info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 16 Mar 2016 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

CASANOVA est sur le marché il cherche un Club...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Mar 2016 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux Corine Diacre

pour en finir avec nos clowns
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Mar 2016 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Un grand club ne garde pas un entraineur plus de 2 à 4 ans. Galtier à atteint le maximum de ses possibilités et je pense que se serait bien pour lui comme pour nous de changer. Il nous faudrait un vrai tacticien capable de s'adapter à l'adversaire et avec de l'expérience. Cela fait 2 ans que notre équipe n'a plus de jeu et quelques soit les joueurs. Avec tout le respect que j'ai pour notre coach, il faut tourner la page.....

tu trouves que nous sommes un grand club ?? nous sommes un bon club du championnat de L1 mais dire que l'on est un grand club......
Puis si tu regarde sur la periode de Galtier le nombre de Coach licenciés il doit y avoir 75% des coachs virés avant la fin de leur contrat , donc beaucoup de coach je pense aimeraient rester plus longtemps à leur poste...
Apres vu le turn over au niveau des joueurs aussi garder le même coach n'est plus un handicap , mais nous nous gardons le même coach et conservons nos plus mauvais joueurs donc forcement une usure s'installe.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Mar 2016 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ne repose pas , loin de là sur Galtier : rendez lui ceux qu'il a fait éclore et vu partir : Zouma , Matuidi Guilavogui , Payet , Aubame

Ca dépoterait Pas content ?

C,est tout le club qui est limité .
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Mar 2016 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

margaritaverte a écrit:
désolé pour ce hs mais c' est quoi un cleansheet? je ne voulais pas créer de topic pour ma question.

la traduction c'est "feuille propre"...
c'est un match où l'équipe ne prend pas de buts Clin d'oeil
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Mar 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
De toute façon, Caiazzo à fixe la qualification européenne comme objectif....sinon et je cite 'ce serait un échec'.

Pour l'instant nous n'y sommes pas. Le calendrier est très abordable. Il ne pourra plus y avoir d'excuse.

C'est une bonne déclaration de la part de Caïazzo ! Ca plus leurs primes fonction du classement , je pense que les joueurs vont se bouger le Q !
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 22 Mar 2016 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
De toute façon, Caiazzo à fixe la qualification européenne comme objectif....sinon et je cite 'ce serait un échec'.

Pour l'instant nous n'y sommes pas. Le calendrier est très abordable. Il ne pourra plus y avoir d'excuse.

on est trés loin des équipes comme MONACO LYON RENNES NICE NANTES LILLE (qui était relégable !) , on est à la ramasse depuis le début de l'année, avec un jeu de relégable, des miracles comme contre les poubelles ne vont pas se reproduire pendant les 7 derniers matchs, on sera dejà fixé aprés Ajaccio.....

on ne sera pas européen ,cela va quand même nous manquer ! à voir si on garde Galtier, le problème c'est que personne ne le demande

Allez les verts!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Mar 2016 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
clcanto74 a écrit:

on est trés loin des équipes comme MONACO LYON RENNES NICE NANTES LILLE (qui était relégable !) , on est à la ramasse depuis le début de l'année, avec un jeu de relégable, des miracles comme contre les poubelles ne vont pas se reproduire pendant les 7 derniers matchs, on sera dejà fixé aprés Ajaccio.....

on ne sera pas européen ,cela va quand même nous manquer ! à voir si on garde Galtier, le problème c'est que personne ne le demande

Toutes les équipes ont des hauts et des bas, mais nous on est à la ramasse depuis le début de saison. Perso j'ai compris que la saison serait plus compliquée après la victoire contre Bastia (réduit à 9) vu la mentalité défaillante de nos joueurs).
Quand on entend les réactions de KMP voir à un degré moindre Bayal sur les sifflets on se rend compte du manque de discernement et d'auto-critique des joueurs mais aussi de l’entraîneur. D'ailleurs certains joueurs n'ont pas voulu répondre à la presse après Montpellier.
On a eu des fulgurances contre Dnipro ou encore le mois dernier à Bordeaux mais dans l'ensemble on est nettement moins bien que les années précédentes.
Maintenant on a plus qu'un match par semaine et on s'aperçoit que la fatigue avait bon dos.
Reste que la concurrence n'est pas non plus flamboyante et qu'il y a encore l'espoir d'accrocher une place européenne grâce aux probables victoires du PSG en coupes. Ensuite il faudra faire la remise en cause pour la saison prochaine mais vu la mentalité qui règne j'ai des doutes.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Mar 2016 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

dsl j'aurais bien voulu répondre
à tous ces critiqueurs de tout poil
qui devraient passer leurs diplômes...
mais avec les évènements du jour à Bruxelles...
pas possible !

Confus Confus
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Mar 2016 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
dsl j'aurais bien voulu répondre
à tous ces critiqueurs de tout poil
qui devraient passer leurs diplômes...
mais avec les évènements du jour à Bruxelles...
pas possible !

Confus Confus

+42 000

On savait que cela allait arriver tôt ou tard mais cela fait toujours aussi mal

L'homme est définitivement un animal très dangereux et complétement fou

il est tellement diffcide donner la vie et de faire croitre des enfants et il est si facile pour certains de supprimer des vies
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Mar 2016 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

un vrai investisseur , ca court pas les rues
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Mar 2016 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouais sauf que tout le monde se fout de sainté . dc club sain ou pas les investisseurs iront plus facilement en Espagne Italie et evidt en Angleterre meme dans une club de 2nde division qu'à sainté
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Mar 2016 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Ce n'est pas un problème d'investisseurs pour moi.
Il a coûté combien Delort à Caen par rapport à Roux chez nous?
Et Sio? Et Moukandjo?

Toulouse a réussi à faire Ben Yedder, Lille Boufal, Lorient Guerreiro, Koczielny, Gameiro, Ecuele Manga, Nice Ben Arfa et Germain, Montpellier Giroud, ....etc....

Roux à 2M€ il vaut le prix de son investissement.
Delors c'était un bon pari mais combien de fois Caen a-t-il fait un bon pari? Je me rappelle d'un Frau à 120 000€ / mois on ne peut pas dire que c'etait un bon pari.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mar 2016 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Et Sio? Et Moukandjo?

Toulouse a réussi à faire Ben Yedder, Lille Boufal, Lorient Guerreiro, Koczielny, Gameiro, Ecuele Manga, Nice Ben Arfa et Germain, Montpellier Giroud, ....etc....

et les autres clubs vont dire "regardez l'asse ils ont réussi à faire venir Aubameyang , Gradel"

des coups de recrutement tous les clubs peuvent en faire, le plus dur c'est que ca ne devienne pas que des coups justement. Montpellier ils ont eu du mal a remplacer Giroud .
Qd on a un budget transfert assez juste on a deux choix :
- allez chercher des mecs que personne ne connait au fin fond de la bolivie ou de CFA avec le gros risque que les mecs ne percent jamais . (même si on a tjrs des exceptions)
- allez chercher des mecs dont on connait la valeur mais dt on sait d'office qu'il feront rien d’exceptionnel à qq coup d'éclats près (ex Roux)
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Mar 2016 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
clcanto74 a écrit:
Et Sio? Et Moukandjo?

et les autres clubs vont dire "regardez l'asse ils ont réussi à faire venir Aubameyang , Gradel"

des coups de recrutement tous les clubs peuvent en faire, le plus dur c'est que ca ne devienne pas que des coups justement. Montpellier ils ont eu du mal a remplacer Giroud .
Qd on a un budget transfert assez juste on a deux choix :
- allez chercher des mecs que personne ne connait au fin fond de la bolivie ou de CFA avec le gros risque que les mecs ne percent jamais . (même si on a tjrs des exceptions)
- allez chercher des mecs dont on connait la valeur mais dt on sait d'office qu'il feront rien d’exceptionnel à qq coup d'éclats près (ex Roux)

+1

La critique est facile mias l'Art est difficile

- Aubameyang , à la fin de sa 1ere saison à Sainté, beaucoup ne voulaient pas le conserver
- Gradel a été la tête de turc du forum pendant de longs mois avant d'être la star de l'ASSE
- Tabanou arriere gauche : il était jugé plus que nul pendant 6 mois
- Perrin qui aurait parié il y a quelques années sur un repositionnment si réussi en tant que défenseur central ?

Bien sur il y a une longue liste d'échec incluant Kitambala, Corgnet, N'Daw, Baysse, Ricky, ...

Pour moi l'ASSE fait avec ses moyens certains paris qui sont parfois gagnant parfois non.

Au niveau investisseur , je ne vois pas quel pourrait être l'interêt de venir à Saint Etienne.

Un investisseur qui s'interesserait au foot français visera en priorité l'OM voir Lille ou Bordeaux ou alors un des autres clubs de la capitale ( Red Star ou Creteil)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 22 sur 116

Sauter vers: