|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 03 Avr 2016 9:09:04 Sujet du message: |
|
|
importante victoire
ruffier a ete tres bon
perrin a eu un debut difficile et apres on l'a vite retrouvé
catherine , bien meilleur que pogba dans l'axe
ekkoto comme perrin bien bien ensuite
malcuit
lemoine bof bof il n'y arrive plus et la c'etait ajaccio
clement mieux que lemoine mais tres insuffissant
cohade efficace, mais comme perrin n'oublions pas qu'il reviennent de blessures attendons encore 2 matchs pour qu'ils rayonnent
bahebeck manque cruellement de de volonte de gagner les duels
roux le meilleur en attaque en ce moment tres beau but merci
kmp a colmater defensivement toujours un manque dans l'offensif
la rentree de pajot a fait du bien aussi
esperons avoir retrouve tous nos joueurs absents et en forme pour nice hamouma beric
notre milieu manque de joueurs plus technique selnaes tannane hamouma esseyric |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 03 Avr 2016 9:09:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu un match plein d’intensité avec très peu de déchet sur les contrôles et passes.
Ha merde c'est pas le bon résumé, lui c'est sur un autre forum pour un autre match. Celui où on fait la gloire au foot , avec des gabarits normaux mais des gars qui ont des pieds. Bref du vrai foot.
Sinon match très moyen, faible techniquement face à une équipe qui avec du talent ns mettait 3 buts en première.
Heureusement que l'on arrive à battre ce genre d'équipe. Perso je ns rouve mal n point avec aucun fond de jeu. Pensée pour JCB , dire que ce gars pensait pouvoir être titulaire au QSG...
3 matchs à domicile sur les 4 à venir contre des tueurs de football. Si avec cela on arrive paas à pendre 9pts...
Encore un grand bravo à la com du club sur les blessés ou absents...
Pauvre ligue 1.... Hier j'ai maté betis vs madrid (biensur le classico aussi mais c'ets Hors catégorie).
Le bétis petite équipe du foot là bas , qui perd certes mais putin ça joue... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Avr 2016 9:09:27 Sujet du message: |
|
|
| 3 points et c'est tout ,mais c'est le principal parce que question football ,toujours aussi nuls .Aucune technique , un grand nombre de ballons rendus aux Gaziers , heureusement des 2 côtés On a failli se prendre 2 buts d'entrée de match, Perrin nous fait un sauvetage miraculeux Ruffier décisif, et malgré tout ,on se replace pour l'Europe à 3points seulement du podium Malcuit a montré" à Galtier qui ne le savait toujours pas que c'était un tres bon joueur de couloir avec encore une bonne progression ,il est rapide et difficile à déborder et il n'hésite pas à aller de l'avant K T C present dans les duels et n'hésite pas à dégager loin devant Roux reste notre meilleur avant centre en l'absence de Beric il peut aussi jouer sur le côté droit, à garder la saison prochaine Lemoine, complètement à la rue il semble perdu sur le terrain et arrive à faire n'importe quoi K M P ,toujours combatif ,mais aucune vision de jeu B A E ,trop nonchalant , et manque de concentration , Clement ,fidèle à lui même dans la récupératio., Il nous reste à battre Troyes et on pourra continuer à rêver |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Avr 2016 9:09:32 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Une fois de plus javais raison avant Galtier non?
Sortir le nulos blond et mettre Malcuit, CG ne le voit que 8 journées apres moi, c'est fou je pourrai entraîner moi aussi.
Bien content des trois points, merci Roux je le défonce depuis qu'il a signé mais faute de mieux je préfère le voir lui que nulos. Bref j'espère revoir Beric et Roux à droite avec Hamouma et Tannane en remplaçant sur les côtés et plus jamais KMP |
Je dois avouer que ,malgré ton jeune age ,tes connaissances footballistiques sont nettement meilleures que beaucoup d 'autres sur ce forum .Continues comme ça ,mon biquet et peut être qu'un jour tu pourras presque rivaliser avec Lacarne ,mais ne rêve pas trop quand même |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 03 Avr 2016 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
Par sa pression intense , le forum ( et d'autres ) a convaincu Galtier que Malcuit pouvait et devait jouer ...
Quid de ma suggestion de l'essayer milieu offensif ... Plus je vois ceux qu'on a actuellement au milieu , plus je la trouve bonne ma suggestion ...
C'est le seul joueur de champ qui paraît tonique ! On sent qu'il est vraiment aspiré par l'avant et l'offensive
CA CREVE LES YEUX , non ?
Pour Roux , Ã droite Mr Galtier , Ã droite ... et hier il marque en venant de la droite .. Il est droitier Roux ... Ã 110 % . |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 03 Avr 2016 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Une fois de plus javais raison avant Galtier non?
Sortir le nulos blond et mettre Malcuit, CG ne le voit que 8 journées apres moi, c'est fou je pourrai entraîner moi aussi.
Bien content des trois points, merci Roux je le défonce depuis qu'il a signé mais faute de mieux je préfère le voir lui que nulos. Bref j'espère revoir Beric et Roux à droite avec Hamouma et Tannane en remplaçant sur les côtés et plus jamais KMP |
Je dois avouer que ,malgré ton jeune age ,tes connaissances footballistiques sont nettement meilleures que beaucoup d 'autres sur ce forum .Continues comme ça ,mon biquet et peut être qu'un jour tu pourras presque rivaliser avec Lacarne ,mais ne rêve pas trop quand même |
Tu m'as tué ça fait d bien de rigoler 
Dernière édition par cyril1980 le 03 Avr 2016 9:09:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2016 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | Par sa pression intense , le forum ( et d'autres ) a convaincu Galtier que Malcuit pouvait et devait jouer ...
Quid de ma suggestion de l'essayer milieu offensif ... Plus je vois ceux qu'on a actuellement au milieu , plus je la trouve bonne ma suggestion ...
C'est le seul joueur de champ qui paraît tonique ! On sent qu'il est vraiment aspiré par l'avant et l'offensive
CA CREVE LES YEUX , non ?
Pour Roux , Ã droite Mr Galtier , Ã droite ... et hier il marque en venant de la droite .. Il est droitier Roux ... Ã 110 % . |
Je partage complètement ton avis il serait largement plus efficace que Monnet Paquet.
A la base c'est un offensif MAlcuit |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2016 9:09:46 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Une fois de plus javais raison avant Galtier non?
Pareil que toi, j'ai défoncé Roux mais aujourd'hui c'est le meilleur à ce poste et hier il a été très bon. Sa remise pour Bahebeck c'était très bien joué. Son but il a pris le temps d'analyser, de lever la tête non hier rien à redire il a fait un bon match.
Le pauvre Norvégien on lui refuse même un but alors qu'il avait été adroit sur l'action |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 03 Avr 2016 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Bonsoir à tous, je n'ai pas vu le match, mais à vous lire.....une fois de plus on ne retiendra que les 3 points. |
Dommage tu as raté une grande prestation de ton joueur préféré
Il a été encore plus nul que d'habitude si si c'est possible  |
Lol cyril1980......je ne doute pas que la saison prochaine, l'équipe se batira autour de lui tellement 22 est précieux. Dommage que l'on perde BAE, 20 en fin de contrat  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Avr 2016 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
le truc drôle... BAE et son chewing gum mais bon c'est déjà mieux que s'il avait fumé son pétard...
Tout le foot français résumé dans cette ineptie
C'est comme si fefe avait apporté sa bouteille _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Avr 2016 11:11:13 Sujet du message: |
|
|
Minimum syndical. Victoire méritée mais heureusement que ruffier était réveillé dès le début de match.
La présence de Perrin permet de voir des sorties de ballon plus efficaces surtout si le ballon arrive à Cohade, après quelle misère; que de non choix, de ballons lachés trop tôt ou trop tard. Roux n est pas sensationnel mais il s arrache et cherche malgré tout l efficacité, ce qui n est vraiment pas le cas des deux autres.
On n a plus le droit à l erreu sur la fin de championnat, et tujours peu de certitudes sur notre jeu; ne pensez pas que ca sera facile contre Troyes, à l aller ca avait eté compliqué et maintenant qu ils descendent ils peuvent peut etre jouer l esprit libre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2016 11:11:52 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Bonsoir à tous, je n'ai pas vu le match, mais à vous lire.....une fois de plus on ne retiendra que les 3 points. |
Dommage tu as raté une grande prestation de ton joueur préféré
Il a été encore plus nul que d'habitude si si c'est possible  |
Lol cyril1980......je ne doute pas que la saison prochaine, l'équipe se batira autour de lui tellement 22 est précieux. Dommage que l'on perde BAE, 20 en fin de contrat  |
Ben tu vois ça fait 2 matchs voire 3 avec celui de Marseille que je trouve BAE pas trop mauvais. Hier il a eu 10 minutes difficiles au début mais après ça a été.
Quand à KMP il me désespère de semaine en semaine de le voir professionnel, je crois que j'y arriverai jamais avec lui, dès qu'il avait le ballon la seule phrase que j'avais en tête c'est mais qu'est ce qu'il est nul.
Le jour où il part je crois que je débouche le champagne, |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 03 Avr 2016 12:12:04 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai ete ulcéré par les prestations de kmp et bahebeck... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 03 Avr 2016 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
| Il fallait gagner, on avait pas le choix pour rester dans le coup. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 03 Avr 2016 14:02:06 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | Une victoire.
Le coaching parfait.
Le match à gagner.
La démonstration que Roux est un joueur solide et efficace depuis plusieurs mois.
On peut même gagner sans Bayal, ce qui est cool et pas évident.
Les buses du forum soit 90% de sa population qui ont comme dab disparu en la circonstance, apres des semaines d injures contre le club et ses joueurs.
Bref le pied vert intégral.
AlV |
réaction pathétique !!!
Tant mieux si tu te paluches dans un match indigne du niveau professionnel entre une équipe de DH (le gazelec) et une autre au niveau technique du national (nous)...
Pour moi désolé, je suis un accroc, un vrai vert de vert, un fan même en 2 ème division mais hier hormis la victoire (et encore merci à Ruffier, Perrin, Malcuit,BEA et Téophile soit notre défense ...), je n'ai eu aucune émotion, quasiment rien vu en 2ème mi-temps et des imposteurs sur le terrain (KMP, Bahebeck...).
J'attends pas une défaite pour critiquer et c'est pas ce match pourri d'hier soir qui me fera changer d'avis, on ne présente que très peu de jeu, on a une attaque à faire pleurer et heureusement qu'enfin on a retrouvé Ruffier au top et Perrin impeccable sinon on passait à la casserole face à une équipe d'une faiblesse incroyable qui s'est contenté de grands ballons.
Je ne suis pas rassurer du tout, on aura du mal a rattraper Nice, Lyon et Rennes et j'attends un peu plus de panache, de jeu quand je regarde mes verts jouer. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|