info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Mar 2016 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
ASSE - Clash : Quand Pierre Ménès évoque un malaise en interne…(le10sport)

Parmi les grandes révélations de l’ASSE cette saison, Kevin Malcuit est parvenu à se faire une place sous les ordres de Christophe Galtier. Souvent aligné sur le flanc droit de la défense stéphanoise,

Ils ont fumé quoi le 10sport : 6 matches joués en L1 cette année.

Sinon si c'est vérifié :

nostradamus a écrit:
Effectivement, Pierre Ménès a expliqué sur son compte Twitter que Kevin Malcuit ferait l'objet d'un clash avec un cadre de Christophe Galtier à l'ASSE en la personne de Stéphane Ruffier.

Cela explique sa mise à l'écart et répond à une interrogation unanime du forum
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Mar 2016 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens l'ami nanard n'a encore pas su tenir sa langue...
Sinon vu que la Ruffier est l'ennemi privilégié du gros con....
Allez chez nicollin tout ça
tdt

MessagePosté le: 29 Mar 2016 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

çà voudrait dire que quand la Ruffe cause, la fiotte Galette s'écrase ? Allons, tout cela est digne du QSG, pas des petits verts qui s'aiment tous d'amour tendre, foi de Roro et Caiazzo.

Au-delà de çà, des gars qui s'encaissent pas dans les clubs comme dans les boîtes, c'est quotidien, de là à ce que l'entraineur fasse son choix là-dessus, j'ai un peu de mal à le penser.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Mar 2016 16:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
çà voudrait dire que quand la Ruffe cause, la fiotte Galette s'écrase ? Allons, tout cela est digne du QSG, pas des petits verts qui s'aiment tous d'amour tendre, foi de Roro et Caiazzo.

Au-delà de çà, des gars qui s'encaissent pas dans les clubs comme dans les boîtes, c'est quotidien, de là à ce que l'entraineur fasse son choix là-dessus, j'ai un peu de mal à le penser.

rien ne l'indique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 29 Mar 2016 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

@ master

C'est parce que tu ne lis pas entre les lignes. Clin d'oeil
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Mar 2016 17:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

déja que l' "article" est bourré de conditionnel , de rumeur, si en plus il faut lire entre les lignes, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres
tdt

MessagePosté le: 29 Mar 2016 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais pu écrire pour Raymond D.
Le vrai; pas celui de l'autocar.
Palmeiras

MessagePosté le: 29 Mar 2016 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux, qu'est-ce que vous racontez là ? Maintenant on trouve toujours de quoi casser du sucre sur Galtier même quand il n'est pas concerné directement.

En fait je m'interroge vraiment sur la pertinence de passer à un système de socios vu le nombre d'imbécilités qui sont avancées pour justifier qu'untel en place est une burne et qu'untel serait 10 fois mieux...Rien que pour ça, je ne suis pas sûr de vouloir vivre ce genre de période pré-électorale qui nous ferait vivre des moments d'hypocrisie et de malhonneteté intellectuelle hors du commun. Et pourtant, je trouve l'idée d'un système à base de socios intéressante pour le club, et l'image qu'il véhicule. Et aussi, je suis prêt à accepter les avis des personnes qui ne pensent pas comme moi s'ils ne sont pas dénigrants en rabaissant les gens en place.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Mar 2016 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien Ménès est un mythomane ou bien quelqu'un du club l'a mis dans la confidence...
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Mar 2016 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
déja que l' "article" est bourré de conditionnel , de rumeur, si en plus il faut lire entre les lignes, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

A craindre un gros courant d'air, alors !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Mar 2016 10:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
un directeur sportif pour aider Galtier sur le coaching ???? mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ici c'est incroyable :shock: :shock: :shock:

Déjà un directeur sportif n'est pas là pour ça.
Ensuite Rocheteau tiens en partie voir totalement ce rôle, je pense.
Puis Galtier a un staff, qui est là pour l'assister, l'aider, lui donner un avis...

Et enfin quand on voit le coaching sur le dernier match contre Montpellier, c'est du 200% gagnant :wink:

Alors ne nous arrêtons pas seulement sur un match bien entendu, mais le coaching a été parfois raté, parfois réussi, bref rien de très surprenant, c'est le lot de tous les coachs, parfois ça fonctionne parfois non, rien de très spécifique à Galtier de ce côté là...

Sauf qu'ils auraient du être titulaire au début du match

Sauf qu'ils auraient du jouer d'enttrée
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Mar 2016 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
nostradamus a écrit:
Ou bien Ménès est un mythomane ou bien quelqu'un du club l'a mis dans la confidence...

Ce n'est pas avec Ruffier qu'il a des problèmes. Mais avec Steven Defour Embarassé
Vivement le retour de Tabanou dans les médias

Toutes ces journées à attendre le retour Tabanou dans les médias, c'est vraiment dur Pleure ou Très triste
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 31 Mar 2016 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

gourcuff (sénior) devrait tre libre la saison prochaine je le verrai bien sur le banc de l'asse
dans ma short liste gourvenec ...garcia (je reve) et je vais me faire insulter mais Bielsa serait bon pour le spéctacle (et a st et c'est mon le bordel qu'a marseille
Palmeiras

MessagePosté le: 31 Mar 2016 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
un directeur sportif pour aider Galtier sur le coaching ???? mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries ici c'est incroyable Choqué Choqué Choqué

Déjà un directeur sportif n'est pas là pour ça.
Ensuite Rocheteau tiens en partie voir totalement ce rôle, je pense.
Puis Galtier a un staff, qui est là pour l'assister, l'aider, lui donner un avis...

Et enfin quand on voit le coaching sur le dernier match contre Montpellier, c'est du 200% gagnant Clin d'oeil

Alors ne nous arrêtons pas seulement sur un match bien entendu, mais le coaching a été parfois raté, parfois réussi, bref rien de très surprenant, c'est le lot de tous les coachs, parfois ça fonctionne parfois non, rien de très spécifique à Galtier de ce côté là...

Sauf qu'ils auraient du être titulaire au début du match

Sauf qu'ils auraient du jouer d'enttrée

Et pourquoi ? Leur entrée a rapporté 3 points, c'est bien joué de la part du coach d'user l'adversaire et faire rentrer des joueurs décisifs rapidement. La tournure du match lui a donné raison.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Avr 2016 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
J'ai hâte de voir CG sortir un joueur au bout de 10 minute de jeu seulement, pour remanier son équipe.
Ou de ne pas attendre systématiquement la 60 puis 75 puis 85eme pour faire des changements, défensifs à 90% du temps.

Ce jour là il aura progressé, moi j'aime bien Jardim. Il tente des trucs, et souvent ça paye. Mais je préfère perdre en ayant essayé, qu'en ayant attendu comme un gland en train de boire une canette de coca parce qu'il a la diarrhée sur son banc

C'est exactement ça le reproche principal qu'on peut adresser à Galtier: il ne tente rien. Pour faire la différence offensivement il rechigne à faire des changements qui apportent offensivement, par contre pour faire rentrer des défenseurs là pas de problème. Je ne lui reproche pas les mauvais résultats, pas même le mauvais jeu mais de ne pas se donner les moyens de faire mieux avec un groupe élargi qu'il a voulu et qui laisse des possibilités.
Contre Montpellier néanmoins il a fait des changements offensifs assez tôt. A voir si c'est le signe d'une évolution.

Et ce n'est pas le résultat final qui lui a donné raison, mais le jeu. Soderlund était complètement dépassé: pas besoin d'avoir ses diplômes d'entraineur pour s'en apercevoir. Il fallait donc tenter quelquechose.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 17 sur 113

Sauter vers: