info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Avr 2016 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Valerian a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce transfert qui est exclu par les présidents... (buzzsport)

[...] ils veulent envoyer un message à Galtier et lui faire comprendre que l’ASSE est le meilleur club pour lui permettre de franchir un palier. L’entraîneur des Verts était en effet décidé à vivre une nouvelle expérience au sein d’une formation plus ambitieuse, mais l’ASSE fera tout pour empêcher son départ.

Bientôt verrouillé ?

Les Verts veulent le conserver au moins jusqu’en juin 2017 et des rendez-vous ont récemment eu lieu à ce sujet. Alors que des rumeurs circulent toujours au sujet d’un possible intérêt de l’OM pour Galtier, les Verts vont tout mettre en place dans les semaines à venir pour verrouiller leur entraîneur....

ça c'est une excellente nouvelle

heureusement que nos présidents ont les pieds sur terre

Moi quand je lis que Galtier veut se barrer pour une formation plus ambitieuse j'ai du mal à voir la bonne nouvelle.... En gros on tente de le convaincre de rester. A u nomment donné s'il veut se barrer bah qu'il parte et qu'il le dise mais vu qu'il est pas sur de trouver mieux il fait le mort.
Superbe nouvelle effectivement.

tous les entraineurs restent en poste dans leurs clubs respectifs tant qu'on leur propose pas mieux.(comme les joueurs du reste)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Avr 2016 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
benish a écrit:
Valerian a écrit:
nostradamus a écrit:
Ce transfert qui est exclu par les présidents... (buzzsport)

[...] ils veulent envoyer un message à Galtier et lui faire comprendre que l’ASSE est le meilleur club pour lui permettre de franchir un palier. L’entraîneur des Verts était en effet décidé à vivre une nouvelle expérience au sein d’une formation plus ambitieuse, mais l’ASSE fera tout pour empêcher son départ.

Bientôt verrouillé ?

Les Verts veulent le conserver au moins jusqu’en juin 2017 et des rendez-vous ont récemment eu lieu à ce sujet. Alors que des rumeurs circulent toujours au sujet d’un possible intérêt de l’OM pour Galtier, les Verts vont tout mettre en place dans les semaines à venir pour verrouiller leur entraîneur....

ça c'est une excellente nouvelle

heureusement que nos présidents ont les pieds sur terre

Moi quand je lis que Galtier veut se barrer pour une formation plus ambitieuse j'ai du mal à voir la bonne nouvelle.... En gros on tente de le convaincre de rester. A u nomment donné s'il veut se barrer bah qu'il parte et qu'il le dise mais vu qu'il est pas sur de trouver mieux il fait le mort.
Superbe nouvelle effectivement.

tous les entraineurs restent en poste dans leurs clubs respectifs tant qu'on leur propose pas mieux.(comme les joueurs du reste)

et comme les 9/10 des gens

Et pourvu que personne ne propose mieux à Galtier
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Avr 2016 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

on en revient toujours au meme pour lui mettre un coup de pied au cul faudrait que les résultats ne suivent pas les ambitions du club. tant que cela suit.
Si l'année prochaine les dirigeants disent : on joue la seconde place , on va chercher la LDC , là on verra.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Avr 2016 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

ils vont être déçus de l'apprendre Clin d'oeil

plus sérieusement où est ce qu'il passe pour des cons?
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Avr 2016 0:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas qu'ils passent pour des cons bien au contraire

finir 3eme sur les 4 dernières saisons avec un budget qui oscille entre le 6eme et le 8eme budget de la ligue 1, je trouve que c'est très loin de passer pour des cons

vu que nos dirigeants et entraîneur risquent , heureusement à mon humble avis, de rester encore longtemps en poste et vu l'animosité de certains par rapport à ces mêmes dirigeants et entraineur il serait peut-être songer à supporter une autre équipe ce qui leurs éviterait de longues années de frustration
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Avr 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:

Ben quand tu peux jouer le top3 et que tu te retrouves 6 eme sans rien faire, dire. Et que tu trouves normal de ne pas être plus haut lol.
Y a un mec à 60km qui devrait servir d'exemple

Ne rien balancer à la presse ou ne pas twitter à tour de bras ne veut pas dire que nos dirigeant ne disent ou ne reprochent rien à l'entraineur/staff/joueurs... Nos dirigeants ont (enfin) recruté cet hiver pour aller chercher quelque chose en championnat et en coupe, ce sont des actes et pas des paroles. Je préfère cela!
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Avr 2016 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Bambou a écrit:
CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:

Ben quand tu peux jouer le top3 et que tu te retrouves 6 eme sans rien faire, dire. Et que tu trouves normal de ne pas être plus haut lol.

Ne rien balancer à la presse ou ne pas twitter à tour de bras ne veut pas dire que nos dirigeant ne disent ou ne reprochent rien à l'entraineur/staff/joueurs... Nos dirigeants ont (enfin) recruté cet hiver pour aller chercher quelque chose en championnat et en coupe, ce sont des actes et pas des paroles. Je préfère cela!

Je m'en fous des twitter', je ne demande pas ça. Mais les actes c'est plutôt et de l'autre côté hein, enfin pensez bien ce que vous voulez, moi je préfère être réaliste, car ça veut dire voir la réalité Clin d'oeil

Je cite: "Ben quand tu peux jouer le top3 et que tu te retrouves 6 eme sans rien faire, dire."

Sans rien faire: Faux, au vue de notre mercato hivernal
Sans rien dire: Je ne sais pas et toi non plus... Nous ne sommes pas dans l'intimité du club.

Tu te dis réaliste mais est-ce réaliste que de nier la vérité? Après est-ce que les actes seront suivi de résultats je l'espère mais on ne peut pas le juger pour le moment..
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Avr 2016 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un club, est-ce une histoire ou une comptabilité?
A écouter nos techniciens, à lire parfois le forum, on se dit qu'on est dans l'ère des chiffres.
et si en fait, on redonnait la parole à ceux qui veulent plutôt qu'un bilan en points ou en titres, écrire une page pour le club.
L'Athletico de Madrid écrit une légende avec Simone, peut-être que le bilan sera nul ou pas comparable avec celui d'autres clubs
Dortmund ou Liverpool ont joué hier pour la légende, pas pour l'épicerie.Et je parie qu'après un match comme celui-là, Aubame peut avoir de la déception mais pas de regrets

Mais celà suppose un autre état d'esprit que la comparaison perpétuelle entre budgets ou le "on fait ce qu'on peut", "on sait d'où on vient" etc,etc...
Galtier n'est pas satisfait du jeu -depuis six ans, donc il est encore plus sévère que nous..." alors qu'il fasse le nécessaire
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Avr 2016 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Bambou a écrit:
CapPerrin a écrit:
Bambou a écrit:
CapPerrin a écrit:
The Masterplan a écrit:

Je m'en fous des twitter', je ne demande pas ça. Mais les actes c'est plutôt et de l'autre côté hein, enfin pensez bien ce que vous voulez, moi je préfère être réaliste, car ça veut dire voir la réalité Clin d'oeil

Je cite: "Ben quand tu peux jouer le top3 et que tu te retrouves 6 eme sans rien faire, dire."

Sans rien faire: Faux, au vue de notre mercato hivernal
Sans rien dire: Je ne sais pas et toi non plus... Nous ne sommes pas dans l'intimité du club.

Tu te dis réaliste mais est-ce réaliste que de nier la vérité? Après est-ce que les actes seront suivi de résultats je l'espère mais on ne peut pas le juger pour le moment..

Si pour toi/vous, être un bon "supporter" c'est dire amen à tout. Et penser qu'on va gagner 8 matches sur 8. Alors je n'en suis pas un, et fier de ne pas en être un. Si tu penses réellement qu'on agit en coulisse alors, je n'ai plus rien à dire. Comme déjà répété depuis décembre c-a-d avant le mercato d'hiver, ce n'était pas en janvier à acheter des joueurs mais en Juillet. Puis, pour ce qu'ils ont acheté..

Je ne juge pas si tu es un bon ou mauvais supporter. Je reprends juste une phrase que tu as dis sur la non activité du staff et des dirigeants et te prouve que tu as tord... J'ose espérer que les dirigeants et le staff se réunissent fréquemment pour discuter de tout un tas de choses.
La fréquence de leurs réunions? Aucune idée.
La durée de leurs réunions? Aucune idée.
Les sujets de leurs réunions? Aucune idée.

Et toi tu en as des idées?
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Avr 2016 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Valerian a écrit:
je ne trouve pas qu'ils passent pour des cons bien au contraire

finir 3eme sur les 4 dernières saisons avec un budget qui oscille entre le 6eme et le 8eme budget de la ligue 1, je trouve que c'est très loin de passer pour des cons

vu que nos dirigeants et entraîneur risquent , heureusement à mon humble avis, de rester encore longtemps en poste et vu l'animosité de certains par rapport à ces mêmes dirigeants et entraineur il serait peut-être songer à supporter une autre équipe ce qui leurs éviterait de longues années de frustration

Mais Valérian, j'entends bien que le club s'est stabilise et en plus en haut de tableau c'est très bien et c'est un signe du bon travail de l'ensemble du club. En tant cas, au moins la preuve qu'on travaille mieux que d'autres....
Mais quand tu reprends la stat sur le classement de 3eme sur les 4 dernières saisons, je bondis. Ça ne donne quel titre? Quelle qualification européenne?

D'un côté, je reconnais le bon travail et les résultats obtenus en comparaison avec notre budget, mais de l'autre, je me dis que parfois notre manque d'ambition dans le jeu nous privé de résultats encore meilleurs.
L'an passé, on était plusieurs à demander modestement des renforts à la trêve hivernale parce qu'on sentait qu'il y avait un truc à faire. Galtier n'a obtenu que N'Guemo pour compenser en plus des blessures.
À la fin on finit 5 ème avec un goal average défavorable par rapport au 4eme, ne me dis pas que ce n'est pas rageant 2 tours de barrages en Europa Ligue en plus pour quelques buts marqués en plus, et à 2 points du 3eme et du podium.

Cette année, la même opportunité semblait se présenter et cette fois, les dirigeants ont donné Tabanou, Soderlund, Selnaes et Tannane à Galtier. Ne penses tu pas que c'est pour franchir un pallier?

À entendre certains parfois, finir européen c'est super même si c'est grâce à d'autres clubs. Donc finir 6eme ce serait super génial mais ensuite ils vont aller prier et allumer des bougies pour que le PSG gagne les 2 coupes.

Moi je suis plus raccord avec Romeyer. La qualification pour l'EL c'est la 4eme place. Je ne parle pas de podium.
Si Romeyer parle de 4eme place c'est qu'il estime que le club avec son effectif et les efforts consentis cet hiver sont suffisants pour atteindre cet objectif.

Alors si on finit 6eme et qualifié en EL, tout le monde sera content, mais il y aura un goût de non d'abouti comme.....la saison dernière.

je suis d'accord pour dire que cette année on a loupe une opportunité mais avec notre budget quand on arrive déjà régulieérment à se qualifier pour l'Europa League, les dirigeants démontrent qu'on fait plus que ce que nos moyens permettent.

Bien sur je voudrais moi aussi des titres mais bons avec en L1 :
- 1 club qui a un budget 10 fois plus élevé que le notre (PSG)
- 1 second club ( ASM) qui a un budget 3,5 fois plus élevé que le notre
- 2 clubs qui ont un budget deux fois plus élevé que le notre ( OL et OM)

cela me semble difficile et je suis content des résultats que déjà on arrive à atteindre avec bine sur un bémol cette année car le niveau de jeu n'est vraiment pas bon

c'est sur ce constat que me dis qu'on serait fous de nous séparer de Galtier qui à mon humble avis fait un travail fantastique au club

Voila , c'est juste mon point de vue
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Avr 2016 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:

je suis d'accord pour dire que cette année on a loupe une opportunité mais avec notre budget quand on arrive déjà régulieérment à se qualifier pour l'Europa League, les dirigeants démontrent qu'on fait plus que ce que nos moyens permettent.

cela me semble difficile et je suis content des résultats que déjà on arrive à atteindre avec bine sur un bémol cette année car le niveau de jeu n'est vraiment pas bon

c'est sur ce constat que me dis qu'on serait fous de nous séparer de Galtier qui à mon humble avis fait un travail fantastique au club

C'est bien de prendre l'excuse du budget, mais quand on se qualifie aux tir au but contre Raon là bizarrement je n'entends plus l'argument.
Par ailleurs ce n'est pas le budget qui explique qu'on se soit fait si systématiquement remonté au score en fin de match.
Si on a pas fini 3ème au moins une fois sur ces 2 dernières saison ce n'est pas la faute au budget mais à un manque d'ambition, partagé entre l'entraineur et les dirigeants.

Les résultats sont une chose, mais on ne gère pas un club de foot comme une entreprise classique.
Les résultats sont déclinant, et le terme est bien trop faible concernant le jeu. Diriger c’est prévoir et les perspectives avec Galtier ne sont guère réjouissantes vu le chemin pris depuis plus de 2 ans maintenant.
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 15 Avr 2016 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:

C'est bien de prendre l'excuse du budget, mais quand on se qualifie aux tir au but contre Raon là bizarrement je n'entends plus l'argument.
Par ailleurs ce n'est pas le budget qui explique qu'on se soit fait si systématiquement remonté au score en fin de match.
Si on a pas fini 3ème au moins une fois sur ces 2 dernières saison ce n'est pas la faute au budget mais à un manque d'ambition, partagé entre l'entraineur et les dirigeants.

Les résultats sont une chose, mais on ne gère pas un club de foot comme une entreprise classique.
Les résultats sont déclinant, et le terme est bien trop faible concernant le jeu. Diriger c’est prévoir et les perspectives avec Galtier ne sont guère réjouissantes vu le chemin pris depuis plus de 2 ans maintenant.

Tu dois dissocier matchs de coupe et championnat, ce n'est pas du tout la même chose.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 15 Avr 2016 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Valerian a écrit:

Je suis assez d'accord pour dire que le budget ne devrait pas être une excuse valable (regardez Leicester, bientôt champion avec un milieu recruté à Caen, un attaquant issu de la D4 et un autre du Havre.. Certes c'est une "anomalie" mais c'est ça le foot)

Lyon a un budget bien supérieur au notre mais ils ne jouent quasi exclusivement avec des jeunes de leurs centres de formation...
Monaco ne fait peur à pas grand monde en ligue 1, du moins cette année, à voir l'année prochaine.
Les sardines.. Que dire!

Et puis si tu te défonces contre les "15" plus petit budgets que toi, tu en récoltes des points!!!! Regardez comment l'Atlético joue chaque week-end...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Avr 2016 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.donc visiblement Galtier va rester
Pourvu qu'il refasse le constat de nos insuffisances et qu'il se décide à aller au bout de ses envies de jeu, s'il en a
donc on verra l'an prochain si c'est l'année de trop.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Avr 2016 8:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bon.donc visiblement Galtier va rester
Pourvu qu'il refasse le constat de nos insuffisances et qu'il se décide à aller au bout de ses envies de jeu, s'il en a
donc on verra l'an prochain si c'est l'année de trop.

Bien triste nouvelle...

On est parti pour une nouvelle année de purges... Cela commence à faire long...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 36 sur 116

Sauter vers: