info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-0 contre Montpellier, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nice a un joueur exceptionnel et un bon milieu de terrain. Les Niçois joueront sans doute la LDC. Rien à voir avec notre jeu stéréotypé et inefficace. Le PSG n'en a plus rien à faire de la L1. Leur invincibilité est tombée à Lyon, ils vont se concentrer sur les 3 coupes.
Les Verts auront du mal à ramener un point d'Ajaccio qui est la 3ème équipe de L1 sur les matchs à domicile. Trop de joueurs chez nous sont lents et à moitié endormis.
Je ne vois pas comment PSG, Monaco, Lyon et Nice ne seraient pas dans le top 4. Les 5ème et 6ème places vont se jouer entre Rennes, Nantes, St Etienne, Caen et Lille.
..à moins que pendant cette mini trêve Galtier trouve un schéma de jeu enfin cohérent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Nice qui gagne 3-0... Embarassé
est à la 3° place (5 pts devant +GA)
mais ils vont jouer le QSG / Rennes et nos amis de la banlieue
Combien de points selon vous ?...
selon moi 2 max (nuls Rennes + banlieue)

et nous pendant ce temps Ajaccio / Troyes / Bastia
Combien de points selon vous ?...
selon moi 7 (victoire Ajaccio + Troyes - nul Bastia)

Chiche ?...

ALV !

Nice va jouer au parc le 2/4 3 jours avant le ligue des champions, ils vont fairte comme contre montpellier, pas forcer.....pas de bleessure, de perdre ils s 'en tapent

por être européen, il faudrait gagner 5 matchs sur les 7 ? , je me demande comment on pourrait le faire, j'ai failli partir à la mi temps, tellement on se fait ch...

Si on considère que la 6ème place sera qualificative (donc si PSG gagne les 2 coupes) 4 victoires sur 7 matchs devraient suffire.
Pour chopper la 3ème il faudrait 6 victoires je pense.
Il nous reste 4 matchs à domicile et le prochain à l'extérieur est contre Ajaccio donc sur le papier on a les moyens de gagner 4 matchs.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Mar 2016 20:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

evpdl42 a écrit:
margaritaverte a écrit:
et à part flooder le normand tu sers à quoi?
Merci de ne pas me traiter de normand sinon ban

D'ailleurs comment fais-tu pour flooder demande papy aussi à l'aise en informatique que KMP avec un ballon?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il a frolé le burn-out
tdt

MessagePosté le: 20 Mar 2016 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite deprime, mais il est un peu absent je trouve depuis l an passé apres son accident de velo; ne pas oublier qu il a plus de 70 ans.
Sinon pour revenir au foot, le match a nice s annonce a tres haut risque pour nos verts tels qu ils sont.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con parfois le foot, 1h15 de match et le néant. Résultat final 3-0 qui l'eut cru !!!
Vu la prestation je me serai contenté d'un petit 1-0, on prend on va pas faire la fine bouche on a un grand besoin de point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 22:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur anal+ Ménès et sa bande avancer que les monégasques étaient dans une mauvaise passe et qu'ils allaient se faire souffler la 2ème place par l'OL... et bien pan sur la gueule du gros et ses sbires, Monaco qui gagne 0-2 à Paris Très content
tdt

MessagePosté le: 20 Mar 2016 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jardim est un super entraineur.
Monaco a plié la 2e place.
Lyon et nice vont se battre pour la 3e.
Vu la demo de l aller plus que jamais je redoute le match a nice.
Pour les verts je pense que ca sera compliqué, on n est pas dans le rythme, on a jamis su enchainer, alors que nantes a eté régulier toute la saison et que rennes semble etre sur une dynamique, en plus ils recoivent reims alors qu on va a ajaccio la prochaine journée.
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Mar 2016 7:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement, il n'y a pas que dans le football où cela se vérifie !

[quote="evpdl42"][quote="en vert et contre tous !"]C'est con parfois le foot, 1h15 de match et le néant. Résultat final 3-0 qui l'eut cru !!!
Vu la prestation je me serai contenté d'un petit 1-0, on prend on va pas faire la fine bouche on a un grand besoin de point.C'est le football !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Mar 2016 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

evpdl42 a écrit:
Reste 21 pts à distribuer quand même Clin d'oeil

oui mais je ne vois comment on pourrait ramener ne serait ce qu'un point de nos 3 déplacement AJACCIO BASTIA NICE, ne révez pas , on n'a pas le niveau, on finira entre la 7ème et 12ème place, vu le match d'hier contre les poubelles, on n'est plus près du niveau relégable qu'européen, et pourtant on était encore 28 800 SPECTATEURS.....voir ..cartonné les poubelles.....

Allez les verts!
yoyokarine
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mar 2016 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
evpdl42 a écrit:

oui mais je ne vois comment on pourrait ramener ne serait ce qu'un point de nos 3 déplacement AJACCIO BASTIA NICE, ne révez pas , on n'a pas le niveau, on finira entre la 7ème et 12ème place, vu le match d'hier contre les poubelles, on n'est plus près du niveau relégable qu'européen, et pourtant on était encore 28 800 SPECTATEURS.....voir ..cartonné les poubelles.....

personne voyait monaco gagner à paris et pourtant !!!!!

moi je vois une victoire au gaz un nul à bastia et une belle branlée à nice mais si ca se trouve on fera un résultat à nice et on prendra une branlée au gaz lol

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
arles-envert

MessagePosté le: 21 Mar 2016 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hommes et femmes de peu de foie.... Merci Badoît
Nanard notre saint-pépère à nous dit que nous avons remis l'église au milieu du village (gaulois)
tant pis pour ceux qui pensaient à l'Europe, notre horizon à nous, c'est la ligne bleue des Vosges
tant mieux pour nos visées hexagonales... les verts bandent encore aurait-il dit s'il avait eu la métaphore machiste
mais attention prévient-il en cas de septième place... le trou va s'approfondir.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Mar 2016 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

simple remarque sur les notes données (tardivement mais bon ...)

je vous trouve super dur sur clement qui a fait un de ses meilleur match.

beaucoup de ballons recuperes et beaucoup de passes ... vers l avant entre les lignes ...

En plus c est lui qui a un super vision du jeu sur le cf joué rapidement pour le but de Tannane !

quand je vois qu il a la meme note ou moins que BAE, c est risible !!
CARIBOU42

MessagePosté le: 21 Mar 2016 12:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

margaritaverte a écrit:
aucun message de caribou ah mince on a gagné Cool Pleure ou Très triste

ça tourne à l'obsession, ma petite biche, il faut consulter en psy ...... Très content
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Mar 2016 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

yoyokarine a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
evpdl42 a écrit:

personne voyait monaco gagner à paris et pourtant !!!!!

moi je vois une victoire au gaz un nul à bastia et une belle branlée à nice mais si ca se trouve on fera un résultat à nice et on prendra une branlée au gaz lol

Punaise les gars, prenez tous les éléments en compte un jour ... là on a beaucoup de blessés, on joue mal ... mais dans notre histoire, nous n'avons jamais autant joué de matchs en 1 saison ... et avec tout cela on est à seulement 5 points du podium ... reste 7 matchs donc 21 points ... sur ces 7 matchs 4 à domicile ... sur les 5 prochains matchs, 3 à domicile contre Troyes, Lorient, Toulouse : faire 9 points ne semble pas insurmontable ... 2 matchs à l'extérieur Ajaccio et Bastia ... et si, et si .... on gagnait nos 5 prochains matchs ??? + montpellier = 6 victoires de suite ... certains vont peut-être rigoler mais comme ça gagner à Rennes et Bordeaux à l'extérieur et de suite me semble plus insurmontable et pourtant on l'a fait ...là on a 15 jours de repos, le temps de récupérer les blessés pour bien aborder ce sprint final ... juste imaginez : si tout cela se réalise, ne pensez-vous pas que les 2 derniers matchs auront une autre saveur? que les Niçois, très inconstants, n'ont pas déjà match gagné?

La dernière à GG pourrait très bien être une journée de folie douce ... c'est possible et pas irréaliste du tout ... hormis Nice, équipe inconstante je le rappelle encore, nos autres adversaires sont tous largement à notre portée.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: