info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en S ...... 2 [Bilan 2025-2026] Les stats de la demi-saison en A
3 Les 10 dernières fiches créées avec notam ...... 4 [Bilan 2025-2026] Les stats de la saison au Portug




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire (poussive) face à Troyes (1-0), vos réactions ici..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17703

MessagePosté le: 10 Avr 2016 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bon la soupe de poissons était bonne
la purge vue en enregistré est comme annoncée au menu, galtiéresque
Mais la nouvelle du jour est que
1. l'excuse aujourd'hui est la pression pour la cinquième place.... on croit rêver pour une équipe de croulants
2. Galtier semble viser ses présidents qui en effet lui demandent une qualification

Sur le jeu
Stéphane et son jeu au pied, ce qui fait qu'il n'ira pas dans un grand club
Perrin et son fauteuil, à moins qu'il veuille encore être là en 2052, il devrait (même contre l'avis de son coach) se faire violence et apporter plus dans l'axe par des montées.
Clément et Lemoine, les deux font la paire, dommage pour Jérémie qui joue trop bas.Quand à Papy à part traverser le terrain sur le largeur rien de rien... j'ai peine à croire que l'on ait pas mieux à sa place
Les latéraux, je fais une fixation mais notre jeu dans les couloirs est nul. Deux joueurs (arrière et ailier) sur la même ligne latérale, pas de possibilité de jeu en triangle, un seul dédoublement. Individuellement, on aura de la peine à me faire croire que Malcuit n'a pas sa place et si Galtier aime son TKC à la folie, qu'il le mette à gauche.Anto dit qu'il y est plus à l'aise.
Tannane débute sur le banc... explication demandée

Mais bon bis repetita...




C'est bien le poste qu'il occupait à Rennes ,mais Galtier ne le sait pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 10 Avr 2016 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai hâte de voir le résumé du match à la télévision pour voir 22 à un mètre du but apparemment faire ce qu'il sait faire de mieux : une PURGE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq piq piquionne
asse-live OR


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1146

MessagePosté le: 10 Avr 2016 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais pourtant on la connait tous la compo....

----------------------------- Ruffier

------------------- KTC---------------- Perrin

Malcuit---------------------------------------------- Tabanou

--------------------------- Selnaes

----------- Tannane-------------------- Cohade

Roux------------------------------------------------- Hamouma

--------------------------- Beric (Le peintre norvégien)


Galtier putain, mais merde, cést pourtant pas compliqué
_________________
le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 10 Avr 2016 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
Bon la soupe de poissons était bonne
la purge vue en enregistré est comme annoncée au menu, galtiéresque
Mais la nouvelle du jour est que
1. l'excuse aujourd'hui est la pression pour la cinquième place.... on croit rêver pour une équipe de croulants
2. Galtier semble viser ses présidents qui en effet lui demandent une qualification

Sur le jeu
Stéphane et son jeu au pied, ce qui fait qu'il n'ira pas dans un grand club
Perrin et son fauteuil, à moins qu'il veuille encore être là en 2052, il devrait (même contre l'avis de son coach) se faire violence et apporter plus dans l'axe par des montées.
Clément et Lemoine, les deux font la paire, dommage pour Jérémie qui joue trop bas.Quand à Papy à part traverser le terrain sur le largeur rien de rien... j'ai peine à croire que l'on ait pas mieux à sa place
Les latéraux, je fais une fixation mais notre jeu dans les couloirs est nul. Deux joueurs (arrière et ailier) sur la même ligne latérale, pas de possibilité de jeu en triangle, un seul dédoublement. Individuellement, on aura de la peine à me faire croire que Malcuit n'a pas sa place et si Galtier aime son TKC à la folie, qu'il le mette à gauche.Anto dit qu'il y est plus à l'aise.
Tannane débute sur le banc... explication demandée

Mais bon bis repetita...




C'est bien le poste qu'il occupait à Rennes ,mais Galtier ne le sait pas


Petites précisions (mais on est d'accord sur le fond) : En fait il jouait plutôt à droite ou en DC à Rennes, et justement Anto se plaignait d'être obligé de l'aligner à droite (faute de mieux), car c'est en latéral gauche qu'il avait fait ses meilleurs matches
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 10 Avr 2016 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Putain mais pourtant on la connait tous la compo....

----------------------------- Ruffier

------------------- KTC---------------- Perrin

Malcuit---------------------------------------------- Tabanou

--------------------------- Selnaes

----------- Tannane-------------------- Cohade

Roux------------------------------------------------- Hamouma

--------------------------- Beric (Le peintre norvégien)


Galtier putain, mais merde, cést pourtant pas compliqué


j'adhère ! mais comme Béric et Hamouma sont out

Maupay (et pas seulement parce qu'il a marqué hier) à la place de Béric et Bamba à la place d'Hamouma (à mince on l'a prêté au dernier de L2 pour qu'il progresse) ...
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 10 Avr 2016 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
Putain mais pourtant on la connait tous la compo....

----------------------------- Ruffier

------------------- KTC---------------- Perrin

Malcuit---------------------------------------------- Tabanou

--------------------------- Selnaes

----------- Tannane-------------------- Cohade

Roux------------------------------------------------- Hamouma

--------------------------- Beric (Le peintre norvégien)


Galtier putain, mais merde, cést pourtant pas compliqué


Complètement d'accord, hormis qu'actuellement vu les indispos, je mets Tannane à la place d'Hamouma, Eysseric à la place de Tannane (pas difficile mais Eysseric a bien apporté lors de son entrée hier entre autre 2 beaux CF) et Soderlund à la place de Beric (je vous trouve dur aussi avec Bayal étant donné tous ce qu'il nous a apporté ... Bayal / Perrin ça reste cohérent et ce n'est pas le pire de nos problèmes actuels ... KTC plus pour remplacement de Malcuit à 20/30 minutes de la fin et préserver un résultat).

Reste 5 matchs et avec une compo pareille on doit faire à minima 4 sur 5 + nul à Nice


Dernière édition par vertde coeur le 10 Avr 2016 11:11:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 10 Avr 2016 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

encore une belle équipe de guez hier mais bon 3 pts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 10 Avr 2016 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
Moi j'ai hâte de voir le résumé du match à la télévision pour voir 22 à un mètre du but apparemment faire ce qu'il sait faire de mieux : une PURGE.


Mais quelle médisance ! Mdr


D'habitude il est 9 fois sur 10 nul mais hier ça était le pompon. Lui c'est plus possible une 3eme année chez nous j'y arriverai pas je vais casser quelque chose.

C'est le joueur sans limite tu te dis ah mais il peut pas faire pire mais lui si il y arrive. Le balai à 2 mètres de la cage grandiose Choqué

Mais Galtier il le voit pas qu'il est 0, mais je sais pas moi tente quelque chose, essaye Malcuit à ce poste si tu n'as pas d'autre solution, ça peut pas être pire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 10 Avr 2016 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier parle de ses joueurs qui ne supportent pas la pression...
Et si c'était l'entraineur qui ne peut ou ne sait y faire face.
Le match de Bâle est pour moi la caricature de ce que doit faire un coach. S'il veut calmer ses troupes, il ne va pas se précipiter au milieu de la joie collective mais appelle un de ses cadres et lui demande de feindre dès la mise en jeu une crampe avec cris et chuchotements...

Pour le reste, le nombre de matches ratés alors qu'on avait l'occasion de progresser commence à poser question
et quand un coach au final dit que celà fait six ans qu'on ne joue pas bien... encore une fois, il nous fait la fiotte.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6393

MessagePosté le: 10 Avr 2016 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
L'année dernière, à peu près, à la même époque, j'écrivais sur ce même forum que foutu pour foutu au niveau du jeu, autant se satisfaire des petites victoires obtenues dans la douleur et l'ennui afin que l'ASSE finisse le plus haut possible et atteigne ses objectifs.

Un an quasiment journée pour journée, le constat est le même. Pourtant l'effectif à été renouvelé cet été et cet hiver. Pourtant, il y a une prise de conscience du coach qui parle enfin du jeu, quand l'an passé il ne se contentait que des résultats.

Alors oui je vais me contenter des 3 points car c'est une grande satisfaction de voir mes couleurs gagner.
Peut être suis je un romantique du foot et pas assez un pragmatique.
Peut être suis je amnésique pour ne pas me souvenir que la France qui a été championne du monde à été bien plus laborieuse dans le jeu que ses devancières de 1982 et 1986. Mais que oui voilà elle avait gagné elle....

Peut être suis je un peu trop amoureux du Barcelone de Cruyff et par héritage de Guardiola et Luis Enrique, pour ne pas m'apercevoir que ce football est une exception dans le foot mondial.

Alors oui je m'en satisfais de ces 3 points, alors oui je suis heureux, oui peut être Galtier est peut être un excellent coach, qui a la manière d'un Girard ou d'un ...Jacquet arrive à gagner et atteindre les objectifs en ne développant pas un jeu alléchant et plaisant mais sur un jeu hyper réaliste.

Peut être.....finalement comme le disait Machiavel, la fin justifie les moyens.

Alors là fin, c'est la 4eme place, ce n'est pas moi qui l'ait fixée mais Roland Romeyer.

Alors, OK, si l'ASSE finit 4eme, quelque soit le jeu développé, l'objectif sera atteint.

Mais si cela n'arrive pas? Si l'ASSE ne finit pas européen? Est ce que les pragmatiques du forum qui ne voient que le résultat final admettront un échec comme moi, amoureux d'un jeu lèche ou à minima technique, admettrais un succès malgré le jeu désolant auquel j'assiste depuis 2 saisons et 1\2?


Elle est très bonne ton analyse Clin d'oeil

J'ai atteints le niveau où à la 70eme minutes devant cette bouillie de football, j'ai préféré faire des tâches ménagères que de regarder la fin donc j'ai à peine vu le but.

Il y a 3 points c'est bien, on peut finir européen ok merci Ruffier au passage sans un gardien de ce niveau on en serait loin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3081

MessagePosté le: 10 Avr 2016 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
edberg60 a écrit:
olivagorn a écrit:
edberg60 a écrit:
Une purge de plus malgre les 3 pointe
Galtier de plus en plus nul c est pathetique

un peu comme ton orthographe.


t es qui toi serieux

ben olivagorn, c'est pourtant écrit, moi qui croyais être connu de tous
. Pleure ou Très triste
sinon je peux te retourner ta remarque, tu es qui pour insulter Christophe Galtier?


j insulte pas la personne je dis que ses choix sont nuls et je ne suis pas le seul à le penser
Je remercie galtier pour l'excellent travail qu il a fait - il a stabilisé le club c est incontestatble
Mais depuis des mois l'equipe ne propose rien le jeu est nul et l'entraineur reste responsable des joueurs qu il aligne sur le terrain
Et désolé mais ses choix sont nuls
Aucune insulte un simple constat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8116

MessagePosté le: 10 Avr 2016 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fait vraiment chier aussi , c'est de voir dans cette dernière ligne droite du championnat, les autres équipes rivales pour les places européennes qui sont remontées comme des pendules et qui jouent à fond la caisse ( Lyon - Nice - Renne - Lille ....) et de voir les Verts dans cet état de décrépitude à domicile contre le dernier du classement, çà laisse à penser qu'il y a quand même un gros problème dans cette équipe, et vu les choix techniques et tactiques du coach pour chaque match, il est évidement l'un des principaux responsable de ces piètres performances.
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 10 Avr 2016 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait il un lien pour voir ce splendide geste technique de 22 hier ??? J'ai envie de me régaler Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 10 Avr 2016 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
Quelqu'un aurait il un lien pour voir ce splendide geste technique de 22 hier ??? J'ai envie de me régaler Très content


Non désolé, quand je clique sur le lien mon Mac redémarre, il ne veut pas voir ça. Il refuse, et après il me bloque le wifi pendant 2heures pour me punir


Excellent Cap Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 10 Avr 2016 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
olivagorn a écrit:
edberg60 a écrit:
olivagorn a écrit:
edberg60 a écrit:
Une purge de plus malgre les 3 pointe
Galtier de plus en plus nul c est pathetique

un peu comme ton orthographe.


t es qui toi serieux

ben olivagorn, c'est pourtant écrit, moi qui croyais être connu de tous
. Pleure ou Très triste
sinon je peux te retourner ta remarque, tu es qui pour insulter Christophe Galtier?


j insulte pas la personne je dis que ses choix sont nuls et je ne suis pas le seul à le penser
Je remercie galtier pour l'excellent travail qu il a fait - il a stabilisé le club c est incontestatble
Mais depuis des mois l'equipe ne propose rien le jeu est nul et l'entraineur reste responsable des joueurs qu il aligne sur le terrain
Et désolé mais ses choix sont nuls
Aucune insulte un simple constat


Tout à fait d'accord avec edberg60!
Je remercie aussi Galtier même si depuis le début je considère que c'est un meneur d'homme et que tactiquement il est limité. je reste persuadé que le départ de Révelli nous a fait al, il apportait énormément tactiquement, Battles n'a pas ce niveau pour l'instant.
Mais franchement au niveau du jeu on est pitoyable cette année et pourtant on a les joueurs pour faire mieux.
si quelqu'un peut m'expliquer par exemple pourquoi Salnaes ne joue pas à la place de Clément? KMP est nullisime depuis quelques matchs et joue quand même...
Et pour finir carton rouge aux joueurs pour être rentrés direct au vestiaire sauf Perrin et Roux, inadmissible!!!!

Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1782648823.4328s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé