|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 11 Mai 2016 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | | green hornet a écrit: | | Genesio en 3 mois, il fait LDC... |
tu veux comparer l effectif de lyon avec celui de sainté .?
non mais des fois arrete de boire garcon
tu veux comparer aulas aux deux presidents qu ont a
met galtier a la place de genesio et on verra ce qui se passera
avec le peu d argent qu on a il fait du bon boulot
c est ca que je veux dire
ne croit pas que si tu met gourvennec ou girard ou meme dupraz avec cette effectif on ira pas plus haut
si on a pris tannane selnaes ou soderlund c est qu ont pouvait pas se payer mieux
le jour ou a aura un buget de 100 - 120 millions ce jour la tu pourras esperer finir 2 3 ou 4 meme |
+ 42 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Mai 2016 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
Une révélation XXL dans le dossier Christophe Galtier
[...] Roland Romeyer ne semble pas réellement être perturbé par les propos de son entraîneur.
« J’ai vu Christophe Galtier au petit-déjeuner et à midi, mais on n’a pas dit un mot sur cette interview. Ce qui est important, c’est le match de samedi et je demande à tous d’être concentrés pour Lille. Si je suis inquiet de ses propos ? Non, je ne dors pas trop mal en ce moment, parce que je suis optimiste pour samedi. Nous pouvons finir européens pour la quatrième année consécutive, après 55 matches, et je serai heureux parce que cela signifiera que le club a bien travaillé. Je m’exprimerai après le match si on finit 4e ou 5e, une semaine plus tard s’il faut attendre un succès de Paris en coupe. On aura ensuite une réunion prévue avec Christophe qui avait déclaré à la radio qu’il sera toujours là la saison prochaine » [...]
Romeyer visiblement serein dans ce dossier... difficile d'y voir clair 
Dernière édition par nostradamus le 11 Mai 2016 13:01:36; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2016 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
Galtier fait en fonction de la qualité des joueurs que nous avons
Quand il avait à disposition Aubameyang, Brandao , Galtier faisait jouer l'équipe de manière très offensive |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 11 Mai 2016 14:02:09 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord .
la tactique de galtier a toujours été "bloc défensif soudé et on envoie nos fusées devant"
ca marche super qd tu as aubameyang, un peu moins qd y a gradel, et nettement moins qd c'est KMP. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Mai 2016 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
Nantes et Renes sont pourvus en entraineur.
Parmi les clubs "huppés", Bordeaux et Marseille sont en quête d'un entraineur.
Sur le marché, parmi les coachs avec un epu de pedigree : Montanier est libre, Gourvennec est libérable, Kombouaré aussi. Et Puel sans doute. Garcia trop cher et en quête d'un club de renom.
A ce jour, Galtier est stéphanois, mais dans sa tête ses envies d'ailleurs se font encore plus pressantes. Lachera-t-i la proie pour l'ombre ? Les prez prendront-ils les devants ? Toujours est-il que si on veut ou doit changer de coach, il faudra être rapide, car les bons coachs français à notre portée ne sont pas légions. A ce compte là , je n'ai pas changé d'avis Kombouaré reste mon favori devant Gourvennec. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Mai 2016 14:02:47 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Galtier fait en fonction de la qualité des joueurs que nous avons
Quand il avait à disposition Aubameyang, Brandao , Galtier faisait jouer l'équipe de manière très offensive |
tu me permets de sourire.Et sur le très et sur l'offensive.
En défense, on jouait aussi bas qu'aujourd'hui
Au milieu c'était pressing
et devant, regarde la finale c'était recherche de longs ballons
la seule différence était le talent d'Aubame qui lui pouvait être laché à 30 mètres des buts adverses
et les montées de Clerc ou de Faouzzi quand le coach le préférait à Brison, ce qui n'était pas le cas en finale
donc le jeu était identique, le talent moindre et nos milieux avaient encore des jambes _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2016 15:03:10 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Nantes et Renes sont pourvus en entraineur.
Parmi les clubs "huppés", Bordeaux et Marseille sont en quête d'un entraineur.
Sur le marché, parmi les coachs avec un epu de pedigree : Montanier est libre, Gourvennec est libérable, Kombouaré aussi. Et Puel sans doute. Garcia trop cher et en quête d'un club de renom.
A ce jour, Galtier est stéphanois, mais dans sa tête ses envies d'ailleurs se font encore plus pressantes. Lachera-t-i la proie pour l'ombre ? Les prez prendront-ils les devants ? Toujours est-il que si on veut ou doit changer de coach, il faudra être rapide, car les bons coachs français à notre portée ne sont pas légions. A ce compte là , je n'ai pas changé d'avis Kombouaré reste mon favori devant Gourvennec. |
je ne penses pas que Galtier ait plus ou moins envie de partir que les années précédentes
Comme tout un champ Opportunité plus intéressante et/ou plus lucrative se présente, il ne va pas cracher dessus. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 11 Mai 2016 15:03:11 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin les joueurs qu'on recrute il les a choisi quand même. Sa tactique de bétonner contre Nice, de remplacer Bayal par Pogba contre Toulouse alors qu'on devait gagner ce match c'est pas de la faute des présidents quand même. Pas besoin d'être devin pour savoir que Pajot et Paquet ça ne renforce pas une équipe
CG n'a rien inventé il s'appuie sur un excellent gardien, et une défense bien rôdée. En L1 ça suffit pour être dans le 1er quart. Jean Fernandez ou n'importe qui ferait aussi bien.
Je le remercie pour tout, il a fait un excellent travail pas de souci mais ça fait 2 ans que je ne vois pas de foot (sauf Gradel l'année dernière), c'est un constat je me suis emmerdé toute la saison, à me demander qui est bien capable de marquer dans cette équipe...
Il est temps que ça se termine. Je suis prêt à terminer 12-13eme pour une année de transition à condition de voir un minimum de foot. Les tactiques en 5-4-1 pour chercher un nul ou un vieux 1-0 ça ne m'intéresse plus. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2016 15:03:16 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Oui enfin les joueurs qu'on recrute il les a choisi quand même. Sa tactique de bétonner contre Nice, de remplacer Bayal par Pogba contre Toulouse alors qu'on devait gagner ce match c'est pas de la faute des présidents quand même. Pas besoin d'être devin pour savoir que Pajot et Paquet ça ne renforce pas une équipe
CG n'a rien inventé il s'appuie sur un excellent gardien, et une défense bien rôdée. En L1 ça suffit pour être dans le 1er quart. Jean Fernandez ou n'importe qui ferait aussi bien.
Je le remercie pour tout, il a fait un excellent travail pas de souci mais ça fait 2 ans que je ne vois pas de foot (sauf Gradel l'année dernière), c'est un constat je me suis emmerdé toute la saison, à me demander qui est bien capable de marquer dans cette équipe...
Il est temps que ça se termine. Je suis prêt à terminer 12-13eme pour une année de transition à condition de voir un minimum de foot. Les tactiques en 5-4-1 pour chercher un nul ou un vieux 1-0 ça ne m'intéresse plus. |
Pourquoi pas mais pour cela il faudrait que les objectifs fixés par la direction soient en accord.
Personnellement ma grande déception est la pauvre qualité de nos jeunes.
S' il y a un secteur à améliorer, c'est bien celui ci. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2016 15:03:23 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Oui enfin les joueurs qu'on recrute il les a choisi quand même. Sa tactique de bétonner contre Nice, de remplacer Bayal par Pogba contre Toulouse alors qu'on devait gagner ce match c'est pas de la faute des présidents quand même. Pas besoin d'être devin pour savoir que Pajot et Paquet ça ne renforce pas une équipe
ils sont débiles alors les autres entraineurs ... il préfèrent se faire virer (cf Michel) plutot que de bétonner et aller en Europa league ....
autant critiquer Galtier sur son manque d'envie offensive (que l'on peut tempérer avec les blessures de Beric et Hamouma, et le fait qu'il ait qd même tenté qqchose en début de saison) est totalement justifié, mais dire que n'importe qui ferait aussi bien , c'est pousser le bouchon un peu loin Maurice.
et sur le choix des joueurs il fait aussi avec ce qu'on lui propose et l'argent qu'on veut bien lui donner
que tu sois prêt à terminer 12 ème ou 13 ème soit, mais les dirigeants, l'entraineur, les joueurs (parce que je vois mal nos meilleurs joueurs rester la saison suivante si on finit à ces places là ) à mon avis pensent tout le contraire . |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Mai 2016 15:03:52 Sujet du message: |
|
|
le foot pro est un monde particulier, mais transposez et imaginez : vous être directeur commercial et vous dites à votre patron tous les ans, je me demande si je vais rester ou partir. D'une par l'effet sur vos équipe sera forcément destabilisant à la longue et votre boss sera en droit de s'interroger sur votre motivation et vous risqueriez d'entrer en conflit avec lui. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 11 Mai 2016 15:03:53 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | Galtier fait en fonction de la qualité des joueurs que nous avons
Que nous avons rassure moi qu'il a choisi ???? |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 11 Mai 2016 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | je suis d'accord .
la tactique de galtier a toujours été "bloc défensif soudé et on envoie nos fusées devant"
ca marche super qd tu as aubameyang, un peu moins qd y a gradel, et nettement moins qd c'est KMP. |
KMP attend la liste pour l 'euro, de DESCHAMP ! _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2016 15:03:59 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | le foot pro est un monde particulier, mais transposez et imaginez : vous être directeur commercial et vous dites à votre patron tous les ans, je me demande si je vais rester ou partir. D'une par l'effet sur vos équipe sera forcément destabilisant à la longue et votre boss sera en droit de s'interroger sur votre motivation et vous risqueriez d'entrer en conflit avec lui. |
comme tu dis le foot pro est particulier : les joueurs eux mêmes sont habitués à être sur le départ quasi à chaque mercato: je doute que ca les déstabilise d’entendre leur entraineur dire que si il y a mieux ailleurs il y va puisque eux-mêmes disent exactement la même chose. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Mai 2016 16:04:02 Sujet du message: |
|
|
@masterplan.
Bouffal refusé, c'était pas la direction. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|