info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Avr 2016 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Défi ! sucette
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Avr 2016 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
danasse972 a écrit:
milanréseau a écrit:
danasse972 a écrit:
dof a écrit:
CapPerrin a écrit:
danasse972 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
CapPerrin a écrit:
C'est clair que si je ne critiquais pas, à quoi serviriez vous?

C'est une vraie question ça ! Et si tu prenais, mettons, deux ou trois saisons sabbatiques ? Juste pour qu'on se rende compte à quel point tu nous es essentiel ? Très content

D'un sens il n'a pas tort ,imagine un monde sans con on se ferait chier Choqué (ceci n'est pas une insulte mais un constat ) Clin d'oeil

J'espère que les modos , VALÉRIAN en tête à bien vu ca. Au lieu de me MP, ils feraient mieux de faire leur boulot.
<3 sur vous

Doucement les gars au sujet de CapPerrin, Vous avez lu des insultes ici à propos d'ailleurs de sa part ? Vous l'avez vu intervenir ailleurs dès qu'il y a un truc qui ne lui plaît pas ? Vous l'avez vu intervenir pour provoquer des supporters de l'ASSE ? Vous l'avez vu intervenir pour se moquer ouvertement et de traiter de cons des supporters d'un site sur l'ASSE ?
Réponse : non de partout. Alors faudrait que certains dégonflent leurs cerveaux et leurs chevilles.
Ce n'est pas parce que l'on a de multiples entrées au club que l'on peut tout se permettre. C'est quoi déjà la phrase à ce sujet ?

Ok! désolé Clin d'oeil

mais ......provoquer ---> faut s'attendre à des répliques
critiquer par la provocation ce n'est pas intelligent
appeler une personne par un numéro est une insulte ,
combien fois j'ai lu des insultes sur certains joueurs de sainté Surpris
qui demande de respecter qui et sur qui ? Clin d'oeil

Donc si je suis ton raisonnement, j'ai été insulté à l'armée car durant 2 ans j'avais un numéro de matricule, tous les flics se font insulter car ils portent un matricule, tous les prisonniers se font insulter car ils portent un numéro. Il faudra qu'un jour on arrête de se sentir persécuter et se sentir insulter pour vraiment "rien" du tout. Pour moi une insulte, c'est c.nn.rd, f.ls d. p.t., et j'en passe, cela oui c'est insulter les gens. Appeler 22 je ne vois toujours pas où se trouve l'insulte, sauf erreur de ma part, c'est bien le numéro qu'il a dans le dos non ?????

Pour la provoc, alors oui je partage ton avis, quand on chambre, il faut accepter de se faire chambrer. Là ok avec toi.

l'armée ---> pas numéro un grade ou nom marquer sur le côté du trèi je ne pense pas que dans la police on nomme les gens par un numéro, un grade ,1er classe n'est pas un numéro Clin d'oeil lol tu n'es pas obligé de dire des gros mots pour insulter la personne ----> google --> insulter --> définition Clin d'oeil

y a pas mort d’homme Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors pour l'armée, ayant fait 2 ans de service militaire, je peux te confirmer que numéro il y a, que dans la police, ils portent un numéro qui s'appelle même rio je crois. Comme tu dis effectivement pas mort d'homme, et puis ma tête de turc je continuerais à l'appeler 22, cela lui va comme un gant je trouve. Très content C'est peut-être pour cela qu'il court qu'il court qu'il court sans arrêt, car 22 vlà les flics Très content

KMP a un numéro de licence aussi: tu n'as qu'à l'appeler par ce numéro là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Avr 2016 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
danasse972 a écrit:
milanréseau a écrit:
danasse972 a écrit:
dof a écrit:
CapPerrin a écrit:
danasse972 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
CapPerrin a écrit:

C'est une vraie question ça ! Et si tu prenais, mettons, deux ou trois saisons sabbatiques ? Juste pour qu'on se rende compte à quel point tu nous es essentiel ? Très content

D'un sens il n'a pas tort ,imagine un monde sans con on se ferait chier Choqué (ceci n'est pas une insulte mais un constat ) Clin d'oeil

J'espère que les modos , VALÉRIAN en tête à bien vu ca. Au lieu de me MP, ils feraient mieux de faire leur boulot.
<3 sur vous

Doucement les gars au sujet de CapPerrin, Vous avez lu des insultes ici à propos d'ailleurs de sa part ? Vous l'avez vu intervenir ailleurs dès qu'il y a un truc qui ne lui plaît pas ? Vous l'avez vu intervenir pour provoquer des supporters de l'ASSE ? Vous l'avez vu intervenir pour se moquer ouvertement et de traiter de cons des supporters d'un site sur l'ASSE ?
Réponse : non de partout. Alors faudrait que certains dégonflent leurs cerveaux et leurs chevilles.
Ce n'est pas parce que l'on a de multiples entrées au club que l'on peut tout se permettre. C'est quoi déjà la phrase à ce sujet ?

Ok! désolé Clin d'oeil

Donc si je suis ton raisonnement, j'ai été insulté à l'armée car durant 2 ans j'avais un numéro de matricule, tous les flics se font insulter car ils portent un matricule, tous les prisonniers se font insulter car ils portent un numéro. Il faudra qu'un jour on arrête de se sentir persécuter et se sentir insulter pour vraiment "rien" du tout. Pour moi une insulte, c'est c.nn.rd, f.ls d. p.t., et j'en passe, cela oui c'est insulter les gens. Appeler 22 je ne vois toujours pas où se trouve l'insulte, sauf erreur de ma part, c'est bien le numéro qu'il a dans le dos non ?????

Pour la provoc, alors oui je partage ton avis, quand on chambre, il faut accepter de se faire chambrer. Là ok avec toi.

l'armée ---> pas numéro un grade ou nom marquer sur le côté du trèi je ne pense pas que dans la police on nomme les gens par un numéro, un grade ,1er classe n'est pas un numéro Clin d'oeil lol tu n'es pas obligé de dire des gros mots pour insulter la personne ----> google --> insulter --> définition Clin d'oeil

Alors pour l'armée, ayant fait 2 ans de service militaire, je peux te confirmer que numéro il y a, que dans la police, ils portent un numéro qui s'appelle même rio je crois. Comme tu dis effectivement pas mort d'homme, et puis ma tête de turc je continuerais à l'appeler 22, cela lui va comme un gant je trouve. Très content C'est peut-être pour cela qu'il court qu'il court qu'il court sans arrêt, car 22 vlà les flics Très content

je trouve dommage que tu ais besoin d'une tête de turc
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Avr 2016 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
milanréseau a écrit:
danasse972 a écrit:
milanréseau a écrit:
danasse972 a écrit:
dof a écrit:
CapPerrin a écrit:
danasse972 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
CapPerrin a écrit:

<3 sur vous

Ok! désolé Clin d'oeil

je trouve dommage que tu ais besoin d'une tête de turc

J'exagère Valerian en disant que c'est ma tête de turc, je respecte l'homme ne t'en fais pas Très content niveau football par contre je n'en peux plus, et je ne suis pas le seul je crois. Maintenant c'est un Vert, et comme j'aime mes couleurs, je soutiens tous les joueurs qui les portent. Tu vois Valerian Clin d'oeil
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Avr 2016 23:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok

je suis conscient que Monet Paquet n'est pas le plus efficace des attaquant
mais au moins lui semble toujours se donner à fond

de plus, je trouve l'homme assez sympathique, humble et attachant .

Personnellement je le verrais plutôt defenseur et je crois même que Galtier voulait le convaincre en début de saison mais il n'a pas voulu , dommage
tdt

MessagePosté le: 25 Avr 2016 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

La question ne se pose plus; on sait qu'l restera, ce qui devrait permettre de mieux Question travailler sur le mercato.

Reste que j'espère que Galtier saura faire son autocritique sur les moments clés où il a failli. De toute façon il a été sous tension toute la saison (remember son coup de sang contre toulouse), comme s'il sentait que les choses allaient un peu lui échapper cette saison.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Avr 2016 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

sur le jeu cette année on a pas été vernis mais avec Beric et Hamouma (en forme) le jeu aurait été un poil plus positif .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
danasse972 a écrit:
DF.29 a écrit:
De toute façon Galtier devrait rester!!!!! Avec ses qualités... c'est à dire stabiliser l'équipe sans vraiment jouer, mais avec des résultats qui permette de jouer l'Europa ligue. Et avec ses défauts, c'est à dire un jeu horrible à regarder, une ambition limité à la 4 ème place, même si on peut faire mieux c'est non!!!!!
C'est déjà bien, mais pour le peuple vert, on mériterait au moins un Ligue des Champions.....

Surpris pour le peuple vert, donc les nantais bordelais marseillais rémois aussi. il n'y a pas assez de place il faut se battre pour pourvoir avoir ce privilège. ce n'est pas parce que nous sommes stéphanois que nous devons aller en LDC . Clin d'oeil Clin d'oeil

Chaque fois que nous avons eu l'occasion de se qualifié pour la LDC, on a baissé les bras et laissé la place.........

Galtier a un discours perdant disant que ce ne serait pas une bonne chose de terminer mieux que 4ème.
Le pire c'est que ce discours est contagieux et que défiant toute raison et toute ambition sportive, bon nombre de supporters ont été conditionnés à penser que terminer 3ème ou même pire 2ème ne serait pas une bonne chose pour le club.
J'ai été effaré de ce que j'ai entendu sur france bleu hier, de la part des journalistes mais aussi des supporters. Le lavage de cerveau et le siphonnage de toute ambition marche à plein régime.
Mais il ne faut pas s'y tromper: quand on manque d'ambition on commence à régresser. On est à 2 points du 2ème et pourtant à entendre certain on courrait à la catastrophe.
Mais si l'entraineur où les présidents ne sont pas capable de gérer les conséquences d'une 3ème ou même d'une 2ème place qu'il s'en aillent dans un club amateur!
Moi je crois que les opportunités se saisissent au moment où elles arrivent, et que toute nouvelle expérience européenne est bonne pour faire grandir le club.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la com, pour rappel Roux à l'AJA avec un discours : "on joue le maintien" a fait le doublé, gagné plusieurs CDF et brillé en coupe d'europe.

Un discours n'engage que ceux qui l'écoute (c'est comme les promesses)
arles-envert

MessagePosté le: 26 Avr 2016 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert43, pire que le manque d'ambition affiché, après tout ce peut-être de la com et il ne faut pas oublier que roro a lui demandé une place européenne, c'est le manque d'ambition dans le jeu qui m'atterre.
Parce qu'il est assumé à tous les étages du staff et de l'équipe
Donc quand on voit en réserve et en équipe première, des gars qui font des contrôles aléatoires ou de passes dignes de le physique quantique, quand on note qu'un tel ne progresse plus, c'est bien à ce message qu'il faut rattacher cette carence.
Cool les mecs, ne changez rien, on est dans nos points.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que Guy Roux visait le maintient à 3 journées de la fin en 1996, l'année du titre Auxerrois.

Je ne demande pas de viser la lune, mais à 3 journées de la fin on peut commencer à envisager de terminer un peu plus haut.
Et à la rigueur ce n'est pas le discours perdant qui me gène, mais qu'il ait gangrainé jusqu'aux supporters.

Quant au jeu ça fait plusieurs match que Galtier y a renoncé, avec raison pour moi. Tu me diras il n'en a jamais vraiment fait un axe de progrès cette saison, mais à l'heure actuelle il est lucide sur son incapacité à trouver des solutions et se concentre donc sur ce qu'il sait faire: remobiliser son groupe de 14/15 joueurs, s'appuyer sur sa défense en espérant mettre le but qui fera la différence.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Avr 2016 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
C'est de la com, pour rappel Roux à l'AJA avec un discours : "on joue le maintien" a fait le doublé, gagné plusieurs CDF et brillé en coupe d'europe.

Un discours n'engage que ceux qui l'écoute (c'est comme les promesses)

En plus , Roux il marque en ce moment ... ah ? c'est son fils ? Embarassé Flèche

Plus sérieusement , ce championnat va se terminer dans un mouchoir de poche et on va finir entre 2ème Très content et 7 ème Pleure ou Très triste ...
Il est normal que le discours soit semi prudent , parce que même 4 ème , c'est pas gagné , il va falloir franchir le redoutable obstale du TFC ( 33 points , 53 buts encaissés , un pied en L2 ) .
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Avr 2016 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

au moins et ce lgré des prestations plus que moyennes, nous sommes toujours dans la course Cool
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
au moins et ce lgré des prestations plus que moyennes, nous sommes toujours dans la course Cool

Si nous avions été bons ...

Pleure ou Très triste
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Avr 2016 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin pense à peu près la même chose que moi sur le manque d'ambition du club.
Je rajouterais simplement l'entraineur et les supporters dans ce manque d'ambition.

Herbin veut plus d'ambition

Dans sa chronique d'après-match dans les colonnes du Progrès, Robert Herbin ne s'en prend pas au jeu des verts, mais réclame simplement plus d'ambition au sein du club sur cette fin de saison. Pour lui, c'est ce qu'il manque à Saint-Etienne...

"Je ne dirai pas que j’ai vu un grand match mais le plus important est de prendre des points. C’est souvent le même scénario, y compris à Geoffroy-Guichard. D’une certaine manière ce n’est pas très rassurant pour la fin de saison mais également pour la progression de cette équipe. Il faut s’efforcer d’enrayer cela en affichant la volonté de faire la différence dès le départ. Cela surprend l’adversaire et donne le temps de gérer le reste du match. Ce n’est pas une question de revoir ses plans à trois journées de la fin mais d’avoir la volonté de glaner neuf points. Compte tenu du calendrier, il n’y a pas d’autres solutions pour avoir une certitude d’aller au bout que de jouer pour s’imposer. Elle le peut et je n’ai jamais été sévère envers le jeu de l’ASSE car il est très collectif, ce qui constitue une base pour progresser et obtenir des résultats. Il n’y a rien à redire à ce sujet. Il lui manque un petit quelque chose que je qualifierai d’ambition. On obtient cela par la volonté. Cela concerne l’ensemble du club, des présidents aux joueurs. Il est indispensable d’avoir une volonté commune pour aller plus haut. Il ne faut jamais se contenter de ce que l’on a. Quoi qu’il arrive, la saison est réussie. J’ai simplement le sentiment qu’il serait possible de faire mieux avec une force de caractère un peu plus marquée. C’est sans doute ce qu’il y a de plus difficile. Il manque peut-être une tête de série qui secoue le cocotier, qui fait autorité."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 41 sur 116

Sauter vers: