info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 à Ajaccio, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Avr 2016 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

La victoire fait du bien, mais ca reste dans la difficulté.
Le meilleur Stéphanois ce soir, ca aura été Ruffier.
Le reste c'est moyen moyen voire mauvais avec KMP et Bahebeck.
Soderlund ne m'a pas plus rassuré, bref, cette victoire reste quand même un peu l'arbre qui cache la forêt.
Avec un peu de chance, on pourrait tout de même finir 5eme, mais plus je n'y crois pas.
mahna-mhana
asse-live OR

MessagePosté le: 02 Avr 2016 23:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous d'accord pour dire que cette victoire fait du bien à la tête mais comment se réjouir quand on voit mes prestations d'un bahebeck ou d'un Lemoine qui franchement font peur à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Avr 2016 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

que retenir ?....
la victoire mais selon moi c'est la moindre des choses
contre une si faible équipe...
qui nous a pourtant bien mis en danger en 1° MT

Que de déchets techniques !
de mauvais choix dans les derniers gestes !

allez restons positif :
on passe Caen... on revient à 2 pts de Nice
...et on est à 3 pts de la 3° place !

demain nul pour Bastia/sardines et Nantes/Lille
...et défaite de nos amis de la banlieue à Lorient
ce serait le WE presque parfait.

prochaine journée :
Nice / Rennes
Montpellier / Lyon
Lille / Monaco
...et ASSE / Troyes
une victoire et ce devrait être nous les grands bénéficiaires !

ALV !
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Avr 2016 0:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, je n'ai pas vu le match, mais à vous lire.....une fois de plus on ne retiendra que les 3 points.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Avr 2016 0:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Bonsoir à tous, je n'ai pas vu le match, mais à vous lire.....une fois de plus on ne retiendra que les 3 points.

Toutes les semaines comme ça (On ne retiendra que les 3 pts !)
et
on finit second !!!

Clin d'oeil
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Avr 2016 1:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dab, victoire et 2 pages... Roulement des yeux
Pas pu voir le match mais, au vu des résultats, du classement et des matchs à venir, je m'en réjouis et m'en fiche de la manière Pas content ?
Pas tout le monde apparemment, qui croient qu'on était le Barça... (euuuuh le Réal pardon Désolé ) Bébé Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Avr 2016 7:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

"...vous..." : tous ? Tous NCM ?

milanréseau a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
oswaldo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 03 Avr 2016 7:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
milanréseau a écrit:

Toutes les semaines comme ça (On ne retiendra que les 3 pts !)
et
on finit second !!!

Clin d'oeil

Les 3 points et le match de Ruffier ! Certes certaines relances au pied n'ont pas été top, mais il faut également reconnaître que certaines passes en arrière sont plus qu'hasardeuses et il se retrouve dans des situations pas faciles. Conclusion, sans un grand match de sa part, on revient avec un match nul.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Avr 2016 7:07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une mauvaise entame de match où Ruffier (2 fois) et Perrin nous sauve du 1-0, puis un match sur un faux rythme que l'on maîtrise en ayant des occasions d'avoir des occasions. Mais on joue mal les coups.
Excepté Malcuit qui donne un superbe ballon dans la course à Roux qui marque d'une très belle frappe (il a faillit en réussir un second copié collé)
Le deuxième but nous permet de ne pas trembler dans les dernières minutes.

Mode espoir :
On n'est pas tombé (contrairement à Lyon) dans le piège Corse, on est 6ème c'est bien car cette place pré-qualifiera pour l'europe, et notre calendrier est favorable pour viser encore mieux

Mode regrets :
On n'est pas tombé (contrairement à Lyon) dans le piège Corse, on est 6ème c'est bien car cette place pré-qualifiera pour l'europe, mais on devrait être 2eme avec 9 points de plus ( -2 Reims, -2 monaco, -2 marseille, -3 Caen)
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 03 Avr 2016 7:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

@vertdu88.
On n'est pas le Real ni le Barça, c'est sûr... le problème si le foot français ne réagit pas c'est qu'il n'y aura plus grand monde dans les stades pour dire à la fin des matches, "on a les trois points".
le spectacle au foot s'il se limite aux supporters et adeptes du résultat, c'est pas grand monde dans les stades.
Des exemples de ce que je trouve délirant parce que çà se reproduit à chaque match.
Trois actions lancées par Malcuit ( à propos angevert tu devrais arrêter les hallucinogènes vu qu'à part ruffier et perrin, il a été le meilleur), où notre couloir offensif aurait du dédoubler avec lui... trois ratés. Les nullos ont préféré centrer dans les pieds des gaziers.
Un contre à trois contre trois.... KMP s'embrouille comme des oeufs de chez la mère brazier quand elle était petite fille.
Deux actions de Lemoine où en revenant vers son but il nous fait encore de la merde
etc etc... à chaque fois, on se dit que l'on a affaire à des neuneus qui ne réfléchissent pas un centième de seconde, qui ne s'appliquent pas ou ce que je crois qui s'en foutent puisque l'entraineur n'a aucune demande en matière technique.
par exemple, on pourrait dire à Stephane de dégager à la main ou à Bahebeck de ne pas tirer les coups-francs
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Avr 2016 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:

Dommage tu as raté une grande prestation de ton joueur préféré M. Green

Il a été encore plus nul que d'habitude si si c'est possible M. Green
cyril1980

MessagePosté le: 03 Avr 2016 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vertdu88 a écrit:
Comme dab, victoire et 2 pages... Roulement des yeux
Pas pu voir le match mais, au vu des résultats, du classement et des matchs à venir, je m'en réjouis et m'en fiche de la manière Pas content ?
Pas tout le monde apparemment, qui croient qu'on était le Barça... (euuuuh le Réal pardon Désolé ) Bébé Moqueur

Je ne demanderai jamais à ce que l'ASSE joue comme le barca mais faut pas exagérer des coups francs à 20 mètres qui finissent dans la méditerranée, des passes à 2 mètres ratés, des centres alors que le mec est tout seul qui finisse en touche, des contre à 3 contre 1 ou le mec qui a le ballon vient s'empaler sur le défenseur Ajaccien. Ce sont des pros quand même faut pas déconné.

Je pense qu'on finira malgré tout dans le top 4-5 encore cette année donc le contrat sera rempli mais qu'est ce que c'est laid
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Avr 2016 8:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 8 impeccable, mais un jeu au pied à travailler
malcuit 8 comment Galtier a pu lui préférer RPG, Clerc, ou Brison
perrin 7 clean, mais en difficulté sur les duels aeriens avec Boutaib, qui est un bon joueur au passage
ktc 6 ça fait plaisir de le voir marquer, ça reste un de nos bons éléments, polyvalents en plus
ekotto : 6 il a tendance à jouer trop facile sans en avoir les moyens, mais ça reste un bon footballeur
clement 4 à quand selnaes ? galtier fait avec lui comme avec malcuit, faut qu il soit 2 fois plus fort que les autres pour avoir le droit de jouer...
lemoine 5 il est cramé cette année
cohade 7 bon match, il fait une bonne saison le coco
kmp 4 il défend, se bat, mais ça reste très léger offensivement
roux 6 bon match de roux, pas grand chose à lui reprocher
bahebeck 2 entre nous, il est pas vraiment footballeur ce mec ?

espérons que tannane et hamouma reviennent, sinon on pourra pas prétendre à grand chose.
cyril1980

MessagePosté le: 03 Avr 2016 8:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@vertdu88.
On n'est pas le Real ni le Barça, c'est sûr... le problème si le foot français ne réagit pas c'est qu'il n'y aura plus grand monde dans les stades pour dire à la fin des matches, "on a les trois points".
le spectacle au foot s'il se limite aux supporters et adeptes du résultat, c'est pas grand monde dans les stades.
Des exemples de ce que je trouve délirant parce que çà se reproduit à chaque match.
Trois actions lancées par Malcuit ( à propos angevert tu devrais arrêter les hallucinogènes vu qu'à part ruffier et perrin, il a été le meilleur), où notre couloir offensif aurait du dédoubler avec lui... trois ratés. Les nullos ont préféré centrer dans les pieds des gaziers.
Un contre à trois contre trois.... KMP s'embrouille comme des oeufs de chez la mère brazier quand elle était petite fille.
Deux actions de Lemoine où en revenant vers son but il nous fait encore de la merde
etc etc... à chaque fois, on se dit que l'on a affaire à des neuneus qui ne réfléchissent pas un centième de seconde, qui ne s'appliquent pas ou ce que je crois qui s'en foutent puisque l'entraineur n'a aucune demande en matière technique.
par exemple, on pourrait dire à Stephane de dégager à la main ou à Bahebeck de ne pas tirer les coups-francs

+1 sur tout Cool

Malcuit fera peut-être des erreurs défensifs mais qu'est ce que ça fait du bien de voir un latéral qui monte. Il est pas sur le terrain jamais on ouvre le score.

Son problème c'est qu'il est beaucoup trop offensif dans la conception du foot de Galtier
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Avr 2016 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas oublier que les grandes... douleurs sont muettes. Alors silence pour silence... Mais attention : oeil pour oeil, dent pour dent... Gare à la prochaine défaite !

galabru a écrit:
une minute de silence pour tous les disparus du forum , qui ont ouvert leur grandes gueules avant le premier but , mais qui ont subitement disparus ( comme d'hab a chaque victoire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: