info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 04 Mai 2016 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sosof, ta démo serait vraisemblable si....
- C'est galtier qui a complètement déstabilisé faouzzi comme il l'a fait cette saison avec Malcuit
( de mémoire, "avec Brison les stats sont meilleures..." ou "Malcuit n'a pas le niveau... "
après, il y a eu un épisode de salaires ou Roro et Galtier ont refusé la prime d'international à Faouzzi
sans compter les attitudes de bord de terrain qu'il n'a jamais avec un Tabanou par ex
- pour Guila, il a donné son accord vu que le club s'était planté devant Eijsberg

donc arrêtons de dire qu'il est pour rien dans les échecs et tout dans les réussites. Et inversement d'ailleurs
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Mai 2016 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
SOSOF a écrit:
DF.29 a écrit:

On ne peut pas dire qu'on serait dans le ventre mou!!!! On a rien essayé! Pourtant profiter des coupes pour lancer quelques jeunes et surtout des joueurs offensifs!!!!! Si on veux un jour jouer la ligue des champions et aller plus haut il faudra avoir plusieurs possibilités dans le jeu!!!! Et surtout savoir jouer offensif ce que Galtier ne sait pas faire!!!!!!

Perso, je peux me tromper ! mais je pense que Galtier a bien compris que "tabler" sur un jeune, passait par une étape où l'équipe est fragilisée et qu'au final quand le jeune commence à arriver à être un vrai apport pour l'équipe, ce jeune est mis en vente...
Des exemples récents: Goulham qui, aprés avoir pénaliser l'équipe nous a fait 6 trés bons mois et hop bye bye!!!
Guilavogui qui est parti aussi trop tôt.
Zouma et ASM dans d'autres registres n'ont pas eu le temps de montrer des choses à la hauteur de leurs potentiels.
Bref, ce qui serait top, serait de former un gars comme RPG par exemple, et de pouvoir l'utiliser jusqu'à ses 24-25 ans avant de le vendre.

Je ma demande ce que pensent les jeunes qui sont premier au classement des 17 ans??? Quel avenir pour eux???

Je suis bien d'accord avec toi, mais je pense malheureusement que nos jeunes du centre qui ont un peu de potentiel, n'ont pas comme ambition ultime de réussir à Sainté avec une carrière à la Perrin.
Ils voient notre club comme un tremplin pour aller au sommet de l'Europe et se servent seulement de notre club comme templin et c'est bien légitime...
Du coùp, au risque de me répéter, je comprends qu'un coach qui est sur un siege éjectable au moindre mauvais résultat assure ses arrières avec ses cadres plutôt que de miser sur un jeune, sachant qu'il n'en tirera jamais les bénéfices (sur le terrain...) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arles-envert

MessagePosté le: 04 Mai 2016 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais justement la chance de galette et ce qui est incompréhensible, c'est qu'il n'est pas sur un siège éjectable et que le club ne lui donne comme objectif que d'être au niveau du budget.
jamais un entraineur n'a entrainé les verts avec un tel confort et c'est d'ailleurs le grand apport de Romeyer
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Mai 2016 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Oui mais justement la chance de galette et ce qui est incompréhensible, c'est qu'il n'est pas sur un siège éjectable et que le club ne lui donne comme objectif que d'être au niveau du budget.
jamais un entraineur n'a entrainé les verts avec un tel confort et c'est d'ailleurs le grand apport de Romeyer

C'est un peu le serpent qui se mort la queue. En effet, si il est dans le confort, c'est parce qu'il a de bons résultats.
L'exemple de Zouma est excellent pour étayer mes propos:
Quand Kurt était aligné, il était évident que l'équipe perdait un peu d'assise défensive (par rapport à Bayal..), mais quel intéret avait notre coach à défiabiliser notre défense, si ce n'est de se dire: "j'investis pour l'avenir du club, et j'en récupérerais les dividendes plus tard..." sachant que quoiqu'il arrive, notre joueur allait partir.
On aurait eu la double peine, notre défense aurait été moins solide (à l'instant T) et Bayal aurait chercher à aller voir ailleurs car plus titulaire, pour au final gagner quoi?
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Mai 2016 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:

Je ne vois pas le rapport avec BAYAL qui lui nous a beaucoup apporter!!! Galtier préfère faire jouer un joueur à un poste qui n'est pas le sien plutôt que de mettre un jeune dont c'est le poste!!! Exemple ROUX ailier gauche, il était perdu......et il y en a beaucoup d'autres. Quand il manque des attaquants il préfère jouer à 5 derrière!!!!!!! C'est dans ce domaine que Galtier ne progresse pas!!!!

Désolé, mais je ne comprends pas trop, je dis aussi que Bayal apportait plus que Zouma.
En tout cas, pour Nolan Roux à gauche, je suis bien d'accord, c'était une expérience à ne pas renouveller.
Aprés, mis à part KTC en défense centrale, je ne vois pas trop de joueur être employé dans un autre poste.
tdt

MessagePosté le: 04 Mai 2016 19:07:11    Sujet du message: Répondre en citant

@ sosof

Tu oublies KMP utilisé comme attaquant de couloir, devant centrer pour ses attaquants et dont l'abattage indéniable mériterait peut-être de le faire reculer en milieu de terrain. Comme il semble avoir des poumons en bonne santé, il pourrait peut-être remplacer Lemoine. Plutôt que d'en faire un défenseur latéral, le positionner au milieu mériterait d'être tester. Mais je dis çà, je ne sui pas entraineur, même si çà fait 2 ans que je réclame de réoxygéner le milieu de terrain et même si je pense qu'on ne modifie pas son schéma tactique à 3 journées de la fin.
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 04 Mai 2016 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@ sosof

Tu oublies KMP utilisé comme attaquant de couloir, devant centrer pour ses attaquants et dont l'abattage indéniable mériterait peut-être de le faire reculer en milieu de terrain. Comme il semble avoir des poumons en bonne santé, il pourrait peut-être remplacer Lemoine. Plutôt que d'en faire un défenseur latéral, le positionner au milieu mériterait d'être tester. Mais je dis çà, je ne sui pas entraineur, même si çà fait 2 ans que je réclame de réoxygéner le milieu de terrain et même si je pense qu'on ne modifie pas son schéma tactique à 3 journées de la fin.

KMP, son vrai problème, n'est pas son poste à mon sens, mais c'est surtout qu'il a perdu son football en cette fin de saison et qu'il reste dans les plans du coach grâce à sa discipline dans le replacement défensif qui contribue à la solidité de l'équipe (son abs s'est fait sentir à ce titre contre Toulouse) .
De là à le replacer en milieu, je ne crois pas.
Perso, ce joueur est pour moi un des grands artisans de notre série de cette fin de saison, on lui doit une partie de notre solidité défensive et on lui doit aussi la faiblesse de notre jeu offensif, tant il est moyen dans ce domaine.
tdt

MessagePosté le: 05 Mai 2016 7:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes donc d accord, kmp est meilleur dans le jeu défensif qu offensif, autant tester ses qualités défensives au milieu et laisser les couloirs a tanane bamba hamouma voire roux.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Mai 2016 7:07:53    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
tdt a écrit:
Nous sommes donc d accord, kmp est meilleur dans le jeu défensif qu offensif, autant tester ses qualités défensives au milieu et laisser les couloirs a tanane bamba hamouma voire roux.

Désolé pour le joueur mais pour moi KMP n'est pas un joueur de haut de tableau de ligue 1. Que tu le fasses jouer devant au milieu ou derrière....il n'a pas sa place dans une équipe jouant l'Europa Ligue.
C'est un joueur moyen de ligue 1 qui excellerait à Guingamp, à Montpellier, à Angers, etc....

+42 clcanto74.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Mai 2016 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

a 100 000 euro par mois t auras pas des gambas juste des crevettes grises ...

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
arles-envert

MessagePosté le: 05 Mai 2016 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="clcanto74"]
tdt a écrit:

C'est un joueur moyen de ligue 1 qui excellerait à Guingamp, à Montpellier, à Angers, etc....

je ne souhaite de catastrophe ni à Guinguamp ni à Angers
quand à Nicollin..... c'est vrai que s'il a encore de la place dans ses poubelles.
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Mai 2016 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

KMP est un joueur moyen pour un club moyen, et ce n'est qu'avec ce genre de joueur que nous devons composer, les autres jouent ailleurs..
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Mai 2016 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

SOSOF a écrit:
KMP est un joueur moyen pour un club moyen, et ce n'est qu'avec ce genre de joueur que nous devons composer, les autres jouent ailleurs..

quand on pense qu'avec des joueurs sans technique , que sont BRISSON POGBA SALL LEMOINE CLEMENT CATHERINE KMP, on s'est qualifie pour l'europa , Chapeau Galtier, les jeunes , pas de talent Bamba, Saint mAXIMIN? SAINT LOUIS, ils font quoi ailleurs, des pipes, alors ils composent avec,ils nous a quand même sorti la dernière avec Malcuit ailier droit, les toulousains, en rient encore......mais on est toujours 4ème, on va a Nice 9 derrière, et on attend....et la der à GG .........

Allez les verts!
SOSOF
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Mai 2016 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
SOSOF a écrit:

quand on pense qu'avec des joueurs sans technique , que sont BRISSON POGBA SALL LEMOINE CLEMENT CATHERINE KMP, on s'est qualifie pour l'europa , Chapeau Galtier, les jeunes , pas de talent Bamba, Saint mAXIMIN? SAINT LOUIS, ils font quoi ailleurs, des pipes, alors ils composent avec,ils nous a quand même sorti la dernière avec Malcuit ailier droit, les toulousains, en rient encore......mais on est toujours 4ème, on va a Nice 9 derrière, et on attend....et la der à GG .........

De toute façon, c'est ce que je m'évertue à dire, notre club est voué à fonctionner qu'avec des joueurs "moyens" (moyen +), sachant que ceux qui sont au dessus ne seront pas pour nous.
Et à ceux qui me répondent que cela passe par la formation, là je réponds encore: Certes mais dès que le jeune commence à avoir un rendement pour nous apporter un + , ce jeune vise dèjà plus haut et s'en va.
Aprés , il y a des paris style Ben Harfa à Nice, mais là encore, Nice va repasser à l'ordinaire dès la saison prochaine.
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Mai 2016 12:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
a 100 000 euro par mois t auras pas des gambas juste des crevettes grises ...

A 100 000 euros par mois c'est quand même pas interdit de cadrer quelques tirs, savoir dribbler un joueur et occasionnellement marquer un but non ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 46 sur 116

Sauter vers: