|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Mar 2016 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
| On recherche un défenseur central ,mais on en avait déja un qu'on a soldé à Nice |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 19 Mar 2016 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
Y'a eu un recrutement sur asse Live ???
Je trouve bizarre tous ces nouveaux inscrits depuis quelques jours Margaritaverte ;ivanivan; evpdl42 ; et d'autres.... _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Mar 2016 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
| margaritaverte a écrit: | | zepcris a écrit: | Y'a eu un recrutement sur asse Live ???
Je trouve bizarre tous ces nouveaux inscrits depuis quelques jours Margaritaverte ;ivanivan; evpdl42 ; et d'autres.... |
sans compter tous les mc de il y a plus de 10 avec 9 ou 15 messages au compteur qui font leurs apparitions. encore des bannis qui reviennent. et tous les pollueurs avec leurs topics incompréhensibles. |
chic moi je rève de retrouver le gusse qui nous pondait quarante posts par jour avec des sondages surréalistes _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Mar 2016 10:10:37 Sujet du message: |
|
|
Tabanou vient de m'envoyer un sms et je me fais un plaisir de le retranscrire sur ce forum :
"Mon objectif, c’est de revenir en Angleterre, dans le meilleur championnat du monde. Maintenant, si Swansea ne veut plus de moi et que Saint-Etienne est toujours d’accord pour continuer, pourquoi pas"
CapPerrin qui va être content de la nouvelle... |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 19 Mar 2016 11:11:35 Sujet du message: |
|
|
| Aucun autre entraineur que Galtier ferait mieux avec l effectif actuel...oui pour un changement d entraineur qui pourrait enmener un nouveau souffle au club et un jeu plus allechant...mais avec un effectif remanié et un meilleur niveau technique général |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 19 Mar 2016 14:02:53 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nostradamus a écrit: | Tabanou vient de m'envoyer un sms et je me fais un plaisir de le retranscrire sur ce forum :
"Mon objectif, c’est de revenir en Angleterre, dans le meilleur championnat du monde. Maintenant, si Swansea ne veut plus de moi et que Saint-Etienne est toujours d’accord pour continuer, pourquoi pas"
CapPerrin qui va être content de la nouvelle... |
Oh la, quelle bonne nouvelle ! Je me demandais qui pourrait nous expliquer nos bons ou mauvais matches l'an prochain. Je suis rassuré, ouf  |
Faut-il y voir un signe ? ...une météorite verte a traversé le ciel britannique avant-hier...  |
|
|
 |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 19 Mar 2016 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hakim_Ziyech
je crois qu'on peut trouver un copain à tanaane, , c'est étonnant que personne ne lui est encore sauté dessus, ça iarait bien dans la tendance à l'international |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
| congré ce soir a l'air pas mal, à part les 3 buts, il est gratos et avait couté 5me il y a 3 ans, il joue axe gauche et axe droit , sait faire un crochet, ça nous changerait de pogba, il a 31 ans mais eput dépanner 1 an ou 2, c'est mieux que les espoirs en défense qui nous font prendre but sur but, lui et bedimo seraient top dans nos standards |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2016 11:11:56 Sujet du message: |
|
|
quitte à fournir 150 noms, on peut peut être garder en tête Ziech,
Il a choisi le maroc comme tannane, c'est fait défoncer par van baasten qui le trouve meilleur que tannane, il a 2 ans de plus que lui mais meilleur joueur du championnat hollandais à 20 ans puis meilleur passeur à 21 ans avec 15 passes en signant à Twente puis cette année à 22 ans pas de stats dispo.
Il à l'air d'avoir du caractère devant, faut voir à quel poste il joue et si y a des vidéos mais c'est étonnant qu'il n'est pas signé ailleurs, peut être cet été $££. |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2016 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
sur la cellule stratégique, on a bien vu que suite à notre jeu assez physique depuis 6 ans , voir beaucoup plus, on cherche du technique. Mais le problème c'est de pouvoir allier les deux :" sans la puissance la technique n'est rien", malheureusement en football pro, l'inverse est vrai aussi mais ça permet de tenir la route en L1.
C'est très mauvais genre de voir une équipe se faire bouffer physiquement et prendre des volées, genre impardonnable, donc on bétonne.
Mais le pb c'est que nos techniciens sont des poids mort en phase défensive et pénalisent l'équipe: corgnet au milieu! par rapport à cohade qui gratte plein de ballons mais a une technique plus basique, y a pas photo entre les deux pour un milieu de terrain
selnaes perd son duel sur le 2-0 à guingamp donc à qui ça sert si il est 2 fois meilleur passeur que clément mais 2 fois moins bon à la récup?
pajot est cette année mauvais dans les deux, esseyric pareil
on a kmp et ktc qui tiennent la baraque en défense mais avec le ballon...
donc l'équilibre est dur à trouver : perrin 5, bayal en 4, cohade en 8/faux 10 ont cet équilibre et il me semble qu'ils sont au dessus des autres... on a peut être beric, clément-Lemoine pêchent en technique mais tiennent la baraque depuis 5 ans, on l'a vu à Guingamp, hamouma pêche en physique |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mar 2016 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
@ex-lubomir42...
Regards sur une équipe équilibrée celle des vilains et une autre que l'on dit déséquilibrée Nice
La première a quatre morts de faim (et de coups parfois) dans le coeur de jeu (Gonalons-Ferri ou Tolisso-Umtiti- Yanga), mais le rôle tactique de ces quatre gusses correspond strictement à leurs qualités techniques.
Les autres joueurs sont dans une filière plus technique
et contrairement à ce que je lis souvent, aucun de ces mecs n'étaient plus jeunes des monstres qui bouffaient les nôtres. Le truc, c'est qu'à un moment ils ont rencontré Garde qui a su les mettre en musique (et JMA pour les gonfler mentalement)
si je compare un Ghezzal et un Mollo je mesure l'échec de Galtier. Et je ne parle pas de Cornet et Bamba
La seconde équipe Nice est aux dires des tenants du tout athlé une équipe qui devrait exploser avec Bodmer, des latéraux anciens ailiers (opposés) un milieu de rase motte et des attaquants qui ne jouent que sur la vitesse
résultat, c'est vrai que quand ils sont agressés ils ont tendance à reculer et perdre.
Mais comme ils explosent aussi pas mal d'équipes, je pense qu'ils sont cohérents et ont en tout cas de meilleurs résultats que nous. Au passage Puel nous avait devancé alors que nous avions Aubame, Brandao etc...
le problème de notre équipe est que notre entraineur n'a pas de plan de jeu, juste la gestion de sa carrière.Qu'il a compris qu'à Sainté avec Romeyer il ne risquait rien et qu'en plus, comme il avait recruté pour qu'on lui foute la paix...il peut insulter le foot en préférant un Brison à Goulham ou hier un KMP à Tannane (et encore précédemment Lemoine à Guilavogui (dont je rappelel que chez nous il était dans la rotation et en EDF) ou Sall à Zouma )
juste le contraire de ce que pensent Benitez et Van Basten ou Deschamp et Mourinho... costaud hein notre coach _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Mar 2016 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | @ex-lubomir42...
Regards sur une équipe équilibrée celle des vilains et une autre que l'on dit déséquilibrée Nice
La première a quatre morts de faim (et de coups parfois) dans le coeur de jeu (Gonalons-Ferri ou Tolisso-Umtiti- Yanga), mais le rôle tactique de ces quatre gusses correspond strictement à leurs qualités techniques.
Les autres joueurs sont dans une filière plus technique
et contrairement à ce que je lis souvent, aucun de ces mecs n'étaient plus jeunes des monstres qui bouffaient les nôtres. Le truc, c'est qu'à un moment ils ont rencontré Garde qui a su les mettre en musique (et JMA pour les gonfler mentalement)
si je compare un Ghezzal et un Mollo je mesure l'échec de Galtier. Et je ne parle pas de Cornet et Bamba
La seconde équipe Nice est aux dires des tenants du tout athlé une équipe qui devrait exploser avec Bodmer, des latéraux anciens ailiers (opposés) un milieu de rase motte et des attaquants qui ne jouent que sur la vitesse
résultat, c'est vrai que quand ils sont agressés ils ont tendance à reculer et perdre.
Mais comme ils explosent aussi pas mal d'équipes, je pense qu'ils sont cohérents et ont en tout cas de meilleurs résultats que nous. Au passage Puel nous avait devancé alors que nous avions Aubame, Brandao etc...
le problème de notre équipe est que notre entraineur n'a pas de plan de jeu, juste la gestion de sa carrière.Qu'il a compris qu'à Sainté avec Romeyer il ne risquait rien et qu'en plus, comme il avait recruté pour qu'on lui foute la paix...il peut insulter le foot en préférant un Brison à Goulham ou hier un KMP à Tannane (et encore précédemment Lemoine à Guilavogui (dont je rappelel que chez nous il était dans la rotation et en EDF) ou Sall à Zouma )
juste le contraire de ce que pensent Benitez et Van Basten ou Deschamp et Mourinho... costaud hein notre coach |
Je suis assez d'accord avec toi.
Il est juste dommage qu'en prenant Brison et Gouhlam tu aies pris le mauvais exemple. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 20 Mar 2016 23:11:26 Sujet du message: |
|
|
| Margaritaverte et evpdl42, merci de vous calmer tous les deux |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mar 2016 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
---...--- la police des morses _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 21 Mar 2016 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | ---...--- la police des morses |
Oui, on a lu. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|