| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 09 Mar 2016 15:03:14 Sujet du message: |
|
|
on ne va pas recruter 8 titulaires en puissance cet été , on a déjà beaucoup investi cet hiver donc il faut arrêter de rêver et après de traiter le staff d'incompetent car il ne realise pas nos reves.
ce que nous savons:
Joueurs en fin de contrat: Clerc-Brison-Assou Ekoto
Joueurs prêtés:Eysseric-Tabanou et Bahebeck.
Sur ces 6 joueurs sans doutes aucun ne sera gardé sauf si nice baisse l'OA de Eysseric.
Niveau Gardien Mandanda en fin de contrat risque de déclencher un jeu de chaises musicales au niveau des gardiens.
Je pense que Ruffier risque de Partir et les déclarations d'amour de Roro (meilleur transfert de l'histoire recente du club etc ...) semblent aller dans ce sens je dirais que c'est du 60% pour rester 40% pour partir.
Poste de Lateral Droit :Clerc ne sera sans doutes pas conservé vu son temps de jeu , KTC d'apres la rumeur serait Partant on se retrouve avec une paire RPG -Malcuit donc si on recrute un lateral droit cela va pousser Malcuit à partir.
Poste de Lateral Gauche: les 3 sont partants donc comme depuis un an et demi Poste à combler en priorité.
Defense centrale: On a Perrin-Sall-Pogba donc recrue d'un jeune pour faire le compte et titiller les titulaires + recrue en cas de départ.
Milieu : Clement-lemoine-Pajot-Salnaes-Cohade et retour ou non de prêt de Diomandé , la aussi si pas de départ pas d'arrivée.Après quel est la valeur d'un Clément et d'un Lemoine ? entre 1 et 2 millions qui recruter comme titulaire à 2 millions ?
Milieu Offensif :Corgnet et Eysseric Partant , la aussi si on joue en 4-3-3 quel intérêt de recruter un 10 ? on va dire départ de Eysseric , vente de Corgnet (combien ?) et on recrute un joueur mais n’étant pas un système beaucoup utilisé pas besoin de mettre une fortune dessus donc soit un jeune soit un mec d’expérience pouvant jouer quelques matchs et ne faisant pas de vagues.
Ailiers : Hamouna-Tanane-KMP retour de prêt des jeunes sauf départ pas de recrues.
Attaquant Axial: Beric ,Soderlund , Roux ,Maupay clairement surnombre pour une équipe jouant avec une pointe (Si Roux ne veut pas jouer sur le coté Départ et arrivée d'un ailier supplémentaire) et la question Soderlund (un international va t'il accepter d’être sur le banc ).
Ou on change de système et la tout est ouvert .....
Donc si on garde le 4-3-3
un jeune défenseur central , un ou deux latéral gauche, un milieu offensif de complément et un ailiers. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 09 Mar 2016 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
es joueurs un fin de contrats:
G:Mandanda;Goiecoechea-Placide-Chaigneau
DD:Pied-Gassama-SChelotto-
DC:N'Koulou-Koné-Congré-Civelli-Roncaglia-Zubar-
DG:Bedimo-Palmieri-M bengue-Dabp-
M:Chantôme-Adeoti-Mvuemba-Romao-Gomis-vilhena-Flamini-Arteta-
MO:Regattin-Traoré-Danic-marveaux (S)-sessegnon-Teixiera-martins-
Ailiers:Jouffre-Zivkovic-obertan-n'zogbia-
AC:Diabaté;N'Gog,EL arabi-adebayor-Chamackh- |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 09 Mar 2016 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | on ne va pas recruter 8 titulaires en puissance cet été , on a déjà beaucoup investi cet hiver donc il faut arrêter de rêver et après de traiter le staff d'incompetent car il ne realise pas nos reves.
ce que nous savons:
Joueurs en fin de contrat: Clerc-Brison-Assou Ekoto
Joueurs prêtés:Eysseric-Tabanou et Bahebeck.
Sur ces 6 joueurs sans doutes aucun ne sera gardé sauf si nice baisse l'OA de Eysseric.
Niveau Gardien Mandanda en fin de contrat risque de déclencher un jeu de chaises musicales au niveau des gardiens.
Je pense que Ruffier risque de Partir et les déclarations d'amour de Roro (meilleur transfert de l'histoire recente du club etc ...) semblent aller dans ce sens je dirais que c'est du 60% pour rester 40% pour partir.
Poste de Lateral Droit :Clerc ne sera sans doutes pas conservé vu son temps de jeu , KTC d'apres la rumeur serait Partant on se retrouve avec une paire RPG -Malcuit donc si on recrute un lateral droit cela va pousser Malcuit à partir.
Poste de Lateral Gauche: les 3 sont partants donc comme depuis un an et demi Poste à combler en priorité.
Defense centrale: On a Perrin-Sall-Pogba donc recrue d'un jeune pour faire le compte et titiller les titulaires + recrue en cas de départ.
Milieu : Clement-lemoine-Pajot-Salnaes-Cohade et retour ou non de prêt de Diomandé , la aussi si pas de départ pas d'arrivée.Après quel est la valeur d'un Clément et d'un Lemoine ? entre 1 et 2 millions qui recruter comme titulaire à 2 millions ?
Milieu Offensif :Corgnet et Eysseric Partant , la aussi si on joue en 4-3-3 quel intérêt de recruter un 10 ? on va dire départ de Eysseric , vente de Corgnet (combien ?) et on recrute un joueur mais n’étant pas un système beaucoup utilisé pas besoin de mettre une fortune dessus donc soit un jeune soit un mec d’expérience pouvant jouer quelques matchs et ne faisant pas de vagues.
Ailiers : Hamouna-Tanane-KMP retour de prêt des jeunes sauf départ pas de recrues.
Attaquant Axial: Beric ,Soderlund , Roux ,Maupay clairement surnombre pour une équipe jouant avec une pointe (Si Roux ne veut pas jouer sur le coté Départ et arrivée d'un ailier supplémentaire) et la question Soderlund (un international va t'il accepter d’être sur le banc ).
Ou on change de système et la tout est ouvert .....
Donc si on garde le 4-3-3
un jeune défenseur central , un ou deux latéral gauche, un milieu offensif de complément et un ailiers. |
très belle analyse pleine de bon sens  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Mar 2016 17:05:36 Sujet du message: |
|
|
il est clair que la notion de meneur de jeu est un peu dépassée de nos jours et à moins de tomber sur une pépite ou un bibelot tel Battles ou Nivet, autant oublier cette denrée devenue rare au 21 siècle.
Maintenant, si on imagine continuer dans le 433, il faut mettre l'accent sur des joueurs capables de faire une passe correcte et dans le tempo vers des joueurs de couloirs et des joueurs de couloirs capables de faire des appels et des centres aussi.
Au milieu il nous manque aussi un joueur un peu costaud, mais costaud ne veut pas dire pieds carrés, car on s'est pas mal fait secouer cette année dans cette zone du terrain. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Mar 2016 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
Galtier ne retient personne ! (But)
[...] l'entraîneur stéphanois explique qu’il s’est fixé une règle d’or en matière de transferts, celle de ne jamais conserver un joueur contre son gré. « Il peut y avoir de la lassitude et c’est pour ça que j’ai pris le parti, en accord avec ma direction, de ne retenir aucun joueur qui voudrait partir. » [...]
Espérons que la lassitude gagne nos joueurs de plomb et qu'ils expriment une réelle envie d'aller voir ailleurs... merci |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Mar 2016 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
Rien de nouveau!
Jusqu'ici on a même vendu un joueur qui voulait rester (Guilavogui).
A partir du moment où le club s'y retrouve financièrement ça ne sert à rien de s'opposer au départ d'un joueur au mercato estival. |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2016 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | KMP a envie de partir il a des contacts avec le Barça. C'est pour travailler à la billetterie mais c'est toujours ca. |
J'avais lu que Lemoine souhaitait rejoindre la Bundesliga, aidons-le à réaliser son rêve...  |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2016 21:09:38 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nostradamus a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | KMP a envie de partir il a des contacts avec le Barça. C'est pour travailler à la billetterie mais c'est toujours ca. |
J'avais lu que Lemoine souhaitait rejoindre la Bundesliga, aidons-le à réaliser son rêve...  |
Oui pourquoi pas avec Erding et ASM mdr
Enfin je ne sais pas si Erding est transféré définitivement à Guingamp remarque.. |
Mme Merkel accueille tout le monde actuellement...  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 09 Mar 2016 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
| evpdl42 a écrit: | Bonjour, je suis ravi d'être enfin parmi vous. Adorant les sondages et autres infos diverses sur mon club de coeur, je viens donc parler "mercato" avec vous et en "vrai".
 |
Bienvenue mais pour le vrai...on va devoir attendre
Là on est dans la prédiction et comme chacun sait, c'est difficile pour le futur _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
JITEHO asse-live OR
|
Posté le: 09 Mar 2016 21:09:46 Sujet du message: |
|
|
On prend
Bryan Dabo, montpellier
Wissem Ben Yedder, tfc
On trouve un latéral gauche technique rapide à l'etranger
Et on complète l'effectif avec des joueurs de ligue 2 comme
Boulaya, clermont ou Sliti, red star. _________________ Les verts et rien d'autre. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Mar 2016 10:10:42 Sujet du message: |
|
|
Sur un sujet périphérique au mercato, les appels du pied de janot vis a vis du club m agacent un peu. Meme si je ce que je vais dire va agacer Lacarne, et malgré l estime que je lui porte, ca serait une erreur de l integrer dans le club. On a longtempq suspecté Jj de prendre en otage le club via les groupes de supporters pour ne pas faire rentrer le loup dans la bergerie.
Il est malin le Jeremie et assez politique pour manoeuvrer, mais je ne suis pas certain qu il soit facteur de stabilité ou de progres. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Mar 2016 11:11:54 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Sur un sujet périphérique au mercato, les appels du pied de janot vis a vis du club m agacent un peu. Meme si je ce que je vais dire va agacer Lacarne, et malgré l estime que je lui porte, ca serait une erreur de l integrer dans le club. On a longtempq suspecté Jj de prendre en otage le club via les groupes de supporters pour ne pas faire rentrer le loup dans la bergerie.
Il est malin le Jeremie et assez politique pour manoeuvrer, mais je ne suis pas certain qu il soit facteur de stabilité ou de progres. |
+1 d'ailleurs en général il sort trop
De son rôle _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2016 12:12:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne partage pas vos avis sur Janot qui est un élément dynamisant... de toutes façons il sera amené à prendre des responsabilités au sein du club, c'est inéluctable  |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Mar 2016 12:12:52 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Je ne partage pas vos avis sur Janot qui est un élément dynamisant... de toutes façons il sera amené à prendre des responsabilités au sein du club, c'est inéluctable  |
chargé des relations avec les supporters ?
et hop |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2016 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | nostradamus a écrit: | Je ne partage pas vos avis sur Janot qui est un élément dynamisant... de toutes façons il sera amené à prendre des responsabilités au sein du club, c'est inéluctable  |
chargé des relations avec les supporters ?
et hop |
S'il prépare ses diplômes d'entraîneurs, c'est pour intégrer le staff à brève échéance...  |
|
|
 |
|