info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-0 contre Montpellier, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Mar 2016 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Malgré notre niveau indigent on est encore dans le coup pour l'Europa League et peut être pour le podium Choqué . Et ce grâce au niveau de la L1 qui année après année s'appauvrit!!!
Mais pour ma part j'ai mal à mes verts malgré un classement honorable je vibre de moins en moins pour cette équipe.
Alors certes il a des résultats plus qu’honorable mais que notre jeu est pauvre sous Galtier!!! Je crois que sa philosophie du jeu a dégouté plus d'un supporter Stéphanois. Je vais peut être me faire lyncher mais je crois que ceux qui aiment un peu le foot et ne se contentent pas du seul résultat verront d'un bon œil le départ de notre grand entraineur en fin de saison.
Alors certes peut être les résultats ne seront pas meilleurs mais qu'on aura une équipe qui joue un peu... Car soyons honnête cette équipe verte est horrible à voir jouer et cela ne date pas de cette saison hélas Pleure ou Très triste

Je crois que tu as parfaitement résumé la situation de l'Asse cette année, au niveau du jeu je crois que c'est la pire saison depuis le début de règne de Galtier...Il temps que cela s'arrête ou on court à la catastrophe......
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Mar 2016 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

en cas de défaite de Monaco ce soir on est qu'à 7 points de la 2ème place donc presque impossible mais à 4 points de la 3ème et là tout est possible
il fallait le gagner ce match et pas se planter lors des deux prochains....

on doit y croire et le club aussi.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
en cas de défaite de Monaco ce soir on est qu'à 7 points de la 2ème place donc presque impossible mais à 4 points de la 3ème et là tout est possible

Tu crois qu'on va passer devant Lyon et Monaco ? Il faut te réveiller ,mon brave
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:

Le match qui nous a fait très mal c'est celui de la défaite à GG contre Caen, un concurrent direct. Ajaccio sera un tournant. Il n'est pas facile de gagner en Corse et nous allons nous y rendre 2 fois.
Il faut que Galtier compose une équipe type dans laquelle Roux, Cohade, Tannane, sans doute Hamouma (s'il revient un jour) soient titulaires. On peut y ajouter Pajot au milieu, peut-être Eysseric. Pour que nos attaquants marquent il faut leur donner de bons ballons et pour ça il faut un milieu de terrain qui tiennent la route.
Pour Soderlund je suis d'accord qu'il faut le préparer pour la saison prochaine c'est à dire un retour en Norvège.
Les Verts auraient sans doute fait une bien meilleure saison avec Delort, De Préville et d'autres. La cellule de recrutement ne doit plus se tromper et tout particulièrement dans le remplacement de Bayal.
La 3ème place je n'y crois pas une seule seconde mais la 5ème est encore accessible. Lyon, Rennes et Nice seront devant nous. Attention à Nantes qui a un collectif bien huilé. L'OL a eu de la chance hier.
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mar 2016 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
Doyen vert a écrit:
Généralement les voies sont silencieuses, non ?
Petite taquinerie contre faute de frappe... Cordialement !

stef38 a écrit:
ruffier: 5.5, porpre
ktc: 5.5 , correct
bayal :5.5, normal sans bevue
pogba: 5 ,pas vu de bevue!!
ekotto: 4, carbo a l'heure d ejeu
clement :5, a fini dans le dur et carbo
lemoine: 4 ,Jeanne d'Arc , elle entendait des voies, lui il voit des hommes verts ou y'en a pas!!
eysseric: 6, il joue en marchant, il ne sait pas tirer les coup de pieds arretés mais il est decisif, j'adore, le jour ou il se mettra a courir on l'adulera
bahebeck: 3.5 cours Forest, cours
soderlund: 2 preparons le pour la saison prochaine
kmp: 4 ohoh hoh hoh hoh ...on va gagne!! grace a monnet-paquet!!!

roux 7 : 1 but 2 passes
Tannane , j'adore aussi , content qu'il ait marqué!!
pajot : non noté

3-0 , archi immérité contre le gros loulou, c'est bon ça !!!

oupsmais Jeanne etait-elle pénétrable ? Très content

Remarque... pénétrante ! Mais qui peut répondre maintenant de vive voi....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mar 2016 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

margaritaverte a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
vert974 a écrit:
Malgré notre niveau indigent on est encore dans le coup pour l'Europa League et peut être pour le podium Choqué . Et ce grâce au niveau de la L1 qui année après année s'appauvrit!!!
Mais pour ma part j'ai mal à mes verts malgré un classement honorable je vibre de moins en moins pour cette équipe.
Alors certes il a des résultats plus qu’honorable mais que notre jeu est pauvre sous Galtier!!! Je crois que sa philosophie du jeu a dégouté plus d'un supporter Stéphanois. Je vais peut être me faire lyncher mais je crois que ceux qui aiment un peu le foot et ne se contentent pas du seul résultat verront d'un bon œil le départ de notre grand entraineur en fin de saison.
Alors certes peut être les résultats ne seront pas meilleurs mais qu'on aura une équipe qui joue un peu... Car soyons honnête cette équipe verte est horrible à voir jouer et cela ne date pas de cette saison hélas Pleure ou Très triste

Je crois que tu as parfaitement résumé la situation de l'Asse cette année, au niveau du jeu je crois que c'est la pire saison depuis le début de règne de Galtier...Il temps que cela s'arrête ou on court à la catastrophe......

ben change de club, comme ça tu nous feras des vacances.

On devrait changer de club parce qu'on dit tout haut ce que l'on voit sur le terrain. Alors c'est plutôt à toi de te casser avec tes 69 messages tous aussi mauvais les uns que les autres à casser d'autres forumeurs. Sainté n'est pas bon, c'est mal de le dire ? Lemoine, BAE, 22 et d'autres que j'oublie sont très mauvais, c'est mal de le dire ??? Alors va voir ailleurs, l'OM par exemple vu ton pseudo "margarita".
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 20 Mar 2016 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas condamner : ROUX-SODERLUND-et MAUPAY mais le système a une pointe ! car vous aligner un de ses joueurs au coté de BERIC et sa change tout !!
J'aimerais tellement que le coach essaye au moins une fois le 4-4-2 avec un meneur (10)
ps:je sais je suis un éternel rèveur !!
Bon dimanche.
ALV.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Mar 2016 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire importante mais paradoxalement inutile en termes de classement vu que tous nos concurrents ont gagné Caen Lyon Rennes entre autres.
On regrettera les 4 points généreusement rendu à Monaco et Marseille.
Vu les dynamique de Lyon et Rennes c'est quasiment impossible, Nice avec le retour de BenArfa peut continuer sur sa lancée et Monaco est trop loin, ça fait donc 5 clubs qui seront probablement devant nous...

Pour le match le 3-0 est flatteur, KMP a failli nous saborder sur le premier but, soderlund fantomatique, donc rien de neuf si ce n'est Roux qui a montré qu'on avait bel et bien brulé 1,5M pour recruter le norvegien devant.
Eysseric encore decisif, dans le jeu c'est moyen mais ses stats sont bonnes. Tannane qui marque ça lui redonnera du jus.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mar 2016 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

margaritaverte a écrit:
milanréseau a écrit:
margaritaverte a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
vert974 a écrit:

ben change de club, comme ça tu nous feras des vacances.

On devrait changer de club parce qu'on dit tout haut ce que l'on voit sur le terrain. Alors c'est plutôt à toi de te casser avec tes 69 messages tous aussi mauvais les uns que les autres à casser d'autres forumeurs. Sainté n'est pas bon, c'est mal de le dire ? Lemoine, BAE, 22 et d'autres que j'oublie sont très mauvais, c'est mal de le dire ??? Alors va voir ailleurs, l'OM par exemple vu ton pseudo "margarita".

je ne viens pas qu' en cas de défaite comme l' autre. par contre quand ça joue bien et qu' on gagne ya un bon paquets de déserteurs.

Un forum est fait pour tous les avis, positifs....négatifs....critiques....les pessimistes.....les optimistes.

Nous ne jouons pas bien, c'est une catastrophe, c'était cette année ou jamais si nous avions su tenir notre rang vu le niveau de cette année. On pourrait avoir au moins 10 points de plus, et là nous serions second....résultat entre mercato d'été pourri et choix de joueurs titulaires, nous sommes septième.

Allez les Verts quand même.
tdt

MessagePosté le: 20 Mar 2016 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu on constate depuis le debut de saison c est que les entrants sont souvent meilleurs que les titulaires de depart, mais dès que les entrants de la veille deviennent les titulaires de demain, ils deviennent à leurtour moins bons. C est notamment le cas pour les joueurs offensifs.
Sinon j espere que ces 15 jours vont rafraichir les troupes mentalement et physquement, surtout Lemoine qui est vraiment à la rue.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Lemoine c est vraiment une énigme. Il était encore l an dernier plus qu un joueur cadre , un atout dans le jeu. il s est grillé en sortant de son registre et en voulant prendre le jeu à son compte aux 4 coins du terrain. L a t il fait de son propre chef ou à la demande de CG ? Il faut qu il revienne à ses basiques et se contente de jouer sur son côté.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ce qu on constate depuis le debut de saison c est que les entrants sont souvent meilleurs que les titulaires de depart, mais dès que les entrants de la veille deviennent les titulaires de demain, ils deviennent à leurtour moins bons. C est notamment le cas pour les joueurs offensifs.
Sinon j espere que ces 15 jours vont rafraichir les troupes mentalement et physquement, surtout Lemoine qui est vraiment à la rue.

Il y a un effectif conséquent à St Etienne, des joueurs moyens dans l'ensemble, certains sont sans doute au-dessus mais quel est notre schéma de jeu ? Il n'y en a pas. C'est du pousse-ballon. Certains ne savent pas quoi faire du ballon lorsqu'ils l'ont dans les pieds. Il y a peu d mouvements aussi donc peu de possibilités pour construire des attaques efficaces. A l'inverse une équipe comme Nantes est très bien organisée Chacun sait ce qu'il doit faire, ça va vite vers 'avant. Lorsque les attaquants nantais seront moins maladroits l'équipe sera très forte. Les Verts n'ont absolument pas progressé dans le jeu cette saison. Pourquoi ? Dans ces conditions être européen tiendrait du miracle.
arles-envert

MessagePosté le: 20 Mar 2016 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

@tdt, Ce qui est évident c'est qu'il y a un problème dans le groupe.
Sans doute le résultat normal du travail en commun de Galtier avec ses cadres depuis si longtemps qu'il leur donne un rôle qu'ils ne méritent pas forcément.
Il y a aussi et çà se voit sur le terrain des gars qui ne jouent pas dans la même filière technique. Certains matches ont montré que les verts avaient le potentiel pour produire du jeu mais au lieu d'insister sur cette voie, Galtier a remis en cause cet effort sous prétexte que le résultat n'avait pas été extraordinaire ou qu'il y avait eu des contres, etc...
et pour moi, faire jouer Monnet Paquet, Pogba, Lemoine, Bahebeck avec Roux, Tannane, Eysseric, Corgnet, Maupay c'est incompatible.
Pour moi, mettre Tannane sur le banc et KMP sur le terrain c'est se foutre de la G. du monde ( à se demander pourquoi Van Basten regrette qu'il ait choisi le Maroc et entre Van Basten et cri cri d'amour!!!!)
mais bon ceci est dit et redit et il parait que le public a tort de siffler un peu quand il avale son huile de ricin
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@tdt, Ce qui est évident c'est qu'il y a un problème dans le groupe.
Sans doute le résultat normal du travail en commun de Galtier avec ses cadres depuis si longtemps qu'il leur donne un rôle qu'ils ne méritent pas forcément.
Il y a aussi et çà se voit sur le terrain des gars qui ne jouent pas dans la même filière technique. Certains matches ont montré que les verts avaient le potentiel pour produire du jeu mais au lieu d'insister sur cette voie, Galtier a remis en cause cet effort sous prétexte que le résultat n'avait pas été extraordinaire ou qu'il y avait eu des contres, etc...
et pour moi, faire jouer Monnet Paquet, Pogba, Lemoine, Bahebeck avec Roux, Tannane, Eysseric, Corgnet, Maupay c'est incompatible.
Pour moi, mettre Tannane sur le banc et KMP sur le terrain c'est se foutre de la G. du monde ( à se demander pourquoi Van Basten regrette qu'il ait choisi le Maroc et entre Van Basten et cri cri d'amour!!!!)
mais bon ceci est dit et redit et il parait que le public a tort de siffler un peu quand il avale son huile de ricin

D'accord sauf pour KMP qui se bat et passe souvent balle au pied. Ce n'est pas un grand buteur mais il use les défenses. Tannane et Hamouma lui sont de toutes façons supérieurs.
C'est curieux, depuis que Hamouma ne joue plus nous n'avons plus de pénos...
arles-envert

MessagePosté le: 20 Mar 2016 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour KMP, je ne lui reproche pas son jeu ou ses échecs... mais le fait qu'il n'ait pas de vision du jeu sans ballon et son déchet technique dans le basique contrôle et passe.
qu'il entre comme joker dans un match verrouillé ne me gène pas, qu'il soit titulaire indiscutable essentiellement pour ses qualités défensives (réelles et à reconnaitre) m'interpelle quelque part comme on dit (surtout quand son concurrent s'appelle tannane ou bamba)
surtout qu'à force de décharger nos lignes arrières de responsabilités dans le pressing et le marquage ( hallucinantes distances de marquage et reculs devant un mec alors qu'on est en supériorité numérique), on atteint le ridicule
ex, combien de fois sur un centre en retrait nos deux centraux et la sentinelle sont dans les jupes à Ruffier à force de recul alors qu'il n'y a personne aux dix mètres?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: