info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Mai 2016 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
beaucoup de gens parle maintenant c est facile de critiquer galette derriere son ordinateur avec les joueurs sous la mains qu il a eu et qu il a perdu on verra l annee prochaine quand on jouera le maintien a 10/15 journees de la fin ....

elle vous manqueront les 4 5 ou 6 places de cette annee et des autres annees ....

critiquez critiquez on en reparlera ....

mais c'est clair et tous les sondages récents démontrent que la très grande majorité des supporters Verts soutiennent Galtier et souhaitent qu’il reste

Mais bien sur comme dans tout il y a une minorité qui n'est pas du même avis et on doit respecter leur opinion même si ce qui compte le plus et heureusement c'est surtout l'avis de l'intéressé et de nos présidents
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kindikit
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Mai 2016 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est tres intéressant et les arguments de chacun tout autant
Mon avis est qu'il est tout simplement le parfait moment pour dire a galtier merci pour tout et lui offrir la possibilité de vivre son rêve d'une experience a l'étranger.
L'équipe et le club ont je pense besoin de tourner la page et vivre un nouveau cycle, mais en se basant sur tout ce travail réalisé ces 5 dernières années.

Il me semble, comme arsenal avec wenger, qu'il est le bon moment pour prendre ce virage.

Mais c'est maintenant qu'il ne faut pas se planter.
Quel est son parfait successeur ?
Gourvennec ? Kombouaré ? Garcia ? Battles ?..........
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Mai 2016 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

De une la presse aime entendre des mots comme "j'envisage" "je pense peut-être vivre autre chose" çà fait vendre ou gagner de l'audimat.
Pour le supporter lambda çà permet de faire cracher son amertume de la vie dans le foot comme y a plus que çà dans la sienne...

De deux, pour Galtier, l'entraineur de l'ASSE actuel à ce que je sache encore, il a le droit de se poser des questions sur son avenir chaque année non ?
Dans une boite, le salarié fait un bilan chaque année avec sa hiérarchie, il a le droit de dire tout haut qu'il veut de meilleures conditions ou bien même d'envisager de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. çà s'appelle la liberté de choisir son avenir, y a rien de mal dans tout çà surtout dans le milieu du foot ou tu passes du parfait crétin ou dieu vivant (y a pas qu'à l'OM que l'on voit çà si si assurez vous à l'ASSE aussi des pseudos supporters le font...).

Et puis de trois, mettre la pression à ses dirigeants en disant dans la presse qu'il veut se barrer "peut-être" c'est aussi une stratégie pour avoir une meilleure équipe, personne ici n'y a pensé ??? Aucun mal à l'entendre pour ma part...

Galtier est royal à l'ASSE : un club historique, un super public, des installations de bon niveau, il va bientôt gérer TOUT le sportif (avec la formation), ses patrons sont à ses pieds, manque juste le pognon pour attirer 2-3 gros joueurs qui apporteront un vrai plus au jeu aux ambitions du club voilà.
Arrêtez de croire tout ce que l'on veut vous vendre comme argent comptant !

Galtier est un ambitieux, certes çà ne soit voit pas trop dans le jeu de notre équipe favorite du moment mais entre nous avec Lemoine, Clément, Bayal Sall, KMP, Soderlund and co, pensez-vous réellement que l'équipe peut pratiquer un football champagne ? J'en doute perso.

Le club superforme avec 70 millions d'€ de budget (7ème de France) car on est depuis 4 ans dans les 5 premiers...

Vous parlez de l'OL pour certains avec Genesio qui en qqn mois fait des miracles...heu non ce n'est pas un miracle avec près de 200 millions d'€ de budget, le meilleure centre de formation de France et dans le top 5 du monde avec des joueurs internationaux et jeunes.
C'est normal leurs résultats, l'anormalité c'est le fait d'être 15ème avec le 2ème budget de France, c'est la deuxième ville de France en population et en richesse après Paris ! Où en est Sainté ? Y a du pétrole, du gaz, des milliards dans les mines ?

Alors arrêtez de râler pour rien, de pédaler dans la semoule. L'ASSE se démerde comme elle peut avec ses moyens.
C'est pas joli le jeu mais bon je préfère du résultat au jeu, l'avenir c'est d'avoir les deux à la fois mais là qui ne le voudrait pas...

Supportons l'ASSE contre Lille de près comme de loin (rien n'est à critiquer) car loin des yeux près du coeur.
ALV !!!
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Mai 2016 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier n'est pas irremplaçable, l'ASSE si !

Il ne partira jamais pour un club plus bas que l'ASSE surtout pas à l'OM et pas pour un challenge merdique à l'étranger.

Je ne le connais pas perso mais si j'étais lui je demanderai des garanties financières pour avoir tous les reines du club l'année prochaine et avoir de la tune pour acheter non pas en nombre mais en qualité.

Après c'est que foot... comme dans la vie les gens partante et d'autres arrivent.
S'il fait le choix effectif de se barrer je lui dirais Merci M. Galtier vous avez été un acteur du renouveau de notre club et de sa stabilité à tous les niveaux.

Si Galette part, il faut un type costaud avec d'une grosse expérience et surtout pas un entraineur français qui fait un club tous les 2 mois type Courbis-Fernandel et la compagnie des guignols...

Le top serait plus de trouver des investisseurs et un entraineur top niveau...le rêve.
kindikit
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Mai 2016 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne nouvelle c'est que Girard va a Nantes 😊
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Mai 2016 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
De une la presse aime entendre des mots comme "j'envisage" "je pense peut-être vivre autre chose" çà fait vendre ou gagner de l'audimat.
Pour le supporter lambda çà permet de faire cracher son amertume de la vie dans le foot comme y a plus que çà dans la sienne...

De deux, pour Galtier, l'entraineur de l'ASSE actuel à ce que je sache encore, il a le droit de se poser des questions sur son avenir chaque année non ?
Dans une boite, le salarié fait un bilan chaque année avec sa hiérarchie, il a le droit de dire tout haut qu'il veut de meilleures conditions ou bien même d'envisager de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. çà s'appelle la liberté de choisir son avenir, y a rien de mal dans tout çà surtout dans le milieu du foot ou tu passes du parfait crétin ou dieu vivant (y a pas qu'à l'OM que l'on voit çà si si assurez vous à l'ASSE aussi des pseudos supporters le font...).

Et puis de trois, mettre la pression à ses dirigeants en disant dans la presse qu'il veut se barrer "peut-être" c'est aussi une stratégie pour avoir une meilleure équipe, personne ici n'y a pensé ??? Aucun mal à l'entendre pour ma part...

Galtier est royal à l'ASSE : un club historique, un super public, des installations de bon niveau, il va bientôt gérer TOUT le sportif (avec la formation), ses patrons sont à ses pieds, manque juste le pognon pour attirer 2-3 gros joueurs qui apporteront un vrai plus au jeu aux ambitions du club voilà.
Arrêtez de croire tout ce que l'on veut vous vendre comme argent comptant !

Galtier est un ambitieux, certes çà ne soit voit pas trop dans le jeu de notre équipe favorite du moment mais entre nous avec Lemoine, Clément, Bayal Sall, KMP, Soderlund and co, pensez-vous réellement que l'équipe peut pratiquer un football champagne ? J'en doute perso.

Le club superforme avec 70 millions d'€ de budget (7ème de France) car on est depuis 4 ans dans les 5 premiers...

Vous parlez de l'OL pour certains avec Genesio qui en qqn mois fait des miracles...heu non ce n'est pas un miracle avec près de 200 millions d'€ de budget, le meilleure centre de formation de France et dans le top 5 du monde avec des joueurs internationaux et jeunes.
C'est normal leurs résultats, l'anormalité c'est le fait d'être 15ème avec le 2ème budget de France, c'est la deuxième ville de France en population et en richesse après Paris ! Où en est Sainté ? Y a du pétrole, du gaz, des milliards dans les mines ?

Alors arrêtez de râler pour rien, de pédaler dans la semoule. L'ASSE se démerde comme elle peut avec ses moyens.
C'est pas joli le jeu mais bon je préfère du résultat au jeu, l'avenir c'est d'avoir les deux à la fois mais là qui ne le voudrait pas...

Supportons l'ASSE contre Lille de près comme de loin (rien n'est à critiquer) car loin des yeux près du coeur.
ALV !!!

Je te suis à 3000 % sur l'intégralité de ce post ... là pour le coup tu donnes une leçon de réalisme à tous ceux qui disent l'être depuis des semaines...
Messieurs, voilà la réalité simple mais implacable aussi ... pensez-vous que c'est un hasard si c'est les clubs les + fortunés qui trustent tous les trophées ? ... franchement ... alors oui, on me dira "et ...l'Athletico de Madrid".... ils ont quand 200 m€ de budgets les pauvres petits ... 3 X le notre ... hein ... tiens 200 m€ ... du coup, ça relativise bcp les perf de lol ici, de ce club et de Genesio hein ... ils ont le même budget les gars ... cette année pas qualifié pour la champion's league, même pas pour une coupe européenne .. tandis qu'un "pauvre" club au budget équivalent est en finale de champion's league ... vu le différentiel; on peut s'estimer heureux, non? .... relativisons donc et pour une fois, en vrai, soyons réaliste!
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Mai 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le débat était clos;Galtier avait dit qu'il serait là l'an prochain. Cà ne m'enthousiasmait pas mais bon... le foie gras c'est pour Noël et j'étais prêt à supporter le paté.
Mais voilà qu'il remet sur la table sa posture traditionnelle et ce chantage annuel du style retenez moi ou je fais un malheur...
Et je trouve le procédé déplorable et malhonnête
1. parce qu'un mec qui se situe dans le court terme ne peut gérer ou demander à gérer tout le sportif d'un club.Le résultat étant la caricature d'équipe avec une bande de croûtons tous plus grillés les uns que les autres.
2. parce que les résultats en matière de jeu ne sont pas à la hauteur de ses intentions et que personne d'autres n'est responsable de la manière dont il a géré la blessure de Beric. Je pense en particulier à la manière dont il a géré Nolan roux dans le groupe et dans le jeu, lui faisant jouer un rôle de poivot qui n'est pas le sien.
dans un club, il doit y avoir un seul patron et ce n'est pas Galtier.
3. Quand aux dirigeants qui acceptent celà mais s'en prennent à des joueurs, je pense qu'à terme ils se créent des problèmes d'autorité.

sur la forme de ce que j'ai écrit puisque certains me la reprochent... je mets un peu d'eau pour rester dans les clous.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Mai 2016 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Pour moi le débat était clos;Galtier avait dit qu'il serait là l'an prochain. Cà ne m'enthousiasmait pas mais bon... le foie gras c'est pour Noël et j'étais prêt à supporter le paté.
Mais voilà qu'il remet sur la table sa posture traditionnelle et ce chantage annuel du style retenez moi ou je fais un malheur...
1. parce qu'un mec qui se situe dans le court terme ne peut gérer ou demander à gérer tout le sportif d'un club.Le résultat étant la caricature d'équipe avec une bande de croûtons tous plus grillés les uns que les autres.
2. parce que les résultats en matière de jeu ne sont pas à la hauteur de ses intentions et que personne d'autres n'est responsable de la manière dont il a géré la blessure de Beric. Je pense en particulier à la manière dont il a géré Nolan roux dans le groupe et dans le jeu, lui faisant jouer un rôle de poivot qui n'est pas le sien.
3. Quand aux dirigeants qui acceptent celà mais s'en prennent à des joueurs, je pense qu'à terme ils se créent des problèmes d'autorité.

sur la forme de ce que j'ai écrit puisque certains me la reprochent... je mets un peu d'eau pour rester dans les clous.

Et puis un peu d'eau dans son vin ne fait pas de mal ... Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Mai 2016 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Si on analyse la situation actuelle on ne peut qu'être d'accord avec toi.
On se trouve dans une situation ubuesque où l'entraineur réclame plus de moyens et plus de pouvoir en mettant une pression indescente via la presse, alors que dans le même temps il ne souhaite que se maintenir pour une année supplémentaire avant d'à nouveau faire la même comédie, comme chaque année.
Je pourrais concevoir cette attitude si Galtier souhaitait repartir sur un nouveau cycle de plusieurs années avec le club, mais là non c’est rester faute de propositions.

Et s'il se retrouve dans cette position de force de fragiliser l'institution c’est à cause de ses adeptes qui lui confère une position dominante vis à vis des dirigeants, qui eux de leur côté savent qu'en conservant Galtier ils auront les supporters avec eux. De fait cette position dominante de Galtier s'auto entretien, au détriment du club qui s'en trouvera orphelin le jour de son départ (qui arrivera forcément un jour) alors que le rôle de la direction serait plutôt d'assurer cette continuité indépendamment de l'entraineur en place.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Mai 2016 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

de toute manière donner les clés du club à un entraineur c'est une bêtise absolue. Au dela des envies de départ de galtier , si celui-ci est viré au bout de 5 journées de championnat, on fait comment ? on efface tout et on recommence?
C'est aux dirigeants du club qui sont a priori les plus stables dans le temps, de prendre les décisions concernant la formation, et une partie du sportif.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Mai 2016 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

@ angevert

Galtier ne réclame pas plus de moyens; il sait très bien qu'il doit faire avec les ressources comptées du club, et qui, même si on regrette parfois une certaine avarice, restent des moyens supérieurs à de nombreux clubs de la ligue 1.

Quant à avoir plus de pouvoir, Est-ce lui qui en réclame ou les prez qui pour le retenir lui en propose plus ?

Sur cette question, je partage l'avis de ceux qui pensent que l'entraineur des pros ne doit pas être le chef du centre par ailleurs. Tout çà doit coexister dans une cellule sportive, animée et coordonnée par un Rocheteau par exemple, qui doit être le juge de paix, celui qui fixe la ligne. Mais on ne peut pas laisser toutes les clés à l'entraineur des rpos, susceptible de quitte le club à tout moment. La politique de formation s'inscrit dans la durée, un entraineur de ligue 1, non.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Mai 2016 11:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:

Si on analyse la situation actuelle on ne peut qu'être d'accord avec toi.
On se trouve dans une situation ubuesque où l'entraineur réclame plus de moyens et plus de pouvoir en mettant une pression indescente via la presse, alors que dans le même temps il ne souhaite que se maintenir pour une année supplémentaire avant d'à nouveau faire la même comédie, comme chaque année.
Je pourrais concevoir cette attitude si Galtier souhaitait repartir sur un nouveau cycle de plusieurs années avec le club, mais là non c’est rester faute de propositions.

Et s'il se retrouve dans cette position de force de fragiliser l'institution c’est à cause de ses adeptes qui lui confère une position dominante vis à vis des dirigeants, qui eux de leur côté savent qu'en conservant Galtier ils auront les supporters avec eux. De fait cette position dominante de Galtier s'auto entretien, au détriment du club qui s'en trouvera orphelin le jour de son départ (qui arrivera forcément un jour) alors que le rôle de la direction serait plutôt d'assurer cette continuité indépendamment de l'entraineur en place.

oui ... ou alors ... il est mieux informé que nous sur les véritables possibilités du club ... ce qui est quand même très probable non? et comme tout salarié, chaque année, en fonction des possibilités de l'entreprise, il essaye d'avoir mieux en terme de "conditions de travail", "d"outils de travail", "de salaire" .... si le salarié est apprécié de sa direction et que ces derniers veulent le conserver, eh ben il faut y mettre les moyens ... pour moi, Galtier - qui je le répète doit mieux être informé que nous sur les possibilités du club - essaye de mettre un peu de pression sur les prez pour que l'équipe soit meilleure qualitativement l'année prochaine ... c'est bien ce que nous voulons tous, non?
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Mai 2016 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

Voilà une analyse que je partage sur le fond et la forme... Mais il est vrai que sur ce site , il y a toujours de la bien-pensance, des béni oui-oui , et des moralisateurs à 2 € ... et surtout les adeptes du" post pour le post" ,
Sans mésestimer le travail accompli par CG, je me pose quelques questions à l'imitation de Arles :
- sur le calendrier de cette intervention médiatique ?
- sur la valse hésitation annuelle de CG "je reste ou je pars" ?
- Et plus sérieusement sur le club étranger, bien classé dans son championnat, qui réfléchirait, à l'heure actuelle à la possibilité de le recruter ?
Je pense qu'il est temps pour les dirigeants d'envisager de potentiels remplaçants au cas ou ? ! Très content car "gérer c'est prévoir" ? Confus
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Mai 2016 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Faut quand meme voir qu'au niveau international ,Galtier personne ne connait, alors avoir la prétention d'aller jouer le haut de tableau à l'étranger, ça en fait rire plus d'un...gagnes des titres en France deja et apres peut-être pourras tu aller à l'étranger.
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Mai 2016 13:01:11    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
Genesio en 3 mois, il fait LDC...

tu veux comparer l effectif de lyon avec celui de sainté .?

non mais des fois arrete de boire garcon

tu veux comparer aulas aux deux presidents qu ont a

met galtier a la place de genesio et on verra ce qui se passera

avec le peu d argent qu on a il fait du bon boulot

c est ca que je veux dire

ne croit pas que si tu met gourvennec ou girard ou meme dupraz avec cette effectif on ira pas plus haut

si on a pris tannane selnaes ou soderlund c est qu ont pouvait pas se payer mieux

le jour ou a aura un buget de 100 - 120 millions ce jour la tu pourras esperer finir 2 3 ou 4 meme

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 54 sur 116

Sauter vers: