info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-0 contre Montpellier, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Mar 2016 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas vu le match mais la première victoire après une longue série négative peux être un déclic psychologique pour repartir de l'avant

Donc de l'espoir pour cette fin de saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 20 Mar 2016 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

On a commencé cette série de 6 matchs où pour moi on peut tous les gagner par une victoire, c'est bien.

Pour la manière on repassera, cette coupure de 2 semaines sera bénéfique à tout le monde.

Les résultats des autres pour le moment je les regarde pas trop, c'est tellement serré et il va y avoir beaucoup de confrontation directes entre eux.

Dans la série les corses à l'extérieur et Lorient, Troyes, Toulouse à la maison il nous faut entre 13 et 15 points
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Oui Lemoine c est vraiment une énigme. Il était encore l an dernier plus qu un joueur cadre , un atout dans le jeu. il s est grillé en sortant de son registre et en voulant prendre le jeu à son compte aux 4 coins du terrain. L a t il fait de son propre chef ou à la demande de CG ? Il faut qu il revienne à ses basiques et se contente de jouer sur son côté.

Lemoine n'y est plus.
Hier ... Pleure ou Très triste
cyril1980

MessagePosté le: 20 Mar 2016 13:01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que vous faîtes un peu tous une fixette sur les performances de Lemoine. Il fait bien évidemment pas sa meilleure saison chez nous mais il reste pour moi indispensable dans cette fin de saison rien que pour son activité, sa capacité à mettre le pieds. On l'a vu à Guingamp il a manqué à l'équipe

C'est mon avis mais on n'a pas mieux que lui dans notre effectif pour jouer ce rôle
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 13:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Je trouve que vous faîtes un peu tous une fixette sur les performances de Lemoine. Il fait bien évidemment pas sa meilleure saison chez nous mais il reste pour moi indispensable dans cette fin de saison rien que pour son activité, sa capacité à mettre le pieds. On l'a vu à Guingamp il a manqué à l'équipe

C'est mon avis mais on n'a pas mieux que lui dans notre effectif pour jouer ce rôle

Il prend de plus en plus de carton ... c'est qu'il n'y est pas physiquement.
cyril1980

MessagePosté le: 20 Mar 2016 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
cyril1980 a écrit:

Le carton d'hier c'est bien joué de sa part, il coupe un contre Montpelliérain assez loin de son but. C'est une faute intelligente.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Green Maiden a écrit:
cyril1980 a écrit:

Le carton d'hier c'est bien joué de sa part, il coupe un contre Montpelliérain assez loin de son but. C'est une faute intelligente.

La suspension sera elle aussi "intelligente" ...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mar 2016 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
arles-envert a écrit:
@tdt, Ce qui est évident c'est qu'il y a un problème dans le groupe.
Sans doute le résultat normal du travail en commun de Galtier avec ses cadres depuis si longtemps qu'il leur donne un rôle qu'ils ne méritent pas forcément.
Il y a aussi et çà se voit sur le terrain des gars qui ne jouent pas dans la même filière technique. Certains matches ont montré que les verts avaient le potentiel pour produire du jeu mais au lieu d'insister sur cette voie, Galtier a remis en cause cet effort sous prétexte que le résultat n'avait pas été extraordinaire ou qu'il y avait eu des contres, etc...
et pour moi, faire jouer Monnet Paquet, Pogba, Lemoine, Bahebeck avec Roux, Tannane, Eysseric, Corgnet, Maupay c'est incompatible.
Pour moi, mettre Tannane sur le banc et KMP sur le terrain c'est se foutre de la G. du monde ( à se demander pourquoi Van Basten regrette qu'il ait choisi le Maroc et entre Van Basten et cri cri d'amour!!!!)
mais bon ceci est dit et redit et il parait que le public a tort de siffler un peu quand il avale son huile de ricin

D'accord sauf pour KMP qui se bat et passe souvent balle au pied. Ce n'est pas un grand buteur mais il use les défenses. Tannane et Hamouma lui sont de toutes façons supérieurs.
C'est curieux, depuis que Hamouma ne joue plus nous n'avons plus de pénos...

Faut arrêter avec 22, c'est pas les défenses qu'il use.......mais moi. Hier encore, pas une passe même à 2 mètres, sur le but il est incapable, et il passe souvent balle au pied ????? Alors tu dois regarder des matchs quand il jouait avec les Tangos de Lorient. Ce mec est une tanche.....et encore je suis très poli.
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
ALEXSIO a écrit:
arles-envert a écrit:
Sans doute le résultat normal du travail en commun de Galtier avec ses cadres depuis si longtemps qu'il leur donne un rôle qu'ils ne méritent pas forcément.
Il y a aussi et çà se voit sur le terrain des gars qui ne jouent pas dans la même filière technique. Certains matches ont montré que les verts avaient le potentiel pour produire du jeu mais au lieu d'insister sur cette voie, Galtier a remis en cause cet effort sous prétexte que le résultat n'avait pas été extraordinaire ou qu'il y avait eu des contres, etc...
et pour moi, faire jouer Monnet Paquet, Pogba, Lemoine, Bahebeck avec Roux, Tannane, Eysseric, Corgnet, Maupay c'est incompatible.
Pour moi, mettre Tannane sur le banc et KMP sur le terrain c'est se foutre de la G. du monde ( à se demander pourquoi Van Basten regrette qu'il ait choisi le Maroc et entre Van Basten et cri cri d'amour!!!!)
mais bon ceci est dit et redit et il parait que le public a tort de siffler un peu quand il avale son huile de ricin

D'accord sauf pour KMP qui se bat et passe souvent balle au pied. Ce n'est pas un grand buteur mais il use les défenses. Tannane et Hamouma lui sont de toutes façons supérieurs.

Faut arrêter avec 22, c'est pas les défenses qu'il use.......mais moi. Hier encore, pas une passe même à 2 mètres, sur le but il est incapable, et il passe souvent balle au pied ????? Alors tu dois regarder des matchs quand il jouait avec les Tangos de Lorient. Ce mec est une tanche.....et encore je suis très poli.

Il a eu un "long" passage de 3 rencontres où il n'était "pas mauvais"
et
à nouveau ... bof-bof-bof

Pleure ou Très triste
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Mar 2016 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
ALEXSIO a écrit:
arles-envert a écrit:

C'est honteux, il est même pas dans le top 10 :

https://youtu.be/0-ZSoZScqBU
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Mar 2016 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Avec malcuit a droite hier on aurait eu plus de jeu . Catherine a eté trop timoré pendant 6dangereus, certes montpellier pressait mais il n a pas fait assez d appels pour creer du mouvement dans son couloir. Dès qu il est plus monté on a eté plus dangereux
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Mar 2016 17:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas folichon ce match, mais il fallait impérativement le gagner pour continuer à espérer. Espérer que dans 15 jours on se soit refait une santé pour aborder les 7 derniers matchs dans de meilleurs dispositions.

Globalement avant la 73ème on avait pas eu beaucoup d'occasions mais Montpellier encore moins. On a pas mis la pression qui s'imposait face à une équipe qui lutte encore pour son maintien Les sifflets à la mi-temps étaient logiques. Bahebeck pour Roux se sont bien arrachés pour l'ouverture du score, puis une belle combinaison pour le 2ème but. Est-ce un bon coaching de Galtier d'avoir fait entrer Tananne ou plutôt une connerie de ne pas l'avoir fait débuter? Difficile à dire car on ne connait pas sa forme physique.
Reste que Galtier n'a pas tarder à faire sortir soderlud qui était le point central de notre mauvaise animation offensive.

Ruffier: pas grand chose à faire
KTC: assez bon car il a bien défendu et pas mal apporté offensivement. Toujours présent pour repousser les corners adverses. Son manque de vitesse est son point faible.
BAE: toujours à l'arrache et perd trop de duels. Je reste toujours dubitatif sur ses performances.
Bayal: un bon match, je n'ai pas noté de boulettes particulièr.
Pogba: lui part contre nous a encore gratifié de 2 belles boulettes lors de ses relances. Clairement moins bon depuis le début d'année.
Clément: au niveau qu'on lui connait. Au moins il est constant.
Lemoine: déborde d'activité ce qui est précieux, mais de trop nombreux mauvais choix et mauvaises passes.
Esseyric: toujours aussi nul en meneur, même si ses prestations sont un peu moins médiocres qu'à une époque. Il a quelques phases de jeu qui ponctuellement viennent éclairer son match mais ça reste insuffisant. Quelques cpa bien tirés mais encore trop de déchets. Et toujours aussi peu décisif: encore une fois un but qui ne sert à rien. C'est sont 6ème je crois mais combien nous ont rapporté des points? Celui contre Bastia de mémoire mais ça doit être tout.
Bahebec: Sur sa lignées depuis le début d'année: pas mal de situations, quelques une bien négociées mais on attend mieux dans une équipe qui joue le top 5.
KMP: il marque un peu le pas depuis quelques matchs mais on ne pourra pas lui reprocher son investissement.
Soderlund: Battu dans les duels et des passes à contre temps. Il n’est plus que l'ombre du joueur que j'avais aimé contre bordeaux et qui servait remarquablement bien de point d’appui. Sans doute aussi il n'avait pas le profil pour mettre à mal cette défense Montpellieraine. Roux qui décroche plus et combine mieux était plus approprié.

Une interview importante que j’ai entendu à la radio après le match, c’est celle que KMP. Je ne l'ai vu reprise nulle part mais quand le journaliste l'interroge sur les sifflets à la mi-temps KMP déclare qu'il préfèrerais que les supporters les supportent mais qu'eux les joueurs faisaient avec le contexte. Avant de surenchérir pour dire que finalement ce public (sous entendu versatile) s’est mis à les soutenir après l'ouverture du score.

J'ai trouvé ces propos d'une part complètement stupides car je ne sais pas si KMP s'en est aperçu mais, malgré les prestations lamentables depuis le début de saison et particulièrement médiocres depuis 1 mois, le public n'a cessé de soutenir son équipe. Encore contre Montpellier les encouragements n'ont cessés de tout le match, et les sifflets à la mi-temps étaient plus que mérités vu l'absence de révolte de nos joueurs qui avec une semaine pleine devaient être reposés.
D'autre part KMP est plutôt mal placé pour se plaindre des sifflets, lui dont les bonnes performances sont maintenant reconnues de tous.
Enfin cette réaction est symptomatique de l'état d'esprit dans lequel s'enferment les joueurs. J'avais déjà fait ce constat après la triste prestation contre Bastia en août dernier avec une difficile victoire à 11 contre 9, et aujourd'hui on est toujours dans la ligne directe de ce match avec une absence de remise en cause des joueurs. Après avoir entendu leur entraineur cette semaine tenir des propos surréalistes sur la somme des matchs sur les 2 dernières saisons, plusieurs ont repris cet argument à leur compte comme si la culture de l'excuse avait été instaurée et légitimée.
Fut une époque où les joueurs sifflés baissaient la tête et retournaient bosser, aujourd'hui non seulement ils sont mauvais mais en plus ils se permettent avec leur salaire de critiquer ceux qui les soutiennent. Il serait temps que quelqu'un leur explique comment les choses se passent. En tous cas cette attitude ne m'inspire pas de l'optimisme.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Mar 2016 18:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert43.... Normal
Quand un mec est envoyé au mastic par une passe à la con... Il lève le pouce en remerciement
Quand un gusse loupe l'immanquable, il en rigole
Et l'entraîneur préfère hurler contre un Bamba qui dézonne que contre x ou y qui déconne

Donc quand ces petits mecs entendent la vérité venir des tribunes, c'est un tsunami pour leurs neurones.
Et j'espère que le public continuera parce que la remise en cause "qualitative" de ce qu'on paie ne viendra de nulle part ailleurs.
Vous avez entendu Romeyer ou Rocheteau ou Galtier dire nous comprenons... Quitte ensuite à expliquer
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 20 Mar 2016 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nice qui gagne 3-0... Embarassé
est à la 3° place (5 pts devant +GA)
mais ils vont jouer le QSG / Rennes et nos amis de la banlieue
Combien de points selon vous ?...
selon moi 2 max (nuls Rennes + banlieue)

et nous pendant ce temps Ajaccio / Troyes / Bastia
selon moi 7 (victoire Ajaccio + Troyes - nul Bastia)

Chiche ?...

ALV !
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 20 Mar 2016 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Nice qui gagne 3-0... Embarassé
est à la 3° place (5 pts devant +GA)
mais ils vont jouer le QSG / Rennes et nos amis de la banlieue
selon moi 2 max (nuls Rennes + banlieue)

et nous pendant ce temps Ajaccio / Troyes / Bastia
selon moi 7 (victoire Ajaccio + Troyes - nul Bastia)

Chiche ?...

ALV !

Nice va jouer au parc le 2/4 3 jours avant le ligue des champions, ils vont fairte comme contre montpellier, pas forcer.....pas de bleessure, de perdre ils s 'en tapent

por être européen, il faudrait gagner 5 matchs sur les 7 ? , je me demande comment on pourrait le faire, j'ai failli partir à la mi temps, tellement on se fait ch...

Allez les verts!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: