but.

Il y a 3 points c'est bien, on peut finir européen ok merci Ruffier au passage sans un gardien de ce niveau on en serait loin.




Je n e vois pas ce qu'il a fait d""exeptionnel il n'a eu qu'un tir à arreter ,mais il ne sort jamais un peu comme Janot que tu as pourri ,pourquoi donc autant de compliments pour un gardien qui sort encore moins que Janot Tu étais beaucoup moins conciliant envers Janot


Ecoute Lacarne on a débattu pendant des années à ce sujet mais si tu vois pas que dans une saison complète un gardien comme Ruffier te fera toujours plus gagner de points qu'un gardien style Janot, c'est que tu es de mauvaise foi.

Il y a même pas à débattre sur le fait que Ruffier est meilleur même Janot l'a reconnu.




Si tu comptes les points qu'on a perdu ;parce que Ruffier ne sort jamais je suis pas sur qu'il nous ait donné beaucoup de points ,mais le sujet n'est pas la donc je réitère mon éternelle question ,pourquoi ne pourris tu pas Ruffier comme tu as pourri Janot parce qu'il ne sortait pas et je parle pas de son jeu au pied qui est catastrophique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 14 Avr 2016 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
clcanto74 a écrit:
L'année dernière, à peu près, à la même époque, j'écrivais sur ce même forum que foutu pour foutu au niveau du jeu, autant se satisfaire des petites victoires obtenues dans la douleur et l'ennui afin que l'ASSE finisse le plus haut possible et atteigne ses objectifs.

Un an quasiment journée pour journée, le constat est le même. Pourtant l'effectif à été renouvelé cet été et cet hiver. Pourtant, il y a une prise de conscience du coach qui parle enfin du jeu, quand l'an passé il ne se contentait que des résultats.

Alors oui je vais me contenter des 3 points car c'est une grande satisfaction de voir mes couleurs gagner.
Peut être suis je un romantique du foot et pas assez un pragmatique.
Peut être suis je amnésique pour ne pas me souvenir que la France qui a été championne du monde à été bien plus laborieuse dans le jeu que ses devancières de 1982 et 1986. Mais que oui voilà elle avait gagné elle....

Peut être suis je un peu trop amoureux du Barcelone de Cruyff et par héritage de Guardiola et Luis Enrique, pour ne pas m'apercevoir que ce football est une exception dans le foot mondial.

Alors oui je m'en satisfais de ces 3 points, alors oui je suis heureux, oui peut être Galtier est peut être un excellent coach, qui a la manière d'un Girard ou d'un ...Jacquet arrive à gagner et atteindre les objectifs en ne développant pas un jeu alléchant et plaisant mais sur un jeu hyper réaliste.

Peut être.....finalement comme le disait Machiavel, la fin justifie les moyens.

Alors là fin, c'est la 4eme place, ce n'est pas moi qui l'ait fixée mais Roland Romeyer.

Alors, OK, si l'ASSE finit 4eme, quelque soit le jeu développé, l'objectif sera atteint.

Mais si cela n'arrive pas? Si l'ASSE ne finit pas européen? Est ce que les pragmatiques du forum qui ne voient que le résultat final admettront un échec comme moi, amoureux d'un jeu lèche ou à minima technique, admettrais un succès malgré le jeu désolant auquel j'assiste depuis 2 saisons et 1\2?


Elle est très bonne ton analyse Clin d'oeil

J'ai atteints le niveau où à la 70eme minutes devant cette bouillie de football, j'ai préféré faire des tâches ménagères que de regarder la fin donc j'ai à peine vu le but.

Il y a 3 points c'est bien, on peut finir européen ok merci Ruffier au passage sans un gardien de ce niveau on en serait loin.




Je n e vois pas ce qu'il a fait d""exeptionnel il n'a eu qu'un tir à arreter ,mais il ne sort jamais un peu comme Janot que tu as pourri ,pourquoi donc autant de compliments pour un gardien qui sort encore moins que Janot Tu étais beaucoup moins conciliant envers Janot


Ecoute Lacarne on a débattu pendant des années à ce sujet mais si tu vois pas que dans une saison complète un gardien comme Ruffier te fera toujours plus gagner de points qu'un gardien style Janot, c'est que tu es de mauvaise foi.

Il y a même pas à débattre sur le fait que Ruffier est meilleur même Janot l'a reconnu.




Si tu comptes les points qu'on a perdu ;parce que Ruffier ne sort jamais je suis pas sur qu'il nous ait donné beaucoup de points ,mais le sujet n'est pas la donc je réitère mon éternelle question ,pourquoi ne pourris tu pas Ruffier comme tu as pourri Janot parce qu'il ne sortait pas et je parle pas de son jeu au pied qui est catastrophique

exemple , dernier match contre Troyes, son arret de la 90 eme sur la frappe de Corentin Jean , +2 points (Janot il lui aurait manqué une main)
et puis , perso, je n' ai jamais critiqué Janot, je me rends à l'évidence c'est tout et je le dis, apres on peut débattre, ce qui est le principe d'un forum , non ?
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782656642.5728s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 17 - Compression GZIP activée - Debugage activé