info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Avr 2016 6:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on va finir au minimum 6e (le PQSG faisant un 2etriplet national) et jouer l europe, CG va rester. Surtout que tant que Labrune sera à la tête de l OM il n y aura pas d anciens minots avec une responsabilité dans le club.

Passons donc aux joueurs :

1- recrutement
Un latéral gauche international, un milieux technique international, et on garde Eysseric

2- départs :
Ceux qui peuvent partir sans que l on ait rien à faire : Clerc, Brison, Tabanou, Bahebeck, BAE
Celui qui va nous rapporter de £ en signant chez les rosbeefs : Pogba
Autres : Corgnet, Clément
Y have a dream : KMP

3- les jeunes deviennent des n 2 ou 3 à leur poste(on prépare le prochain cycle)
Karamoko, Dekoke, Pinheiro, DSL, Bamba....bref ceux qui ont été bons et courageux face au PQSG et qui méritent d entrée dans la carrière ( c est bien écrit dans notre hymne national qu il faut promouvair la jeunesse)
[/b]
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Avr 2016 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les Verts visent Lucas Hernandez (foot-sur7)

[...] À quelques mois du début du mercato estival, il n'est pas impossible que Christophe Galtier tente de nouveau sa chance avec le jeune défenseur de 20 ans comme en témoignent ses propos rapportés par le Progrès.

"Lucas confirme tout le bien que je pense de lui et je lui ai d’ailleurs envoyé un message pour le féliciter, même s’il aurait pu être expulsé. Il a la capacité de jouer au très haut niveau et d’être déterminant, comme l’était son père." [...]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Avr 2016 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Les Verts visent Lucas Hernandez (foot-sur7)

[...] À quelques mois du début du mercato estival, il n'est pas impossible que Christophe Galtier tente de nouveau sa chance avec le jeune défenseur de 20 ans comme en témoignent ses propos rapportés par le Progrès.

"Lucas confirme tout le bien que je pense de lui et je lui ai d’ailleurs envoyé un message pour le féliciter, même s’il aurait pu être expulsé. Il a la capacité de jouer au très haut niveau et d’être déterminant, comme l’était son père." [...]

CG très ami avec son papa depuis l époque du TFC
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Avr 2016 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Eysseric bientôt renvoyé à Nice ? (foot-sur7)

[...] le meneur de jeu prêté par le Gym, Valentin Eysseric, pourrait ne pas prolonger l'aventure dans le Forez. Avec une option d'achat estimée entre 2,5 et 3 millions d'euros, il s'agirait forcément d'un investissement pour le club qui a déjà beaucoup investi cette année.

Auteur de six buts et de trois passes décisives depuis qu'il porte le maillot vert, Valentin Eysseric semble ne pas avoir convaincu l'ensemble du staff, qui serait prêt à le laisse retourner à Nice. De son côté, le joueur a été très clair lors de ses différentes sorties médiatiques, il veut poursuivre l'aventure chez les Vert...

Tabanou écarté !

[...] comme le révèle Anthony Perrel, journaliste à Radio Scoop, le joueur prêté par Swansea a été écarté du groupe pour la rencontre face à l'ESTAC ce soir à 20 heures à Geoffroy Guichard. Sans en préciser la raison, le défenseur latéral gauche ne prendra donc pas part à la rencontre face aux Troyens. [...]
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

UN 10..... UN 10.....UN 10....[b]UN 10[/b]
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair qu'Esseyric n'a pas réussi à convaincre et que dans ces conditions, je ne voie pas pourquoi le garder
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Avr 2016 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
il est clair qu'Esseyric n'a pas réussi à convaincre et que dans ces conditions, je ne voie pas pourquoi le garder

Tu le vois sur quelle voie toi?
Si on vote, j'ai compris qu'il n'aurait pas ta voix.
Mais entre nous... Peut-être que si Puel change de voie, il sera content de retourner au soleil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Avr 2016 8:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Valerian a écrit:

Mais entre nous... Peut-être que si Puel change de voie, il sera content de retourner au soleil

En attendant ça reste le joueur le plus décisif du club cette saison je crois alors qu'il vient d'arriver et qu'il n'a pas tant joué que ça par rapport à notre marathonien.
Après la clause est chère mais peut peut être diminuée.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 8:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
arles-envert a écrit:
Valerian a écrit:

En attendant ça reste le joueur le plus décisif du club cette saison je crois alors qu'il vient d'arriver et qu'il n'a pas tant joué que ça par rapport à notre marathonien.
Après la clause est chère mais peut peut être diminuée.

Le joueur le plus décisif Choqué
Il faut vraiment que certains arrêtent avec les stats parce qu'Esseyric il n'est pas décisif du tout: Sur tous ses buts, à part le péno (obtenu par Hamouma) contre Rennes, le seul but qu'il a marqué qui rapporte des point c'était contre Bastia... en août!

Hier il est au corner qui amène le but mais comme il tire tous les corners c'est le minimum que de temps en temps il en tire un qui apporte le danger.

Même gratuit je me demande si ça vaut le coup de le tenter. Peut-être qu'un jour il aura un déclic dans son jeu mais à 2.5M€ le gus ça me parait un pari extrêmement risqué.
En même temps je comprends qu'il veuille rester: il est nul, voir un boulet pour l'équipe, pourtant il continue de jouer.
arles-envert

MessagePosté le: 11 Avr 2016 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

@ami angevert...
La liste des gusses nuls avec notre entraîneur s'allonge.
Donc avant de les mettre au panier, je mesure mes propos et regarde le contexte dans lequel on les fait jouer.
Je ne reviens pas sur des cas anciens, mais Corgnet, Mollo, Eysseric et même Cohade à un degré moindre ne peuvent intégrer leur jeu au schéma de Galette.Si tu as joué à ce poste, tu comprendras qu'une équipe qui depuis six ans demande essentiellement au milieu offensif de jouer les seconds ballons récupérés par le pivot sans soutien des latéraux et abandonné par des milieux souvent trop loin rend le job impossible.D'autant que jouer en remise avec KMP, Bahebeck ou Hamouma, autant réciter un ave maria sur les réseaux du défunt 3615.
Tu remarqueras que le seul qui savait ce qu'était redonner le ballon, à savoir Bamba a été dégagé et que Malcuit ou Goulham ou Clerc qui apportaient un vrai soutien sont triquards, partis ou en voie de départ.
Tout notre jeu est articulé sur une défense basse avec une relance en général excentrée soit sur de longs ballons, soit sur un travail de lancement de l'ailier.Dans le jeu, on ne doit compter que deux ou trois progressions axiales et le plus souvent sans véritable supériorité numérique crée.
Les milieux ne remontent pratiquement plus, ce qui fait que nos meneurs n'ont comme alternative que le jeu individuel
Cette même insuffisance tactique fait que contrairement à beaucoup, je ne veux pas juger ni Soderlund, ni Maupay ni Roux qui n'ont que des miettes à se mettre sous la dent.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute Galtier ne met pas Esseyric dans les meilleurs conditions en le faisant jouer meneur de jeu. Il ne lui a sans doute pas rendu service non plus en le titularisant de manière incessante malgré de pitoyables performances.

Depuis quelques temps il le fait un peu jouer sur le côté ce qui est moindre mal et là où il pénalise le moins l'équipe tout en pouvant apporter quelque chose de part sa frappe de balle ou sa technique.

Cependant pour l'avoir bien observé, Esseyric a d'abord un problème d'attitude: il joue trop souvent la carte personnelle. Ensuite il a aussi un problème de vision du jeu, ne faisant que trop rarement la bonne passe quand il en a l'occasion. Alors je veux bien reconnaître que Galtier n'a peut-être pas su s'y prendre pour le mieux avec lui, mais le club n'est pas une association caritative ayant pour but de donner du temps de jeu à ce garçon, donc on a déjà trop perdu de temps avec lui.
A 0.8Me le prêt + 2.5Me l'option d'achat la cause est entendue pour moi.
Guenillot
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Avr 2016 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Entre 3M sur Eysseric et 1,5 sur Boulaya de Clermont (vu passer quelques commentaires encore très intéressants sur ce joueur)... je pense qu'on peut tenter l'Algérien, Eysseric n'ayant pas convaincu ni dans le jeu ni dans l'investissement pour qu'on mette autant sur lui. Certes il est décisif mais que de mauvaises prestations. Le syndrôme Hamouma finalement, quand on le voit sur un terrain c'est souvent à s'arracher les cheveux, et pourtant les stats parlent pour lui.

Bon ceci dit il a un profil plus qu'intéressant, il a même tenu la baraque en Ligu des Champions contre le Barca. Il jouait très peu en première partie de saison mais Simeone a souhaité le garder cet hiver (alors qu'on voulait un prêt) vu les blessures de l'Atletico à son poste... et aujourd'hui il saisit sa chance. Ca m'étonnerait qu'on arrive à négocier un transfert sec, même en cas de vente de Pogba... à mon avis on verra plutôt débarquer un Lenglet ou un Jullien (qui fait une grosse grosse saison à Dijon).

Ca tombe bien, suivant régulièrement le Clermont Foot je peux dire deux mots de ces joueurs:
Boulaya: C'est Hamouma bis, c'est à dire capable de faire la différence en 1 contre 1 (c'est rare en Ligue 2), mais qui lache souvent la balle 2 secondes ou un crochet trop tard. Alors en remplaçant c'est 100 fois oui, mais il faut qq'un en titulaire.

Jullien: Pas beaucoup vu joué, mais samedi il a été bon. Grand, solide, il tient la barraque avec notre "ami" Varrault" en défense centrale. Il manque encore de justesse dans son placement, mais, là aussi, en solution de repli ça peut être une bonne idée (mais n'a t-on pas des jeunes du centre à promouvoir ?).

En bref, je pense qu'en général, des joueurs de Ligue 2 c'est très bien dans l'optique d'un cumul important de matchs, mais si on veut un jour aller voir un peu plus haut, il ne faut pas se contenter de çà en titulaire. Et à la limite, si après ils progressent, tant mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arles-envert

MessagePosté le: 11 Avr 2016 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert... je te parle foot, tu réponds café du commerce ou comme cadre de la bourse.
je ne suis pas comptable donc je n'ai pas d'avis sur le montant d'un transfert dont d'ailleurs la plupart du temps, on ne sait rien
Mais la capacité de notre club à gacher des talents ou à stopper leur progression commence à me gonfler
comme me gonfle aussi cette interview de Guila où il parle de l'intensité.
Quand est-ce qu'au lieu de faire porter le chapeau aux lampistes sur le terrain, on s'intéressera aux nuls qui les encadrent
quand on est chef, il faut cheffer disait Chirac
quand on se dit dans le staff, il faut staffer... pas copiner et gérer pour avoir la paix sans se remettre en cause ou venir aux bonnes oeuvres parce qu'on est gentil et ancien.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@angevert... je te parle foot, tu réponds café du commerce ou comme cadre de la bourse.
je ne suis pas comptable donc je n'ai pas d'avis sur le montant d'un transfert dont d'ailleurs la plupart du temps, on ne sait rien
Mais la capacité de notre club à gacher des talents ou à stopper leur progression commence à me gonfler
comme me gonfle aussi cette interview de Guila où il parle de l'intensité.
Quand est-ce qu'au lieu de faire porter le chapeau aux lampistes sur le terrain, on s'intéressera aux nuls qui les encadrent
quand on est chef, il faut cheffer disait Chirac
quand on se dit dans le staff, il faut staffer... pas copiner et gérer pour avoir la paix sans se remettre en cause ou venir aux bonnes oeuvres parce qu'on est gentil et ancien.

Je t'ai fait le constat de son niveau.
Quant au fait de prendre une décision derrière tu ne peux malheureusement pas dissocier l'aspect économique.
Si tu me dis Esseyric est gratuit à la rigueur je dis tentons le coup. Si par contre on investit sur lui le montant du transfert d'un bon milieu de terrain pour la saison prochaine là je dis non.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Avr 2016 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:

Ces 3M, tu les mettrais sur qui du coup ? Un mec qui nous fait presque un double double en jouant la saison au 2/3, à 24 ans et en marchant, ça court pas les rues Sourire

Sur un mec avec qui on pourra faire quelque chose.
Si on cherche un meneur de jeu il y a Boudebouz qui me plait bien et qui est parti à Montpellier pour 1,7 M€ l'été dernier.
Perso je pencherais davantage sur un milieu relayeur un peu technique et capable de donner de bon ballon, style Cohade en plus jeune.
Mais j'espère que les dirigeants ont des joueurs en vu avec ce profil.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 21 sur 113

Sauter vers: