info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire (poussive) face à Troyes (1-0), vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Avr 2016 23:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

et puis offensivement , on ne peux que s’améliorer, du moins je l’espère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 09 Avr 2016 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 7 l'arret qu'il faut
theophile 5 tres moyen , peu d'apport offensif
bayal 5.5 moyen aussi
perrin 7 capitaine abandonné , le seul a apporté de l'assurance derriere
ekotto 4.5 sur courant alternatif
lemoine 3.5 quelle saison galere, a cependant un peu mieux terminé
clement 3.5 en arriere toute
cohade 3 decevant , a raté des choses faciles
bahebeck 0 mdr cette blague
roux 4 mauvais en partie a cause des peintres a cote d elui
kmp 0 overdose

pas facile de jouer à 8 contre 11

tannane 7 a apporté del a technique et de la vitesse donc du danger
eysseric 6.5 le jeu s'est accéléré apres son entree
maupay 6.5 un but , 3 points

A NOTER QUE CE SOIR, NOUS AVONS LE MAINTIEN MATHEMATIQUE

Dernière édition par stef38 le 09 Avr 2016 23:11:37; édité 1 fois
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 09 Avr 2016 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
fab85-sorbiers a écrit:
on va retenir les trois points...

Si l'année prochaine on peut échanger Hamouma contre Jean, ce serait pas mal.

Toujours en course...

Ne retenir que les 3 points, ne retenir que les 3 points, ne retenir que les 3 points, ne retenir que les 3 points !!!!! Je ne lis que cela depuis des mois, suis je le seul que cela commence à gonfler ??? Mal ou Très fou

Tu sais ce que je pense des prestations minables et insipide depuis le début de saison, de toute façon sans Beric on n'arrivera à rien. C'est quand même la seule pèriode de l'année où j'ai pris plaisir à regarder les verts. Il nous manque terriblement dans sa technique et son intelligence dans le jeu.

Ce soir on fait une super opération alors c'était nul mais sur une victoire on n'est pas loin d'avoir largué définitivement Caen, Nantes et Angers Clin d'oeil
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Avr 2016 23:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je m etais prevu un dernier match cette saison contre toulouse mais j hesite a fair le deplacement, le tfc pourrait bien nous fesser, surtout avec le petit ben yedder qui a un jcb et un kmp dans l ongle
de son petit orteil droit.
Toujours est il que nos gars sont pas cools avec notre prez Romeyer.
Maintenant qu ils ont du tps dans la semaine ils pourraient pas s entrainer a jouer en mouvement, avec appels en profondeur et tout ça....
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Avr 2016 1:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Comme prévu match poussif, et dire que paris les aavais écrabouillés chez eux.
Pour le reste on n est que des coachs panini mais assez censés puis l été que jcb est une supercherie de, le cheval noir vendu a astérix sous lequel se cache un mulet une fois l averse passée. Et pour bien faire il s pour savoir additionne à notre paquet de farce qui jamais n attrape le ballon.

mais ça on le savait bien avant, comme KMP. Ces 2 là avait le même niveau dans leurs clubs précédents...la supercherie, la vraie, c'est la doublette Roro et Bozo.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Avr 2016 7:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je m etais prevu un dernier match cette saison contre toulouse mais j hesite a fair le deplacement, le tfc pourrait bien nous fesser, surtout avec le petit ben yedder qui a un jcb et un kmp dans l ongle
de son petit orteil droit.
Toujours est il que nos gars sont pas cools avec notre prez Romeyer.
Maintenant qu ils ont du tps dans la semaine ils pourraient pas s entrainer a jouer en mouvement, avec appels en profondeur et tout ça....

Le problème c'est que pour nos joueurs et leur technicien haut de gamme , il y a toujours quelque chose qui empêche de bien jouer: pendant 6 mois c'était la fatigue...
Aujourd'hui c'est la pression...
C'est ballot...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Avr 2016 7:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

l'ideal , hier, aurait été de soigner notre différence de buts , c'etait l'occasion face aux peintres troyens...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2016 7:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
milanréseau a écrit:
fab85-sorbiers a écrit:

Toujours en course...

Ne retenir que les 3 points, ne retenir que les 3 points, ne retenir que les 3 points, ne retenir que les 3 points !!!!! Je ne lis que cela depuis des mois, suis je le seul que cela commence à gonfler ??? :evil:

Tu sais ce que je pense des prestations minables et insipide depuis le début de saison, de toute façon sans Beric on n'arrivera à rien. C'est quand même la seule pèriode de l'année où j'ai pris plaisir à regarder les verts. Il nous manque terriblement dans sa technique et son intelligence dans le jeu.

Ce soir on fait une super opération alors c'était nul mais sur une victoire on n'est pas loin d'avoir largué définitivement Caen, Nantes et Angers :wink:

Beric est tributaire de ses partenaires et des ballons qu'il reçoit et avec un milieu de terrain qui est nul dans ses relances et avec aucune vision, de jeu ,même avec lui c'est pas gagné J'attends plutôt le retour d' Hamouma et avec Tannane et Roux , on pourrait ameliorer notre attque et au moins on n'aurait plus de K M P
Amoureux des verts
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Avr 2016 7:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
fab85-sorbiers a écrit:

Toujours en course...

Ne retenir que les 3 points, ne retenir que les 3 points, ne retenir que les 3 points, ne retenir que les 3 points !!!!! Je ne lis que cela depuis des mois, suis je le seul que cela commence à gonfler ??? Mal ou Très fou

Vive Johan Cruyff
lacarne

MessagePosté le: 10 Avr 2016 7:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Belle victoire , acquise grâce à un joueur qui ne joue jamais et sur un C P A face à une équipe qui a battu le record de la nullité en Ligue 1 Putain d'exploit , j'en reviens toujours pas ,mais comment peut il en être autrement avec 3joueurs au milieu de terrain qui ne savent pas faire une passe correctement et qui n'ont aucune vision de jeu avec un marathon man qui fait sans cesse des aller retour dans son couloir ,qui défend autant qu'il attaque qui pourrait être un bon joueur de couloir mais qui a 2 grosses lacunes récurrantes et incurable: la maladresse et le manque de technique ,avec un K T C qui est certes solide et très bon défenseur ,mais qui est incapable de faire une bonne relance , ajouté " à ça une pression que nos joueurs sont incapables d'assumer et on comprendra mieux pourquoi on fait le grand exploit d'écraser une équipe déja en ligue 2 par 1 A 0
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Avr 2016 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

1) Un match dure 90 minutes
2) N'est-ce pas une des façons fréquentes de jouer du Barça ou du PSG ?
3) Si on est finalement "vers la surface adverse", ce n'est pas si mal !

"Patience et longueur de temps"... "Ne pas confondre vitesse et précipitaton"...

ALEXSIO a écrit:
C'est malheureux de voir ce jeu pitoyable. 4 matchs corrects depuis le début de saison en L1 !
Cet aprem j'ai regardé West Ham-Arsenal. Le ballon met moins de 5 secondes pour aller d'un but à l'autre. Hier j'ai regardé jouer le centre de formation de l'OL à Montpellier. Le ballon met moins de 7 secondes pour aller d'un but à Ce soir le ballon met au moins 1 mn pour aller de Ruffier vers la surface adverse. On dirait que nos joueurs ne savent pas quoi faire du ballon. Que c'est lent ! Ca fait peur.
Galtier s'obstine avec Lemoine et Clément, c'est incompréhensible. Certains joueurs semblent être dans le nouveau loft et des joueurs que Galtier a voulu faire venir à tout prix.
Il doit y avoir de sacrés pbs en interne.
Mais bon on va retenir la victoire et les 3 pts. Après tout la soirée aurait pu être pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Avr 2016 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas confondre l'absence de jeu qui nous permet de qualifier le match de purge et l'absence d'intensité qui fait que l'on mérite ou pas de gagner un match.
Souvent il y a eu absence de jeu (notre équipe est ainsi construite) compensée par l'expérience de jouer ensemble et la faculté à mettre de l'intensité.
Hier il n'y avait rien. Et ce néant aurait pu nous conduire à ne pas prendre "les 3 points" sans la blessure miraculeuse de Bahebeck remplacé par Tannane meilleur joueur vert dans le jeu hier.
Ce coaching imposé a sauvé les 3 points avec la sortie de Ruf (à 0-0) et l'arrêt de Ruf dans les dernières minutes.

Qu'on apprécie CG (c'est mon cas) ou pas, sa compo d'hier était tout simplement incohérente face à une équipe comme Troyes. Le match de Tannane hier en est l'heureuse preuve.

Gardons l'espoir : Encore 5 victoires 1-0 et on finit 2e (mais attention dans la grêce antique l'espoir est une malédiction, car il nous fait espérer une chose qui n'arrive jamais)
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Avr 2016 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
edberg60 a écrit:
Une purge de plus malgre les 3 pointe
Galtier de plus en plus nul c est pathetique

un peu comme ton orthographe.

t es qui toi serieux
lacarne

MessagePosté le: 10 Avr 2016 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les médias, et même nous ,pensons que notre calendrier nous est favorable mais si on n'élève pas notre niveau de jeu, il risque de devenir très difficile et compliqué Ce n'est jamais facile de gagner à Bastia surtout après la décullotée qu'ils ont pris à Toulouse Face à Lorient et son jeu collectif à une touche de balle avec 2 attaquants super rapides, on va être en danger permanent Toulouse est l'équipe en forme, reprend espoir et va jouer à fond pour se sauver avec un Ben Yeder qui marque toujours contre nous sans parler de Braithwaite A Nice ,ça sera très difficile face à un adversaire direct et un joueur hors norme Quant à Lille ,équipe très solide avec 2 très bons latéraux une défense imperméable et qui exelle dans le jeu aérien ,gare aux C P A , un très grand gardien ,sans compter ,devant ,un Boufal, capable de dynamiter n'importe quelle défense ,si on veut se qualifier pour l'Europe, il va falloir jouer comme on l'a fait en Europa ligue
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Avr 2016 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la soupe de poissons était bonne
la purge vue en enregistré est comme annoncée au menu, galtiéresque
Mais la nouvelle du jour est que
1. l'excuse aujourd'hui est la pression pour la cinquième place.... on croit rêver pour une équipe de croulants
2. Galtier semble viser ses présidents qui en effet lui demandent une qualification

Sur le jeu
Stéphane et son jeu au pied, ce qui fait qu'il n'ira pas dans un grand club
Perrin et son fauteuil, à moins qu'il veuille encore être là en 2052, il devrait (même contre l'avis de son coach) se faire violence et apporter plus dans l'axe par des montées.
Clément et Lemoine, les deux font la paire, dommage pour Jérémie qui joue trop bas.Quand à Papy à part traverser le terrain sur le largeur rien de rien... j'ai peine à croire que l'on ait pas mieux à sa place
Les latéraux, je fais une fixation mais notre jeu dans les couloirs est nul. Deux joueurs (arrière et ailier) sur la même ligne latérale, pas de possibilité de jeu en triangle, un seul dédoublement. Individuellement, on aura de la peine à me faire croire que Malcuit n'a pas sa place et si Galtier aime son TKC à la folie, qu'il le mette à gauche.Anto dit qu'il y est plus à l'aise.
Tannane débute sur le banc... explication demandée

Mais bon bis repetita...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: