info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Futur mercato d'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 111, 112, 113  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Mar 2016 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
rappel : KTC annoncé partant pour raison familiale

???? quelle source

Allez les verts!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mar 2016 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
tdt a écrit:
rappel : KTC annoncé partant pour raison familiale

???? quelle source

Plusieurs sources l'ont annoncé.
Perso la 1ère fois que j'ai entendu l'info c'est Larqué qui l'avait dit.
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Mar 2016 12:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

et perso KTC je le prefere dans l axe ...

Malcuit et pierre Gabriel ca me va a droite
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Mar 2016 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

...mais annoncé partant ne veut pas dire parti; encore faut-il trouver un club et un accord entre clubs.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Mar 2016 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
milanréseau a écrit:
J'ai bien peur que Ruffier, Perrin, Bayal nous quittent. Tabanou retour de prêt....cela va être dur derrière à remplacer.

RUFFIER ne progresse plus , sur le déclin
PERRIN idem souvent blessé, est vite dépassé lorsque en face ils vont vite
SALL limité pour jouer , relances à la bourrin, pas un capitaine, en déclin compense par le physique, mais il ne doit pas rester
POGBA CLEMENT LEMONE BRISSON KMP ailleurs , sauf que personne ne les veut

MAUPAY SODERLUND SELNAES, faut voir avec le temps, mais ce ne sont pas des foudres
TANANNE, lui il a fait un bon 1er match , et c'est tout , faudra voir dans les prochains matchs, mais il ne doit pas etre facile a gérer

le mercato sera proche du néant, sauf si GALTIER part, et sauf si on est européen, ce qui a ce jour est improbable, et va dépendre du prochain match à GUIGAMP

sinon toute le défense est à reconstruire 2 véritables centraux pas des bourrins, un latéral gauche.

donc on va réver, on va e,te,dre des rumeurs, des bruits à l'étrat, comme d'hab on va écrire 150 pages pour rien

Ruffier sur le déclin j'hallucine de lire ça, il vient d'être joueur du mois ou du trimestre et perso, je le trouve à son niveau et vraiment excellent ces derniers temps... sans lui on aurait perdu certains matchs ou pris des valises c'est évident Choqué Choqué Choqué

Perrin vite dépassé Choqué Choqué Choqué putain sans lui on coule, avec lui ce n'est plus pareil, on le sait y a qu'à voir le niveau de Pogba !

Sall ???? avec Perrin ils sont très complémentaires et tiennent la baraque avec Ruffier derrière !

Selnaes, vivement qu'il joue plus, très bon contre PSG, un vrai bon lui...
Tannane va retrouver un second souffle à son retour

bon j'arrête parce que toi t'es un supporter sur le déclin c'est sûr, lol !

et il faudrait virer tout le monde à t'entendre !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 08 Mar 2016 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
milanréseau a écrit:
J'ai bien peur que Ruffier, Perrin, Bayal nous quittent. Tabanou retour de prêt....cela va être dur derrière à remplacer.

RUFFIER ne progresse plus , sur le déclin
PERRIN idem souvent blessé, est vite dépassé lorsque en face ils vont vite
SALL limité pour jouer , relances à la bourrin, pas un capitaine, en déclin compense par le physique, mais il ne doit pas rester
POGBA CLEMENT LEMONE BRISSON KMP ailleurs , sauf que personne ne les veut

MAUPAY SODERLUND SELNAES, faut voir avec le temps, mais ce ne sont pas des foudres
TANANNE, lui il a fait un bon 1er match , et c'est tout , faudra voir dans les prochains matchs, mais il ne doit pas etre facile a gérer

le mercato sera proche du néant, sauf si GALTIER part, et sauf si on est européen, ce qui a ce jour est improbable, et va dépendre du prochain match à GUIGAMP

sinon toute le défense est à reconstruire 2 véritables centraux pas des bourrins, un latéral gauche.

donc on va réver, on va e,te,dre des rumeurs, des bruits à l'étrat, comme d'hab on va écrire 150 pages pour rien

Ce qui est dommage dans ton analyse c’est qu'elle semble se limiter aux derniers matchs alors que certains joueurs sont présents au club depuis de nombreuses années.

Tant qu'on pourra garder Ruffier il faudra la conserver. On ne retrouvera pas un gardien de son niveau c'est évident.
Bayal est pratiquement le seul joueur de l'effectif ayant la capacité à entraîner toute l'équipe vers l'avant. C'est lui qui insuffle l'élan qui nous fait gagner le derby 3-0 l'année dernière. A Bale c'est lui qui va chercher le but en fin de match. Malgré ses lacunes il forme une charnière très complémentaire avec Perrinµ. En outre ses 10 ans au club lui donne la légitimité pour être capitaine derrière Perrin.

Pobga est un ton en-dessous de Bayal et il convient parfaitement pour jouer le rôle de doublure dans l'axe.
Clément a résigné jusqu'en 2018 et sera donc là la saison prochaine.
Brison ne sera pas prolongé.
Lemoine reste important dans le milieu et il fera à coup sûr une meilleur saison l'année prochaine.
KMP a montré qu'il était important dans le turn over même si pour moi il ne doit pas partir titulaire.

Il nous manque donc un arrière gauche titulaire, Polomat sera la doublure.
Un milieu de terrain plus technique sur lequel on pourra vraiment s'appuyer.
Bamba viendra remplacer numériquement Bahebeck.

Mais bon ce qu'il nous manque en priorité c'est un entraîneur qui sache gérer son effectif et en tirer le maximum.

Complètement d'accord avec toi sur toute la ligne
SAUF ta dernière phrase bien évidemment mais lisant tes posts rien d'étonnant Clin d'oeil

Galtier est justement reconnu dans le football français pour le boulot qu'il fait à Sainté avec les joueurs et les moyens qu'il a c'est-à-dire qu'il sait parfaitement tirer le meilleur de ses joueurs, pour ça il n'y a pas de doute là-dessus Cool

S'il avait des soucis pour gérer son effectif et en tirer le meilleur ça se verrait et les résultats n'auraient jamais été ce qu'ils ont été depuis 6 ans, ça c'est juste un constat, une évidence... que tu ne veux pas voir car tu n'es pas d'accord avec ses choix ou certains de ses choix.

Et pourtant moi aussi je ne suis pas toujours d'accord avec tous ses choix, notamment dernièrement le fait de ne pas titulariser Selnaes à la place de Clément, car je l'ai trouvé super intéressant contre Paris en coupe Clin d'oeil

Mais ce n'est pas pour ça que je vais aller dire qu'il faut changer Galtier, tellement il fait progresser notre club et ses joueurs...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mar 2016 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

C’est là où tu te trompes justement: il fait progresser certains joueurs et au contraire en détruit d'autres.
Par exemple son entêtement avec Tabanou a failli nous faire passer à côté de Gradel qui a seulement eu le malheur d'être blessé.

Il est très loin de tirer le maximum de l'ensemble de son groupe. Il tire le maximum d'un groupe de 14/15 joueurs qu'il use jusqu'à la corde. Si cela peut marcher avec 1 match par semaine, cette méthode atteint ses limites dès lors que l’enchaînement des matchs impose un turn over qu'il ne pratique pas.
Par ailleurs Galtier n'utilise pas un joueur comme Corgnet dans un milieu de terrain qui manque cruellement de technique et alors même qu'un joueur comme Lemoine par exemple enchaîne les prestation en demi-teinte.

Mais ce qui est encore plus problématique que ses lacunes, c’est bien l'absence de progrès de Galtier qui se montre incapable d'évoluer de sa ligne de conduite qui fonctionnait dans un contexte bien précis.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Mar 2016 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je garde :
Gardiens :
MOULIN / RUFFIER / MAISSONNIAL

Défenseurs :
DEKOKE / KARAMOKO / PERRIN / MALCUIT / P.GAB / POLOMAT / CATHERINE

Milieu :
COHADE / CORGNET / EYSSERIC / PINHEIRO / HAMOUMA / PETROT SELNES / SULJIC / TANNANE

Attaquants :
BERIC / MAUPAY / ROUSSEY / ROUX

Me tâte pour un départ :
PAJOT / LEMOINE / CLERC / PAQUET

Pour un départ :
ASSOU / BAYAL / BRISSON / POGBA / CLEMENT / TABANOU / BAHBECK / SODERLUND

Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
tdt

MessagePosté le: 08 Mar 2016 23:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes nos supputations ou nos voeux sont discutables, c est l interet du café du commerce, reste que tout est lié à l entraineur. C est pourquoi j espère que si Galtier voulait partir il n attendrait pas la derniere journée pour informer les prez. Deja qu on a du mal à anticiper nos mercatos, alors à l idée de devoir recruter dans l urgence un coach j angoisse.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mar 2016 23:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Toutes nos supputations ou nos voeux sont discutables, c est l interet du café du commerce, reste que tout est lié à l entraineur. C est pourquoi j espère que si Galtier voulait partir il n attendrait pas la derniere journée pour informer les prez. Deja qu on a du mal à anticiper nos mercatos, alors à l idée de devoir recruter dans l urgence un coach j angoisse.

Il veut partir: tout le monde le sait.
Le seul problème c’est qu'il n'a pas d'offre.
tdt

MessagePosté le: 09 Mar 2016 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour il partira c'est évident; la seules chose que je pointe, c'est qu'il anticipe son départ auprès des dirigeants pour qu'eux-mêmes s'organisent.
Perso, je pense que malgré une forme de lassitude, il restera l'an prochain, avec ou sans coupe d'Europe. Avec des Selnaes, Tanane, Beric... il doit penser avoir une base intéressante pour repartir sur un cycle.

En marge de çà, bravo à Guila qui monte en 1/4 de la champions league
arles-envert

MessagePosté le: 09 Mar 2016 12:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Guila le mec défoncé par Coach Courbis, le roi de la tôle et d l'esbroufe qui lui préférait Stambouli
Et par Rigolo premium
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Mar 2016 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

si l'équipe finit sur le podium on sera tous content que le Coach reste car le groupe aura encore progressé !
il faut garder les cadres :
RUFFIER-PERRIN-B.SALL-LEMOINE -CLEMENT
4 changements max. parmis les remplaçants !
ALV.
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Mar 2016 13:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Finir 4 ième et être qualifié directement pour L'Europa Ligue ce qui nous garantie une préparation normale et complète.

Changer d'entraineur afin d'apporter de la fraicheur, je pense que c'est la dernière saison de Galtier.

Recruter Rudi Garcia

Transfert :

Départ :

Assou-Ekotto
Roux
Clément
Pogba
Corgnet
Monnet-Paquet
Esseyric (rp)
Tabanou (rp)
Brison (fc)
Clerc (fc)

Arrivée

Pierre Gabriel (contrat Pro)
Bamba (intégration équipe 1)
Roussey (contrat Pro)

-Un arrière latéral gauche
-Un défenseur central
-Un millieu défensif
-Un millieu Relayeur
-Un meneur de Jeu
-Un Aillier Gauche
-Un Aillier pouvant évoluer à Gauche et à Droite

Recruter des joueurs en qualité de Titulaire et non pour faire le nombre.Intégrer les jeunes même en championnat.

Garder Ruffier/Perrin/Sall/Cohade/Hamouma

Adopter un autre schéma de Jeu plus offensif et moins basé sur la contre attaque.
tdt

MessagePosté le: 09 Mar 2016 14:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

@ cruzito

en-dehors du cas Galtier, que je vois mal partir pour un autre club français que le nôtre, même l'OM,
je pense que le club est (çà vaut pour les autres clubs) dans l'incapacité de savoir si Ruffier restera, si Bayal restera, si Hamouma restera pour ne parler que de ces 3 cadres. Bâtir un projet d'effectif va s'avérer complexe l'an prochain. Et les KMP et Roux, tu ne t'en débarrasseras pas comme çà.
Pour Garcia, il est sur une autre planète après la Roma, et plus dans nos cordes.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 111, 112, 113  Suivante
Page 6 sur 113

Sauter vers: