|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 28 Mar 2016 18:06:56 Sujet du message: |
|
|
| Herbin93 a écrit: | | arles-envert a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | Prenons des coaches hispaniques comme ... l'OM : Bielsa et Michel ...  |
Prenons surtout des directions de clubs qui osent s'imposer aux joueurs
Nous on a des pleutres à tous les étages.... Donc les agents et les gugusses dirigent. |
+1, mais surtout Galette ça suffit, BASTA |
Vous deviez être très prudents ... le site off vous apprendra que l' ASSE est 3 ème du championnat sur les 4 dernières saisons cumulées derrière PSG et Ol ...
Pour le successeur la barre est tès haute .. et pour les détracteurs de Galtier à tout va aussi .. |
|
|
 |
brigal42 asse-live BRONZE
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 499 Localisation: plaine du forez
|
Posté le: 28 Mar 2016 19:07:27 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant , je n'ai jamais entendu G G sifflé GALTIER à l'annonce de son nom à l'annonce de son nom avant les matchs ; ce n'est pas les 10 mecs de ce site qui vont modifier l'avenir de C G . (mise à part de branler le cerveau derrière leur écran)
d'ailleurs une grand partie de ceux-ci ne mettent jamais les pieds au stade !
alors , SVP , arrêter de vouloir définir la politique du club s'en rien en connaitre .
je suis d'accord que le jeu de cette année n'est pas génial , mais nous ne sommes pas dans les profondeurs du classement . combien d'entraineurs dans ce championnat ont mené leur equipe trois fois de suite à l'Europe ? |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 28 Mar 2016 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
de toute manière, n'en déplaise à certains, tous les derniers sondages démontrent que plus de 80% des supporters verts veulent que Galtier continue d'entrainer l'ASSE et je fais parti de ceux lÃ
sans parler des stats qui démontrent que continuellement il amène l'équipe à un classement au dessus de ce que le budget des Verts devrait leur permettre
Mais bon certains sont persuadés du contraire et dans toute démocratie il fait respecter les minorités
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 28 Mar 2016 22:10:42 Sujet du message: |
|
|
Alors là on est passé du ridicule au grotesque.
On avait déjà Galtier qui, maintenant qu'on ne joue qu'un match par semaine, s'est mis à compter les matchs sur 2 saisons pour comptabiliser la fatigue.
Maintenant le site off publie un communiqué pour expliquer qu'on est 3ème sur les 4 dernière saisons. Bientôt on remontera jusqu'à Rocher pour trouver des stats positives.
Enfin moi ce qu'elle m'inspire cette stat, c'est qu'on a réussi l'exploit de ne jamais terminer 3ème sur ces 4 saisons! La faute à une ambition médiocre.
Quand je lis les partisans de Galtier j'ai l'impression d'assister à une réunion d'anciens combattants: les références au passé fleurissent de toute part, mais le présent est tout juste abordé timidement, et il n'y a plus personne pour parler des perspectives d'avenir. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 29 Mar 2016 8:08:20 Sujet du message: |
|
|
Précisément , il faut remonter à l'ère Rocher pour trouver une telle régularité dans le top 7 de la L1 ...
Nous sommes tous bien conscients que le fond de jeu n'est pas bon , mais avez vous des noms de remplaçants pour Galtier ...?
Je n'en vois aucun ...
J'avais cité Garande mais il vient de rempiler à Caen .. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 29 Mar 2016 8:08:20 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Alors là on est passé du ridicule au grotesque.
On avait déjà Galtier qui, maintenant qu'on ne joue qu'un match par semaine, s'est mis à compter les matchs sur 2 saisons pour comptabiliser la fatigue.
Maintenant le site off publie un communiqué pour expliquer qu'on est 3ème sur les 4 dernière saisons. Bientôt on remontera jusqu'à Rocher pour trouver des stats positives.
Enfin moi ce qu'elle m'inspire cette stat, c'est qu'on a réussi l'exploit de ne jamais terminer 3ème sur ces 4 saisons! La faute à une ambition médiocre.
Quand je lis les partisans de Galtier j'ai l'impression d'assister à une réunion d'anciens combattants: les références au passé fleurissent de toute part, mais le présent est tout juste abordé timidement, et il n'y a plus personne pour parler des perspectives d'avenir. |
faut p-e voir à pas tomber dans l'exagération, parce que qd tu as un budget autour de la 5-6-7ème place , jouer la 4 ème c'est pas avoir une "ambition médiocre". |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2016 8:08:57 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | Alors là on est passé du ridicule au grotesque.
faut p-e voir à pas tomber dans l'exagération, parce que qd tu as un budget autour de la 5-6-7ème place , jouer la 4 ème c'est pas avoir une "ambition médiocre". |
En fait moi je parle de jeu, et comme toi tu parles de tout sauf de ça forcément tu ne comprends pas.
Sur ces 3 dernières saisons, où nous avons un effectif étoffé, combien de fois Galtier a-t-il joué la gagne pour forcer la décision?
Au mieux nous avons des changements poste pour poste comme contre Montpellier. Et combien de fois des joueurs offensifs sont restés sur le banc alors que Galtier aurait pu tenter quelquechose?
Dès qu'on mène au score c’est verrouillage à tous les étages et but encaissé assuré.
D'ailleurs si les adorateurs de Galtier parlent volontiers de ses stats sur les 4 dernières saisons, et des résultats de cette année qui tout en étant décevants ne sont pas non plus très mauvais (pour le moment mais on est sur la mauvaise pente), peu ressortent cette stat:
St Etienne n'a gagné qu'un seul point après avoir été mené au score en Ligue 1 cette saison, moins que toute autre équipe. Résigné.
Cela illustre parfaitement les ambitions médiocres dont je parle.
D'ailleurs j'ai entendu récemment Clément dire que ce ne serait pas une catastrophe si on ne se qualifiait pas en coupe d'europe. Quand le discours commence déjà à être défaitiste... |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2016 9:09:33 Sujet du message: |
|
|
le jeu est lié au budget.
Galtier joue avec les forces et les faiblesses . Tout le monde sait que les joueurs techniques et offensifs c'est ce qui coute le plus cher et que donc les clubs qui possèdent les plus gros budget ont en principe le meilleur jeu.
avoir un effectif étoffé (quantité) ne veut pas dire avec la qualité des joueurs (not. offensifs).
là ou je suis d'accord c'est que Galtier n'arrive pas à renverser la vapeur qd l'équipe est menée. |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2016 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | A l'attention d'angevert43 et The Masterplan... ça devrait vous intéresser
Je dévie légèrement du sujet, mais ici nous avons un témoignage qui atteste de la mauvaise gestion du cas Gradel par CG :
| Citation: | | J'ai vécu quatre belles saisons à l'ASSE. Mon plus beau moment, c'est ce but à Gerland en mars 2014. Je marque ce but de la victoire sur un mauvais renvoi d'Anthony Lopes ! Après le match, le coach a eu des mots forts dans le vestiaire. Il a dit qu'il avait été injuste avec moi, qu'il ne m'avait pas considéré à ma juste valeur, qu'aujourd'hui ce n'était pas un hasard si j'avais marqué le but de la victoire contre Lyon. Ça m'a consolé de tous les moments difficiles que j'ai eus. |
Repris de P², qui retranscrit une interview de So Foot Club.
Ca montre deux choses :
-l'un de vous deux avait juste concernant les choix de Galtier vis-Ã -vis de Gradel
-cette même personne se trompe quand elle dit qu'il est incapable de la moindre autocritique
La vérité, c'est qu'on n'a pas tous les éléments... jamais  |
Si tu appelles autocritique le fait de se rendre à la raison devant le fait accompli alors on a pas la même définition.
C'est comme pour la campagne européenne 2014/2015: Galtier a fait son autocritique... en juin 2015. Autant dire que ça n'a pas aidé à se qualifier.
Alors mieux vaut tard que jamais mais dans le foot celui est à tant de retard il a tord.
Le fait est que Galtier noue une relation forte avec ses joueurs. C'est une force quand tu est dans son cercle, mais ça devient une course à handicap quand tu n'y es pas, comme Malcuit par exemple, ou Mollo ou ASM l'an passé. Je ne dis pas que Galtier à tord à chaque fois, mais la multitude des cas interpelle. Et je te rejoins sur le fait qu'on a pas tous les éléments, c'est ce qui m’empêche d'avoir un avis tranché sur Malcuit par exemple. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 29 Mar 2016 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
non _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Mar 2016 13:01:21 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | Pour ma part, j'attends de voir si le prochain entraineur
(oui parce que CG partira un jour,...
et je pense que ce sera lors de ce mercato estival)
fera aussi bien (et mieux) que CG avec les mêmes moyens.
ET là je me ferai un grand plaisir de remonter tous ses posts,
venant de personnes ingrates,
incapables de reconnaître tout ce que CG fait (et a fait) pour notre club,
et tout ce qu'il lui a apporté.
Je crois même que je lirai alors des messages de ces mêmes personnes si compétentes en management d'un groupe (devant leur clavier) réclamant le retour de CG...
Ayons de la mémoire.
MERCI Ã lui !
ALV ! |
Je pense que comme un certain nombre ici tu n'as rien compris et que ton adoration pour Galtier, couplée au mauvais résultats qui l'ont précédé, t'aveugle sur la réalité du moment.
Effectivement en partant du postulat binaire qu'un entraineur est bon ou mauvais on pourrait penser que Galtier fait parti de la catégorie des bons.
Mais en faisant une analyse légèrement plus affinée tu te rendrais compte que si Galtier était bien l'homme de la situation en 2009, il ne l'est à coup sûr plus aujourd'hui.
C'est sûr Galtier a su remonter une équipe qui était à la dérive. Il a su resserrer un groupe de 15 joueurs autour de son projet et conserver une ossature. Il a bénéficié de la fin des blessure à répétitions de Perrin et a su s'inscrire dans le salary cap pour ressouder l'équipe.
Or aujourd'hui le contexte a changé et Galtier est dépassé par les événements. Ses lacunes tactiques apparaissent, ses méthodes semblent incompatible avec la gestion d'un groupe élargi. Actuellement il gère le groupe à court terme en sachant que bientôt il partira.
Tout le monde remercie Galtier pour ce qu'il a fait mais il ne sert à rien de vivre dans le passé.
Si un jour on se retrouve aux portes de la relégation il serait sans doute celui qui pourrait nous remonter mais on est loin de ce contexte aujourd'hui.
Et pour répondre au sujet: la saison de trop c'était 2014/2015. Cette saison je ne sais pas comment la nommer. |
merci pour ton commentaire,
toi qui a tout compris.
Je n'adore pas CG,
je suis "juste" reconnaissant pour tout ce qu'il apporte (et a apporté) à notre club, tout simplement.
On verra bien ce que fera son successeur....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 29 Mar 2016 13:01:22 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | vertgrenoble a écrit: | Pour ma part, j'attends de voir si le prochain entraineur
(oui parce que CG partira un jour,...
et je pense que ce sera lors de ce mercato estival)
fera aussi bien (et mieux) que CG avec les mêmes moyens.
ET là je me ferai un grand plaisir de remonter tous ses posts,
venant de personnes ingrates,
incapables de reconnaître tout ce que CG fait (et a fait) pour notre club,
et tout ce qu'il lui a apporté.
Je crois même que je lirai alors des messages de ces mêmes personnes si compétentes en management d'un groupe (devant leur clavier) réclamant le retour de CG...
Ayons de la mémoire.
MERCI Ã lui !
ALV ! |
C'est une secte ?
Les adorateurs du Grand Galtier... Envoutés par la qualité du jeu proné par le génie marseillais... |
je ne fais pas partie d'une secte,
je suis "juste" reconnaissant pour tout ce que CG apporte (et a apporté) à notre club, tout simplement.
On verra bien ce que fera son successeur....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2016 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
On est tous reconnaissant pour ce qu'il a fait.
Mais le club n'est pas une oeuvre sociale où l'on conserve les ancien juste parce que pendant quelques années ils ont apporté au club, sinon Herbin serait toujours l’entraîneur.
Nous sommes plusieurs à penser qu'il n'est plus l'homme de la situation aujourd'hui, et surtout pour demain. |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2016 14:02:42 Sujet du message: |
|
|
Galtier n'est pas au club juste parce qu'il a gagné une Coupe de la Ligue, ou ramené l'europe à GG.
On finirait 15 ème pendant deux saisons de suite sans changer d'entraineur là oui on ferait du social.
Le pb du futur remplacement de Galtier c'est qu'aucun nom qui circule ne peut garantir un succès. dc virer un entraineur qui n'a pas de bons résultats , en mettre un autre , ca peut difficilement être pire, dc c'est une démarche logique.
Se séparer d'un entraineur qui a des résultats, en mettre un autre (qui n'est pas d'un calibre extra) c'est risquer de se planter |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 29 Mar 2016 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
Ami master plan.... Tu nous parles de résultat quand on te parle de jeu
Tu nous parles budget quand on te parle d'ambition dans l'esprit
Tu nous ferais un cours sur les salades si on te disait vert
On sait tous que les Stats et les bilans et les comparaisons sont plutôt pour ton grand homme....(quoique il ne fasse pas mieux que Guinguamp)
Mais nous avons nous envie de plaisir et hélas nous n'en prenons pas
Et nous savons que le prochain sera peut être pire, mais l'espoir fait vivre
Maintenant pour nous rassembler tous... On peut imaginer un Galtier ayant une autre pratique et arrêtant de gérer son équipe comme si sa place était en jeu
Parce que le problème est là . Il est indiscuté dans le club et il est pétochard comme pas deux. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|