info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Avr 2016 8:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

@ritchouille.... moi je veux bien faire du Leicester et gagner un titre...
si en plus çà nous débarrasse de KMP, Hamouma, KTC, Tabanou and co banco.7 Mal ou Très fou
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Avr 2016 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Palmeiras a écrit:

Maintenant au vu des moyens qu'il a, je ne suis pas sûr qu'il puisse faire beaucoup mieux.

Il y a beaucoup d'équipe qui on moins de moyens et qui réussissent par le jeu! Je n'en peux plus de l'excuse des moyens, tout ça n'est qu'une illusion!!!

beaucoup ? quelles équipes ? et pas juste des coups d'éclat d'une saison .
A budget égal ou inférieur y a pas bcp d'équipes qui réussissent mieux en proposant du jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Avr 2016 13:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Palmeiras a écrit:

Maintenant au vu des moyens qu'il a, je ne suis pas sûr qu'il puisse faire beaucoup mieux.

Il y a beaucoup d'équipe qui on moins de moyens et qui réussissent par le jeu! Je n'en peux plus de l'excuse des moyens, tout ça n'est qu'une illusion!!!

La liste , vite ! Merci ! Idée
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Avr 2016 13:01:45    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Palmeiras a écrit:

BCP d'équipe qui réussissent par le jeu avec moins de moyens ???

vite dis moi lesquelles parce que je trouve pas, j'ai beau cherché pourtant !

avant d'écrire n'importe quoi, faudrait faire attention quand même parce que là...

quand tu réussis sans trop de moyens c'est éphémère ça ne dure jamais parce que tu n'as pas les reins solides pour continuer donc ça fait un pschittt l'année d'après à chaque fois... voir Montpellier il y a 3 ou 4 ans et Leicester l'année prochaine certainement, quoique eux, ils ont plus de moyens que n'importe quel club français à part le PSG donc déjà ça n'est pas pareil...
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 01 Avr 2016 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@ritchouille.... moi je veux bien faire du Leicester et gagner un titre...
si en plus çà nous débarrasse de KMP, Hamouma, KTC, Tabanou and co banco.7 Mal ou Très fou

ben oui si l'année d'après ça fait pas pschittt comme Montpellier par ce que t'as pas les reins solides pour assurer et assumer la suite et que tu te fais pas piller tes meilleurs joueurs, sinon à quoi bon ? pour moi à rien du tout, c'est très clair !
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Avr 2016 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Palmeiras a écrit:

Tout dépend ce que tu entend par réussissent .......
l'an dernier 4 équipes devant nous :Paris , lyon ,Monaco ,Marseille aucune avec un budget inférieur au notre.
Il y a 2 ans :PSG Monaco Lille aucune avec un budget inférieur au notre.
Il y a 3 ans :PSG,OM,Lyon et Nice , Nice avec un budget inferieur au notre.

cette année pour le moment 3 Equipes :Rennes,Nice et Caen ont un budget inférieur au notre ces 3 équipes étaient à 19,21 et 23 Pts derrière nous l'an dernier donc c'est clair qu'elles réussissent mieux que nous
tdt

MessagePosté le: 01 Avr 2016 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra attendre 2016-2017 pour savoir si 2015-2016 est une exception ou si la tendance de voir des clubs "moyens" se glisser vers le haut s'installe.
Pour moi on est sur une année exceptionnelle; paris ne refera pas tous les ans un tels parcours; lyon ne ratera pas tous les ans son début de saison comme cette année et Marseille finira bien par regagner régulièrement au vélodrome, pour ne parler que des 2 grosses écuries qui ont foiré leur saison.
Donc, si on arrivait bon an mal an à se maintenir entre 4e t 6e, on serait à notre place, avec les moyens qui sont les nôtres.

Ce qui est rageant c'est que l'an passé et cette année, il y avait la place pour viser 2e ou 3e, que çà ne se fera pas et que l'occasion ne se représentera peut-être plus avant quelque temps. Je crois que c'est surtout ce point qui cristallise un peu nos aigreurs et nos regrets.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Avr 2016 14:02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait 30 ans que je supporte les verts , pendant 25 ans on m'a dit tu vas voir notre club dès que l'on va rejouer la coupe d’Europe ça va revenir ,l'argent ,la presse etc .....
On se rend compte que la seule coupe d’Europe qui compte c'est la C1 et que donc pour espérer retrouver notre place de TOP CLUB il va falloir jouer la C1 et que cela c'est joué a peu de chose les 2 dernières saisons.
Notre Budget est quand même passé de 50 à 72 millions en 2 ans , on devrait atteindre les 80 prochainement donc la C3 est quand même utile .
Niveau budget il y a 4 clubs à plus de 100 millions
3 clubs entre 60 et 70 millions Lille,Bordeaux et nous
et les autres sont à 50 ou moins.
Le club grandit pas assez vite à notre gout ,mais il prend une tournure intéressante , si en plus maintenant la direction commence à dire qu'elle est open pour faire entrer un nouvel actionnaire peut être rentrerons nous dans le club des 100...
Budget minimum pour viser durablement une place dans le top3.
Après l'histoire récente nous montre que les clubs qualifiés en C1 sans en avoir les moyens ont frôlé la catastrophe la saison suivante , donc soyons patient .
des clubs comme Seville ,Porto ,Benfica entre autre arrivent a bien figuré en coupe d 'europe avec un budget de 80 millions environs ,nous y arrivons lentement lentement lentement ...
tdt

MessagePosté le: 01 Avr 2016 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

@ hervé

Il est possible que les sorties conjointes et récentes des prez aient valeur de test, pour sonder le supporter dans ce qu'il attend de ses dirigeants pour pérenniser le club, puis le faire grandir encore un peu. En cela il est même possible que contrairement à ce qu'ils disent, ils aient rencontré des investisseurs sérieux; et même si rien n'a été conclu, çà n'empêche pas de travailler en ce sens et de tâter le terrain. Le projet socios est intéressant en soi, mais il est forcément limité à l'échelle de LA France qui n'a pas cette culture et dont le pouvoir d'achat est en berne. Par ailleurs, je crois que le droit ne le permet pas actuellement. Enfin quels droits accordés aux socios ?

Le fait est que tout ceci est forcément à l'étude, car Romeyer à plus de 70 ans, Caiazzo est plus jeune, mais la question de la succession du club doit s'anticiper. Idéalement, pouvoir faire rentrer des socios dans le club, avant (éventuellement) céder le reste du capital serait un bon calendrier.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Avr 2016 15:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au Barca le ticket Socios était de 162 euros en 2012.
A combien est estimé l'ASSE actuellement ? Avec l'etrat , sa tribune , le resto etc .....
si on prend 200 000 socios comme le dit BC à 150 euros le tickets ça fait 30 millions le club vaut il 30 millions ?

Ensuite tu ajoutes ton Abonnement ou le prix de tes places cela fait pas loin de 500 euros par ans cela commence plus les deplacements etc .... tu arrives vite à un mois de salaire par an pour être socios , y a t'il 200 000 personnes prêt à mettre un mois de salaire tous les ans pour voter tout les 4 ans ?
tdt

MessagePosté le: 01 Avr 2016 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant

çà n'est pas tout à fait le sujet du post, mais je rebondis. Il va de soi que le socio n'est qu'un outil et pas la panacée. Mais il me plairait de voir l'Asse qui a souvent été un club précurseur, et l'est encore (cf le musée), essayer d'ouvrir cette voie. Après tout dépend de ce que le club se fixe comme objectif; objectif qui ne peut qu'être en regard du contexte stéphanois, différent de celui de tel ou tel autre ville.
Si tu projettes de récupérer 10 millions, tu dois pouvoir fédérer 70 000 à 80 000 personnes.
Alors certes 10 millions à l'aune du foot moderne c'est peu, mais encore une fois, il s'agit d'additionner les outils pour pouvoir un peu mieux recruter, ou un peu mieux payer nos bons joueurs et les conserver plus longtemps.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Avr 2016 16:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
DF.29 a écrit:
Palmeiras a écrit:

beaucoup ? quelles équipes ? et pas juste des coups d'éclat d'une saison .
A budget égal ou inférieur y a pas bcp d'équipes qui réussissent mieux en proposant du jeu

de nouveau pour ceux qui auraient oubliés :

Sur les 4 dernieres saisons cumulées, on est 3éme avec un budget entre la 6eme place et la 8eme place

Quand on voit cela et malgré tout certains (même si c'est une petite minorité ) veulent à tous prix que Galtier parte , j'ai beaucoup de mal à comprendre Choqué Choqué Choqué

Bien sur que sur tel ou tel joueur certaines equips auront été plus malines que nous, bien sur sur une saison un coup d'éclat d'une autre équipe est possible mais sur la continuité le bilan de C Galtier est juste impressionant d'éfficacité

Est il parfait ? non
Fait il des erreurs ? oui
Fait il plus de chose positives que d'erreurs ? 3 fois oui

je sais que je vais me repeater mais Laporte rapportait Durant une emission que l'année où le RCT avait tout gagner certains supporters du RCT avaient envoyé des lettres pour demander la demisision des dirigeants et de l'entraineur

Apparement certains sont aussi supporters de Verts ... Clin d'oeil

Donc à on humble avis le titre de ce fil de discussion devrait être en accord avec plus de 80 % des supporters Verts : "Pourvu que Galtier ne parte pas "
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Avr 2016 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

je pense oui. Source quasi sure . il est très souvent venu à GG cette année pour étudier l'effectif
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Avr 2016 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je pense oui. Source quasi sure . il est très souvent venu à GG cette année pour étudier l'effectif

en fait je pense que c'est quasi conclu

Domench aurait finalement accepté de réduire considérablement ses prétentions salariales pour venir dès cet été à l'ASSE

Il demeure malgré tout toujours une incertitude pour savoir s'il vient pour entrainer les poussins ou les les elements prometteurs de la crèche de l'Etrat
Palmeiras

MessagePosté le: 01 Avr 2016 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Palmeiras a écrit:
DF.29 a écrit:
tdt a écrit:
la question qu'on peut se poser aussi est de savoir si on a des jeunes moyens, ou des formateurs moyens ? D'autre part, comme je le souligne souvent sur ce sujet, il ne me semble pas qu'on inculque à nos jeunes un style et un esprit maison, comme on peut le retrouver dans certains clubs, Lyon bien entendu le premier, mais aussi en ligue2.

Je te rejoint sur l'esprit Maison!!! On n'en a plus!!! Quand on accepte de retomber en CFA2 sans réagir et on risque encore de descendre...... L'esprit Maison doit commencer par le mental, quand on joue à l'ASSE quelque soit l'équipe, on doit jouer tous les matchs pour gagner et c'est le principe d'un compétiteur. Maudire la défaite doit être dans les veines pour construire un mental de guerrier! Bien entendu il faut un minimum de technique mais sans mental un très bon joueurs doutera et s'enfoncera tout seul!!! Lyon a bien réussi dans ce domaine mais leurs entraineurs eux n'ont pas peur de faire jouer un jeune quand le résultat est acquit. Galtier est trop frileux et c'est en train de se retourner contre lui.

le mental comme celui de Galtier bien trop faible pour aller plus haut! Il suffit d'écouter ses discours....Les 3 premières places ne sont pas pour nous, On joue trop de matchs, On a pas le même budget ect.....
Les deux dernières années nous avions vraiment les moyens de finir dans les 3 premiers mais trop peur de le faire. Si un coach n'y crois pas il n'y arrivera pas!!!! Regardez RANIERI en Angleterre vous croyez qu'il veux lâcher sa première place??? Pour beaucoup voyait LEICESTER jouer le maintien........

Non mais Leicester, l'année prochaine ils rentrent direct dans le rang. Enfin je peux me planter mais quand même. Galtier, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'a pas de mental. IL est peut être un peu gagne-petit. Maintenant au vu des moyens qu'il a, je ne suis pas sûr qu'il puisse faire beaucoup mieux. Ensuite juger un mec sur les discours qu'il énoncent, je trouve pour le coup que c'est bien naïf. Galtier communique globalement bien...il sait très bien ce qu'il dit et pourquoi il le dit. IL sait d'où on vient et ne l'oublie pas. Après, si vous prenez au pied de la lettre ce que chacun dit devant un micro, je pense que vous aurez pas mal de désillusion. Perso, jen e crois pas une seule seconde que Galtier sert le même discours à des journalistes qu'à ses joueurs. Dans tout les secteurs c'est comme cela, et je vois pas en quoi il ferait autrement...

Galtier est un gagne petit et donc un peureux!!! Il manque de courage et préfère prendre 1 point sans prendre de risque plutôt que de tout faire pour prendre les 3 points!!!
Pour Galtier jouer la victoire c'est prendre un risque, pour moi c'est prendre sa chance. Et c'est ce que je lui reproche!!!
Leicester c'est la patte de RANIERI qu'on sous-estime beaucoup.
En début de saison j'ai cru Galtier qui avait un discourt offensif mais quand j'ai vu l'équipe sur le terrain avec 8 joueurs à vocation défensive il m'a beaucoup déçu!!!! c'est mon avis....

Là où je te rejoins c'est que Ranieri est sous estimé. Pour le jeu offensif de Galtier, ce n'est pas son tempérament et ce n'est pas (encore) le tempérament du club. A sa décharge, les blessures d'Hamouma et de Beric, ainsi que les limites d'Eysseric n'ont pas aidé. Et j'ajouterai que la stabilité défensive, base de tout jeu offensif, a été mis à mal par les nombreuses blessures. L'ASSE n'a quasiment pas aligné son quatuor titulaire de toute la saison. Pour toi, ce ne sont que des excuses. Mais c'est à mon avis à prendre en compte.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 28 sur 116

Sauter vers: