info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-0 contre Montpellier, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Mar 2016 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas dire que Nice soit inconstant, cette saison; ils ont réussi à gérer l'absence de Ben Arfa, leur Gradel à eux, la pièce manquante à notre puzzle, à moins que Tanane le devienne, même si le délai me paraît court pour ce dernier.
Gagner en corse ne sera pas chose aisée, là-bas ils luttent pour leur survie, et on a vu le résultat contre Guingamp. Déjà, faisons le plein à GG. Faut faire gaffe aussi au GA, compte tenu des écarts dans le championnat c'est peut-être çà qui fera la différence. Mais que ces points perdus dans les arrêts de jeu contre Marseille, Monaco et Reims, nous plombent.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Mar 2016 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

levert04 a écrit:
ziggy_vert a écrit:

je vous trouve super dur sur clement qui a fait un de ses meilleur match.

S'il a fait son meilleur match, les autres devaient etre vraiment mauvais !.

A la mi temps, après 45 mn de purge, il répond au journaliste qui lui demande ce qu'il va falloir changer : " Il faudra jouer de la meme façon " !!!. INQUIETANT

Desolé, au stade pas d interview Très content

1er rang bloc 31, dans l axe je peux dire qu'il a beaucoup récupéré et joué vers l avant ...
franchement au raz de la pelouse match propre pour Clement.

pour BAE par contre !! pffff
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Mar 2016 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
margaritaverte a écrit:
aucun message de caribou ah mince on a gagné Cool Pleure ou Très triste

ça tourne à l'obsession, ma petite biche, il faut consulter en psy ...... Très content

Que c'est beau l'amour lol Très content Très content Très content

Caribou est parti en vacances avec Nounours vert ! Très content Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Mar 2016 12:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

dsl j'aurais bien voulu répondre
à tous ces critiqueurs de tout poil
qui devraient passer leurs diplômes...
mais avec les évènements du jour à Bruxelles...
pas possible !

Confus Confus
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Mar 2016 15:03:46    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Herbin93 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
margaritaverte a écrit:

ça tourne à l'obsession, ma petite biche, il faut consulter en psy ...... Très content

c'est vrai que ça tourne à l'obsession et au règlement de compte ! Très content

EEh bien c'est vrai en plus que j'étais en vacances une semaine mais pas avec Caribou !...et en plus je viens de revendre mon ordi donc je repasse seulement aujourd'hui de chez un ami...

voilà puisqu'il faut justifier son absence ici !

Mais ça me rend très heureux c'est que je vous manque !!

Et rassurez-vous, je serai bientôt de retour, un achat est prévu ! Cool

Sur le match en tout cas, je le dis tout le temps, seul le résultat compte et seule la victoire est belle et dans le marasme actuel j'ai été très heureux de la victoire qui est la première depuis...7 matches ?..

Mais bon n'en faites pas trop non plus, tout le monde est d'accord pour dire que si la victoire est logique, le score sest sévère...mais pour dire une formule passe-partout : c'est le foot !

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Mar 2016 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

margaritaverte a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
Herbin93 a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
margaritaverte a écrit:

on les reverra aux prochaines défaites Très content

Bah pour moi de toute façon la saison est finie..depuis la défaite contre Caen..donc j'ai pris beaucoup de recul, et les résultats négatifs me touchent moins..

Les équipes de tête sont en pleine bourre et nous avons pris trop de retard et n'avons plus aucune marge de manoeuvre..

Je ne crois plus à l'Europe mais bon on verra bien..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Mar 2016 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Pas folichon ce match, mais il fallait impérativement le gagner pour continuer à espérer. Espérer que dans 15 jours on se soit refait une santé pour aborder les 7 derniers matchs dans de meilleurs dispositions.

Globalement avant la 73ème on avait pas eu beaucoup d'occasions mais Montpellier encore moins. On a pas mis la pression qui s'imposait face à une équipe qui lutte encore pour son maintien Les sifflets à la mi-temps étaient logiques. Bahebeck pour Roux se sont bien arrachés pour l'ouverture du score, puis une belle combinaison pour le 2ème but. Est-ce un bon coaching de Galtier d'avoir fait entrer Tananne ou plutôt une connerie de ne pas l'avoir fait débuter? Difficile à dire car on ne connait pas sa forme physique.
Reste que Galtier n'a pas tarder à faire sortir soderlud qui était le point central de notre mauvaise animation offensive.

Ruffier: pas grand chose à faire
KTC: assez bon car il a bien défendu et pas mal apporté offensivement. Toujours présent pour repousser les corners adverses. Son manque de vitesse est son point faible.
BAE: toujours à l'arrache et perd trop de duels. Je reste toujours dubitatif sur ses performances.
Bayal: un bon match, je n'ai pas noté de boulettes particulièr.
Pogba: lui part contre nous a encore gratifié de 2 belles boulettes lors de ses relances. Clairement moins bon depuis le début d'année.
Clément: au niveau qu'on lui connait. Au moins il est constant.
Lemoine: déborde d'activité ce qui est précieux, mais de trop nombreux mauvais choix et mauvaises passes.
Esseyric: toujours aussi nul en meneur, même si ses prestations sont un peu moins médiocres qu'à une époque. Il a quelques phases de jeu qui ponctuellement viennent éclairer son match mais ça reste insuffisant. Quelques cpa bien tirés mais encore trop de déchets. Et toujours aussi peu décisif: encore une fois un but qui ne sert à rien. C'est sont 6ème je crois mais combien nous ont rapporté des points? Celui contre Bastia de mémoire mais ça doit être tout.
Bahebec: Sur sa lignées depuis le début d'année: pas mal de situations, quelques une bien négociées mais on attend mieux dans une équipe qui joue le top 5.
KMP: il marque un peu le pas depuis quelques matchs mais on ne pourra pas lui reprocher son investissement.
Soderlund: Battu dans les duels et des passes à contre temps. Il n’est plus que l'ombre du joueur que j'avais aimé contre bordeaux et qui servait remarquablement bien de point d’appui. Sans doute aussi il n'avait pas le profil pour mettre à mal cette défense Montpellieraine. Roux qui décroche plus et combine mieux était plus approprié.

Une interview importante que j’ai entendu à la radio après le match, c’est celle que KMP. Je ne l'ai vu reprise nulle part mais quand le journaliste l'interroge sur les sifflets à la mi-temps KMP déclare qu'il préfèrerais que les supporters les supportent mais qu'eux les joueurs faisaient avec le contexte. Avant de surenchérir pour dire que finalement ce public (sous entendu versatile) s’est mis à les soutenir après l'ouverture du score.

J'ai trouvé ces propos d'une part complètement stupides car je ne sais pas si KMP s'en est aperçu mais, malgré les prestations lamentables depuis le début de saison et particulièrement médiocres depuis 1 mois, le public n'a cessé de soutenir son équipe. Encore contre Montpellier les encouragements n'ont cessés de tout le match, et les sifflets à la mi-temps étaient plus que mérités vu l'absence de révolte de nos joueurs qui avec une semaine pleine devaient être reposés.
D'autre part KMP est plutôt mal placé pour se plaindre des sifflets, lui dont les bonnes performances sont maintenant reconnues de tous.
Enfin cette réaction est symptomatique de l'état d'esprit dans lequel s'enferment les joueurs. J'avais déjà fait ce constat après la triste prestation contre Bastia en août dernier avec une difficile victoire à 11 contre 9, et aujourd'hui on est toujours dans la ligne directe de ce match avec une absence de remise en cause des joueurs. Après avoir entendu leur entraineur cette semaine tenir des propos surréalistes sur la somme des matchs sur les 2 dernières saisons, plusieurs ont repris cet argument à leur compte comme si la culture de l'excuse avait été instaurée et légitimée.
Fut une époque où les joueurs sifflés baissaient la tête et retournaient bosser, aujourd'hui non seulement ils sont mauvais mais en plus ils se permettent avec leur salaire de critiquer ceux qui les soutiennent. Il serait temps que quelqu'un leur explique comment les choses se passent. En tous cas cette attitude ne m'inspire pas de l'optimisme.

L'interview de KMP à la radio dont je parlais à l'issue de la rencontre vient d'être repris par evect:

Monnet-Paquet évoque les sifflets
A l'inverse de certains camarades, Kevin Monnet-Paquet n'a pas prêté attention aux sifflets d'une partie du public du Stade Geoffroy-Guichard. Lui qui en a été victime en début de saison, alors qu'il a toujours mouillé le maillot, préfère dédramatiser ce phénomène...

« Sur le coup honnêtement, je n’ai pas trop calculé. C’est sûr qu’on préfère être encouragé du début à la fin. Après on sait aussi que quand on ne joue pas bien ou que c’est plus difficile, ça siffle rapidement. Ce n’est pas grave. Nous, on fait en sorte de rester concentré. Dès qu’on a marqué, ils ont poussé derrière. C’est le football. On l’accepte même si cela ne fait pas plaisir. On restait sur de mauvais résultats, il est un peu normal qu’ils nous montrent leur mécontentement. On a répondu présent en seconde période ».[/color]

Voilà qui démontre ce que je pense depuis bien longtemps sur le comportement de nos joueurs cette saison. Les années passées il y avait quelques matchs isolés de relâchement alors que cette saison il faut leur botter les fesses à chaque match ou presque pour qu'ils y mettent les intentions.
Pour rappel KMP c’est le gars qui disait après OM-ASSE qu'ils avaient retenu la leçon et qui a lâché son marquage sur le but éliminatoire alors que 2 min plus tôt il piquait un sprint pour fêter la qualif.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mar 2016 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin il dit pas que les sifflets ou les encouragements ont impacté le match et leurs implications. c'est pas par ce que le public poussait qu'ils se sont dit "tiens si on se bougeait le cul" .

Le seul club où les sifflets etc ont un réel impact c'est à l'OM mais la bas les supporters ont tjrs eu une importance totalement démesurée et l'impact est pas vraiment positif .
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Mar 2016 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On ne peut pas dire que Nice soit inconstant, cette saison; ils ont réussi à gérer l'absence de Ben Arfa, leur Gradel à eux, la pièce manquante à notre puzzle, à moins que Tanane le devienne, même si le délai me paraît court pour ce dernier.
Gagner en corse ne sera pas chose aisée, là-bas ils luttent pour leur survie, et on a vu le résultat contre Guingamp. Déjà, faisons le plein à GG. Faut faire gaffe aussi au GA, compte tenu des écarts dans le championnat c'est peut-être çà qui fera la différence. Mais que ces points perdus dans les arrêts de jeu contre Marseille, Monaco et Reims, nous plombent.

Réussi à gérer l'absence de Ben Arfa ???????? tu plaisantes ?

Ils n'ont pas gagné un match pendant son absence, leur jeu n'avait plus rien à voir, leurs supporters disaient même que l'an prochain ils joueraient à nouveau le maintien parce qu'ils pensent qu'il va partir forcément...
Ben Arfa transforme carrément cette équipe, je l'avais dit suite à leur victoire chez nous, tu le mettais dans notre équipe et tu inversais le score Choqué
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Mar 2016 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ouais enfin il dit pas que les sifflets ou les encouragements ont impacté le match et leurs implications. c'est pas par ce que le public poussait qu'ils se sont dit "tiens si on se bougeait le cul" .

Le seul club où les sifflets etc ont un réel impact c'est à l'OM mais la bas les supporters ont tjrs eu une importance totalement démesurée et l'impact est pas vraiment positif .

Ca me fait mourir de rire les supporters qui croient que parce qu'ils sifflent ou autres, les joueurs se bougent plus le cul et se mettent à jouer...

c'est vraiment du grand n'importe quoi... autant les encouragements du'un public comme GG peuvent pousser les joueurs à se sublimer autant les sifflets n'auront pas un effet positif, et je dirais même mieux, ils ne peuvent qu'avoir un effet négatif au pire Confus Confus Confus Confus

ce qui n'empêche pas que je comprends les sifflets aussi qui montrent un mécontentement du public, et on a le droit de le faire savoir Clin d'oeil
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mar 2016 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
The Masterplan a écrit:

Ca me fait mourir de rire les supporters qui croient que parce qu'ils sifflent ou autres, les joueurs se bougent plus le cul et se mettent à jouer...

c'est vraiment du grand n'importe quoi... autant les encouragements du'un public comme GG peuvent pousser les joueurs à se sublimer autant les sifflets n'auront pas un effet positif, et je dirais même mieux, ils ne peuvent qu'avoir un effet négatif au pire Confus Confus Confus Confus

ce qui n'empêche pas que je comprends les sifflets aussi qui montrent un mécontentement du public, et on a le droit de le faire savoir Clin d'oeil

Fut un temps où tu sifflais les joueurs à la mi-temps d'un match pour leur faire prendre conscience de l’insuffisance de leur prestation, les joueurs se défonçaient en 2ème mi-temps.
Maintenant ils prennent une attitude victimatoire sans faire leur auto-critique. Pas étonnant qu'on se retrouve avec cette stat:

Saint-Etienne n'a gagné qu'un seul point après avoir été mené au score en Ligue 1 cette saison, moins que toute autre équipe. Résigné.

S'ils n'ont pas le mental pour supporter l'exigence il faut vite qu'ils retournent dans un club à leur dimension.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mar 2016 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert : et l'entraineur il sert à quoi ? si ce sont les supporters qui sifflent "pour leur faire prendre conscience de l’insuffisance de leur prestation, les joueurs se défonçaient en 2ème mi-temps. "

c'est donner bcp , mais bcp trop d'importance aux supp.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Mar 2016 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert : et l'entraineur il sert à quoi ? si ce sont les supporters qui sifflent "pour leur faire prendre conscience de l’insuffisance de leur prestation, les joueurs se défonçaient en 2ème mi-temps. "

Les supporters ont beaucoup d'importance, justement chez nous, bien plus que n'importe quelle entité du club.
D'ailleurs sans les supporters le club serait probablement descendu plus bas que la L2. Nier les supporters c'est nier l’existence même du club.
Je suis même étonné que quelqu'un qui suit de près le club comme toi n'ait pas conscience de ça.

De tous temps les joueurs ont été sifflés lorsqu'ils ne fournissaient pas les efforts escomptés. Le club s’est même construit sur cet état d'esprit.
Les sifflets à la mi-temps ne matérialisent pas une absence de soutien mais tout le contraire. Ils traduisent l'affection que chacun a pour le club et ceux qui en défendent les couleurs.

L'entraineur s'il n’est là que pour siffler ses joueurs à la mi-temps alors il faut vite en changer.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mar 2016 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Les supporters ont beaucoup d'importance, justement chez nous, bien plus que n'importe quelle entité du club.
D'ailleurs sans les supporters le club serait probablement descendu plus bas que la L2. Nier les supporters c'est nier l’existence même du club.
Je suis même étonné que quelqu'un qui suit de près le club comme toi n'ait pas conscience de ça.

De tous temps les joueurs ont été sifflés lorsqu'ils ne fournissaient pas les efforts escomptés. Le club s’est même construit sur cet état d'esprit.
Les sifflets à la mi-temps ne matérialisent pas une absence de soutien mais tout le contraire. Ils traduisent l'affection que chacun a pour le club et ceux qui en défendent les couleurs.

L'entraineur s'il n’est là que pour siffler ses joueurs à la mi-temps alors il faut vite en changer.

tu es sérieux ?

Le club s'est construit sur cela (et les fameuses valeurs vertes, pourquoi pas) mais aujourd’hui c'est du folklore ou presque.
Les joueurs ne sont pas des locaux (a qq joueurs près) , n'ont pas l'amour du maillot, sont habitués à etre critiqués , descendus plus bas que terre et le lendemain adulés .

Hormis qq rares exceptions, tu as dejà vu un joueur adverse par exemple, se faire siffler tout le match, rater totalement son match à cause desdits sifflets ? moi non.

j'ai pas souvenir non plus d'un retournement de match total grace à l'action des sifflets ou des encouragements de supporters.

Le poids des supporters se résume au fait d'avoir un club populaire , connu quasi partout dans le monde et que c'est cela qui peut un jour faire venir un investisseur qui va choisir l'asse plutot que caen par ex

Je ne dis pas que l'entraineur n'est là que pour siffler dans les vestiaires. Mais qu'entre une remontrance par l'entraineur, et les sifflets d'un public : c'est l'entraineur qui a du poids , pas les supporters
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mar 2016 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que comme dans chaque club, les supporters ont leur importance mais qui n'est en rien décisionnaire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: