info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Galtier la saison de trop ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Mar 2016 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Il faut un minimum de vice et aimer le contact pour jouer seul devant la défense.

Motta ou Busquets sont excellents dans ce rôle, Selnaes me semble un peu tendre pour le tenir. Contre Guingamp j'ai trouvé qu'il se faisait prendre un peu trop facilement en un contre un... en revanche il a une réelle qualité de passe pour franchir le premier rideau adverse, ça c'est très intéressant.

Je suis assez d'accord avec toi, et moi pour le moment je le ferai jouer dans un rôle de relayeur comme Lemoine ou Cohade. Quand il aura pris la mesure de l'intensité qu'il faut mettre au milieu il pourra reculer à la place qu'occupe Clément qui reste plus accrocheur que Selnaes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Mar 2016 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

es extraits d'une interview de Saelnes dans FF
"Si je devais me décrire en deux mots sur le terrain ? Intelligent et bon dans la passe. Ces dernières années, je me suis beaucoup inspiré d’Andrea Pirlo. En quelque sorte, Pirlo a changé notre poste. Avant, c’était des joueurs qui taclaient et couraient beaucoup comme Patrick Vieira ou Claude Makelele. Maintenant, il faut être bon avec le ballon comme Thiago Motta ou Pirlo."

"À Rosenborg, on jouait à trois au milieu et j’étais le gars devant la défense. Je suis habitué à ce poste-là et c’est mon préféré. Mais je sais aussi sans problèmes jouer avec quelqu’un d’autre à mes côtés, à deux pour la récupération. Je dirais quand même que je me sens meilleur dans un système à trois. J’ai plus de chance d’avoir la balle et d’avoir le terrain devant moi."
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Mar 2016 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il Suffit au lieu de donner la responsabilité du travail défensif au 6 milieu à l'ancienne , faire porte la responsabilité de harcèlement sur les 2 milieux de devant pour que le 6 récupère les ballons pourris par les 2 de devant et puisse par ses passes et le terrain ouvert devant lui orienter et distribuer le jeu.
donc un milieu
--------------Clement-----------------lemoine-----
-------------------------Saelnes---------------------
et vu que Clement passe son temps à faire des passes en retrait( d’après certains) au moins il les donnerait à un gars sachant utiliser le ballon plutôt qu'a sall ou pogba.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Mar 2016 16:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es trop terre à terre on croirait que tu parles du systeme de Galtier... Très content
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Mar 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
olivagorn a écrit:
sérieusement, quel entraineur français bien en place peut être interssé par le projet marseillais. Si on peut parler de projet.Ce club, c'est un vrai panier de crabes.
En tout cas pas un mec normalement constitué .
Je ne peux voir qu'un mec de l'extérieur, étranger, qui ne connait absolument pas le contexte , ou un chômeur qui n'a rien à perdre.

entièrement d'accord

Vous semblez oublier les ego sur dimensionnés des mecs dans ce sport.
S'il va la bas c'est qu'il considère qu'il peut faire mieux et régler bcp de pb pcq les gars ne sont pas lucides sur leur propre qualités.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Mar 2016 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
The Masterplan a écrit:
olivagorn a écrit:
sérieusement, quel entraineur français bien en place peut être interssé par le projet marseillais. Si on peut parler de projet.Ce club, c'est un vrai panier de crabes.
En tout cas pas un mec normalement constitué .
Je ne peux voir qu'un mec de l'extérieur, étranger, qui ne connait absolument pas le contexte , ou un chômeur qui n'a rien à perdre.

entièrement d'accord

Vous semblez oublier les ego sur dimensionnés des mecs dans ce sport.
S'il va la bas c'est qu'il considère qu'il peut faire mieux et régler bcp de pb pcq les gars ne sont pas lucides sur leur propre qualités.

Bielsa le retour, Labrune est en contact (cf l'équipe) mais des amis marseillais m'en avaient parlé. Le retour de bielsa est la seule façon pour Labrune d'éviter la crise
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Mar 2016 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout que Galtier reste à Sainté encore de longues années
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Mar 2016 15:03:43    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
et surtout que Galtier reste à Sainté encore de longues années

Je suis d'accord... Pour l'éternité même
Il sera enterré dans un mausolée que je propose de construire sur la pelouse de GG
De toute façon, à force de purges.... Il aura eu la peau des derniers supporters
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Mar 2016 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'attends de voir si le prochain entraineur
(oui parce que CG partira un jour,...
et je pense que ce sera lors de ce mercato estival)
fera aussi bien (et mieux) que CG avec les mêmes moyens.

ET là je me ferai un grand plaisir de remonter tous ses posts,
venant de personnes ingrates,
incapables de reconnaître tout ce que CG fait (et a fait) pour notre club,
et tout ce qu'il lui a apporté.
Je crois même que je lirai alors des messages de ces mêmes personnes si compétentes en management d'un groupe (devant leur clavier) réclamant le retour de CG...
Ayons de la mémoire.
MERCI à lui !

ALV !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Mar 2016 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:

Je crois même que je lirai alors des messages de ces mêmes personnes si compétentes en management d'un groupe (devant leur clavier) réclamant le retour de CG...
Ayons de la mémoire.
MERCI à lui !

ALV !

Je pense que comme un certain nombre ici tu n'as rien compris et que ton adoration pour Galtier, couplée au mauvais résultats qui l'ont précédé, t'aveugle sur la réalité du moment.
Effectivement en partant du postulat binaire qu'un entraineur est bon ou mauvais on pourrait penser que Galtier fait parti de la catégorie des bons.
Mais en faisant une analyse légèrement plus affinée tu te rendrais compte que si Galtier était bien l'homme de la situation en 2009, il ne l'est à coup sûr plus aujourd'hui.

C'est sûr Galtier a su remonter une équipe qui était à la dérive. Il a su resserrer un groupe de 15 joueurs autour de son projet et conserver une ossature. Il a bénéficié de la fin des blessure à répétitions de Perrin et a su s'inscrire dans le salary cap pour ressouder l'équipe.
Or aujourd'hui le contexte a changé et Galtier est dépassé par les événements. Ses lacunes tactiques apparaissent, ses méthodes semblent incompatible avec la gestion d'un groupe élargi. Actuellement il gère le groupe à court terme en sachant que bientôt il partira.

Tout le monde remercie Galtier pour ce qu'il a fait mais il ne sert à rien de vivre dans le passé.
Si un jour on se retrouve aux portes de la relégation il serait sans doute celui qui pourrait nous remonter mais on est loin de ce contexte aujourd'hui.

Et pour répondre au sujet: la saison de trop c'était 2014/2015. Cette saison je ne sais pas comment la nommer.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 27 Mar 2016 22:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:

Ayons de la mémoire.
MERCI à lui !

ALV !

C'est une secte ?
Les adorateurs du Grand Galtier... Envoutés par la qualité du jeu proné par le génie marseillais...
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Mar 2016 0:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

tous les sondages effectués encore récemment montrent que la grande majorité des supporters de l'ASSE souhaitent que Galtier reste entraineur de l'ASSE

Heureusement nos présidents font partie de cette majorité et c'est eux qui décident

mais bon il n'y a pas 100 %

cela me rappelle une interview de Laporte qui disait que même quand ils ont tous gagnés avec le RCT , ils recevaient des lettres pour demander la démission du président et de l'entraineur Choqué Roulement des yeux

mais bon inutile de rentrer dans un débat stérile

entière confiance à notre équipe dirigeante y compris et surtout à Galtier
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Mar 2016 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
tous les sondages effectués encore récemment montrent que la grande majorité des supporters de l'ASSE souhaitent que Galtier reste entraineur de l'ASSE

Heureusement nos présidents font partie de cette majorité et c'est eux qui décident

mais bon il n'y a pas 100 %

cela me rappelle une interview de Laporte qui disait que même quand ils ont tous gagnés avec le RCT , ils recevaient des lettres pour demander la démission du président et de l'entraineur Choqué Roulement des yeux

mais bon inutile de rentrer dans un débat stérile

entière confiance à notre équipe dirigeante y compris et surtout à Galtier

Ouais à l'OM il y en a qui vouent une adoration à Bielsa et militent pour son retour.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Mar 2016 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Prenons des coaches hispaniques comme ... l'OM : Bielsa et Michel ... Cool Flèche
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Mar 2016 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Prenons des coaches hispaniques comme ... l'OM : Bielsa et Michel ... Cool Flèche

Prenons surtout des directions de clubs qui osent s'imposer aux joueurs
Nous on a des pleutres à tous les étages.... Donc les agents et les gugusses dirigent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 114, 115, 116  Suivante
Page 24 sur 116

Sauter vers: