info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 13 Mar 2016 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
Avant de dire demission ou changement d entraineur ...

Il faut regarder qui on a sur le marche ...

Il faudrait recruter un entraineur qui a jouer la coupe d europe et qui a l habitude de jouer tous les 3 jours, un entraineur offensif qui fait bien jouer ses equipes. Car si c est pour prendre un nouvel entraineur qui va decouvrir et experimenter la coupe d europe alors on repartirait de zero.

Le seul dispo et potable est Rudi Garcia (eventuellement Sampaoli mais aucune garantie sur celui la) et financierement ca va etre dur

Je pense que le staff tout comme le club apprend beaucoup cette saison avec un nombre de match record et parfois des blessures malheureuses et de longue duree (Hamouma, Perrin, KTC, Beric). On sortira plus fort de cette saison mais il faut juste reussir a se qualifier en Europe peut importe la maniere

C'était vrai il y a 2 ans. Aujourd'hui peu importe le remplaçant l'important c'est que Galtier parte pour stopper la spirale négative dans lequel le club est entré depuis 2 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 13 Mar 2016 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum mais pas que, il y a realistes et les optimistes. Les optimistes disent que le club continue de grandir, de se structurer et que les resultats sont là.
Les realistes ecrivent que notre niveau de jeu est insuffisant pour durer, que sans ruffier pea et max nos resultats euren eté différents, que nos jeunes parfois finalistes ou champion de leur categorie ne percent pas.

Force est de constater que les realistes semblent plus proches de la realité.
On devait avoir avec le Gg achevé une équipe top 5 dixit Caiazzo, on mesure au dernier mercato combien on est loin du compte. J avais attiré l attention dès octobre sur la perte causée par le départ de Revelli et souligné combien notre organisation du recrutement avec un consultant extérieur plus ou moins attitré etait inadapté, on peut le penser envore plus au moment du presque bilan de la saison.
On est encore loin du compte, au niveau de la strategie sportive du club.
brigal42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Mar 2016 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
tdt a écrit:
Sur le forum mais pas que, il y a realistes et les optimistes. .

J'aime à me situer entre les deux.
Tu oublies une troisième catégorie, les pessimistes (qui sont pourtant légion). Ceux qui prédisent une défaite avant chaque rencontre
Qui critiquent systématiquement les joueurs sur le terrain et réclament la titularisation des autres, quel que soit le onze de départ.

Qui tapent tantôt sur des joueurs qu'ils n'appellent même plus par leur nom mais par leur numéro de maillot, tantôt sur les cadres plus au niveau, tantôt sur les recrues qui n'apportent rien, tantôt sur les jeunes encore trop tendres, tantôt sur l'entraîneur qui fait les mauvais choix tactiques ou d'hommes, tantôt sur les recruteurs qui sont des amateurs, tantôt sur les présidents qui gèrent un club de foot comme une épicerie, tantôt sur le staff médical à qui on doit nos nombreuses blessures...

D'ardents supporters, à n'en pas douter.

J adore et tellement vrai 😊
Mais il faut avouer que nous avons une equipe sur côtée mais loin du niveau pour figurer dans le top 6 de notre médiocre championnat
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 13 Mar 2016 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est compliqué de parler car si on critique Galtier, on est des girouettes et si on le défend , c'est oublier tous ses mauvais choix depuis plusieurs mois...
Je vais essayer de rester entre les deux, j'ai le plus grand respect pour Galtier qui a refait du club un club respecté et craint, il nous a donner une coupe de la ligue et fait jouer régulièrement l'Europa ligue mais car il y a un vrai mais...on stagne dans le jeu, il a des choix bizarre (gestion de Malcuit, jeu stéréotypé toujours un 4-3-3 jamais de 4-4-2 etc...) et maintenant il descend ses joueurs en "oubliant" de se mettre dans le même sac et se remettre lui aussi en question.
Donc en faisant la balance, je me dit que si Galtier reste on assure un championnat correct dans les années futures (entre 4 et 10 ème),avec une progression impossible et des objectifs limités, s'il partait on serait dans l'inconnu et on repartirait sur un nouveau jeu (peut être plus ambitieux), de nouvelles compositions d'équipes et peut être un nouvel élan.
Pour moi le choix est fait, malgré l'inconnu , le club a besoin d'un nouvel entraîneur, un nouvel état d'esprit, un nouvel élan et même si je remercie Galtier pour toutes ces belles années, il doit partir...mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres.
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 13 Mar 2016 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas l équipe pour jouer en 4/3/3 façon Barça ... On en est très loin . Aucun joueur cable de centre 22 notamment et pas de présence dans la surface . Je suis pour le 4 4 2 losange plus adapté ou les 4231
arles-envert

MessagePosté le: 13 Mar 2016 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

New york a écrit:
On a pas l équipe pour jouer en 4/3/3 façon Barça ... On en est très loin . Aucun joueur cable de centre 22 notamment et pas de présence dans la surface . Je suis pour le 4 4 2 losange plus adapté ou les 4231

Et moi pour les 4/1 ou les 3/0 mais là ce sont des scores
Pour le reste, peu importe la couleur du chat....
De toute façon, tu crois que notre staff fait la différence entre les systèmes? Parce que vu la progression technique de nos mecs, je crois qu'ils sont diplômés es rugby.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 13 Mar 2016 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
http://www.coachworldranking.com/ranking-coaches.aspx

Voici un lien avec le classement des meilleurs coachs mondiaux ... Galtier est 54

Ce genre de classement me fait sourire car il veut tout dire et rien dire à la fois.
Galtier 54ème, MOURINHO 62 ème, RANIERI(premier de la Première League) 84 ème, ANCELOTTI 100ème et j'en passe...
Donc si je suis bien en cas de départ de Galtier de bons entraineurs seraient accessibles car moins bon que Galtier
C'est çà j'ai bien compris ?

Clin d'oeil Ok je Flèche
Tout çà pour dire que ce genre de classement veut pas dire grand chose
Déjà quand tu vois qu'il y a 4 Coréens dans les 50 "meilleurs" Roulement des yeux tu te demande le bien fondé d'un tel classement
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 14 Mar 2016 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
eiji crown a écrit:
Avant de dire demission ou changement d entraineur ...

Il faut regarder qui on a sur le marche ...

Il faudrait recruter un entraineur qui a jouer la coupe d europe et qui a l habitude de jouer tous les 3 jours, un entraineur offensif qui fait bien jouer ses equipes. Car si c est pour prendre un nouvel entraineur qui va decouvrir et experimenter la coupe d europe alors on repartirait de zero.

Le seul dispo et potable est Rudi Garcia (eventuellement Sampaoli mais aucune garantie sur celui la) et financierement ca va etre dur

Je pense que le staff tout comme le club apprend beaucoup cette saison avec un nombre de match record et parfois des blessures malheureuses et de longue duree (Hamouma, Perrin, KTC, Beric). On sortira plus fort de cette saison mais il faut juste reussir a se qualifier en Europe peut importe la maniere

C'était vrai il y a 2 ans. Aujourd'hui peu importe le remplaçant l'important c'est que Galtier parte pour stopper la spirale négative dans lequel le club est entré depuis 2 ans.

Quand un entraîneur reste longtemps dans un club il a forçément des saisons pourries (ex Ferguson, Wenger)
Pour tout ce qu'il a apporté, Galtier mérite de partir (si c'est son souhait) sur une bonne note.
La saison n'est pas finie, on voit bien qu'à par Paris, les autres font n'importe quoi et n'arrive pas à enchaîner.

On a pris un gros coup au moral avec l'élimination de Bâle mais il va falloir définitivement s'en remettre.
Majoritairement nos matchs étaient pourris (peut être dû à l'enchaînement jusque février) mais ont a aussi été capable de faire belle prestation.
J'espère que Galtier pourra finir la saison avec une équipe type.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Mar 2016 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier ne partira que si un club lui propose mieux et/ou
Galtier ne partira que si un entraineur plus réputé est repéré par les dirigeants.

Pour les clubs intéressés par Galtier, j'en vois pas des masses : en L1: l'OM (mais en tant qu'ancien de la maison aura t'il envie d'aller se bruler les ailes la bas) , Monaco evt et puis c'est à peu près tout.

à l'étranger je connais pas trop sa côte de popularité , mais elle doit pas être bien élevée dc..

Pour remplacer avantageusement Galtier, à l'heure actuelle on a qui ? Garcia ? sans doute le meilleur choix mais sans doute nettement trop cher pour nous, et surtout il a encore une bonne côte qui peut l'envoyer dans des clubs de haut de tableau voire même jouant la LDC.
Je doute qu'aller à l'ASSE soit dans ses plans de carrières .

Tous les autres seront plus ou moins des paris
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Mar 2016 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'irai faire le forcing pour Gourcuff.
Galtier est en ce moment un peu comme Sagnol, sans solution, qu'il mette pierre paul ou jacques c'est pareil mais cela vient aussi de sa gestion où il a laissé des joueurs en méformes durant des semaines ce qui a du forcement créer des tensions.
Les joueurs alignés à Guingamp étaient pour moi les bons à 80% mais le probleme c'est que déjà pour qu'ils s'expriment ils soient dans de bonnes dispositions mentales et qu'ils soient mis dans un système qui leur convient et ce n'était pas le cas.
Tu peux pas demander à Corgnet de faire l'essui glace sur un coté comme à KMP qui est un marathonien. TU peux pas laisser Selanes esseulé au milieu als qu'il n'a pas l'impact pour récupérer les ballons à lui tout seul, ce n'es pas son jeu.
TUupeux pas laisser RPG combler les boulevards à droite à lui tout seul pcq Tannane ne veut pas defendre et que personne au milieu ne comble les brèches.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Mar 2016 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Perso j'irai faire le forcing pour Gourcuff.
Galtier est en ce moment un peu comme Sagnol, sans solution, qu'il mette pierre paul ou jacques c'est pareil mais cela vient aussi de sa gestion où il a laissé des joueurs en méformes durant des semaines ce qui a du forcement créer des tensions.
Les joueurs alignés à Guingamp étaient pour moi les bons à 80% mais le probleme c'est que déjà pour qu'ils s'expriment ils soient dans de bonnes dispositions mentales et qu'ils soient mis dans un système qui leur convient et ce n'était pas le cas.
Tu peux pas demander à Corgnet de faire l'essui glace sur un coté comme à KMP qui est un marathonien. TU peux pas laisser Selanes esseulé au milieu als qu'il n'a pas l'impact pour récupérer les ballons à lui tout seul, ce n'es pas son jeu.
TUupeux pas laisser RPG combler les boulevards à droite à lui tout seul pcq Tannane ne veut pas defendre et que personne au milieu ne comble les brèches.

J'étais un fervent partisan du retour d'Antonetti qui était libre depuis 2 ans. D'ailleurs on voit comment il a redressé la barre à Lille.
Mais Gourcuff serait un bon choix je pense.

Aujourd'hui Galtier paie les multiples erreurs commises depuis 2 ans. Il s'en est sorti par le passé quelquefois avec de la chance, d'autres fois grâce à la seule chose qu'il sait bien faire: remobiliser son groupe.
Donc maintenant si je suis sa logique habituelle il va resserrer le groupe autour de ses cadres: Lemoine, Clément, Cohade, Perrin, Bayal, Tabanou. Jusqu'à aujourd'hui on a toujours réussi à rebondir. On a à chaque fois raté les coches important mais derrière on a toujours su rebondir. Donc on verra si ça marche encore une fois mais une chose est sûr: à réagir au lieu d'agir on avance pas beaucoup.
D'ailleurs je salue une 1ère bonne décision: interdiction aux joueurs de s’épancher dans la presse.
tdt

MessagePosté le: 14 Mar 2016 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Notre saison repose sur un malentendu : Galtier pronait un jeu d attaque, mais ça n est pas dans son Adn d entraineur, ses compositons et l animation mise en placel attestent. Et puis comble du malentendu, pretendre un jeu d attaque en recrutant Roux et Bahebeck qui s ajoutent à Kmp c est déjà un aveu.
Quant à évoquer des noms Gourcuf il joue au ballon certes, mais c est quoi son palmares en 20 ans de coaching. Se séparer de Galtier c est pour essayer de trouver meilleur, plus expérimenté ou laissant envisager une marge de progression. A ce titre en France les profils de Kombouaré ou Gourvennec semblent intéressants.
Oubliez Garande, trop vert dans le métier ou Garcia, trop cher.
Reste peut etre des pistes à explorer à l étranger, mais uniquement en respectant les critères ci- dessus.
Mais Galtier n est pas parti, il est sous contrat et fait peut-etre une mauvaise année comme effectivement çà peut arriver. La chose qu on lui demande et c est là où demeure le doute, c est d apprendre de ses erreurs.
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Mar 2016 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

changer pour changer ?
Quel est la durée du contrat du Coach ?
Heureusement que cette année les joueurs de Monaco-Lyon-Marseille et Bordeaux se moque totalement de leur club avec leur piètre prestation sinon on serais larguer depuis longtemps en championnat.
Nos verts on encore une petite chance d'accrocher la 4e place !
J'aime pas ce système de 4-2-3-1 car on a pas d'ailier gaucher qui déborde et centre pour trouver son AC !
J'étais content de voir arriver Tannane mais c'est un gaucher qui ne permute jamais et ne fait aucun centre précis pour son AC !!Beurk. mais qui prend cette décision ? le coach ou le joueur ??
il faut un effectif PROS. de 23 joueurs max.
38 on évoluer cette année !
Je crois encore a cette 4e place !
ALV.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Mar 2016 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

2018 je crois
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Mar 2016 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Notre saison repose sur un malentendu : Galtier pronait un jeu d attaque, mais ça n est pas dans son Adn d entraineur, ses compositons et l animation mise en placel attestent. Et puis comble du malentendu, pretendre un jeu d attaque en recrutant Roux et Bahebeck qui s ajoutent à Kmp c est déjà un aveu.
Quant à évoquer des noms Gourcuf il joue au ballon certes, mais c est quoi son palmares en 20 ans de coaching. Se séparer de Galtier c est pour essayer de trouver meilleur, plus expérimenté ou laissant envisager une marge de progression. A ce titre en France les profils de Kombouaré ou Gourvennec semblent intéressants.
Oubliez Garande, trop vert dans le métier ou Garcia, trop cher.
Reste peut etre des pistes à explorer à l étranger, mais uniquement en respectant les critères ci- dessus.
Mais Galtier n est pas parti, il est sous contrat et fait peut-etre une mauvaise année comme effectivement çà peut arriver. La chose qu on lui demande et c est là où demeure le doute, c est d apprendre de ses erreurs.

Kombouaré et Gourvennec ok mais eux on gagné quoi aussi?
Kombouaré lance des jeunes on va dire dc ça va mas Gourvennec...
Avec Gourcuff t'as un projet de jeu c'est du long terme je trouve.
Mais Galtier restera sans doute donc la question ne se pose pas.
Et vu qu'on s'est saigné financièrement pour arriver à une equipe au bord du gouffre on va commencer à pleurer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 20 sur 116

Sauter vers: