info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 à Angers, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

on vient de terminer une serie de 11 matchs avec 1 match tous les 3 jours. desormais on va jouer 1x semaine. Avec les retours de Perrin, Malcuit, Hamouma et Tanane, je pense que ca va le faire. Il faudrait faire une serie de 3 victoires et on se retrouve 3 emes. Moi j'y crois entre les blesses et l'accumulation des matchs , je n'attendais pas mieux.
Au fait on a 42 pts !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:07    Sujet du message: Re: Match nul 0-0 à Angers, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Match nul, mais vraiment...

Galtier devrait se trouver avec ses nombreux adjoints sur le banc ... quelques tours de terrain lui feraient du bien il maigrirait et perdrait de sa suffisance qui le conduit depuis des semaines à bavasser et dire des bêtises et à ne plus gérer son équipe; si ce n'est en fonction des rumeurs ambiantes !
Galtier sur plusieurs matchs mérite un vrai O !!! (note équipe Très content , Oleksiak 0,5 et Battles O,2) Embarassé Embarassé Embarassé
vert et blanc
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

les joueurs sont fatigués... (dixit Galtier)

esseyric n'arrive pas à faire un centre ou un corner
Clément ne voit plus les ballons (aveugle?)
Bayal fait de la marche rapide
soderlund l'homme invisble
maupay pas assez costaud (vivement beric)
il n'ya pas d'attaquant ni de jeu dans cette equipe (1 TIR CADRE)
heureusement que la défense reste pas trop mal mais panique pour rien parfois
Casta
asse-live BRONZE

Maintien assuré ce soir avec 42 pts

Très content Très content

Devant c'est pas possible ................

Allez avec 1 match par semaine on va retrouver un peu d'allant !
BZH-29
asse-live Intertoto

Trop juste devant aucune inspiration une 2ème mi temps sans génie . il va falloir se secouer contre guingamp qui jouera sa peau. Match décevant car angers jouait le nul.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord un petit mot sur l'arbitre: on l'aime bien Mr Gaultier parce que c'est lui qui siffle la faute très limite sur Perrin a gerland en septembre 2010, faute sur laquelle payet inscrit le fameux coup franc.
Je lisais ses stats avant le match et il est l'arbitre qui cartonne le plus cette saison (et pas par ses performances malheureusement). Et ce soir j'ai compris pourquoi...
Il met des cartons à des joueurs qui n'ont même pas fait faute (Lamoine et Sunu) et se trompe même de joueur ce qui est compréhensible quand on a pas vu l'action. Bref un nullard comme on en a pas mal en L1.

Sinon au niveau du jeu on était plutôt pas mal mais sans génie. On a eu le ballon mais on en a pas fait grand chose de bien. Il faut dire que sans Tananne ni Hamouma il y avait peu de technique devant.
Maupay s'est montré maladroit devant le but mais j'ai aimé sa combativité. Il finira par percer je pense, mais pour ce faire il faudrait que Galtier lui donne un peu plus de temps de jeu, notamment quand les KMP ou d'autres sont crevés.
Esseyric peu être utile quand il ne joue pas meneur de jeu. Il aura juste fallu 6 mois à Galtier pour que sa infuse dans sa bouilloire. Néanmoins son manque de vitesse est préjudiciable pour le pose d'ailier. Il serait meilleur en relayeur, mais de toute façon je ne vois plus l'intérêt de continuer à donner du temps de jeu à un joueur qui j'espère ne sera pas conservé.

Au niveau défensif on a été plutôt pas mal et peu mis en danger. L'absence de Pogba n'y est pas étranger.
RPB a été vraiment pas mal.

Maintenant si on veut rester dans la course il faudra gagner à Guingamp.
pure
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une purge galtieresque.

Ce n'est pas un problème de joueurs mais d'animation.

Les déplacements, les appels, les soutiens, les appuis, les combinaisons, rien de rien.
Que font ils a l'entrainement??
Nous avions la possession de balle mais inutile car nous ne savons pas quoi faire du ballon. Des nos relances, nous sommes dans le vide, sans plan. Nos joueurs sont semble t il forcer à jouer contre nature.

Nous dépendons donc de l'erreur adverse, du deuxième ballon, ou de l'exploit individuel. Nous en avions l'occasion mais avec des KMP, on ne risque pas d'en profiter.

Qu'en pensez vous?
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense encore qu'on est capable de faire une série de victoire mais va falloir récupérer Tannane et Hamouma au plus vite.

Eysseric est pas un joueur de couloir et l'autre à droite est l'une des plus grosses escroquerie de l'histoire du foot
vertdelyon
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Clement, un jour on comprendra pourquoi il continue d avoir la confiance de Galtier.
Qui préfère sortir Cohade...
angus82
asse-live BITOS

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

quelle honte cette equipe contre une formation d une faiblesse affligeante.
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'aime pas trop gabriel, ok defensivement il est solide, mais il ne fait pas de difference dans ses montées,il a du mal a servir des ballons propres.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
Clement, un jour on comprendra pourquoi il continue d avoir la confiance de Galtier.
Qui préfère sortir Cohade...

Je l'ai regardé plus précisément car je trouvais les avis assez sévères sur lui non mais en fait c'est vrai il ne fait jamais une passe vers l'avant Choqué
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement je crois qu'on va garder Eysseric......ils ont bien prolongé Clément donc........Dans ce club tout est possible même l'impensable.. Mal ou Très fou

Sinon pour la fin de saison il est très peu probable qu'on se qualifie pour une coupe européenne, dans sa dernière interview, le coach en était à des calculs d’apothicaires de saison, on aurait dit un épicier, il ferait mieux de sélectionner les bons joueurs et d'avoir des projets de jeu efficaces et de s'appliquer sur ses coaching.....

Dernière édition par CARIBOU42 le 05 Mar 2016 22:10:24; édité 1 fois
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

pure a écrit:
Une purge galtieresque.

Ce n'est pas un problème de joueurs mais d'animation.

Les déplacements, les appels, les soutiens, les appuis, les combinaisons, rien de rien.
Que font ils a l'entrainement??
Nous avions la possession de balle mais inutile car nous ne savons pas quoi faire du ballon. Des nos relances, nous sommes dans le vide, sans plan. Nos joueurs sont semble t il forcer à jouer contre nature.

Nous dépendons donc de l'erreur adverse, du deuxième ballon, ou de l'exploit individuel. Nous en avions l'occasion mais avec des KMP, on ne risque pas d'en profiter.

Qu'en pensez vous?

J'ai toujours pensé et dit que CG refuserait un Messi trop créatif , CG c'est la passe en retrait et le contre quand l'équipe adverse faiblit, l'attaque ? Diable c'est vraiment mauvais genre? Galtier est excellent pour remonter un club en déconfiture mais pas pour le hausser dans les trois premiers d'un classement !
KMP est un lièvre , il a sa vitesse mais c'est bien tout et ne soyons pas désobligeant avec le gibier Très content Roulement des yeux Roulement des yeux
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Mar 2016 22:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs ont joue..... Sacre galtier
Comment on peut etre aussi mauvais
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: