|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Mar 2016 13:01:53 Sujet du message: |
|
|
Le fait d etre un ancien ne donne pas.toutes les garanties, on l a vu a des degres divers avec larqué, sarramagna, bathenay, repellini ou roussey; le seul à avoir à peu près réussi est Santini.
Janot cherche un peu trop la lumière comme on dit; j espère qu il aura l humilité de commencer par la base pour faire ses preuves et qu il n agit pas en sous main pour pousser Grange au départ, lui qui a fait ses preuves.
Parmi les anciens je préfèrerai voir jouer un rôle dans le club plutôt à des profils comme carteron. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
redbull42 asse-live NOVICE
|
Posté le: 10 Mar 2016 19:07:05 Sujet du message: |
|
|
Ventes : Pogba, Clément, Hamouma, Roux, Corgnet, Monnet-Paquet
Libre : Clerc, Brison
CFA en pro : Suljic, Roussey, Dekoké, Gabriel
Effectif :
Gardiens : Ruffier - Maisonnial - Moulin
Défense : Malcuit - Gabriel - Perrin - Théophile C. - Lenglet - Dékoké - Masuaku - Polomat - Sall
Milieux : Dabo - Salnaes - Eysseric - Lemoine - Suljic - Cohade - Pajot
Attaquants : De Preville - Beric - Tannane - Maupay - Soderlund - Bamba - Roussey _________________ GA92 Partout Toujours |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 10 Mar 2016 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
| redbull42 a écrit: |
Ventes : Pogba, Clément, Hamouma, Roux, Corgnet, Monnet-Paquet
Libre : Clerc, Brison
CFA en pro : Suljic, Roussey, Dekoké, Gabriel
Effectif :
Gardiens : Ruffier - Maisonnial - Moulin
Défense : Malcuit - Gabriel - Perrin - Théophile C. - Lenglet - Dékoké - Masuaku - Polomat - Sall
Milieux : Dabo - Salnaes - Eysseric - Lemoine - Suljic - Cohade - Pajot
Attaquants : De Preville - Beric - Tannane - Maupay - Soderlund - Bamba - Roussey |
J aime _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
eiji crown asse-live BRONZE

|
Posté le: 12 Mar 2016 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
| De Preville serait une super recrue |
|
|
 |
ex lubomir42 asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Mar 2016 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
le marché des free agents est finalement pas mal cette année:
qq chose me dit qu'on risque d'en voir arriver:
bédimo +
Congré +
ça ferait du bien!
Chantome +
Didot +
décision stratégique par rapport aux vrai-faux espoirs, vrais-faux remplaçants que sont pajot - esseric , votre avis?
Régattin -
du coup ça nous règlerait pas mal de problèmes,
pour le côté vieillissant, c'est valable si ils sont cramé car sinon c'est expérience ++ en défense et ça vaut tous les jeunes , en milieu également.
du coup, il faudrait mettre le paquet sur un ailier gauche venu de nul part $$$ et on aurait un bon panachage d'espoirs et d'anciens.
en gardant un œil sur gradel après une saison vierge, voir si il joue l'an prochain, je sens bien une tabanou en hiver si il joue pas pendant 18 mois... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Mar 2016 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Sur un sujet périphérique au mercato, les appels du pied de janot vis a vis du club m agacent un peu. Meme si je ce que je vais dire va agacer Lacarne, et malgré l estime que je lui porte, ca serait une erreur de l integrer dans le club. On a longtempq suspecté Jj de prendre en otage le club via les groupes de supporters pour ne pas faire rentrer le loup dans la bergerie.
Il est malin le Jeremie et assez politique pour manoeuvrer, mais je ne suis pas certain qu il soit facteur de stabilité ou de progres. |
Il ne pourra pas faire plus mal que Grange qui ne s'est toujours pas aperçu que Ruffier ne sortait jamais |
|
|
 |
choucroute asse-live BITOS

|
Posté le: 12 Mar 2016 20:08:52 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | Sur un sujet périphérique au mercato, les appels du pied de janot vis a vis du club m agacent un peu. Meme si je ce que je vais dire va agacer Lacarne, et malgré l estime que je lui porte, ca serait une erreur de l integrer dans le club. On a longtempq suspecté Jj de prendre en otage le club via les groupes de supporters pour ne pas faire rentrer le loup dans la bergerie.
Il est malin le Jeremie et assez politique pour manoeuvrer, mais je ne suis pas certain qu il soit facteur de stabilité ou de progres. |
Il ne pourra pas faire plus mal que Grange qui ne s'est toujours pas aperçu que Ruffier ne sortait jamais |
Ah pas certain que Mazure dont tu nous vantais les qualités contredirait l'affirmation que tu portes. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 12 Mar 2016 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | Sur un sujet périphérique au mercato, les appels du pied de janot vis a vis du club m agacent un peu. Meme si je ce que je vais dire va agacer Lacarne, et malgré l estime que je lui porte, ca serait une erreur de l integrer dans le club. On a longtempq suspecté Jj de prendre en otage le club via les groupes de supporters pour ne pas faire rentrer le loup dans la bergerie.
Il sort jamais Ruffier ? |
encore ce soir , il n'est pas sorti... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Mar 2016 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | Sur un sujet périphérique au mercato, les appels du pied de janot vis a vis du club m agacent un peu. Meme si je ce que je vais dire va agacer Lacarne, et malgré l estime que je lui porte, ca serait une erreur de l integrer dans le club. On a longtempq suspecté Jj de prendre en otage le club via les groupes de supporters pour ne pas faire rentrer le loup dans la bergerie.
encore ce soir , il n'est pas sorti... |
Ca me fait penser à un clebs qui ne veut pas sortir de sa niche
Grange a dû mal le dresser ... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 13 Mar 2016 9:09:35 Sujet du message: |
|
|
| choucroute a écrit: | | lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | Sur un sujet périphérique au mercato, les appels du pied de janot vis a vis du club m agacent un peu. Meme si je ce que je vais dire va agacer Lacarne, et malgré l estime que je lui porte, ca serait une erreur de l integrer dans le club. On a longtempq suspecté Jj de prendre en otage le club via les groupes de supporters pour ne pas faire rentrer le loup dans la bergerie.
Ah pas certain que Mazure dont tu nous vantais les qualités contredirait l'affirmation que tu portes. |
Tiens ,un nouveau clown sur le forum ?? |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Mar 2016 12:12:00 Sujet du message: |
|
|
Vu le match, Réal Las Palmas
Les palmipèdes ont un budget inférieur au notre, très largement même et trouve le moyen d'avoir des joueurs capables de presser intelligemment le réal et de pratiquer un bon football
Je pense à Riera leur meneur de jeu
A mon avis nos salaires des branquignols sont supérieurs aux leurs.
Message pour le trou structurel, dis nanard tu as vu le nombre de pubs dans les stades espagnols
Puisqu'en France, les stades sont vides et les parcages vidés.... Mettez y de la pub _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 14 Mar 2016 14:02:09 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Vu le match, Réal Las Palmas
Les palmipèdes ont un budget inférieur au notre, très largement même et trouve le moyen d'avoir des joueurs capables de presser intelligemment le réal et de pratiquer un bon football
Je pense à Riera leur meneur de jeu
A mon avis nos salaires des branquignols sont supérieurs aux leurs.
Message pour le trou structurel, dis nanard tu as vu le nombre de pubs dans les stades espagnols
Puisqu'en France, les stades sont vides et les parcages vidés.... Mettez y de la pub |
Nous aussi ont a bien joué chez nous contre le PSG (en championnat) et on a perdu comme Las Palmas contre le Real |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Mar 2016 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
@dany... je me lève mais nous contre PQSG, on a joué 40 minutes. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 14 Mar 2016 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | lacarne a écrit: | | tdt a écrit: | Sur un sujet périphérique au mercato, les appels du pied de janot vis a vis du club m agacent un peu. Meme si je ce que je vais dire va agacer Lacarne, et malgré l estime que je lui porte, ca serait une erreur de l integrer dans le club. On a longtempq suspecté Jj de prendre en otage le club via les groupes de supporters pour ne pas faire rentrer le loup dans la bergerie.
encore ce soir , il n'est pas sorti... |
IL est casanier.
Si c'est pour faire les memes sorties que l'ami Costil hier... dont on nous vantait ici ses qualités sur les ballons aériens.. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 14 Mar 2016 16:04:50 Sujet du message: |
|
|
| J'aime bien Mesloub de Lorient. Milieu de terrain technique qui peut jouer à tout les postes au milieu bref tout ce qu'on n'a pas. Il suffit de voir sa passe sur le but de Waris ce week-end, le jour où PAjot et compagnie en réaliseront une comme ça... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|