info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Mar 2016 18:06:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Pierre Ménès, l’ASSE a besoin de se renforcer devant

[...] Pierre Ménès qui n'est pas plus satisfait du rendement des attaquants stéphanois a profité de la présence de Bernard Caïazzo sur le plateau du Canal Football Club, pour lui faire quelques suggestions. "J’attends que vous fassiez un coup ou deux", dit le chroniqueur au dirigeant de l'AS Saint-Étienne avant de rajouter : "qu'il ne faut pas forcément recruter un joueur à 30 M€, mais un mec devant qui va faire cette étincelle".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Mar 2016 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
nostradamus a écrit:
Pour Pierre Ménès, l’ASSE a besoin de se renforcer devant

[...] Pierre Ménès qui n'est pas plus satisfait du rendement des attaquants stéphanois a profité de la présence de Bernard Caïazzo sur le plateau du Canal Football Club, pour lui faire quelques suggestions. "J’attends que vous fassiez un coup ou deux", dit le chroniqueur au dirigeant de l'AS Saint-Étienne avant de rajouter : "qu'il ne faut pas forcément recruter un joueur à 30 M€, mais un mec devant qui va faire cette étincelle".

Menés s'y connait autant en foot que nous. À part nous dire qu'il s'ennuie devant sa TV et que tel ou tel joueur est 'nullissime', je ne l'entends jamais faire une analyse sur une tactique ou un système de jeu.

Il parle de notre attaque alors qu'avec Soderlund, Maupay et surtout Beric, c'est bien un secteur qui est fourni et qui ne bougera pas.
Si on y ajoute Tannane et Hamouma dont je ne suis pas si sur qu'il sera vendu puisqu'on son agent est Wantiez!!!

C'est la preuve qu'il n'y connait rien.

Si encore il avait parle des latéraux ou éventuellement de meneurs...

Bref une autre intervention sans consistance et sans fonds!

Ménès a semble t'il influencé B. Caiazzo qui a lâché sur le plateau du Canal Football Club :

« L’étincelle c’est ce qu’on va chercher avec Tannane qui a 21 ans et qui est un très beau joueur. On espère qu’il va pouvoir nous apporter cette fameuse étincelle. Romain Hamouma est un joueur d’étincelle. Ce sont les joueurs qui coûtent le plus cher, c’est évident. Mais on est dans cette recherche du Dembélé. J’aimerais aussi voir Saint-Etienne jouer un football plus offensif. Nous sommes conscients du sujet », lâche-t-il
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Mar 2016 21:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
Palmeiras a écrit:
herve043 a écrit:
jib75 a écrit:
Sinon pour info

L’ASSE s’était vue proposer Andy Delort au dernier mercato estival mais a laissé échapper cette belle opportunité.

Les Verts n’ont pas donné suite dans le dossier Andy Delort et c’est finalement au Stade Malherbe de Caen que l’attaquant très fan de l’OM a été transféré par son ancien club de Wigan, contre seulement 1 M€. Auteur de 10 buts cette saison en L1, le joueur âgé de 24 ans est aujourd’hui estimé à 10 M€. Après l’heure, ce n’est plus l’heure !

Laurent HESS, à Saint-Étienne Roulement des yeux

Delort chez nous ? on ne cherche pas un attaquant Axial mobile , mais un Pivot , il aurait passé son temps à appeler des ballons qui n'arrivent pas , Caen a un jeu de mouvement que nous n'avons pas on voit bien le petit Maupay il ne sert à rien sur le terrain dans notre désorganisation.

Encore une fois +1 avec toi Hervé.
Ca ne sert à rien de dire qu'on a foiré car tel joueur qui réussit aujourd'hui n'est pas venu. Rien ne dit que Delort aurait réussi chez nous. Et j'ai même l'intuition que Roux aurait fait au moins aussi bien dans cette équipe de Caen. D'ailleurs, je trouve que tout le monde a été bien dur avec lui, alors qu'on voit clairement qu'il apporte beaucoup sur le côté droit.

Non, pas tout le monde puisque je l'ai toujours defendu et je crois que j'avais encore raison

Comment une très bonne rentrée (c'est vrai) peuvent faire oublier 7 mois nullissimes.

Nolan Roux n'a pas le niveau pour jouer chez un top club français, je persiste et signe.

Il fait une excellente rentrée et il y a tout ses fans qui se réveillent (je parle pas pour toi en particulier Clin d'oeil ) mais surtout d'un ancien gardien qui a joué chez nous Maléfique

Réduire la saison de Roux à sa rentrée lors du dernier match contre MOntpellier est quand même osé...Roux à droite avec Beric au centre, durant deux mois au moins (Octobre-Novembre), ça a très bien fonctionné. C'est aussi ça la vérité. C'est de se rendre compte que le mec, il y a des dispositifs qui fonctionnent mieux pour lui. ET de là à dire qu'il est nul, parce qu'il n'est pas à 15 buts, je pense que c'est se condamner à être un éternel insatisfait.
Palmeiras

MessagePosté le: 28 Mar 2016 21:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
olivagorn a écrit:
arles-envert a écrit:
Tiens si Sagnol a des vacances, je le prendrai bien comme directeur sportif

et si monsieur Galtier fait la gueule, monsieur Galtier prend la porte

ensuite on pourrait peut-être avoir des fouteux qui arrivent pas des gros culs et autres fourgons
'
rappelle moi le palmarès de Sagnol en tant qu'entraineur et celui de galtier?

le mec s'est mis à dos tout son vestiaire, n'est pas capable d'avoir un projet sportif cohérent, changeant chaque match sa compo.Faisait jouer des mecs jamais à leur poste
ben bordel, on a bien fait de ne pas le prendre quand il s'est proposé il y a quelques années (j'ai pas la mémoire courte).Sur le coup ,je dis bravo roro

Tu devrais lire avant d'éjaculer tes lieux communs
Je parle de directeur sportif et je pense - mais comme dit l'autre je peux avoir tort- que la carrière et les références de Sagnol nous permettraient de progresser.
D'ailleurs, tu vas être surpris... Il y a quelqu'un au club qui y pense parce qu'il a enfin compris que c'est sur un projet que l'on faisait venir des investisseurs.
Donc garde le moral

Ce que Dit Olivagorn, est que tu mets sur un piédestal un mec qui jusqu'à présent n'a pas démontré grand chose en temps qu'entraineur et donc dans le monde du foot pro et de l'encadrement alors que tu pourris un mec en place depuis 7 ans qui a eu des résultats...C'est juste qu'il y a parfois des incohérences...

Après, pourquoi pas en manager. MAintenant, ce n'est pas parce que le mec, il a joué au BAyern et qu'il veut reproduire cela à Saint-Etienne, qu'il sera un bon manager.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Mar 2016 22:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
arles-envert a écrit:
olivagorn a écrit:
arles-envert a écrit:
Tiens si Sagnol a des vacances, je le prendrai bien comme directeur sportif

et si monsieur Galtier fait la gueule, monsieur Galtier prend la porte

ensuite on pourrait peut-être avoir des fouteux qui arrivent pas des gros culs et autres fourgons
'
rappelle moi le palmarès de Sagnol en tant qu'entraineur et celui de galtier?

le mec s'est mis à dos tout son vestiaire, n'est pas capable d'avoir un projet sportif cohérent, changeant chaque match sa compo.Faisait jouer des mecs jamais à leur poste
ben bordel, on a bien fait de ne pas le prendre quand il s'est proposé il y a quelques années (j'ai pas la mémoire courte).Sur le coup ,je dis bravo roro

Tu devrais lire avant d'éjaculer tes lieux communs
Je parle de directeur sportif et je pense - mais comme dit l'autre je peux avoir tort- que la carrière et les références de Sagnol nous permettraient de progresser.
D'ailleurs, tu vas être surpris... Il y a quelqu'un au club qui y pense parce qu'il a enfin compris que c'est sur un projet que l'on faisait venir des investisseurs.
Donc garde le moral

Ce que Dit Olivagorn, est que tu mets sur un piédestal un mec qui jusqu'à présent n'a pas démontré grand chose en temps qu'entraineur et donc dans le monde du foot pro et de l'encadrement alors que tu pourris un mec en place depuis 7 ans qui a eu des résultats...C'est juste qu'il y a parfois des incohérences...

Après, pourquoi pas en manager. MAintenant, ce n'est pas parce que le mec, il a joué au BAyern et qu'il veut reproduire cela à Saint-Etienne, qu'il sera un bon manager.

arles-envert a raison: il faut imposer un directeur sportif pour aider Galtier notamment sur le coaching.
Je ne sais pas si Sagnol pourrait être celui-là, mais c'est vrai qu'il a connu le très haut niveau et qu'il est formé au club.
Pour ma part je miserais plus sur un entraineur expérimenté qui souhaiterais prendre du recul avec le terrain et le quotidien d'entraineur de club qui est très prenant.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Mar 2016 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

un directeur sportif n' aide pas pas l'entraineur pour le coaching , c'est pas son rôle

Pour le coaching , les adjoints sont là (un peu comme le duo Gasset / Blanc) . Est ce que Battlès est bon dans ce rôle ? j'en sais rien.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Mar 2016 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

un directeur sportif pour aider Galtier sur le coaching ???? mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ici c'est incroyable Choqué Choqué Choqué

Déjà un directeur sportif n'est pas là pour ça.
Ensuite Rocheteau tiens en partie voir totalement ce rôle, je pense.
Puis Galtier a un staff, qui est là pour l'assister, l'aider, lui donner un avis...

Et enfin quand on voit le coaching sur le dernier match contre Montpellier, c'est du 200% gagnant Clin d'oeil

Alors ne nous arrêtons pas seulement sur un match bien entendu, mais le coaching a été parfois raté, parfois réussi, bref rien de très surprenant, c'est le lot de tous les coachs, parfois ça fonctionne parfois non, rien de très spécifique à Galtier de ce côté là...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Mar 2016 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
un directeur sportif pour aider Galtier sur le coaching ???? mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ici c'est incroyable Choqué Choqué Choqué

Déjà un directeur sportif n'est pas là pour ça.
Ensuite Rocheteau tiens en partie voir totalement ce rôle, je pense.
Puis Galtier a un staff, qui est là pour l'assister, l'aider, lui donner un avis...

Et enfin quand on voit le coaching sur le dernier match contre Montpellier, c'est du 200% gagnant Clin d'oeil

Alors ne nous arrêtons pas seulement sur un match bien entendu, mais le coaching a été parfois raté, parfois réussi, bref rien de très surprenant, c'est le lot de tous les coachs, parfois ça fonctionne parfois non, rien de très spécifique à Galtier de ce côté là...

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries!

L'ASSE incapable d'inverser la tendance
Publié le 22 mars 2016 à 18:31 par Tibo | 24 commentaires
L'AS Saint-Etienne n'a récolté qu'un seul point après avoir concédé l'ouverture du score en Ligue 1 cette saison. C'est une statistique transmise par l'agence de statistiques Opta. C'est bien sûr, le pire bilan du championnat de France dans ce domaine. L'équipe de Christophe Galtier manque probablement de caractère pour renverser les situations.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Mar 2016 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Et quid du coaching lorsque l'on n'est pas menés ?
angevert43, ou l'art de critiquer les stats sauf quand elles l'arrangent. Très content

Ne retourne pas la situation car ce sont les pro galtier et en particulier toi qui est friand de stats qui nous sortent des stats sur les 4 dernières années pour expliquer que Galtier est bon maintenant.

Mais tu veux vraiment qu'on parle des matchs où l'on mène score? Très content
Moi je veux bien mais là c’est un massacre. Aller rien que depuis le début de saison:
En coupe de France on a ouvert le score (avant de se faire rejoindre) contre:
Raon
Ajaccio
Troyes

Et en championnat:
Nantes
Reims
Monaco
Marseille

+ Bale en coupe d'europe.

Donc si je résume: si on ouvre le score on se fait souvent rejoindre, et si on encaisse l'ouverture on ne revient quasiment jamais au score.
verde y blanco
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 29 Mar 2016 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je résume: si on ouvre le score on se fait souvent rejoindre, et si on encaisse l'ouverture on ne revient quasiment jamais au score.[/quote]

zut alors ca veut dire que l'on ne gagne jamais si je comprends bien! Très content Flèche
arles-envert

MessagePosté le: 29 Mar 2016 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moqueur Défi ! Pas content ?! Pas content ? = On y va ?

allez aimez vous les uns les autres, galette n'est d'ailleurs qu'une pièce rapportée qui sera oublié quand son successeur aura gagné la LDC

tiens petit message à But, faudrait voir si vous citez les comptes débiles de tonton caiazzo sur les charges patronales de la bundesliga à vérifier ce que dit notre patron en chef
taux charges patronales en Allemagne, 23% + des charges régionales que je ne compte pas.
masse salariale des clubs de bundesliga, 1,600 milliards... putain je ne savais pas qu'on avait un budget de 320 millions d'euros rien que pour les charges.
comme quoi dirigé par un charlot et coaché par un karateka de couloir ALV
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Mar 2016 12:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Valerian a écrit:
vertgrenoble a écrit:
le mercato estival dépendra selon moi de 2 éléments :
-si qualif en EL
-si CG reste ....

Par contre quoiqu'il arrive on n'aura plus q'un AG (Polomat)....

ALV !

chez les jeunes il n'y a personne qui pointe le bout de son nez ?

Si RPG, mais on laisse les gens lui casser la gueule en CFA

j'ai parlé d'AG....
pas d'AD.
Très content
à droite on a encore :
-KTC
-RPG
-Clerc ?...
-Malcuit

ALV !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Mar 2016 13:01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
Ne retourne pas la situation car ce sont les pro galtier et en particulier toi qui est friand de stats qui nous sortent des stats sur les 4 dernières années pour expliquer que Galtier est bon maintenant.

Moqueur

C'est vrai que j'aime avoir des stats pour étayer mes propos ! Même si ça ne constitue pas un argument, je ne marche pas à la preuve par l'exemple.
Par ailleurs je ne suis certes pas anti-Galtier, mais je ne me définis pas comme un pro pour autant, je suis vraiment mesuré aujourd'hui sur le sujet. J'ai déjà évoqué quelques noms quant à l'entraîneur que j'aimerais voir débarquer à l'ASSE...

Le problème ici (je ne parle pas de toi) c'est que dès que tu adaptes ton jugement sur un joueur/le coach/le mercato, tu es une girouette, si tu as un avis tranché tu passes pour qqn d'arrogant, si tu n'as pas d'avis tu es dans un "consensus mou" (pour reprendre l'expression d'un de mes plus fervents admirateurs).

En attendant Galtier est en place et on a l'Europe à assurer Sourire

Effectivement ma formulation pouvait laisser croire que je te cataloguais comme pro-galtier alors que tu es assez partagé.
Moi même je ne suis pas anti galtier, mais je me rends juste à l'évidence.
En même temps changer une fois d'avis n'est pas être une girouette. Beaucoup de ceux qui aujourd'hui sont plutôt favorables à un départ de Galtier ne l'étaient pas il y a 1 an, pour autant faire évoluer sa réflexion en fonction des événements n'est pas être une girouette.
Par contre je ne crois pas que quelqu'un ait déjà fait le chemin inverse (être pour le départ de Galtier puis maintenant pour qu'il rempile) signe que la tendance est bien amorcée.
tdt

MessagePosté le: 29 Mar 2016 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Christian JeanPierre est libre sur le marché dès le mois de juin; pour les entrainements virtuels il pourrait apporter son timbre de voix. A moins de le recycler en directeur sportif, lui qui confond si souvent les joueurs pourrait peut-être prendre un pur-sang pour un âne.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Mar 2016 16:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

ASSE - Clash : Quand Pierre Ménès évoque un malaise en interne…(le10sport)

Alors que l'ASSE est toujours en course pour une place européenne en Ligue 1, un malaise entre Stéphane Ruffier et l'un de ses coéquipiers serait à déplorer comme l'explique Pierre Ménès.

Parmi les grandes révélations de l’ASSE cette saison, Kevin Malcuit est parvenu à se faire une place sous les ordres de Christophe Galtier. Souvent aligné sur le flanc droit de la défense stéphanoise, le joueur de 24 ans a été l’auteur de performances convaincantes. Mais ses rapports sont-ils pour autant au beau fixe avec l'ensemble de ses coéquipiers? Il semblerait qu'un malaise se soit instauré en interne pour le latéral de l'ASSE avec Stéphane Ruffier...

Une problème avec Ruffier ?

Effectivement, Pierre Ménès a expliqué sur son compte Twitter que Kevin Malcuit ferait l'objet d'un clash avec un cadre de Christophe Galtier à l'ASSE en la personne de Stéphane Ruffier. Toutefois, le consultant de Canal + est resté prudent à ce sujet en ne confirmant pas l'information. Reste à savoir si ce supposé clash entre les deux hommes aura des incidences sur la fin de saison de l'ASSE...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 16 sur 113

Sauter vers: