| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 05 Mar 2016 22:10:03 Sujet du message: |
|
|
on vient de terminer une serie de 11 matchs avec 1 match tous les 3 jours. desormais on va jouer 1x semaine. Avec les retours de Perrin, Malcuit, Hamouma et Tanane, je pense que ca va le faire. Il faudrait faire une serie de 3 victoires et on se retrouve 3 emes. Moi j'y crois entre les blesses et l'accumulation des matchs , je n'attendais pas mieux.
Au fait on a 42 pts !!! |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Mar 2016 22:10:07 Sujet du message: Re: Match nul 0-0 à Angers, vos réactions ici... |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | Match nul, mais vraiment... |
Galtier devrait se trouver avec ses nombreux adjoints sur le banc ... quelques tours de terrain lui feraient du bien il maigrirait et perdrait de sa suffisance qui le conduit depuis des semaines à bavasser et dire des bêtises et à ne plus gérer son équipe; si ce n'est en fonction des rumeurs ambiantes !
Galtier sur plusieurs matchs mérite un vrai O !!! (note équipe , Oleksiak 0,5 et Battles O,2)  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
vert et blanc asse-live BRONZE

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 315 Localisation: ardèche- loire
|
Posté le: 05 Mar 2016 22:10:07 Sujet du message: |
|
|
les joueurs sont fatigués... (dixit Galtier)
esseyric n'arrive pas à faire un centre ou un corner
Clément ne voit plus les ballons (aveugle?)
Bayal fait de la marche rapide
soderlund l'homme invisble
maupay pas assez costaud (vivement beric)
il n'ya pas d'attaquant ni de jeu dans cette equipe (1 TIR CADRE)
heureusement que la défense reste pas trop mal mais panique pour rien parfois |
|
|
 |
Casta asse-live BRONZE
|
|
|
Maintien assuré ce soir avec 42 pts
Devant c'est pas possible ................
Allez avec 1 match par semaine on va retrouver un peu d'allant ! |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
|
|
| Trop juste devant aucune inspiration une 2ème mi temps sans génie . il va falloir se secouer contre guingamp qui jouera sa peau. Match décevant car angers jouait le nul. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Mar 2016 22:10:11 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord un petit mot sur l'arbitre: on l'aime bien Mr Gaultier parce que c'est lui qui siffle la faute très limite sur Perrin a gerland en septembre 2010, faute sur laquelle payet inscrit le fameux coup franc.
Je lisais ses stats avant le match et il est l'arbitre qui cartonne le plus cette saison (et pas par ses performances malheureusement). Et ce soir j'ai compris pourquoi...
Il met des cartons à des joueurs qui n'ont même pas fait faute (Lamoine et Sunu) et se trompe même de joueur ce qui est compréhensible quand on a pas vu l'action. Bref un nullard comme on en a pas mal en L1.
Sinon au niveau du jeu on était plutôt pas mal mais sans génie. On a eu le ballon mais on en a pas fait grand chose de bien. Il faut dire que sans Tananne ni Hamouma il y avait peu de technique devant.
Maupay s'est montré maladroit devant le but mais j'ai aimé sa combativité. Il finira par percer je pense, mais pour ce faire il faudrait que Galtier lui donne un peu plus de temps de jeu, notamment quand les KMP ou d'autres sont crevés.
Esseyric peu être utile quand il ne joue pas meneur de jeu. Il aura juste fallu 6 mois à Galtier pour que sa infuse dans sa bouilloire. Néanmoins son manque de vitesse est préjudiciable pour le pose d'ailier. Il serait meilleur en relayeur, mais de toute façon je ne vois plus l'intérêt de continuer à donner du temps de jeu à un joueur qui j'espère ne sera pas conservé.
Au niveau défensif on a été plutôt pas mal et peu mis en danger. L'absence de Pogba n'y est pas étranger.
RPB a été vraiment pas mal.
Maintenant si on veut rester dans la course il faudra gagner à Guingamp. |
|
|
 |
pure asse-live BRONZE

|
Posté le: 05 Mar 2016 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
Une purge galtieresque.
Ce n'est pas un problème de joueurs mais d'animation.
Les déplacements, les appels, les soutiens, les appuis, les combinaisons, rien de rien.
Que font ils a l'entrainement??
Nous avions la possession de balle mais inutile car nous ne savons pas quoi faire du ballon. Des nos relances, nous sommes dans le vide, sans plan. Nos joueurs sont semble t il forcer à jouer contre nature.
Nous dépendons donc de l'erreur adverse, du deuxième ballon, ou de l'exploit individuel. Nous en avions l'occasion mais avec des KMP, on ne risque pas d'en profiter.
Qu'en pensez vous? _________________ Oscar est la meilleure chose qui soit arrivé aux verts depuis Snella. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 05 Mar 2016 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
Je pense encore qu'on est capable de faire une série de victoire mais va falloir récupérer Tannane et Hamouma au plus vite.
Eysseric est pas un joueur de couloir et l'autre à droite est l'une des plus grosses escroquerie de l'histoire du foot |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 05 Mar 2016 22:10:15 Sujet du message: |
|
|
Clement, un jour on comprendra pourquoi il continue d avoir la confiance de Galtier.
Qui préfère sortir Cohade... _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
angus82 asse-live BITOS

|
|
|
 |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 05 Mar 2016 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
| moi je n'aime pas trop gabriel, ok defensivement il est solide, mais il ne fait pas de difference dans ses montées,il a du mal a servir des ballons propres. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 05 Mar 2016 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | Clement, un jour on comprendra pourquoi il continue d avoir la confiance de Galtier.
Qui préfère sortir Cohade... |
Je l'ai regardé plus précisément car je trouvais les avis assez sévères sur lui non mais en fait c'est vrai il ne fait jamais une passe vers l'avant  |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Mar 2016 22:10:20 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je crois qu'on va garder Eysseric......ils ont bien prolongé Clément donc........Dans ce club tout est possible même l'impensable..
Sinon pour la fin de saison il est très peu probable qu'on se qualifie pour une coupe européenne, dans sa dernière interview, le coach en était à des calculs d’apothicaires de saison, on aurait dit un épicier, il ferait mieux de sélectionner les bons joueurs et d'avoir des projets de jeu efficaces et de s'appliquer sur ses coaching..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours
Dernière édition par CARIBOU42 le 05 Mar 2016 22:10:24; édité 1 fois |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 05 Mar 2016 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
| pure a écrit: | Une purge galtieresque.
Ce n'est pas un problème de joueurs mais d'animation.
Les déplacements, les appels, les soutiens, les appuis, les combinaisons, rien de rien.
Que font ils a l'entrainement??
Nous avions la possession de balle mais inutile car nous ne savons pas quoi faire du ballon. Des nos relances, nous sommes dans le vide, sans plan. Nos joueurs sont semble t il forcer à jouer contre nature.
Nous dépendons donc de l'erreur adverse, du deuxième ballon, ou de l'exploit individuel. Nous en avions l'occasion mais avec des KMP, on ne risque pas d'en profiter.
Qu'en pensez vous? |
J'ai toujours pensé et dit que CG refuserait un Messi trop créatif , CG c'est la passe en retrait et le contre quand l'équipe adverse faiblit, l'attaque ? Diable c'est vraiment mauvais genre? Galtier est excellent pour remonter un club en déconfiture mais pas pour le hausser dans les trois premiers d'un classement !
KMP est un lièvre , il a sa vitesse mais c'est bien tout et ne soyons pas désobligeant avec le gibier  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 05 Mar 2016 22:10:21 Sujet du message: |
|
|
Les meilleurs ont joue..... Sacre galtier
Comment on peut etre aussi mauvais |
|
|